PDA

Voir la version complète : Nouveau Bug - missiles illimités [Résolu]

ramses30
16/11/2008, 12h01
Bonjour
certain abuse du code triche avec missile au départ et dans le jeu ne peut on pas le neutraliser
Svp
Merci

Falagar31
16/11/2008, 12h33
????? de quoi tu parles ????
c'est quoi que tu appelles le "code triche avec missile" ?

Car si tu parles d'un départ rapide et si tu parles de plusieurs mini-boosts pendant la course alors ce n'est pas de la triche !
C'est tout simplement savoir bien piloter son kart :yes:

Gex69
16/11/2008, 13h21
Bonjour
certain abuse du code triche avec missile au départ et dans le jeu ne peut on pas le neutraliser
Svp
Merci

Avec "missile" ou turbo ? ce n'est pas la meme chose comme vient de dire falagar cela est possible ;)

lolation
16/11/2008, 19h42
Bonjour ramses30

C'est une catastrophe:oops:
Tous les kart s'enflamme au départ, il se balade comme des poissons enflammer a plus 170 KMH

C'est une invasion, au secours :angry:

Wanted

Prs_- Pour avoir bruler les cookies en FuRiOuS MoDe
Grovinc Pour avoir fini la course avec un tour d'avance
Camlola, Titi et
Kawax Pour leur cri de guerre "GIRL POWER"
Julien91G Impossible de le doubler sur le dernier temple
nenel On ne sais plus ou il est mais on le voit a fin pour attendre les autres sur la ligne d'arriver

Et beaucoup d'autres sont rechercher pour complicité d'informations

Si vous les voyer en jeux appuyer au départ sur la touche Haut (accélérer) juste avant la fin du décompte au chiffre 0 et pas avant, ceci vous permettra d'effectuer un départ boost

Je précise Humour Rigoler xD

Kiss...

Bichon65
16/11/2008, 23h14
J'ai aussi subit ce code de triche: un gars qui s'appel [***]. Il envoie des missiles à volonté!

EDITE PAR Lolation - la dénonciation est interdite.

oOFFTEAMOo
16/11/2008, 23h18
Ils sont fort en informatique ceux qui créent des cheats aussi vites:)

Prs_-
17/11/2008, 00h19
Oui , en effet depuis quelques jours certains joueurs peuvent envoyé certain item comme le missile à volonté , les modérateurs goa seront mis au courant dés demain , néanmoins en attendant de trouvé une solution je vous rappelle qu'il est interdit de citer des joueurs comme de potentiel tricheur sur ce forum , vous pouvez si vous le souhaiter le faire au support goa en attendant d'avantage d'information sur la marche a suivre qui seront communiquer sur ce forum ainsi que sur le forum FKT http://fkt.xooit.fr/t517-Nouveau-cheat-sur-KNC.htm#p6066
.

C6H5CH3
17/11/2008, 09h29
"Fumer crée une forte dépendance, ne commencez pas"

"Trop fréquenter LoLation vous fait prendre des habitudes de modo, ne commencez pas"

:lol::lol::lol:

Ze rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :fan:;)

C6H5CH3
17/11/2008, 10h45
Rapidos avant que la modération ne fasse son oeuvre, voila la capture d'ecran où l'on voit [***] (<< je sais c'est interdit mais c'est pour le bien communautaire :lol:) avoir déja un missile alors que la course n'est même pas encore lancée!!

http://img89.imageshack.us/img89/3258/missile1iy4.png (http://imageshack.us)

Avec évidemment les missiles illimités le reste de la course... :oops2:

EDITE PAR Lolation

C6H5CH3
17/11/2008, 12h25
Et de 2!
[***]
http://img266.imageshack.us/img266/3407/missil2qy4.png (http://imageshack.us)

EDITE PAR Lolation

lolation
17/11/2008, 13h27
Cata :argh: je fusionne la discussion

Attention!!! la prochaine intervention sur la dénonciation, je ferme la discussion

D'autre avis vont arriver alors soyez sympa merci de garder celui-ci propre

Kiss...

2s3xy4you
17/11/2008, 14h14
Lolation juste pour dire c'est discussion :p

Sinon même Kart'n Crazy en proie aux hackers maintenant youyou XD a croire que y a pas mal de chose a faire au niveau de Game Guard =O

lolation
17/11/2008, 15h08
Oups merci de me prévenir sur un mot que j'écris souvent

Je suis désoler d'être aussi nul, je vais faire des efforts

Rappel
- Vous ne publierez pas de message dont le sujet est la triche ou le hacking. Ceci inclut l’incitation à l’usage abusif de bugs ou de défauts de sécurité sur les sites GOA.COM et dans les jeux supportés par GOA.

La dénonciation étant interdite!

Pour contacter le Support Client pour reporter les noms des joueurs ansi que vos images

Kiss...

sebcergy
17/11/2008, 18h04
excusez moi c est cheat citron, ou cheat orange

bon faut juste attendre que windysolft et goa rectifie cela

qq de fort en info a changer un paramètre c tout

nrmalement ils sont pas méchants , leurs jeux c est plutôt trouver la faille des programmes

lolation
17/11/2008, 19h47
Bon c'est un Bug donc merci de rester polie a l'avenir avec ces personnes qui ne cheat pas.

Comme pour le bug de vitesse il faut rester ZEN

Il serra reporter demain donc merci pour ceux qui on participer a la recherche de ce bug

Je ferme la discussion

Kiss...

goldoMax
18/11/2008, 12h03
Bonjour à tous,

Nous connaissons ce bug et travaillons à sa résolution. Je vous tiendrai au courant dès que possible. Merci de votre patience.

A très vite :yes:

goldoMax

goldoMax
19/11/2008, 11h57
Salut à tous,

Ce "bug" n'a plus raison d'être :cry4:. Il a été réparé ce matin.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par PM ;)

A bientôt

goldoMax