Voir la version complète : Pangya – Bataille par équipe
L’hiver sera rude sur Pangya. La récente vague de froid a pris au piège une partie de l’Armada de Silvia qui patrouillait le long des côtes. Les croiseurs coincés dans les glaces accueilleront notre prochain évènement.
Rendez-vous mardi 22 Janvier entre 19h30 et 22h30 CET pour participer à la grande bataille par équipes organisée par les membres de l’équipe GOA.
Chaque équipe sera composée de quatre joueurs et d’un capitaine (un des membres de l’équipe GOA) et provoquera en duel une autre équipe sur le très attendu parcours l’Armada Glacée.
Formez une équipe et inscrivez-vous sur le "INTERNATIONAL EVENT FORUM" à partir de vendredi 18 janvier 12h00 CET. Les 42 premières équipes auront la possibilité de jouer avec nous.
Alors n’attendez pas et venez-vous inscrire !
Pour plus d'informations vous pouvez consulter les règles de l’évènement ici (http://forums.goa.com/showthread.php?p=10266#post10266) et vous inscrire là.
Préparez-vous !
L’équipe GOA
Pour en lire plus... (http://www.goa.com/index.html?action=news)
willuc76
18/01/2008, 13h05
Merci on est pret mais le lien LA n'ait pas actif .
mikeg6220
18/01/2008, 13h06
Au taquet pour l'inscription :jack_smile:
J'attends impatiement sur le forum "spécial" :jack_smile:
Bon 10 min de retard :jack_smile:
Allez patience :mad2:
mikeg6220
18/01/2008, 13h20
GOA reveille toi !!!! Ils sont devenus fous :joy:
Ca se trouve ils voulaient dire par là que c'est ICI même qu'il faut s'inscrire... lol
Bon avant l'heure, c'est pas l'heure, aprés l'heure c'est plus l'heure, quand c'est l'heure , C'EST L'HEURE:mad2:
mikeg6220
18/01/2008, 13h31
Ca se trouve ils voulaient dire par là que c'est ICI même qu'il faut s'inscrire... lol
Je pense pas car sur Gunbound, ils ont eu un forum special qui a été cloturé des que les teams etaient connues...
Allez svp Goa:dontknow:
Ah oui j'viens de voir ça...
Allez GOA svp je vais bientôt partir... :cry:
willuc76
18/01/2008, 13h35
Il sont en irlande GOA donc peut etre 13 h les inscriptions il y a une heure decalage horaire
Il sont en irlande GOA donc peut etre 13 h les inscriptions il y a une heure decalage horaire
hummmm pas bete, mais dans c'est cas la on met pas CET :jack_smile:
OMG ! :shock:
Ca veut dire que je pourrais peut-être pas inscrire ma guilde... :cry:
willuc76
18/01/2008, 13h38
Exact mon cher twister Mais bon ...... allez on va attendre pour la bonne cause ;-)
Patience est d'or :happy:
Ca commence a etre long, sérieusement va falloir se secoué un peu, surtout avec l'anonce qui indique une heure précise, heuresement que c'est pas la sncf sinon vive les remboursements avec les horraires pas respecté :eyebrows:
Salut, je pense qu'ils sont "basés" en Irlande donc midi chez eux c'est 13h pour nous.
Oups erreur de ma part vous l'aviez déjà fait remarqué plus haut.
Changmin
18/01/2008, 13h48
Salut a tous si une equipe a besoin de joueur pensez a moi.
Mes stats: Senior A/HIO 82/Alba 65/CR 186.
TakumiJunio
18/01/2008, 20h25
Salut,
je voudrais savoir pourquoi le tournoi se realise le Mardi au lieu de samedi ou dimanche ou la plus part des personnes sont libres?
Quels sont les prix pour les gagnants?
SVP pensez aux gens qui vont rater ce tournoi.
bon voila jai tous lu mais esque vous pouver me donne rle sit pour s'inscrire merci davence de saifo dans le jeux vous pouver me contacter bon voila vite svp je suic cadet E:joy:
comment faire pour s'inscrire ?
comment faire pour s'inscrire a la bataille du tournoi pour le mardi 22 janvier ?
Cassandre
18/01/2008, 20h50
Bonjour,
Cliques sur le lien ici (http://forums.goa.com/forumdisplay.php?f=101).
Tu pourras inscrire ton équipe à la rencontre organisée par GOA :D
Cassandre
AcidBurn
18/01/2008, 21h18
Je cherche une équipe. Suis débutant B.
Vous pouvez m'envoyer un mp. Je viens souvent.
WhiteDwarf
18/01/2008, 22h17
Je cherche une équipe (aussi lol)
Je suis cadet C.
Contactez moi par MP :joy:
AcidBurn
18/01/2008, 22h24
J'espère avoir des réponse. Si il y en a d'autre, on va pouvoir faire une équipe, lol
vampirella
19/01/2008, 23h04
je cherche des equipiers de catégorie de senior minimun merci as tous :joy:
je vous remercie d'avance
shnarkbull
20/01/2008, 12h24
salut, ça m'intéresse mais il me semble que les inscriptions sont finis. Sniff:cry:
bonjour
bien que je trouve l'idée excellente je pense qu'il aurait été plus judicieux d'imposer dans chaque équipe un novice, un débutant afin d'équilibrer les chances. Quand je vois des équipes inscrites avec trois amateurs et un semi pro j'ai pas trop envie de participer. L'autre éventualité aurait été de donner des handicaps en fonction du niveau.
juste une petite remarque pour que tout le monde puisse participer
Cela dit je trouve que le boulot que vous faite est super continuez
cleanatt
20/01/2008, 19h25
salut chui dispo si place encore previens moi inscrit moi meme je joue tt les jours a bientot
Cassandre
20/01/2008, 21h37
Bonjour,
^^ ne t'inquiète McHaban, nous avons pensé à ce détail.
Si tu regardes le formulaire d'inscription des équipes, il est demandé le niveau des joueurs.
Il y aura trois niveaux :
Débutant : Novice et Débutant dans Pangya
Confirmé : Cadet et Senior dans Pangya
Elite : Amateur et plus dans Pangya
Les matches seront équilibrés afin que tout le monde est la possibilité de gagner et de passer un bon moment !
Bonne journée.
Cassandre
vampirella
20/01/2008, 22h28
je cherche des equipiers de catégorie de senior minimun merci as tous :joy:
je vous remercie d'avance
megocite = senior c
bonjour
merci pour ta réponse Cassandre
le tournois est plus équilibré avec ces critères
bonne journée à toi aussi