PDA

Voir la version complète : 2008.10.22 - KnC - Notes de mise à jour

Hrungnir
20/10/2008, 17h23
Voici la liste des nouveaux objets qui seront disponibles dès le 22 Octobre
2008.

NOUVEAUX OBJETS

Coiffures:

Bandana pirate– Sand’rillon – 1,500/4,900/14,900 Nitro

Bandana turbo– M.Trouille – 1,500/4,900/14,900 Nitro

Bandana turbo– Coloss’Al – 1,500/4,900/14,900 Nitros

Bandana turbo– Charlotine – 1,500/4,900/14,900 Nitros

Bandana turbo– Prince Petit – 1,500/4,900/14,900 Nitros

Bandana turbo– Touffu – 1,500/4,900/14,900 Nitros

Bandana turbo– Yuk – 1,500/4,900/14,900 Nitros

Bandana turbo– Nefer – 1,500/4,900/14,900 Nitros

nissa85
20/10/2008, 17h37
Une mise à jour pour un objet ? C'est une blague j'espère !?

--ReilBaD--
20/10/2008, 18h42
On en a rien a faire de vos bandanna, nous se qu'on veux c'est une résolution de bugs, le mode rally qui à été promis depuis fin juin, nos récompense du tournoi "crazy survivor", des niveau supérieur à 25 (car c'est bien d'avoir créé les skins mais faudrais peux être les appliqué, comme bcp d'autre chose d'ailleurs) ...

Faudrais arrêté de nous prendre pour des imbécile c'est pas avec vos chapeau à la noix que vous allez arrivé a nous soudoyer ... le jeu se vide de tous ses meilleurs joueurs, on s'ennuie sur knC il nous faut du changement et très vite car le jeu se vide un peu plus chaque jour

camlola
20/10/2008, 19h14
Mais c'est une blague la ? des objets ... Mais on s'en fout de vos objets ! Nous on veux du vrai changement ! C'est à dire plus de bugs, le mode rallye etc (j'ai pas envie de tous citer on fait que ca !)
Alors si vous voulez que le jeu reste cool, que les joueurs ne partent pas un à un etc, DEPECHEZ VOUS !!

batista-bom
20/10/2008, 19h18
il ont raison on en a rien a faire des bandanas machin chose

Ce qui faudrait, c'est faire des nouveau mode et des tournois
environ 4 tournois dans l'année ( tous les 3 mois )
et faire le mode mission et rallye on nous la promis:angry:

Merci a l'équipe GOA d'avance

Prs_-
20/10/2008, 19h35
:sad2::sad2: Juste au moment ou j'annonce que je stop le jeu vous annoncez un super bandana :sad2::sad2:

:cry4::cry4::cry4: Alléééé pour la peine je reviens :cry4::cry4::cry4:

...

thefuture
20/10/2008, 19h35
une MAJ pour des bandana:no:..et toujours pas le mode rally :angry: c'est vrai que le jeu sera meilleur avec des nouvelles coiffures:evil:

chaque jour des joueur partent et vous inventez ça pour les retenir...

SoupeurStar
20/10/2008, 19h38
whoua j'ai bien fait d'arreter de depenser mes sous ici moi mdr x)

chuis bidonner quand meme quand je voie ca ... lol
c'est a pleurer .... (de rire ?) lol

aller ++

cl26
20/10/2008, 19h39
Un bandana turbo! trop coooool depuis le temps que j'attendais ca!;););)
je peux mourir maintenant;););)

franchi
20/10/2008, 20h03
moi j'ai areté K'nC depuis longtemps et c pas avec sa que je vais revenir :fan:

serieu je plein la comunautée K'nC courage les mec et respect :p

trevitvit
20/10/2008, 21h40
Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo l !!!!!!!!!!

Non mais faut arrêter la .....

La liste des trucs indispensables à faire a la longueur de 10 bras et vous nous sortez une maj pour un bandana !!!!:angry:

Certes le jeux est gratuit mais si je cumule les teks que j'ai acheté + ceux de mes deux enfants je peux m'abonner à WOW pour 6 mois .... (sans rire ...)

Et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Alors bougez vous maintenant chez goa, respectez vos joueurs qui sont aussi vos clients !

