PDA

Voir la version complète : Kart n’ Crazy – Nouvelle vague d’invitations

GOA.COM
24/12/2007, 17h50
La Bêta Fermée de Kart n’ Crazy passe à la vitesse supérieure : Pour obtenir un test à grande échelle, nous allons inviter un nombre conséquent de joueurs à venir participer à la chasse aux bugs et à l’amélioration du game-play !!
N’hésitez pas à poster toutes vos idées sur le forum.
Nous avons également décidé de prolonger de quelques semaines la durée de la Bêta Fermée afin de nous assurer que toutes les fonctions clefs fonctionnent à 100% pour le lancement de la Bêta Ouverte.
Si vous vous sentez l’âme d’un pilote, venez participer à la Bêta Fermée de Kart n’ Crazy. Il vous suffit de créer un compte sur GOA.COM et avec un peu de chance vous serez un de nos prochains invités !

Bonne Chance.

L’équipe GOA

Pour en lire plus... (http://www.goa.com/index.html?action=news)

Shaeck
24/12/2007, 18h14
Bonne nouvelle. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux qui viennent sur notre forum.
Il y a un bug pour les premières betas testeur donc je vous conseil de renouveler votre kart avant qui périme car il y a un risque de plus pouvoir se connecter.
Sinon passez sur le forum pour avoir quelques conseils mais s'il vous plait lisez différents topics car il y a de grandes chances que votre question à été déjà poser car en ce moment il y a des questions qui reviennent tous les jours.
Nous avons également décidé de prolonger de quelques semaines la durée de la Bêta Fermée afin de nous assurer que toutes les fonctions clefs fonctionnent à 100% pour le lancement de la Bêta Ouverte.
Je suis content que vous repoussiez la sortie pour les corrections de bug et de la stabilité du jeu. Même si certains vont raller.

nico11
25/12/2007, 17h21
ouin!!!!!!!!!! c'est pas cool on attend depuis trop lomgtemps vous nous avez dient qu'il sortrai aujourd'hui (enfin je croie) mais qu'an meme d'epechez vous!! c'est long et meme ci il y a un petit peu de bugs c'est pa grave on fera avec!!:cry:depechez vous svp!!:cry::angry::cry:

ps:pardon pour les faute d'orthographe j'étais préssé
et puis vous pouvez me mettre comme béta-testeur svp
pcq en plus gunbound bon voila merci d'avance

vanessa
07/01/2008, 11h40
j ai essayer de telecharger la version beta mais elle ne fonctionnai pas donc j ai hate que le jeu sorte enfin et oui je suis super impatiente:happy::happy::happy: