PDA

Voir la version complète : Mise à jour du 24 Mars

Diune
20/03/2009, 17h37
http://img.goa.com/syndic_img/portal/community/cmpg43/rn_fr.jpg

Zangetsuna
20/03/2009, 17h58
lol ces trucs :fan: j'aime pas

limite les hauts avec un truc plus soft en dessous XD

Chapeau cambrousse :D m'fait rire le nom par contre

Kronenbourg
20/03/2009, 18h06
ah vi :lost: pas super super tout ca !

shana_chan
20/03/2009, 18h08
Vi, j'aime pas non plus XD. Bah, ça tombe bien, je suis un peu raide ce mois ci XD.

mouny
20/03/2009, 18h26
Ok...bon je suppose qu'il en faut des comme ça de temps en temps.

yoshillonie
20/03/2009, 18h31
Pareil je suis pas trop fan mais bon on fait avec on a pas des super maj tout le temps ^^

DrCash
20/03/2009, 18h32
:argh: Les Village People sont de retours? :fan:

Zangetsuna
20/03/2009, 18h40
Moi ca m'a fait penser direct à Chuck Norris x)

Texas Ranger powa :lol: ahahahaha

kartingeur
20/03/2009, 18h42
Oui comme a dit Zangetsuna, le haut avec un autre bas ca peut etre styler mais sinon, bof :)

Mais bon, on peut pas avoir de maj de dingue a chaque fois :p

Zangetsuna
20/03/2009, 18h46
Faut se dire qu'au moins elle sera passée on l'aura forcément plus après XD

Par contre j'espère quand meme que la prochaine sera meilleure :)

utena
20/03/2009, 18h47
Moi j'aime bien :hehe2: *pas taper*

ExplosifS
20/03/2009, 18h52
Salut,

Les gouts et les couleurs ...

C'est moi ou y a rien en pangs ?? :hehe2:

A bientôt.

Liric
20/03/2009, 18h53
Chapeau cambrousse, rofl le nom mais je le veux.

Les pantalons on dirait qu'on les a découpés dans les rideaux de grand mère Liric, ils sont horribles.
Mais bon, les gouts et les couleurs, c'est comme la politique IRL sur un forum, ça ne se discute pas.

sylvain27
20/03/2009, 18h57
aie
sa pique les yeux...:cool:

Meme, on a retrouve tes rideaux:fan:

winner85
20/03/2009, 19h15
Mouai mise a jour sans rien quoi pas bidon pke perso j'aime bien les veste mais bon...c'est pas pour sa que je vais en acheté vu le prix et l'utilité

A dans 2 semaine hein ^^

shana_chan
20/03/2009, 19h20
Faut se dire qu'au moins elle sera passée on l'aura forcément plus après XD

Par contre j'espère quand meme que la prochaine sera meilleure :)

Vi, genre la loterie cookies :love: ou bien mieux, les tenues de celles-ci mais direct en boutique XD.

Ze veuuuuuuuuuuuuuuux les magical girl sets + les rpg sets + les maillots de bain, etc :love::love::love:

Mais a mon avis, tout ceci n'est qu'un "yume" :cry3: ("rêve" pour les japanophobes XD).

cool93
20/03/2009, 20h02
:lost::oops2: rien en pang (enfin j'en attend pu de la part de Goa ) po tres gentil quoi .

:fan:enfin vu la mocheté des nv vetements les cookies vont rester ds les porte monnaie g l'impression xD

hinata1
20/03/2009, 20h15
oui ces vetements sont horrible quel horreur:sad2:
sa manque de gout:cool: (écoutez les conseil de ma cecilia:hehe2:)
n'acheté pas ces choses à vomir debout sinon:one:panpan cul nue de cecilia:p

baboulinet
20/03/2009, 20h38
bon ben vais attendre ski ns sorte dans deux semaines hahahahaha :fan:

franchi
20/03/2009, 21h16
ossez vendre des vetement de paysans en cooki :argh:
c'est moche :lost:

bartounet
20/03/2009, 21h46
c trop lait c vetement :fan: grande maj cette semaine :party: et dans 2semaines les boots de crocodile dundee :oops2: allez stop au maj pourrave :oops:

Synaps
20/03/2009, 21h53
Je souhaite bon courage à celui ou celle qui achètera la panoplie complète.
Dommage que le pantalon donne de trop grosses stats, ca mérite carrément pas des cookies, m'enfin qu'est ce qu'on donnerait pas pour être unique ..

DriLovesLou
20/03/2009, 21h59
Faut arrêter, on a eut du très bon contenu pendant 3 ou 4 maj non stop.
On peut pas avoir cette qualité là tout le temps :/.

A part les celestials, les maps, les auto cal, safety, doublepow, les rares papel et cookie, il y a quoi ? Des habits tout bêtement :|.

Ne vous attendez pas à des MAJ de folies avant longtemps :hehe2: .

Kowzuu
20/03/2009, 22h36
Merci pour la mise à jour ;)

Changmin
21/03/2009, 03h22
C'est surement le haut que je trouve le plus classe pour les personnages masculins, après le bas :lost:, enfin bon comme l'a dit Dri on a eu un paquet de belles majs ces derniers temps alors faudrait pas trop pousser Mémé dans les orties.

Jla91
21/03/2009, 09h37
:angry: dommage c est en cookies moi qui adore tout ce qui vient de la country yeah peuvent pas mettre en pangs ?

willuc76
21/03/2009, 09h40
:argh: j'ai eu peur rien que de voir l'image s'affiché ok les haut sont sympas si on change le bas comme on dit bcp de monde , Pareil on aurais aimé un petit truc en pang :lost:

Bon on va allez faire du pang pour la prochaine mise a jour ^^ la loterie a eu raison de pas mal de compte en banque ^^

A dans 15 jour pour un nouveau contenue qui esperons sera mieux :hehe2:

Almawo
21/03/2009, 09h53
Une MAJ spécialement pour moi :cool:

Super cool le chapeau :) bon après le reste je m'en passerai !

Megamii
21/03/2009, 12h41
Merci pour la mise à jour, je trouve le blazer super sympa.
...
Mais encore une fois ya rien pour Anna... merci beaucoup pour la mise à jour.

*retourne jouer, dégouté*

Squaly
21/03/2009, 12h50
modif faite vu que sa plais pas a certain donc j'ai rien dit

sayuri73
21/03/2009, 12h52
Moi jaime bien le haut de kooh je le trouve sympa ac une paire de shoes ac d chaussette montante sa va faire bien huuumm interessant ptdr rooo va falloir encore que je dépense d sous pas bien sa ^^

Kronenbourg
21/03/2009, 13h00
La France représenterait donc près des 2/3 du marché du manga en Europe , Europe qui serait aussi la plus gros marché mondial après le Japon! donc la France le plus grand consomateur apres le japon j'ai entendu dire
POURQUOI on a pas certain maj exelente comme celle des japonais sur les perso transformer en hero (ou heroine) manga , car je supose que parmis vos joueur il y aurai enormement de demandeur
petit extrais de ce qui ce fais au japon (il sont en S4 mais bon c pas la raison on a deja eu des tenu S4 je crois deja)
http://www.youtube.com/watch?v=73khomhZ2n8&eurl
http://www.youtube.com/watch?v=cfis0D1vqUA&eurl
http://www.youtube.com/watch?v=82mxKW9bIM4&eurl

et pour les conaisseurs de cet anim
http://www.youtube.com/watch?v=OUwwGyCM0gw&eurl
kooh en Louise

Squaly tu es sur que ca vient de pangya jap et pas plutot de serveurs privés ? (dans le 2eme cas tu n'auras jamais ca ici ...)

mouny
21/03/2009, 13h02
Exact Kronenbourg. Ce sont des vêtements faits par ekoro8be. Rien d'officiel.

Pangya X autre chose :

- Pangya X Code Geass : avec C.C (Lucia), Karen (Arin), Lelouch (Kaz), Suzaku (Ken), Anya (Kooh),des uniformes de l'université Ashford pour tous les personnages et pour finir des casques de Zero pour tous les personnages.
- Pangya X Vocaloid : avec Kagamine Rin (Hana), Kagamine Ren (Ken), Hatsune Miku (Kooh), des clubs en forme de poireaux qui donnent le doublage de Kugimiya Rie a Kooh.

Le reste viens de serveur privé. Voilà vous savez ce que vous loupez en terme d'Otaku-iisme ici. Content ?
Ensuite et j'espère que ce sera la dernière fois avant un moment parce que ça commence à lourder. On est en EUROPE. On est en SAISON 3.

Alors arettez de parler ICI, de ce qu'il y a AILLEURS. Franchement je trouve ça même carrément impoli car ça spoil aux gens ce qu'il y aura a l'avenir (ou pas) et ça créé de la frustration inutile car en parler ne changera rien.

EDIT : En plus je crois que c'était déjà toi qui avait mis de l'huile sur le feu sur un autre topic Squaly donc arette ça. C'est pénible.

Re-EDIT : Il y a d'autres trucs exclusifs a la version Japonaise mais je n'ai cité que ce qui concernait un croisement avec un phénomène Otaku quelconque. Donc inutile de faire un listing des trucs manquants tout le monde s'en fou.

Squaly
21/03/2009, 13h47
Ce n'est pas moi qui ai mit le post initial , donc évite d' accuser , j'ai juste contribuer a completé un post qui parlais de la S4 mais si y aurai pas eu ce post et une discutions autour j'en aurai pas parler. :hehe2:
Evite d'agresser les gens s'il te plais, j'ai l'impression que certain veulent faire les gendarmes ici , cela devient pénible a peine quelqu'un post un truc il se fais incendier par certain (souvent des personne avec beaucoup de message) on est en democratie nan?
donc si le sujet vous plais pas éviter de casser les posteurs comme certain font :argh:
si sa aurait vraiment gener , les modérateurs aurais fermer le post donc c eux qui choisissent ou pas de garde le sujet , pas certain qui se prenent pour des dieux du forum .:angry:
enfin bon je sait que certain vont encore se plaindre mais accepter aussi que dans certain post on puise parler des sujet dont on a envie de parler malgré que sa vous embete on est là pour discuter , pas pour se prendre la tête non? :)
sur ce fin du debat je repond plus ta tes critique fais ta vie et je fais la mienne!:)
fin du sujet

ps : Pardonner moi du hors sujet mais depuis que je traine sur le forum fallait que cela sorte

mouny
21/03/2009, 13h56
Lol. Me prendre pour Dieu. La bonne blague :fan:

Comme tu l'a dit je suis effectivement un posteur régulier puisque je suis là depuis quasiment le tout début et effectivement ça me saoule de lire ce genre de messages car comme dit plus haut ça créé une frustration inutile dont personne n'a besoin ici.

Et lol. Parler des "exclus japonaises" (qui n'en sont pas si tu m'a bien lu) sur le topic dédié a la dernière mise à jour comment ça s'apelle déjà ? Un...
Attend ça va me revenir...Ho...Ho...un truc de ce genre...

Ah oui c'est ça, un hors sujet.

hinata1
21/03/2009, 14h00
squaly les video sont genial on dirait des perso de love hina:love:
dommage qu'on a pas le droit a tout ça, Ntreev n'ont aucun gout niveau stylisme, si il nous feré des vetement comme ça, on péterai les caisse de GOA cookies a gogo:party:

quand on voit la MAJ de mardi par rapport au video, on voit une grosse different, je croi que les styliste qui crée les vetement sont myope.. mdr

cool93
21/03/2009, 14h24
je suis d'accord avec hinata qu'est ce qu'on attend pour créé de jouli vetement :lol::p?

sfroumptch
21/03/2009, 14h27
Arrêtez de toujours dériver ..
Vous ne saurez donc jamais vous tenir ? Bref, non personne ne pourra créer des vêtements pour goa donc laissez tomber.
La maj n'est pas terrible mais c'est toujours mieux que rien. Stop rage now & play ~

mick4269
21/03/2009, 15h24
bon bas c pas terrible tout sa :lost:moi j'aime pas non plus mais d'autre aimerons surement ;)

chako33
21/03/2009, 15h32
En effet, il y a pas mal de hors sujet sur ce topic. Vous savez très bien depuis le début que nous avons eu de bonnes mises à jours et qu'il en faut pour tous les gouts, et puis comme certains l'ont dit "ça c'est fait!". Pour ce qui est de la saison 4 et autre, un topic a été fait dessus apparemment et donc je vous prierai d'en parler là bas et non sur ce topic. Sinon moi je sens que l'île de Pangya va avoir un air de western avec ces chapeaux. :)

Squaly
22/03/2009, 07h51
Pour rester sur le sujet j'ai une petite question ?
votre mise a jours est t'elle pas incomplete?
car sur l'image que j'ai retrouver sur mon ordi , j'ai l'image original d'un event similaire (enfin je crois) et pour les filles et robert la tenu est différente :argh: je sait je chipote mais on dirait que on a eu la moitier des tenu:sad2: celle des filles est bien meilleurs c domage :)
voici l'image en question :
http://img25.imageshack.us/img25/3354/4maf.png

peut être que c dans le même theme ou non mais sa y resemble drolement

DriLovesLou
22/03/2009, 09h55
Tu sais, une image on fait dire ce qu'on veut d'elle.