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

toon34
20/10/2008, 22h13
super maj XDD, impressionant comme d'habitude !!!

batista-bom
20/10/2008, 22h26
wé la c clair qui faux arreter
ou s'enfonce KNC
C'est vrai que c'est un bon jeu en ligne, mais respecter nous la
vous promettez le mode rally depuis juin et sa fait déjà pas mal de temps qu'on a temps, c'est fatigant
svp, mettez le mode rallye le plus vite possible
peux être que tu monde reviendra
merci d'avance
@+
PS : faite de la pub ou bien créez 1 vidéo pour mettre sur youtube
comme sa le monde viendra
et arrêter le classement sa sert un peut a rien c de la perte de temps
et j'oublie, faite des niveaux a l'infini et organiser aussi des tournois pour qu'on se dise KNC c beaucoup mieux qu'avant

goldoMax
21/10/2008, 12h20
Toutes ces réactions ne peuvent pas me laisser sans…réaction !

Nous comprenons tout à fait votre point de vue, c’est pourquoi nous travaillons dur pour vous livrer une prochaine MAJ qui contiendra plus de nouveautés (encore plus de bandanas ! :p).

Nous avons préféré vous livrer demain une MAJ moins complète mais sans bugs et travailler pour faire en sorte que la prochaine mise à jour soit une réussite. D’autres nouveautés sont à venir pour bientôt, comme un « Messenger », un mode « mission ».

Quant aux événements, ils arrivent ! Halloween sera l’occasion pour nous de faire un événement. Et dorénavant nous en prévoyons 2 par mois.

Pour les bugs qui persistent, je vous propose de travailler ensemble. Ceux qui sont victimes de bugs peuvent envoyer des tickets. Ou encore ouvrir un nouveau fil de discussion sur les forums. Nous ferons en sorte de les réparer.
Je compte bien vous prouver que nous ne servons pas à rien ;). Je relève le défi !

Bon jeu à tous.

goldoMax

Prs_-
21/10/2008, 12h40
Voila enfin quelque chose de motivant , et je tiens a remercier goldomax pour cette intervention , c'est la première fois je crois qu'on est mis au courant du travail que vous effectuer sur les prochaines mises a jour et c'est vraiment un grand pas :cry4:

nissa85
21/10/2008, 12h49
goldomax enfin un membre de l'equipe GOA qui répond aux questions c'est un bon début

thefuture
21/10/2008, 12h57
c'est normal il est modos depuis aout au mois de novembre il va devenir comme les autres....::p

goldoMax
21/10/2008, 13h14
http://i368.photobucket.com/albums/oo126/goldoMax/superman.gif

goldoMax en tenue de travail... :p

batista-bom
21/10/2008, 14h09
bien voila qui est deja mieu avec 2 tournoi par moi
sa va dechirer maintenant
maintenant faut que du monde viennent
car plus on est fou + on ri:)
mai le plus j'attend c le mode rallye
+

toon34
21/10/2008, 18h03
Toutes ces réactions ne peuvent pas me laisser sans…réaction !

Nous comprenons tout à fait votre point de vue, c’est pourquoi nous travaillons dur pour vous livrer une prochaine MAJ qui contiendra plus de nouveautés (encore plus de bandanas ! :p).

Nous avons préféré vous livrer demain une MAJ moins complète mais sans bugs et travailler pour faire en sorte que la prochaine mise à jour soit une réussite. D’autres nouveautés sont à venir pour bientôt, comme un « Messenger », un mode « mission ».

Quant aux événements, ils arrivent ! Halloween sera l’occasion pour nous de faire un événement. Et dorénavant nous en prévoyons 2 par mois.

Pour les bugs qui persistent, je vous propose de travailler ensemble. Ceux qui sont victimes de bugs peuvent envoyer des tickets. Ou encore ouvrir un nouveau fil de discussion sur les forums. Nous ferons en sorte de les réparer.
Je compte bien vous prouver que nous ne servons pas à rien ;). Je relève le défi !

