Voir la version complète : Quelle classe pensez-vous choisir?
Voila ici on a un aperçu des classes disponible http://www.warriorepic-europe.com/fr/classe_liste.html
Quelle classe pensez-vous jouer et pourquoi ?
Moi je suis attiré par la classe "assassin" , c'est une classe assez solitaire qui peut en général se défendre au corps à corps et a moyenne distance et j'apprécie également le coté "furtif" de cette classe.
moi je choisirai surment illusionniste mais on peut avoir plusieurs perso alors je prendrai aussi Padawan:p
je choisirai prioritairement illusionniste car dans les gens comme ça j'ai toujours pris des magicien etc...
Puis ils ont souvent des sorts interessants et attaque à distance.
Aussi très utile avec des alliés car je peux les aidés de loin et peut etre les soignés si on peut.:)
Padawan a des sorts aussi alors pareil que plus haut...
Il doit avoir des sorts de soutien interessant, ainsi que des pouvoir magique alliant à la nature.:)
Nessbeal33
29/03/2009, 18h49
"Les Pangolans ou "peuple de l'arbre" vivent dans les régions où poussent les Arbres géants."
Je pense prendre cette classe =]
mickael2810
29/03/2009, 18h49
Alors moi c'est pareil le choix est trés difficiles mai après avoir regarder toutes les classes de personnage mon choix c'est porter sur 2 classe.
==> les archers de guerre pour la maitrise et la qualité de leur attaque à distance.
==> Les Gladiateurs pour la puissance de leur attaque
voila j'espere pouvoir prendre les deux sinon il faudra faire un choix.
beninoit
29/03/2009, 18h58
Moi les gros épees barbare ce me tente pas je préfere l'archer de guerree pour ses ataaques à distance ^^
stalgamin
29/03/2009, 19h21
Moi je suis attiré par la classe gladiateurs ou L'archer de guerre
Caineghis
29/03/2009, 20h01
moi se sara soit un gladiateurs soit un assassin ou alors un archer de guerre
Je ne sais pas trop quoi prendre car je n'arrive pas à savoir quelle est la classe de soutient. ^^'
DriLovesLou
29/03/2009, 22h01
Moi comme d'habitude, la plus classique des classes, bonne en attaque et en defense :lol:.
Ou alors les gros bourrins :one:.
ExplosifS
29/03/2009, 22h38
Bonsoir,
En premier un gros bourin c'est ce que je preferes :fan:
Ensuite archer de guerre et ou assasin.
Et enfin une gentille soeur ;)
Bon vivement que sa commence :p
A bientôt.
pour ma par j'ésite encor avec le pangolans ou l'archer
- les pangolans, car j'aime etre different ^^
-et l'archer pour les attaque a distance cert mais il son en generla tre rapide avec des degat moyen donc je pense que sa vaux les Guerrier
moi ce sera "Gladiateurs / Le berserk"
d'après ce que j'ai pue voir:hehe2:je serai le meillieur illusionniste:party:
vu que je serai le seul:fan:
le pangolans y roxx :love:
Eternitya
30/03/2009, 20h31
Bonjour à tous,
Détrompe toi hinata, la meilleur sera sans nul doute moi :D
Bonjour tout le monde.
Pour ma part, je jouerais probablement avec un Pangolan Chamane. Ainsi je pourrais soigner et protéger mes compagnons :) .
Ça va être épic ^_^ .
Imperatri
31/03/2009, 20h16
Pour moi ce sera une assassin. Par tous les jours que l'on peut jouer un perso avec un fusil à la sauce medfan.
Imp.
Pour ma part, si nous avons la possibilité de choisir plusieurs persos, j'opterai pour un rodeur, doublé d'une vengeresse ou d'un sauvage, j'hésite encore.