Ils ont décidé de mettre Robert autrement that's all.
Et les habits des nana ce sont des tenues "d'écolières" :3 (sexy les écolières XD).

mouny
22/03/2009, 10h50
Na. Les tenues d'écolières ont toujours été apportés dans des màj différentes à ma conaissance :p

Zangetsuna
22/03/2009, 14h26
Oui les tenues écolières c'est une mise à jour carrément à part toutes versions confondues :)

Y'a d'ailleurs les mêmes tenues en vert :) j'attends moi aussi ces tenues ^^ sont super belles.

Quant à Robert, comme je l'ai déjà dit, faut croire qu'ils avaient pas assez de tissu :hehe2:

Squaly
22/03/2009, 16h19
merci pour la precision ;)
vivement les tenus d'ecoliere alors (j'espere que sa arrivera vite) car elles sont belle et elle se vendrons mieux je pense que celle là ;)

chako33
22/03/2009, 16h45
Le mot patience est un des mots les plus importants lorsque nous jouons à un jeu vidéo en ligne. Donc patience et laissez GOA s'occuper eux même des mises à jours :p

hinata1
22/03/2009, 16h59
de toute façon on a pas le choix.

Diune
23/03/2009, 18h23
Hello !

La mise à jour aura lieu à partir de 10h CET au lieu de 11h pour cette mise à jour ainsi que pour toutes les suivantes !

Qu'on se le dise ! :p

Diune

mouny
23/03/2009, 18h57
On sent a peine celle qui en a marre des plaintes :p
(et que je comprend sur ce point)

tomzecat59
23/03/2009, 19h03
Hello !

La mise à jour aura lieu à partir de 10h CET au lieu de 11h pour cette mise à jour ainsi que pour toutes les suivantes !

Diune

Merci, mais à quand le bandeau bien visible pour éviter d'être innondé de messages "je pe plu me conecté aidé moi" .

hinata1
23/03/2009, 19h03
oui diune super comme ça c'est pendant que j'ai cour:)

NisHioLag
23/03/2009, 22h40
coucou !
merci goa pour l'update, j aime bien le pantalon :)
mais moi je veux une mini jupe pour kaz :cry2:
autrement j'en voudrai pas de lui.
na!
:p

hinata1
23/03/2009, 23h19
une mini jupe pour kaaz:fan:
c'est un garçon, quoi que?:hehe2:

cool93
23/03/2009, 23h44
:hehe2:on saurais si Goa nous en disait plus sur lui . :lol:c marqué quelque part que c un garcon :argh:? :fan:qu'est ce qu'on peut en rire de ce personnage ^^

DriLovesLou
24/03/2009, 00h10
Edit: image supprimé/déplacé :(. Du coup blank ;(.

Bon bah un message pour rien à virer :oops:

edit pour hinata1: j'avais une image funny de Kaz, on le voyait avec une poitrine "abondante" :>. Mais l'image a été déplacé/supprimé, j'ai pas vérifié si le lien était encore valide.
Du coup ça affichait rien.
Du coup edit.
Du coup un message pour rien.

hinata1
24/03/2009, 00h12
dri:fan:j'ai carrément rien compris:fan:

bartounet
24/03/2009, 11h08
bon il est 10H et deco sans prevenir c pas cool !!! au moins nous prevenir que la maj est avancé :angry: n imp la :oops2:

DriLovesLou
24/03/2009, 11h10
Tiens, bartounet,
http://forums.goa.com/showpost.php?p=217437&postcount=48

C'était juste sur la page précédente.

Nimp quoi :angry:

=P.

Calystar
24/03/2009, 11h11
Hello !

Diune

pom pom pom pom.

édit; griller.

DrCash
24/03/2009, 11h11
Heureusement que je venais de terminer mon tournoi (sur cerisier :fan:).
Je tiens à prévenir GOA de faire attention à Bartounet, il est prêt à prendre les armes là :one:

:fan:

Edit : Pardonnez-le avec l'âge il part un peu la boule le Barty XD

kTm_maniac
24/03/2009, 11h12
pa d'autre items c tout bloker le serv pour ca mdr

Stroker-Ace
24/03/2009, 11h16
Une annonce perdue au milieu d'un topic ... super :oops2: Et pas d'annonce en jeu cette fois ... pourquoi ? Vous aviez pris l'habitude de le faire, çà vous aurait coûté quoi ?
Résultat 18 arts des pangs foutus en l'air !
GOA : un pas en avant ... deux pas en arrière :cry4:

DriLovesLou
24/03/2009, 11h19
Mais vous avez toujours pas saisis ? Tant que votre partie ne s'est pas achevée normalement, vous perdez aucun item 'non équipable' tel que ADP & Compas Autos & Bonbons xp x2 (pareil pour les balles d'ailleurs).

