titeuf83
11/01/2009, 15h55
Je viens de trouver une idée !!!!!!!!!
Je vais organiser chaque semaine un event qui durera environ 15 minutes , les joueurs de kart'n'crazy ne seront pas avertis a l'avance !!!!!!!
Mais un message sera mis en haut de kart'n'crazy ( où vous marquez "Racing GM room 19" par exemple ) pour avertir de l'ouverture de l'évent de la semaine !!!!!!
J avertirais un heure a l'avance les moderateurs de GOA par MP sur le forum pour qu'il marque ce message :"Fun event de la semaine room ... " !!!!!!
C'est le concept des " Fun Events" !!!!!!!!!
ORGANISATION :
Une salle de 8 joueurs en me comptant , donc 7 joueurs pourront rentrer dans le salon , 3 courses en mode random .
le 1er de la course a 3 points , le 2eme 2 points et le 3eme 1 point !!!!!!!!
les 3 premiers devront etre recompensés par vous ( exemple : peinture bleue pour 1 mois pour le 1er , etc ... ) !!!!!!!!!
L'event durera 2 mois !!!!!!!
Debut de l'event aujourd'hui ou le 16 janvier ( a vous de choisir !!!! )
Tous les joueurs de kart'n'crazy peuvent participer !!!!!!
Tous les objets et karts sont admis !!!!!!!!
A+ l'équipe de GOA , j'espere que mon concept vous interessera !!!!!!!!!
Je vais organiser chaque semaine un event qui durera environ 15 minutes , les joueurs de kart'n'crazy ne seront pas avertis a l'avance !!!!!!!
Mais un message sera mis en haut de kart'n'crazy ( où vous marquez "Racing GM room 19" par exemple ) pour avertir de l'ouverture de l'évent de la semaine !!!!!!
J avertirais un heure a l'avance les moderateurs de GOA par MP sur le forum pour qu'il marque ce message :"Fun event de la semaine room ... " !!!!!!
C'est le concept des " Fun Events" !!!!!!!!!
ORGANISATION :
Une salle de 8 joueurs en me comptant , donc 7 joueurs pourront rentrer dans le salon , 3 courses en mode random .
le 1er de la course a 3 points , le 2eme 2 points et le 3eme 1 point !!!!!!!!
les 3 premiers devront etre recompensés par vous ( exemple : peinture bleue pour 1 mois pour le 1er , etc ... ) !!!!!!!!!
L'event durera 2 mois !!!!!!!
Debut de l'event aujourd'hui ou le 16 janvier ( a vous de choisir !!!! )
Tous les joueurs de kart'n'crazy peuvent participer !!!!!!
Tous les objets et karts sont admis !!!!!!!!
A+ l'équipe de GOA , j'espere que mon concept vous interessera !!!!!!!!!