Voir la version complète : 2008.10.21 - Pangya Notes de mises à jour
Clique pour voir de plus près !
http://img.goa.com/syndic_img/portal/community/cm38/cm38_french.jpg
Changmin
17/10/2008, 13h48
No clothes for men :sad3::sad3::sad3:
Mise à jour d'attente :fan:
J'aimerai bien connaitre la suivante :lol:
cool les bonbon son de retour, mes c'est les memes tenue que l'année derniere, j'esperer les chapeaux citrouilles c'etai plus sympa
Zangetsuna
17/10/2008, 14h09
cool les bonbon son de retour, mes c'est les memes tenue que l'année derniere, j'esperer les chapeaux citrouilles c'etai plus sympa
Si tu lis la news ils disent que y'aura des choses insolites sur les greens ^^ peut-être les chapeaux citrouilles qui sortent des trous :fan:
Sinon dommage que ca soit les mêmes que l'an dernier :( mais au moins j'pourrai acheter les bougies que je n'avais pas eu le temps d'acheter l'an dernier ^^ puis la robe pour Arin est ... vraiment pas mal :p
Merci d'ailleurs pour cette release note en image cette fois :)
Ouaip, ça change de voir la release en image.
No clothes for men :sad3::sad3::sad3:
Je veux mourir...
Bon leurs tenues restent jolies, m'enfin je vois mal Bob en tutu.
Le retour des bonbons va faire mal au porte-monnaie de certains.
Au fait, maintenant Bob = Robert = ... Roger? On m'aurait menti? :fan::yes:
Ah depuis le temps Qùe j'attendais cette MAJ :love:
Et les habits pour Marine sont SPLENDIDE !!!! :love:
oué bofff ca rallonge encore un peu mais bon content avec un rien
kartingeur
17/10/2008, 15h52
Moi qui navait pas dobjet dhallowen ,sa va le faire,
Bien cette maj ^^.
Moonhide
17/10/2008, 15h56
Bonjour,
Le prix du set de clubs est de 123 cookies :)
Moonhide
DriLovesLou
17/10/2008, 16h29
Ce serait pour savoir si je pouvais utiliser l'image disponible pour "newser", elle résume parfaitement le tout.
Nice MAJ, c'est cool le retour des bonbons ! J'en connais qui vont se blinder (ou se reblinder ^^).
bartounet
17/10/2008, 16h59
les bonbons :love: trop content jvais en acheté un paquet :fan:
Zuut ... fini pour moi l'exclusivité (ou presque ..) de me ballader avec ma robe haloween, que tellement elle est belle que j'fais pas un VS ou on m'demande pas où j'lai eu :D
Sinon Bart j'prendrai moi aussi un petit paquet de bonbon pour laisser le triste grade de Sénior A. que j'me traine depuis quelques mois ... :)
DriLovesLou
17/10/2008, 17h09
les bonbons :love: trop content jvais en acheté un paquet :fan:
Une maj qui plait à bartounet ! :argh::argh: Ca veut donc dire que c'est une bonne maj :fan:.
yoshillonie
17/10/2008, 18h04
J'ai qu'un mot à dire : Excellent !!!! :cry4:
Excellent :argh:
Mais c'est WONDERFUL :fan: :fan:
Trop bien les chapeaux que j'avais pas pu achetés :love:
Maj :cry4: :cry4: :cry4: maj :cry4: :cry4: :cry4:
shana_chan
17/10/2008, 18h28
très bonne MAJ, vivement mardi ^^
Super j'espére avoir quelque pour la 1er fois.
Ah! Halloween est de retour :p. Très sympa la nouvelle version de la release note.
PS: maintenant mon blog ne sert vraiment à rien :cry3:
DriLovesLou
17/10/2008, 19h15
Ah! Halloween est de retour :p. Très sympa la nouvelle version de la release note.
PS: maintenant mon blog ne sert vraiment à rien :cry3:
Si, à donner des images de meilleures définitions ! Parce que les images des items "à part" sont de mauvaises qualités visuelles ;>.
dommage parce que l'an dernier il y a eu une mise a jour special pour sa en gros 3 maj en 3semaine exeptionelement la sa sert que a faire passé le temps car j'ai deja le matos d'haloween(sauf marine bien sur)
sinon est'ce normale qu'il n'y ai pas de tenu pourles hommes ? me rapelle plus de l'an dernier
sinon le contenu ce tient et les bonbons sont cool bien que l'an dernier il étaient a rrivé à la St valentin
;)
Trop bon cet MAJ !!!
J'annonce d'avance , le jour de la maj j'ouvre un magasin de bonbons !!! :lol:
A+ sur les Greens !! :)
C'était si efficace que ça les bonbons ???
Exactement, ça se traduit comment dans le jeu ?
Zangetsuna
17/10/2008, 20h52
C'était si efficace que ça les bonbons ???
Exactement, ça se traduit comment dans le jeu ?
expérience x2 et tu peux en cumuler pour faire expérience x4 :)
ok mais c XP x2 pour un coup, un trou ou la partie ?
EDIT: c par trou; j'avais pas bien lu sur l'aperçu...
ca à l'air super cette MAJ, vivement mardi et merci GOA :yes:
Comment sa les cumulé tu veut dire les 2bonbons se cumule ? par exemple pour un 6 trou 2j qui fait 10xp... x2 sa fait 20 là sa ferait 40 O_o....:argh:
ENORME je vais en prendre un max !!!!!!!
Oui Xelino, si tu achètes 2 sortes de bonbons 2X2=4 et un vs 6 trous 2 joueurs te rapporte 40 d'exp si tu gagnes.
18trous 2 joueurs : 136
18trous 4 joueurs : 272
Si c'est pas beau :love::love::love::love:
On ma dit que les bonbon vau mieux les offrir que les acheté
vous savez pk
On ma dit que les bonbon vau mieux les offrir que les acheté
vous savez pk
Pour les garder dans la gift box, et donc pour les utiliser quand tu veux.
Ces bonbons s'utilisent automatiquement, tout comme les arts des pangs. :one:
ClairBenett
18/10/2008, 11h57
Et même tu ne peux en acheter que 50 a la fois il faut les finir pour en acheter d'autres, alors que si on te les offre tu peux en avoir jusqu'à perpet'...