Si vous avez utilisé une potion quelconque qui était dans votre inventaire, elle, elle est perdue.

bref stop râler now, vous avez rien perdu de matériel :oops2:.

misteria
24/03/2009, 11h21
petit probléme Diurne j'étais en partie 18 trous CERISIERS j'attendais encore un joueur en partie et Déconnectée à 10h03 alors que je savais qu'il y avais une mise a jour a 10h30 alors perdue mes pangs gagnés et bien sur plus moyen de reprendre la connection MERCI ET BIZZ A TOI géniale Diurne

chako33
24/03/2009, 11h25
C'est dans ces moments qu'il faut bien lire un topic! Diune a indiqué ICI (http://forums.goa.com/showpost.php?p=217437&postcount=48) que dorénavant les mises à jours s'effectueront à partir de 10h. Les semaines précédentes (depuis le mois dernier) les mises à jours se sont effectuées à 10h et on vous a prévenu, il faudrait qu'au bout d'un moment vous ayez l'automatisme "Ah il est 9h50, je vais quitter car la mise à jour va pas tarder".

Stroker-Ace
24/03/2009, 11h26
Mais vous avez toujours pas saisis ? Tant que votre partie ne s'est pas achevée normalement, vous perdez aucun item 'non équipable' tel que ADP & Compas Autos (pareil pour les balles d'ailleurs).

Si vous avez utilisé une potion quelconque qui était dans votre inventaire, elle, elle est perdue.

bref stop râler now, vous avez rien perdu de matériel :oops2:.

Il se trouve que j'avais finis un tournois, j'étais en train d'attendre que les derniers finissent quand çà a déco, donc je pense que je l'aurais dans l'os quand même.
Je râle surtout sur le principe : Goa avait pris la (bonne) habitude de faire une annonce en jeu avant de lancer les maj.
Donc, a fortiori quand elle est avancée d'une heure, il me semble que çà aurait été un minimum de respect et de professionnalisme que de le faire aussi aujourd'hui.
Cela dit y a pas mort d'homme ... c'est juste décevant !

note pour plus tard .... NE PAS JOUER LES JOURS DE MAJ

Edit : Chako ... tout le monde ne lit pas le forum tous les jours, quid des annonces IG ?

puice
24/03/2009, 11h28
bien dit chako et pui c pas comme si on le savais pas c clair deja rien que sur la page d'accueil avant de charger le jeu c'est marqué faut arréter d'être grognon:p

DriLovesLou
24/03/2009, 11h30
note pour plus tard .... NE PAS JOUER LES JOURS DE MAJ

Voilà, quelqu'un qui a compris :lol: . Si tous les joueurs appliquaient ceci (le mardi matin), à part les AFK shop en PSQ, le forum serait déjà plus convivial, moins de raillerie, parce que ça fait quand même bientôt 2ans (pour les plus vieux) que vous savez que les MAJ se font le mardi matin :).

Bref comme dit, stop rage & play, une maj c'est pas la mort, c'est pas comme si le jeu avait arrêté de vivre :).

chako33
24/03/2009, 11h31
Edit : Chako ... tout le monde ne lit pas le forum tous les jours, quid des annonces IG ? Non mais les joueurs sont censé lire ceci
Les serveurs de jeu seront indisponibles durant la maintenance, mardi 24 mars à partir de 10h CET. Ils reviendront en ligne tôt dans l’après-midi. Comme toujours, nous tâcherons de limiter au maximum la période d’indisponibilité.

shep38
24/03/2009, 12h16
Moi je kif le blazer , la cravatte me fais pensé direct au genre "SKA" ...J'ADORE !!!:p

bartounet
24/03/2009, 12h40
jsuis rentré du boulot car je boss a 3h du mat et j avais envie de jouer un peu je suis pas aller sur le forum ! donc je savais pas :lost: enfin bref jlaisse tomber :oops2:

hinata1
24/03/2009, 12h41
de toute façon ya toujours des braillard MAJ a 10H et c'est tout, faut pas essayé de joué avec le feu en esayant de faire un tournoi a 9h45:oops2:

lol68fr
24/03/2009, 12h50
oulalalalaaaa piouuuuu comme dirait une marionnette des Guignols ...

sinon : http://www.boulets.org/blog/

Dryo
24/03/2009, 12h56
salut,

dites moi, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter. Y a un probleme en raison de la mise a jour?

mouny
24/03/2009, 12h58
Vous êtes ridicules :p

Certain(s) des râleurs ici jouent depuis plus d'un an alors vous devriez savoir que le Mardi matin vous jouez pas, point barre jusqu'à ce que Diune annonce que la màj est terminée.

