PDA

Voir la version complète : J'organise des events !!!!!!!!

titeuf83
11/01/2009, 15h55
Je viens de trouver une idée !!!!!!!!!
Je vais organiser chaque semaine un event qui durera environ 15 minutes , les joueurs de kart'n'crazy ne seront pas avertis a l'avance !!!!!!!
Mais un message sera mis en haut de kart'n'crazy ( où vous marquez "Racing GM room 19" par exemple ) pour avertir de l'ouverture de l'évent de la semaine !!!!!!
J avertirais un heure a l'avance les moderateurs de GOA par MP sur le forum pour qu'il marque ce message :"Fun event de la semaine room ... " !!!!!!
C'est le concept des " Fun Events" !!!!!!!!!

ORGANISATION :

Une salle de 8 joueurs en me comptant , donc 7 joueurs pourront rentrer dans le salon , 3 courses en mode random .
le 1er de la course a 3 points , le 2eme 2 points et le 3eme 1 point !!!!!!!!
les 3 premiers devront etre recompensés par vous ( exemple : peinture bleue pour 1 mois pour le 1er , etc ... ) !!!!!!!!!
L'event durera 2 mois !!!!!!!
Debut de l'event aujourd'hui ou le 16 janvier ( a vous de choisir !!!! )
Tous les joueurs de kart'n'crazy peuvent participer !!!!!!
Tous les objets et karts sont admis !!!!!!!!

A+ l'équipe de GOA , j'espere que mon concept vous interessera !!!!!!!!!

nissa85
12/01/2009, 00h11
Tu es un ..... génie.

camlola
12/01/2009, 16h42
Mmmmmmmmmmmh, ca me rapelle un event de goa ca mais OUI !!!!!!!!!!!!!! (en mode titeuf) celui de décembre :lol:
:fan::fan:

titi54
12/01/2009, 16h49
Mais Titeuf dis moi il s'en passe énormément des choses dans ta tête!!!! Waouhhhhhhhhhhh j'en reviens pas! :argh::argh::argh:

mais euhhhhhhhhhhh

Je viens de trouver une idée !!!!!!!!!

le 1er de la course a 3 points , le 2eme 2 points et le 3eme 1 point !!!!!!!!
les 3 premiers devront etre recompensés par vous ( exemple : peinture bleue pour 1 mois pour le 1er , etc ... ) !!!!!!!!!

qui doit récompenser les gagnants?? les autres joueurs??? mais il a craqué c'est pas possible!!!!!!

:argh::argh::argh:

Ps: Je vois bien Titeuf GM de Goa!

Hrungnir
12/01/2009, 17h15
Bonjour titeuf83,

Belle initiative que de proposer un événement pour notre jeu fétiche Kart n' Crazy:yes:.

Cependant nous ne pouvons pour le moment pas participer à la mise en place de celui-ci, nous sommes en train de préparer celui des Rois Mages et les futurs événements.

Si tu es très motivé pour organiser un événement, je ne peux que te conseiller de regarder ceux qui ont déjà été mis en place pas d'autres joueurs qui ne demandent pas notre intervention pour fonctionner.

A bientôt en jeu et bon courage pour faire ton évènement:cool:.

Hrungnir

TIE_Achmed
12/01/2009, 18h48
Touche pas a mes nitros!!! Mais non je deconneuhhhh!!! :lol:

Heu il faut l'accord parental pour pouvoir échanger les nitros dans ton évent? :hehe2:

Bon ok je sors!!!

nissa85
12/01/2009, 18h59
MDR ACHMED :party::party::party:

C6H5CH3
13/01/2009, 01h20
Mouarf! :lol:

chatounex
24/01/2009, 12h54
je m'inscri

titeuf83
24/01/2009, 15h15