Sinon c trop bien cette MAJ depuis le temps que je veux cette robe pour ma ptite kooh.
GG GOA
(malgré que ceux ki ont déjà le matos halloween... enfin bon ya toujours les bonbecs ^^)
Et l'event c'est vraiment le seul truc qui m interesse l event et les bonbon
Ah On peut se les auto offrir ??? :oops:
il disparaisse pas de la gift box il reste toujours dedans ? :lost:
winner85
18/10/2008, 13h08
ui ui xelino tu peux en acheter autant que tu veux et t'en faire un stock jusqu'a l'an prochain si tu veux héhé:)
squall91
18/10/2008, 14h07
Ah On peut se les auto offrir ??? :oops:
J'aimerai bien savoir aussi??
winner85
18/10/2008, 14h30
ui ui normalement tu peut
ClairBenett
18/10/2008, 15h46
Le truc c'est que tu ne peux pas te les offrir, il faut en offrir a quelqu'un (autant que tu veux, tu peux) et ensuite cette personne, si elle est règlo ^^, t'en offre aussi. Ils sont ensuite dans ta gift box et toi tu les utilise quand tu en as besoin.
Comme j'étais pas là l'an dernier. Ca sert à quoi les bonbons?
Zangetsuna
18/10/2008, 17h03
Comme j'étais pas là l'an dernier. Ca sert à quoi les bonbons?
C'est juste inscrit sur la page précédente :oops: y'en a qui font vraiment pas d'efforts parfois ...
Sinon si c'est comme pour St Valentin, on peut se les auto-offrir les bonbons :)
Ah oki j'ai pas fait attention --.
DriLovesLou
18/10/2008, 21h09
J'aimerai bien savoir aussi??
Un qui ne me lit pas :} (cf not' fofo)
le truc c'est de mettre son nom dans la case du destinataire, rien de compliqué :cry4:.
bartounet
18/10/2008, 21h27
quoi on peut pas en acheté + que 50 :argh:
quoi on peut pas en acheté + que 50 :argh:
hein...?
Bon sinon Ya 8cases dans la section "cadeaux" sur pangya sa veut dire qu'on peut s'envoyé que 8objets...?
Ou alors sa ajoute des pages...?
Et si on achète plusieurs il se cumule en tas ou alors reste par paquet de 50( ce qui serait plus pratique pour quand on a envie d'xp...)
Le truc c'est que tu ne peux pas te les offrir, il faut en offrir a quelqu'un (autant que tu veux, tu peux) et ensuite cette personne, si elle est règlo ^^, t'en offre aussi.
C'est vrai pour la saison 3 sur Albatross 18, pas pour la saison 2 de Pangya EU.
Je me suis envoyé des bonbons et chocolats en cadeau, durant la période de la Saint Valentin et je n'étais pas le seul à le faire.
Mais peut être qu'une récente mise à jour nous empêche de nous offrir des objets ? :one: Je n'ai pas testé, depuis.
PBSaffran
19/10/2008, 01h15
Tu reçois d'abord un message comme quoi un cadeau t'attend, si tu "ouvres" le cadeau les bonbons deviennet utilisables et s'additionnent chaque fois que tu ouvres un autre cadeau avec des bonbons. Il faut donc laisser les cadeaux fermés si tu veux en profiter au maximum...
Oui mais les cadeaux est ce qu'il sont limité a 8 commes les 8 cases qu'il y a dans l'espace "cadeaux" ou pas ?:p
DriLovesLou
19/10/2008, 10h33
Essayes tu verras ;P.
Ensuite compare l'inventaire à l'espace cadeau, au départ l'inventaire a un certain nombre de cases "limite" apparent, car pas d'items dedans pour faire apparaitre un scroll, la même avec la gift box.
Et si on arretait de balancer des astuces pour contourner des restrictions sur ce forum ? :lol:
LoF_Nani
19/10/2008, 18h48
C'est pas une restriction si c'est possible, c'est une astuce pour ne pas se faire abusé.:p
Na mais si ça pose ou posai problème ça a du ou sera patcher.
De plus c'est dans leur interet de le laisser comme ca. Ca leur rapporte plus d'argent^^.
Carément a mon avis il vont se faire un bon pti pactole cette semaine :lol:
sinon les bonbons sa decomptes aussi en tournoi ? :oops:*
si oui c'est de l'arnaque :fan:
Oui ca te decompte de 18 bonbons en revanche tu fais xp X2 ou X4 mais sur des Xp Tournois:fan:
DriLovesLou
19/10/2008, 22h18
sinon les bonbons sa decomptes aussi en tournoi ? :oops:*
si oui c'est de l'arnaque :fan:
C'est pas de l'arnaque, tu gagnes des xp en tournois, certes peu, mais t'en gagnes, donc décompte : ).
Ouais faut finir premier a haque tournoi dans ce cas :)
Diune ......... H.E.L.P .......... :lol:
Me voilà à la rescousse ! :)
DriLovesLou, tu peux bien sûr utiliser l'image sur ton site, pas de souci !
Et Chako, ton blog est super utile, n'en doutes pas, j'y vais moi-même tous les jours ;)
Sinon, contente que la Maj vous plaise globalement.
Vivement demain !
Diune
Et forcemment, il faut que je sois absent pour cette superbe mise à jour ! :oops:
J'ai qu'une seule chose à dire : VDM (http://www.viedemerde.fr) ! :fan:
Trop forte cette Diune !! A peine demandée , aussitôt arrivée ! :lol:
Comment ca se fait que la MAJ n'est pas en route?
Hello !
La mise à jour a un petit peu de retard.
Nous allons la mettre en ligne dans l'après-midi le plus tôt possible, je ne sais pas encore à quelle heure exactement.
Je vous tiens informés !
Diune
tazkiller
21/10/2008, 13h20
ten que elle est la ce soir a 18h moi ça me va mdr ^^
bartounet
21/10/2008, 13h26
sa fais + de 1h qu on attend pour rien pas cool :angry:
bresil1007
21/10/2008, 14h41
elle arrive a quel heure la mise a jour je suis impatient merci de repondre ^^ (:d)
Hello !
Me revoilà, nous lancerons le patch demain matin vers 11h, le temps de fixer quelques derniers détails.
Vous pouvez donc jouer tout cet après-midi en tout sérénité.
Merci de votre patience !
Diune
Hello !
Me revoilà, nous lancerons le patch demain matin vers 11h, le temps de fixer quelques derniers détails.
Diune
Allez premier à ralé :lol::lol::lol:
Je trouve ça dommage car on paire 1 jour sur l'event
Meuss mode triste:sad3:
mychael73
21/10/2008, 16h14
:angry::angry::angry: very en colère là :angry::angry::angry:
Cet event est censé me faire rapprocher des semi-pro le plus vite possible. allez nonnooonnn ne faites pas ca:oops2:
Vu que la mise à jour se déroule demain, il y aura surement un jour en plus pour se faire pardonner du retard ! :)
http://dantes.forumperso.com/users/87/86/00/smiles/632710.gif
Pourquoi ce visage sans expression Feadounet ? :p
Peace & Love les gens !
jojo2408
21/10/2008, 16h36
pourquoi la mise a jour d aujourd hui 21 octobre sur les vetements d hallooween n a pas eu lieu j attendais avec impatience! dommage! elle se fera quand? BONNE JOURNEE:angry:
Hello !
Diune
Tout simplement ! ;)
Octavius
21/10/2008, 16h49
pfff c'est tellement typique de Goa que çà ne me surprend même pas.
Attention :one: : demain "vers" 11h en langage goa çà désigne une plage de temps très, très, variable ( cf : la bêta de la S3 c'est pour dans "quelques" semaines :lol:).
Enfin, il n'en reste pas moins que tout ceci est d'un manque de professionnalisme désespérant :oops2:
Dommage pour aujourd'hui
Par contre, l'évent fera un jour de moins ou sera décalé d'un jour?
:
Cet event est censé me faire rapprocher des semi-pro le plus vite possible. allez nonnooonnn ne faites pas ca:oops2:
Tu évites juste l'indigestion pendant un jour de plus.
Tu t'en remettras.
(Surtout que je suis sur que tu va t'assurer un stock qui tiendra un moment.)
...
Bon c'est parti comme sur le sujet S3 avant que les râleurs n'arrivent:
"Ce n'est qu'un jour de retard, un joooour pour problèmes techniques, ça va pas vous tuer!" :fan::one:
Edit : Mauvais exemple Octavius:
Demain "vers" = date.
Quelques semaines = durée = date non fixée.
mychael73
21/10/2008, 16h59
Ben, si ca y est, suis décédé:sad2:
Non, c'est vrai, ce n'est pas grave mais bon toujours un peu décevant...:oops:
Par contre, l'évent fera un jour de moins ou sera décalé d'un jour?
Tu évites juste l'indigestion pendant un jour de plus.
Tu t'en remettras.
(Surtout que je suis sur que tu va t'assurer un stock qui tiendra un moment.)
...
Bon c'est parti comme sur le sujet S3 avant que les râleurs n'arrivent:
"Ce n'est qu'un jour de retard, un joooour pour problèmes techniques, ça va pas vous tuer!" :fan::one:
Edit : Mauvais exemple Octavius:
Demain "vers" = date.
Quelques semaines = durée = date non fixée.
Faut arreter par un moment de S***R et devenir sérieux.
La incapacité de Goa de se tenir a une date est plus que évidente pour tout monde,et puis c'est tout.
Si le staff technnique et support taffaient comme le staff communauté sa serait pas mal,mais malheureusement pour nous ce n'est pas comme ça que les choses se passent.
Le fait de te voir prendre un baton pour tous qui se trouvent dans le droit de réclamer ici commence a être agaçant,j'épére que tiu soit pas un mini-tomzecat car un c'est déjà de mauvaise digestion.
La incapacité de Goa de se tenir a une date est plus que évidente pour tout monde,et puis c'est tout.
Oui en effet, tu propose quoi?
mychael73
21/10/2008, 17h09
Je propose un laché de mamies sur l'équipe Goa avec lancé de dentiers et cassage de déambulateurs!!:oops:
:argh::argh::argh:
Maman !! ( enfin, Mamies !! :p)
Faites un effort de compréhension s'il vous plait, si ce n'est pas trop demander !
Personnellement, je préfère avoir des mises à jour de qualité et avec un peu de retard que des mises à jour tous les 10 jours remplies de bug. :ok:
bartounet
21/10/2008, 17h16
il faut vraiment arrivé a une greve pour que sa bouge ou quoi ??:oops2:
Je propose tout simplement qu'ils assurent ses propres dates.
C'est pas la mere a boire non plus.
Les imprévus ça arrive ! :one:
bartounet
21/10/2008, 17h20
ouai mais golias tu voie bien qu ils assurent jamais !!! attend avec yo on a attendu sans lancé le jeu de 11h a 12h30 puis quesqu on voie rien pas de maj alors entre la saison 3 reporté de chez reporté , les maj aussi 2 reporté + 1 aujourd hui sa fais 3 depuis aout
Les imprévus ça arrive ! :one:
Mais il y a pas une date respecté sa fait longtemps !
Li les topics précédants a cette MAJ et tu le verras : ça arrive jamais en temps!
Attention que je cherche personne,mais mes derniers supports chez Goa avec presque un mois et autres qui ont même dépassé le mois avant réponse me donnent déjà une bonne idée comment on travaille lá bas,maintenant les MAJ remportés a CHAQUE FOIS ?
Faut respecter pour être respecté.
bartounet
21/10/2008, 17h24
et puis on perd un jours sur l event bien entendu !!
Mais je suis bien d'accord avec toi G0liaS par rapport aux dates! Je dis juste que, pour ma part, je préfère avoir une mise à jour reportée (au lendemain) qui fonctionne sans bug! C'est tout ! :)
bartounet
21/10/2008, 17h28
manque plus que franchi arrive :fan:
ouai bart encore une fois, c'etait sur:lost:
Plus qu'a attendre comme d'hab:oops2:, mais le vase va bientot debordé :one:
bartounet
21/10/2008, 17h29
a te voila yo tu peut confirmé notre attente ce matin :angry:
mychael73
21/10/2008, 17h36
bref tout ceci n'est pas si grave;)
tention quand meme aux mamies tueuses:one:
Les imprévus sont très courants dans la gestion des mmog, rien d'étonnant a ce que ce soit repoussé.
Je propose tout simplement s'ils assurent ses propres dates.
C'est pas la mer a boire non plus.
Tres bien. Ils l'auraient donc repoussée pour rien cette date c'est ça?
Tu est toujours la pour te plaindre quand c'est inutile, c'est lourd a force.
Et sérieusement, t'est vraiment en train de juger le staff technique sur la qualité du support?
Faut respecter pour être respecté.
a te voila yo tu peut confirmé notre attente ce matin :angry:
Hého, redescendez sur terre! on est juste des clients pas des proches.
Re !
Dans le cas présent, certains fichiers de mises à jour se sont avérés corrompus, raison pour laquelle le client de jeu ne pouvait pas "patcher" correctement.
Diune
Et vous pouvez pas les vérifiés plus tôt ? :oops:
..............:sad2:..................
Les imprévus sont très courants dans la gestion des mmog, rien d'étonnant a ce que ce soit repoussé.
Tres bien. Ils l'auraient donc repoussée pour rien cette date c'est ça?
Tu est toujours la pour te plaindre quand c'est inutile, c'est lourd a force.
Et sérieusement, t'est vraiment en train de juger le staff technique sur la qualité du support?
Hého, redescendez sur terre! on est juste des clients pas des proches.
Et les clients,ça ne se respecte pas? Mais bon dieu,ou vives tu?
Et une autre chose - J'ai taffé sur un autre site d Esport que je ne citerait pas mais je te dit qui est partnaire officiel Goa - je ne parle pas de sites php attention - pendant 3 ans et avec des énnormes responsabilités,donc je sait très bien comment géré une communauté et/ou un jeu.
Donc une betise je sait la reconnaitre quand je la vois ok?
Une fois encore tu prends le baton pour critiquer qui n'est pas content - ont est pas tes proches donc,merci de le garder.
EDIT: Merci a Diune des explications.
sérieux petés un coup les gens. C'est qu'un jeu et on a l'impression de voir des drogués n'ayant pas eu leur dose.
Attendre 24h c'est la fin du monde ou quoi? Les problèmes techniques ca arrive. Si vous en avez marre, pourquoi vous restez ici à vous plaindre continuellement?
Sur ce merci GOA de cette MAJ, je vais faire une indigestion de bonbon aussi :fan:
Oh mais omg...c'est bon vous survivrez a une journée sans mise a jour non ? Que vous ralliez un peu ok, mais que certains aient déjà poster genre 6 posts en deux pages pour se plaindre je trouve ça aberrant...
Déjà ils communiquent. Ce qu'on leur reprochait avant. Là avec Diune, on a tout bien d'expliquer donc c'est tout, ils ont pas tenu leur délai d'une malheureuse journée on va pas leur faire un procès non ?
mychael73
21/10/2008, 17h49
moi je suis tres proche de Diune, hein Maman?? lol
Donc une betise je sait la reconnaitre quand je la vois ok?
Une bêtise qui est 1 jour de retard alors que la communication semble s'améliorer? Ok tu as raison.
On s'ignore mutuellement?
Oh mais omg...c'est bon vous survivrez a une journée sans mise a jour non ? Que vous ralliez un peu ok, mais que certains aient déjà poster genre 6 posts en deux pages pour se plaindre je trouve ça aberrant...
Déjà ils communiquent. Ce qu'on leur reprochait avant. Là avec Diune, on a tout bien d'expliquer donc c'est tout, ils ont pas tenu leur délai d'une malheureuse journée on va pas leur faire un procès non ?
le problème c'est que sa arrive souvent même trop souvent :oops::lost:c'est comme si tu donnez rendez-vous a quelqu'un et que cette personne arrive toujours en retard au debut sa va mais a la longue sa devient lourd :fan:
C'est clair que ca decoit un peu dans le sens où cette MAJ était tres attendue par tout le monde ....
Mais on l'aura demain , hein Diune, on l'aura demain la MAJ, hein ? :oops:
:lol:
Jvous dit pas si le jour de la S3, il y a un repport... Mdr , c'est la révolution ?! ^^
Allez patience et comme on dit : WAIT and SEE !!
mychael73
21/10/2008, 18h02
C'est clair que ca decoit un peu dans le sens où cette MAJ était tres attendue par tout le monde ....
Mais on l'aura demain , hein Diune, on l'aura demain la MAJ, hein ? :oops:
:lol:
Jvous dit pas si le jour de la S3, il y a un repport... Mdr , c'est la révolution ?! ^^
Allez patience et comme on dit : WAIT and SEE !!
lol Aux armes citoyens!!
Non serieux plus important, c'est vrai que c'est chiant mais le jeu marche bien tel quel et y a deja pleins de bons moments a passer meme sans MAJ.
Dons RDV ce soir pour des ptites parties sympas!!! ca ira mieux apres
sayuri73
21/10/2008, 18h05
Trooop bien les tenues d'halloween me tarde troooop je vais encore devoir dépenser des sous ptdr :p je trouve sa bien que les tenues de l'année dernière revienne o moins si on a pas pu acheter d truc bah on a eu le temps d'économiser toute l'année pour les avoir ptdrrrr :lol: vraiment excellent mais sa toujours pas été mis a jour dans la boutique est ce normal ou pas ??? bizzzz a tous ^^ :)
Lis les posts avant de poser des questions.
Hello !
Diune
Voila pourquoi tu ne trouves pas d'habits et d'objets :)
adrianrdu91
21/10/2008, 18h14
Merci Goa rien d'autre a dire :cry4:
Cortizone
21/10/2008, 18h14
Moi je dit qu un chose ABUSé :one::one::one:
je joe depuis plus d 1 ans sur albatross18 et g jamais vue autan de report de MAJ
cortizone, ne dis pas n'importe quoi, ils ont encore plus de problèmes que goa niveau MAJ. :lost:
Jvous dit pas si le jour de la S3, il y a un repport... Mdr , c'est la révolution ?! ^^D'où le nom Pangya Season 3: Revolution :fan:
c'est comme si tu donnez rendez-vous a quelqu'un et que cette personne arrive toujours en retard au debut sa va mais a la longue sa devient lourd :fan: C'est comme les gens qui se plaignent pour un imprévu retardant quelque chose de 24h ;)
A ca fait plaisir Chako33 , au moins 1 qui a compris le jeu de mot :lol:
Non mais serieux , c'est qu'une MAJ, t'imagines ce que ca va etre si la S3 est retardé.... mdr ca va etre la Révol.....hum...:oops2: ok je sors !
:)
goa va batre le record du nombre du pus de retard :party: aller goa on vous soutient (pas:oops2:)
avec en plus la S3 qui a plus d'un mois de retard je dit :cry4: vous allez l'avoir votre record a ce rythme
:angry::angry::angry::angry::angry::angry::angry:
D'où le nom Pangya Season 3: Revolution :fan:
C'est comme les gens qui se plaignent pour un imprévu retardant quelque chose de 24h ;)
donc tu dis que c'est normal pour goa d'avoir du retard :cry4::)quelques heures, ensuites quelques jours ensuite quelques mois bravo monsieur le modérateur :cry4::fan:
Je vois pas le rapport avec le fait qu'il est modérateur. Les attaques au titre c'est assez faible...
Il donne juste son point de vue et il a raison. Franchement demandez vous si vous êtes pas un peu tantinet ridicule pour un report de màj d'une journée :x
Les gars j'vous trouve impatient,et ingrats!L'erreur est humaine et goa n'marches pas par l'opération du St Esprit!!!
24h c quoi dans une vie?Je propose de prendre sur soi;meme si c'est répété a ce jour...Et j'propose a goa de s'rattrapper pour toutes les mises a jour en retard,en organisant un event basé sur ce problème récurant;mais au combien involontaire!
La patiente et la tolérance vont bien ensembles!Essayez:)
Je vois pas le rapport avec le fait qu'il est modérateur. Les attaques au titre c'est assez faible...
Il donne juste son point de vue et il a raison. Franchement demandez vous si vous êtes pas un peu tantinet ridicule pour un report de màj d'une journée :x
il a son point de vue, on a le notre aussi ;) puis on est pas " un peu tantinet ridicule comme tu le dis" car sa commence a devenir une habitude pour goa les retards et si on les encourage sur ces retards sa va être chaud chaud pour les mois a venir:party:
tazkiller
21/10/2008, 19h42
si la maj a bien lieu demain au lieu d'ajourd'hui, ça va, si l'even est prolongé d'un jour ça va, mais si la maj a pas lieu demain, ça va plus...^^
sfroumptch
21/10/2008, 19h49
il a son point de vue, on a le notre aussi ;) puis on est pas " un peu tantinet ridicule comme tu le dis" car sa commence a devenir une habitude pour goa les retards et si on les encourage sur ces retards sa va être chaud chaud pour les mois a venir:party:
Pas une question de les encourager mais de ne pas en faire un drame .. On dirait que le retard de la mise à jour est pire que la crise financière :fan:
Bref, ...
sylvain27
21/10/2008, 20h01
salut,
j'adore ce topic, les gens communiquent, débattent, c'est cool:)
heu la 1 jours de retard sur la mise a jour, x mois de retard sur la saison 3
revenez sur terre, sortez, faire vous des amis mais ***** arrêtez de pleurer .
un jour vous irez au boulot, vous connaitrais la gestion des râleurs et la
vous repenserez a ce forum:p
a ce bonsoir:party:
Octavius
21/10/2008, 20h01
Bien sûr que çà n'est pas grave ce retard, que personne ne va en mourir... Ce qui est fatigant c'est que c'est toujours la même chose ! Goa les accumule et tend le bâton pour se faire battre.
Pour les maj : ils savent qu'un retard va faire râler pas mal de monde, franchement çà leur coute quoi de s'assurer qu'elle est opérationnelle avant de l'annoncer ?
Pour la Saison 3 : personnellement je ne fais pas partie des impatients forcenés, je prends encore suffisamment de plaisir sur la S2 ... mais force est de constater que çà fait des mois (cf interview de Selagan sur pangya-fr ) que Goa nous ballade avec des annonces qui n'en sont pas, reports, retards etc ....
Donc voilà, Pangya n'est qu'un jeu, et je ne donne pas à tout çà plus d'importance que çà n'en mérite, mais je j'avoue que j'ai du mal à comprendre tous ceux qui cherchent continuellement des excuses à Goa (peut être une forme de plaisir masochiste a être traité comme quantité négligeable ?), pour moi Goa manque de professionnalisme (quand ce n'est pas de respect élémentaire) un point c'est tout ! :no:
il a son point de vue, on a le notre aussi ;)
Ouais m'enfin tu balances quand même beaucoup d'attaque perso sur lui depuis qu'il a ce titre, tu devrais réduire, c'est un joueur tout comme toi le Chako.
Moi il y a un truc que je ne comprends pas, on a une raison donnée rapidement par les chargés de communautés, qui nous informent même de la raison du retard imprévu et nous donnent une date suivante qui est a moins de 24h de différence.
Et vous arrivez encore a faire le rapport avec la communication désastreuse autour de la S3 dont on ne sait rien sur la date.
Apres ouais c'est pas pro', mais on a eu une vraie communication...
kartingeur
21/10/2008, 20h03
Ohh le drame 24 h de retard, cest pas la mort...
A la base Pangya est un jeu gratuit sans obligation dachat de cookies (je sais cest pas possible :fan: )
Mais bon, goa a qua annoncer les majs touts les mercredis comme sa ils nont pas de retard, mais tout le monde ralera, encore si Pangya serait un jeu payant...La ce ne serait pas acceptable.
Enfin Jdis sa jdis rien :p
Bonne journee et restez Zen les gens :lol:
:)
myxdeclamp
21/10/2008, 20h06
D'où le nom Pangya Season 3: Revolution :fan:
C'est comme les gens qui se plaignent pour un imprévu retardant quelque chose de 24h ;)
de quel droit tu traite les gens qui se plaignent ( chacun ses opinions non) :oops:, toon34 se plaint des retards, mais toi tu t'attaque directement a toutes les personnes qui se plaignent d'un retard donc en gros tu traites toutes les personnes qui se plaignent de 'lourds":cry4::cry4::one:
Zangetsuna
21/10/2008, 20h11
5 pages juste pour râler pour 1 petit jour de retard :oops: pour une mise à jour + que complète ...