Bon jeu à tous.

goldoMax

je dirai juste ne te porte pas garant pour eux tu risquerai d'avoir des surprises:oops:car se porter garant de goa c'est comme se porter garant de heuuuu no comment :oops:

lolation
21/10/2008, 18h36
http://i368.photobucket.com/albums/oo126/goldoMax/superman.gif

goldoMax en tenue de travail... :p

Trop fort, j'ai jamais vu un Super Modérateur plaisanter pour apaiser les tentions

Merci;)

yoshillonie
21/10/2008, 20h37
Ah ouais ok les majs ici :fan:
Bon courage pour la communauté ça doit etre pas facile tous les jours avec ces majs :lost:

trevitvit
22/10/2008, 00h58
Merci pour la réponse Goldomax, en espérant que les choses évoluent dans le bon sens.:)

nissa85
22/10/2008, 03h54
Oui mais bon c'est quand même dommage que le jeu se soit vidé ( et se vide ) de ses meilleurs joueurs tout ça parce qu'ils se sont pas aperçu qu'ils fallaient créer des évènements et de l'animation plus souvent. C'est quand même bien de réagir mais c'est un peu tard.

batista-bom
22/10/2008, 11h41
wé c un peu tro tard

thefuture
22/10/2008, 13h16
Bonne chance à ceux qui restent sur KNC...
Dites moi y'aura encore plus de bug après cette MAJ ?
Pour la prochaine MAJ vous allez rajouter des chaussures ou des chaussettes?
Nissa t'as de la concurrence tu vas jouer contre des noobs mdr

j'allais oublier Vive KNC..lol

nissa85
22/10/2008, 14h19
Non ça va il y a encore Lolation, Mago et desfois AlejoCali :oops2:

sebcergy
22/10/2008, 18h29
voila jouais plus a kart
vois qu il y a une nouvelle maj, pas croyable , me dis chouette d etre plus de bug!

et bien non déçu, que des lags, je joue a édité par yan Pas De Pub , quide mande nettement plus de ressource pas de lag , mais kart n crazy oui

ma confif

cpu: 2.4 ghz
ram memory: 2 go
carte video :256

ce qui est nettement au dessus de ce que recommande goa pour mémoire

plus ça va , plus ce jeu demande des config hors normes

bref déçu , alors que j aime ce jeu

bon vient déja plus souvent!!!!!!!

:oops2:

sylvain27
22/10/2008, 20h33
salut,

le lag viens je pense des problèmes de syncro entre les pc des joueurs.

je lag quasiment jamais mais depuis quelques jours, sa m'arrive.

je regarde les barre graphes des autres joueurs, 2 barres en rouge et la sa lag

quand les gens auront compris qu'il ne faut pas télécharges en même temps, il y aura un progres.

de mémoire: la syncro entres les joueurs est faite par un système peer to peer.

de cause a effet:lost:

batista-bom
22/10/2008, 20h40
et moi aussi je ss la
:fan:

nissa85
22/10/2008, 20h45
On parlait de "bons joueurs".

lolation
22/10/2008, 21h14
Et les joueurs qui joue avec des vieux coucou en wifi 56k :p
je ne critique pas, je les pleins les pauvres :oops:

Ca doit surement avoir des effets indésirables aussi.

Je déplace et fusionne ta discussion dans le poste approprier

lolation
22/10/2008, 21h17
et moi aussi je ss la
:fan:

Un jour tu lui ferra regretter ces mots ;)

En attendent entraine toi car le chemin et long et pleins de surprises :yes:

Kiss...

jerry25956
11/12/2008, 19h04
depuis ce jour le jeudi 11/12/2008 depuis le nouveaux pact je n'arrive plus a me connecter il se passe quoi si quelqu'un est pareille me le faire savoir merci les amis a bientot sur les pistes d'enfer.
bye tonton jerry

Zanjii
11/12/2008, 19h11
Pareil, nous ne sommes d'ailleurs pas seuls *_*

Nan mais j'pense que c'est lié au patch, enfin... Je viens de le télécharger alors... >.>
Moyen tout ça, mais bon. Je sent bien le coup du patch qui bloque "tout". Ca devrait pas tarder à être règlé je pense...

Prs_-
11/12/2008, 19h19
Oui c'est normal , goa rencontre des problèmes techniques pour appliquer la nouvelles mise a jour , elle sera reporté , le jeu va fonctionner d'ici peu faut être patient .

Zanjii
11/12/2008, 19h21
Je viens de voir ça, bon, en connaisseur, ça va pas prendre longtemps du tout.

Ca rassure! Merci beaucoup ^^ :yes: