PDA

Voir la version complète : Humm Plus beaucoup plus d'armes

crunk-inc
29/12/2007, 19h03
Moi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'armes et c très limités et les armes sont souvent pas très... comment dir euh :eyeballin: genre le dernier il a une armure et le premier un missiles a tête chercheuse etc ... vous voyez hein bref sa serai bine plus d'armes et surtout plus de map avec moins de bug lol voila BYE BYE

NeoDev1l
06/01/2008, 14h13
Salut à tous, je suis d'accord avec le fait qu'il devrait y avoir plus d'armes... Il faudrait une arme, peut importe la forme, qui ne soit pas téléguidée comme ça les joueurs pourront essayer de viser leurs adversaires ça rajouterait une bonne dimension au jeu;) ... Une arme comme le missile téléguidé est bien (mais trop répétitif :(), il faudrait aussi qu'on puisse éviter les carapaces ;) ;) et une petite main voleuse qui permettrait de pouvoir voler les armes des concurrents :p. Ca serait bien aussi de pouvoir tous finir la course dans un meilleur temps car comme ça on pourrait évoluer à un autre niveau, car des fois c'est dur d'avoir quelques malheureux points ;) .

Encore merci à Goa.com qui nous fait profiter d'un très bon jeu de kart et bravo pour le travail accompli ;) ;) ;)

Shaeck
06/01/2008, 15h05
Ouais en gros la carapace verte et le fantôme de mario kart ^^. J'enlèverai aussi les missiles qui traversent les murs. Normalement l'apparition du volant sera à l'open beta mais la ruche ne devrait jamais apparaitre.

toon34
09/01/2008, 13h54
plus de map aussi y'en a pas assez !!!! ce seré bien

Shaeck
09/01/2008, 14h03
Elles seront implantés plus tard mais regarde sur une vidéio on voit un marais.

toon34
09/01/2008, 14h33
j'espere ke y'en aura beacoup car on fait vraiment vite le tour de toute les map et nivo kart et accessoire fodré en rajouté bocou plus kon puisse vraiment se personalisé XDD

Alexis68
09/01/2008, 16h46
La ruche ne devrait jamais apparaitre.

Pourquoi? :cry:

Shaeck
09/01/2008, 18h13
Je n'en sais rien c'est une personne travaillant chez GOA qui me l'a confirmé.

Alexis68
09/01/2008, 19h07
Hum, faudrait mettre leur site à jour ...

Shaeck
09/01/2008, 20h06
Je pense qu'ils le feront quand ils sortiront la version finale.

Alexis68
09/01/2008, 23h16
Oula, on est pas sorti de l'hauberge lol, avec les nouvelles armes qui doive venir, les nouveaux modes, les tonnes de bug à resoudre je ne pense pas avant févrié ...

Shaeck
09/01/2008, 23h28
Les bug seront corrigés dans la beta. Le blocage du volant devrait apparaitre prochainement et les nouveaux circuits sortiront après la version finale normalement. Les modes je ne suis pas sur donc on vera.