C'est bon une matinée sans Pangya toutes les deux semaines vous survivrez ? ;) Certains ont l'air de penser que non mais je vous assure que c'est faisable :fan:

Diune
24/03/2009, 13h06
hello !

Les serveurs sont réouverts ! :cry4:

Diune

mouny
24/03/2009, 13h13
Me concernant, impossible de me connecter :fan:

Kronenbourg
24/03/2009, 13h13
hello !

Les serveurs sont réouverts ! :cry4:

Diune

pas chez moi :lost:

gary1909
24/03/2009, 13h16
Pareil ^^

ElDoDu
24/03/2009, 13h17
ouais pareil pour moi diune a parlé trop vite je pense ^^ ca va arriver patience :)

Squaly
24/03/2009, 13h17
idem impossible:lol:

Diune
24/03/2009, 13h31
En effet,

Il semble que j'ai parlé trop vite ! Je reviens !

Diune

boblioced
24/03/2009, 13h46
pas genial mes bon

hinata1
24/03/2009, 13h48
Diune a fumé:argh: je comprend pas pourquoi la MAJ met lontemps juste pour un set de vetement:sad2:
enfin je m'en fou carrement de pas pouvoir joué maintenant:p

elouf
24/03/2009, 13h48
quelque chose me dit que ce parti pour tout la journé

Kronenbourg
24/03/2009, 13h50
Diune a fumé:argh: je comprend pas pourquoi la MAJ met lontemps juste pour un set de vetement:sad2:

oui mais compte aussi les bugs que goa corrige a chaque update (meme si les plus importants sont toujours présents ..... :no:)

Tonk95
24/03/2009, 13h50
Personnelement je viens de me lever donc sa me laisse le temp de me reveiller totalement (:p)

utena
24/03/2009, 13h53
Personnelement j'ai pas grand chose d'autre à faire mais ça me dérange pas vraiment d'attendre:)
et puis comme dit plus haut si certains bugs sont corrigés .... ça vaut le coup :)

ça fonctionne :party:

hinata1
24/03/2009, 13h56
ça fonctionne :party:

wow:cry4: encore plus rapide que Diune:lol:

elouf
24/03/2009, 13h58
non sa marche pas :)

Zangetsuna
24/03/2009, 14h02
Han c'est un gros paquet la mise à jour :sad2: avec mon download à 15k j'vais y passer du temps -_-

elouf
24/03/2009, 14h04
Han c'est un gros paquet la mise à jour :sad2: avec mon download à 15k j'vais y passer du temps -_-

sa serait a 10 Mo :angry:

utena
24/03/2009, 14h18
non sa marche pas :)

Si Si :) Je confirme ça fonctionne

Zangetsuna
24/03/2009, 14h28
sa serait a 10 Mo :angry:

Même pas capté mais bon :hehe2:

J'dis juste qu'en téléchargeant à 15k ca va etre long :)

hinata1
24/03/2009, 14h29
si sa marche:p et je suis resté 10 minute en magasin pour rien acheter:fan:
mais bon j'ai blablaté et maintenant je m'en vais:p

Diune
24/03/2009, 16h20
J'ai été owned :oops:

C'est revenu pour de bon :p

Diune

Zangetsuna
24/03/2009, 16h56
J'ai été owned :oops:

Ah ah ah :lol: Owned by Utena :party:

misteria
24/03/2009, 21h17
j'en ai pas fait un FROMAGE j'avais mal lue s'est tout.... et je le saurais pour la prochaine fois, en plus on me crois raleuse alors que une simple explication me suffit bon j'avoue qu'il y en a DES RALEURS ET DES PAS CONTENTS ( dans mon métier j'en vois tous les jours, mais se sont des personnes agées) alors pas tous dans le meme sac MERCI. UNE GENTILLE QUI AIME LES GENTILS

wiveldarck
03/05/2009, 15h49
Ok...bon je suppose qu'il en faut des comme ça de temps en temps.

tes une fille:hehe2:

keke0169
03/05/2009, 20h40
Locked ... et nan tu te trompe