Allez calmez vous demain tout ca sera oublié et vous vous goinfrerez de bonbons et autres comme prévu :one::)
mychael73
21/10/2008, 20h15
Bon encore une fois, je vais me dispenser de poster sur ce topic pour ne pas prendre part à cette mascarade qui va dégénérer sous peu....
C'est dommage
a+
mais je j'avoue que j'ai du mal à comprendre tous ceux qui cherchent continuellement des excuses à Goa:
C'est un peu comme ceux qui cherchent continuellement des poux a Goa juste pour se montrer "rebellz". Sauf que eux le font sans arguments autres que "l'herbe est plus verte en dehors de goa" ou "le modérateur est méchant".
Allez calmez vous demain tout ca sera oublié
Et c'est ça le plus drôle.
Sur ce, je me retire aussi avant que ça dégénère, pas besoin de me quote sur les prochains posts... merci bien :one:...
keke0169
21/10/2008, 20h34
Bon encore une fois, je vais me dispenser de poster sur ce topic pour ne pas prendre part à cette mascarade qui va dégénérer sous peu....
C'est dommage
a+
Tu viens de le faire !!!
PBSaffran
21/10/2008, 20h54
Pour les maj : ils savent qu'un retard va faire râler pas mal de monde, franchement çà leur coute quoi de s'assurer qu'elle est opérationnelle avant de l'annoncer ?
C'est peut-être tout simplement impossible?
Genre ils demandent à Ntreev l'implantation du texte graphique (c'est ce qui prend le plus de temps) et Ntreev a pas le temps (vu les nouveaux objets qui sortent sur les autres versions, je pense qu'ils n'ont pas le temps de toutes façons...) et leur dit "On vous envoie ça Mardi après-midi" (donc le matin par chez nous), les fichiers sont uploadés et là, c'est le drame : le technicien, fatigué après sa journé syndicale de 42h, a foiré l'encodage du texte lors de la dernière sauvegarde des .pak et du coup le serveur français ne reconnait pas le début du fichier... ah ben c'est ballot...
Donc oui, c'est énervant, mais non, ce n'est pas la fin du monde. Ils se sont excusés, soyez déjà contents. Si moi j'étais modo je vous enverrais paître - c'est d'ailleurs probablement pour cela que je ne suis pas modo...
adrianrdu91
21/10/2008, 21h09
Tu viens de le faire !!!
Tu pourrais te dispenser de ce genre de post inutile ... ( qui en plus énerve )
Je vais en profiter pour donner mon avis :
Je trouve aussi que Goa manque de professionnalisme , mais comme dit kartinguer c'est un jeu gratuit ....
Le répétition de retardements des maj est assez énervent , mais il faut faire avec , que nous rallions ne changeras rien ...
Zangestsuna a bien raison il faut se calmer et attendre demain ....
Il y en a toujours quelques uns qui vont me dire qu'ils paient ...
Oui vous payez et alors , sa ne vous donne pas le droit de raler tout le temps ...
kartingeur
21/10/2008, 21h21
PBSaffran tout a fait dacoord avec toi !:ok:
Tu pourrais te dispenser de ce genre de post inutile ... ( qui en plus énerve )
Je vais en profiter pour donner mon avis :
Je trouve aussi que Goa manque de professionnalisme , mais comme dit kartinguer c'est un jeu gratuit ....
Le répétition de retardements des maj est assez énervent , mais il faut faire avec , que nous rallions ne changeras rien ...
Zangestsuna a bien raison il faut se calmer et attendre demain ....
Il y en a toujours quelques uns qui vont me dire qu'ils paient ...
Oui vous payez et alors , sa ne vous donne pas le droit de raler tout le temps ...
Moi il y a un truc que je ne comprends pas, on a une raison donnée rapidement par les chargés de communautés, qui nous informent même de la raison du retard imprévu et nous donnent une date suivante qui est a moins de 24h de différence.
Et vous arrivez encore a faire le rapport avec la communication désastreuse autour de la S3 dont on ne sait rien sur la date.
Apres ouais c'est pas pro', mais on a eu une vraie communication...
:argh:c'est moi ou lui qui a quote l'autre le premier et après tu dis que je fais des attaques perso ???:oops::one: je n'ai fait que répondre a son post:party::ok: je me suis plaint sur les retards alors que lui s'est directement plaint de tous ceux qui trouvaient que sa en faisait beaucoup tous ces retards on peut encore donné nos points de vues no:oops:
MDR !!! Mais faut arreter la !! a cause d'une MAJ tout le monde se gueule dessus !!
c'est de pire en pire ici ...:sad3:
Serieux, soyez cool et demain MAJ dispo :)
Les gars j'vous trouve impatient,et ingrats!L'erreur est humaine et goa n'marches pas par l'opération du St Esprit!!!
24h c quoi dans une vie?Je propose de prendre sur soi;meme si c'est répété a ce jour...Et j'propose a goa de s'rattrapper pour toutes les mises a jour en retard,en organisant un event basé sur ce problème récurant;mais au combien involontaire!
La patiente et la tolérance vont bien ensembles!Essayez:)
Sa peut etre énorme si demain tu as un accident de voiture et que tu décède et bien tu n'auras pas eu la mise a jour avec ces bonbons et ces zolies costumes...
Mais 24heures dans une vie sa peut etre tout ou rien... :oops: c'est sur sur 100ans...
baboulinet
21/10/2008, 22h40
Sa peut etre énorme si demain tu as un accident de voiture et que tu décède et bien tu n'auras pas eu la mise a jour avec ces bonbons et ces zolies costumes...
Mais 24heures dans une vie sa peut etre tout ou rien... :oops: c'est sur sur 100ans...
reste enfermés chez toi t'auras pas d'accident de voitures...:oops2:
Non mais je parle pas pour moi forcément meme si sa pourrait m'arrivé puisque rien que taleur j'ai croisé une dizaine de sanglier sur la route de nuit sa impressionne j'ai failli me foute dans un talus... :sad2:
Et non je peut pas resté enfermé chez moi je bosse aussi :oops2:
Ca serait sympa si vous pouviez rester dans le sujet. Vous pouvez parler des "risques empêchant le fait de jouer à Pangya" dans le club house non? :)
tazkiller
21/10/2008, 23h54
moi m'en fou, malgres vos retards je vous aimes:love::love::love::love::love: et :love: encore
:lol: hihi
Exact encore pardon... :lol:
Bah bonne MAJ pour aujourd'hui alors... j'espère qu'elle sera prete a 21h quand je serait rentré du boulot... :p
C'est le grand jour :love:
A moi les cadeau :heart:
keke0169
22/10/2008, 12h10
C'est partit !!!:yes::yes::ok:
La mise à jour est sur le point d'être lancée !!
Soyez prêts ! :p
Diune
Zangetsuna
22/10/2008, 12h22
:lol::lol::lol:
Ca va être la fête sur le greens prenez garde de ne pas etre effrayés :one:
Des :pang:, de l'xp, des clubs ou un sort!
bibicrew
22/10/2008, 12h55
Yeah:party:
je sens déjà l'odeur des CB brulé
bon lvl up à tous :fan::fan:
je suis déçu de la nouvelle mise a jour . les vetements sont les meme ke l'année dernière !
guignol26
22/10/2008, 13h10
petite question c ma premiere MAJ et j'ai bien telechager les fichier mais quand je veux me connecter ca me dit que c'est impossible est ce normal ou cela viens t'il de moi?
je suis déçu de la nouvelle mise a jour . les vetements sont les meme ke l'année dernière !
C'est comme ça sur tous les serveurs du monde ^^
De plus c'est partiellement faux. Marine n'étais pas encore "installée" donc maintenant on peux avoir sa robe (qui est magnifique concernant mon opinion).
Zangetsuna
22/10/2008, 13h15
petite question c ma premiere MAJ et j'ai bien telechager les fichier mais quand je veux me connecter ca me dit que c'est impossible est ce normal ou cela viens t'il de moi?
Oui c'est encore en maintenance donc même si les fichiers sont déjà en téléchargement, il leur reste encore des petites choses à régler mais ca devrait aller vite je pense :)
Marine n'étais pas encore "installée" donc maintenant on peux avoir sa robe (qui est magnifique concernant mon opinion).
Concernant mon opinion également ^^
guignol26
22/10/2008, 13h29
merci pour ces petits renseignement et dsl des question de noob
T'oublies l'appariton tes "clubs crane", enfin si j'ai bien lu et bien comprit...:fan:
Euuuh... je ne peux pas me connecter au serveur... Suis je le seul ? :oops2::one:
non, c'est bloqué pour le moment :lost: mais comme l'a dit zangetsuna plus haut, c'est apparement normal, donc faut attendre^^
Autant pour moi, je n'avais pas vu le post de Zangy :oops:
Elle est longue cette MàJ tout de même :fan::one:
Zangetsuna
22/10/2008, 13h47
Autant pour moi, je n'avais pas vu le post de Zangy :oops:
Elle est longue cette MàJ tout de même :fan::one:
Souvent c'est 11h-13h sauf exceptions donc espérons pour 13h :)
keke0169
22/10/2008, 13h50
T'oublies l'appariton tes "clubs crane", enfin si j'ai bien lu et bien comprit...:fan:
Orbes Cranes ^^:one:
C'est réouvert !! :hehe2:
yoshillonie
22/10/2008, 13h53
Juste au moment que la mise a jour se fini de charger chez moi :hehe2:
Et moi qui étais impatient à l'idée de voir ces nouveaux (mais fictifs) clubs...:sad2:
Et ben il fait pas bon de vieillir!:lol:
Zangetsuna
22/10/2008, 13h54
Oui on peut rejouer :lol:
Génial le coup de l'event des trous :p très bonne surprise :party:
Et les pangs en forme de bonbons excellent :p
Euh pangya marche pas chez moi :( normal ?
Pareil :sad2: petits soucis, il me reclame la dernière mise à jour, et ce malgrés une réinstallation complète du jeu :lost: ...
...je cours poser un rapport de bug (?)...
tu a trouvé une soluce pour te connecter a pangya ?
tu a trouvé une soluce pour te connecter a pangya ?
reinstallation complète -une nouvelle fois- en cours :hehe2:
tu peu me dire si ca marche quand tu aura réinstall stp ? :) merci
DriLovesLou
22/10/2008, 16h35
Alors les objets sortant des trous ça donne quoi ? Y'a des chapeaux citrouille ? ;D
Zangetsuna
22/10/2008, 16h37
Alors les objets sortant des trous ça donne quoi ? Y'a des chapeaux citrouille ? ;D
Non ca devait être en rapport avec les pangs-bonbons :)
[...] Par ailleurs, il n'y a pas de cadeaux sur les parcours liés à l'évènement Halloween ! [...]
:agree2:0000000
DriLovesLou
22/10/2008, 18h55
Elle a dû l'écrire dans une des nombreuses pages que je n'ai pas lu parce que ça ne faisait que se plaindre.
Mais merci pour l'info spouki ; ).
Donc en gros je ne ferai en sorte que de faire les 1000 trous en 1.5 semaines et basta : ).
Même pas. (http://forums.goa.com/showthread.php?t=10886) :fan:
C'est juste qu'elle a posté ça y'a 1 heure. :p
Salut tout le monde !!
J'ai une petite question : Est ce possible que la MAJ d'hier provoque des deco ?
Merci d'avance :)
Hello !
Un mini patch va avoir lieu d'ici quelques minutes, quittez le jeu dès maintenant pour éviter une déconnexion !
Diune
loool trop tard XDD merci quand même diune XD
Good alors... :p moi c'est tout bon quittez pour moi...
A ok va avoir un patch , coool :)
Je me demande si il va y avoir des nouveautés.
non jpense pas, c un patch correctif à mon avis
Effectivement,
Le patch est uniquement correctif ! Le jeu devrait être à nouveau accessible d'ici quelques minutes !
Diune
sephiroth83
23/10/2008, 12h27
dsl mais sa dur combien de temp la mise a jours svp ???
Effectivement,
Le patch est uniquement correctif ! Le jeu devrait être à nouveau accessible d'ici quelques minutes !
Diune
Et voilà ! Le tour est joué !
Cooool :)
En tout cas joli temps de réaction !!
sephiroth83
23/10/2008, 12h31
merci beaucoup de ta reponce
C quoi cette mise a jour ce matin qui met bcp de temps a charger lol (un patch ? ) (je rale pas du tout mais comme ,je suis tres curieux je voudrais bien savoir mdrrrr)
lafouine638
26/10/2008, 11h50
donc je ne suis pas le seul ca me rassure car il réinstalle carément j'ai l'impression
wi g eu aussi l'impression qu'il reinstallait .
ps: le pmire c que pour ma soeur sur son ordi ca a chargé en 2S
ca fait 40 min qu'il charge .
Il n'y a pas de mise à jour ce matin.
Si vous êtes en train de réinstaller le jeu c'est normal, il y a un gros chargement de toutes les mises à jour.
le probleme c'est quo,nt n'est pas en train de réinstaller le jeu . De plus nous sommes 2 ds le meme cas preuve qu'il y a un probleme.
lafouine638
26/10/2008, 12h24
oui puis tu dit une grosse installation de mises a jours mais lesquelles car moi je les installent au fur et a mesure
idem en plus il charge des fihier ENORME de 178 000 kb (et une reinstallation met moins de temps ca fait 1H 30 )
Envoyez un ticket à GOA alors au lieu de poster ici !
Vous pouvez toujours essayez de :
- Annulez tout.
- Désinstallez le jeu.
- Redémarrez votre PC.
- Installer le jeu. (Redémarrez votre PC.)
Vous perdrez toujours moins de temps que d'attendre la fin de l'installation en cours...
lol mdr plein de solution s'offre a moi.
C'est une solution en plusieurs étapes... -_-'
Si ça se trouve, vous êtes les heureux élus qui sont en train de télécharger la Saison 3 ?
:fan:
yoshillonie
26/10/2008, 13h04
Moi j'ai pas de probleme avec le jeu...
samizdat
26/10/2008, 15h33
je confirme également, le jeu me retélécharge l'intégralité des mises à jour aujourdhui.
c'est pas la première fois que ça m'arrive, de mémoire c'est au moins la 3e fois en 1 an de jeu.
c'est peut être du à un backup du serveur ou à une procédure de goa pour mettre des batons dans les roues des cheateurs (?).
surement qu'ils forcent une partie de leurs inscrits (pas tout le monde en même temps pour éviter un trop gros stress sur le serveur) à tout retélécharger de temps en temps.
Ou alors c'est toutes les MAJ avec les bugs corrigés il y a peu car il n'avait pas été forcement repérés^^.
lafouine638
26/10/2008, 18h39
je confirme également, le jeu me retélécharge l'intégralité des mises à jour aujourdhui.
c'est pas la première fois que ça m'arrive, de mémoire c'est au moins la 3e fois en 1 an de jeu.
c'est peut être du à un backup du serveur ou à une procédure de goa pour mettre des batons dans les roues des cheateurs (?).
surement qu'ils forcent une partie de leurs inscrits (pas tout le monde en même temps pour éviter un trop gros stress sur le serveur) à tout retélécharger de temps en temps.
donc maintenant on est 3 je suis rassuré lol
Kowzuu j'aimerais tellement que ce que tu dit soit vrai mdr :lol: malheureusement c'est pas ça mais je me serais mal vu faire des tournoi a 3 vu qu'onest 3 dans ce cas XD :p
Et nan les bug n'ont pas été corrigé en plus.
yoshi tu vend combient le maillot de junior je l'aiai tous sauf celui la?
***Messages fusionnés par chako33: merci d'éviter de poster deux messages à la suite!
Hello !
Suite à vos retours et à notre retard d'une journée sur la mise à jour précédente, je vous informe officiellement que la prochaine mise à jour aura lieu mercredi 5 novembre, afin que vous puissiez profiter de l'évènement pendant 2 semaines comme prévu ! :)
Diune
yoshillonie
28/10/2008, 18h42
Merci Diune de cette nouvelle :cry4: :yes:
:)merci bcp :oops:(j'arrete pas de deco mon modem va finir par la fenetre si ca continu :lol:)
j'en suis a 520 trou :party:(plus d'une centaine non contagé avec les deco ;)mais bon c pas grave du moment que l'on se marre .
Oursmouth
29/10/2008, 04h21
salut tout le monde,
j aurrais voulu savoir si apres les 1000 trous y a encore d autres cadeaux bonus ?:fan:
parce que moi j en suis a + de 1200 alors ...:hehe2:
Et non! Après avoir fait les 1000 trous... il n'y a plus de cadeaux! Il ne fallait pas jouer 24h/24 :p
Oursmouth
29/10/2008, 18h39
oui mais je suis en vacs alors ...:fan:
DriLovesLou
29/10/2008, 21h09
oui mais je suis en vacs alors ...:fan:
Je suis en vacances aussi, et j'ai que 270 trous environs de joué.. : ).
salut tlm,
moi perso j'attend pê des amelioration pour les garcons du jeu si ils ont prevu une amelioration
***Message supprimé par chako33: Flood
Zangetsuna
04/11/2008, 23h12
euh lol ... tu flood le forum en lui laissant même pas 10 minutes pour te répondre en privé :sad2: c'est pas un robot :fan:
mikeg6220
05/11/2008, 12h10
Vous faites comment pour faire les 1000 trous, vous avez pas de vie à coté ?
Zangetsuna
05/11/2008, 13h12
tu fais 1000/18 = 56 tournois en 14 jours ca te fait une moyenne de 4 tournois par jour ce qui est même faisable en jouant tous les jours après son boulot ;)
Perso j'suis arrivée à 500 trous en jouant vraiment pas souvent donc c'était + que faisable pour les fanas du jeu :)
yoshillonie
05/11/2008, 13h43
Moi j'ai fais 400 trous alors que je venais pas souvent...
PBSaffran
05/11/2008, 14h00
Moi avec tous ces bonbons donneurs d'exp j'ai fait que du VS... alors les 1000 trous, j'ai vite abandonné...
Oh, qu'est ce que je constate ?
13h11 et toujours pas de MAJ ?
[la foule qui crie] On est habitué now pas besoin de faire la remarque [/foule]
Ah ok désolé :/
Zangetsuna
05/11/2008, 14h14
lol Tch tu te tape un trip solo :fan:
Toi j'sens que tu veux des oreilles pour ta ceci ^^
Hello !
La maj a effectivement un peu de retard aujourd'hui...
Profitez-en pour finir les 100 trous avant que l'animation ne soit terminée !
Diune