Dommage qu'il n'y ai pas de classes de cavaliers, je l'aurais choisis en primauté :lol:(seigneur des anneaux oblige :hehe2:)
ExplosifS
01/04/2009, 14h00
Pour ma part, si nous avons la possibilité de choisir plusieurs persos, j'opterai pour un rodeur, doublé d'une vengeresse ou d'un sauvage, j'hésite encore.
Salut,
J'ai même l'impression qu'il faudra avoir plusieurs perso ;)
Histoire d'en sacrifier pour les incorporer aux armes :argh:
De plus l'union faisant la force la diversité d'un groupe sera un avantage aussi.
A bientôt.
pigloo28
01/04/2009, 15h50
je me porte sur quatre choix:
le guerrier bourrin ^^
l'illusioniste
le pangolan
et l'assassin!
wala wala:)
Hrungnir
01/04/2009, 19h04
C'est un sujet que j'avais un peu abordé sur le forum par-ci par-là, c'est bien d'en faire un sujet à part entière :p.
Je pense jouer un berserk ou peut-être une classe de support de groupe, à voir, mais le berserk m'attire beaucoup :hehe2:.
Hrungnir.
DriLovesLou
01/04/2009, 19h10
En même temps en étant GM tu peux être n'importe quelle classe et tuer tout le monde en "one shot" (d'un seul coup) :fan:.
endlesummer
02/04/2009, 21h26
Moi être intéressé par :
-Gladiateur Sauvage Hu Huu !!
-Illusionniste Nécromancienne AbrICadAbRoc..
-Pangolan Chamane Chwiiuuuuchhh (onomatopée vent, :))
-Archer Mélodiste Tu tuu lu luu li luuu (mais siii la mélodie, rappailais-vous, une vieille série, X-kks chose)
-Assassin Foudroyeuse Pan Pan peau d'lapins......
-Soeur Vengeresse Aaaaatchaa (????, :))
:lol:
Le choix va être difficile, personnages aux capacités intéressantes, pour un jeu qui promet d'être surprenant, ++
;)
un Pangolan druide ou un archer de guerre de mon coté :)
Hrungnir
03/04/2009, 19h31
En même temps en étant GM tu peux être n'importe quelle classe et tuer tout le monde en "one shot" (d'un seul coup) :fan:.
Oui mais je trouve ça plus classe de le faire avec un berserk :p.
Hrungnir.
Lilouchat54
04/04/2009, 12h25
pour ma part je dirais assasin
il y a une date precise pour ce jeu
merci de vos reponse
car j'aimerais pour un fois etredans les premier a jouer hihihihihi
Dindophile
04/04/2009, 14h36
Pour ma part, je vais me rabattre sur le gros bourrin :party:
La finesse, c'est pas mon truc..:fan:
Le jeu a l'air géant :love:
Dindophile
04/04/2009, 14h38
Oui mais je trouve ça plus classe de le faire avec un berserk :p.
Hrungnir.
Berserk ? J'ai pas vu ..?!:argh:
EDIT : sorry pour le double post =x
Je prendrai archer pour etre sur de ne pas etre blessé (tout en aidant mes compagnons ^^ ):p
pigloo28
04/04/2009, 16h05
etre archer ne signifie pas etre protégé de toute attaque...ya moins de chances c'estr sur, mais le risque 0, eh ben il existe pas!:)
Dindophile
04/04/2009, 22h47
Dans le trailer sur les classes, on voit un personnage "Tueuse".
Il ne figure pas sur la page du site :lost::oops:
Une explication ? Hrungnir en tant que community manager, on veut des réponses !:party:
ExplosifS
05/04/2009, 00h35
Salut,
Tueuse = assassin non ??
A +
yoshillonie
05/04/2009, 01h49
Moi Assassin ou Gladiateur je sais pas je verrais sur le moment
J'espère qu'on pourras changer :fan:
Dindophile
05/04/2009, 15h09
Salut,
Tueuse = assassin non ??
A +
Très juste j'avais pas vu :party:
moi jpense prendre gladiateur ça aller tros classe :lol:
ou sinon assasin jesper quon peu fair plusieur perso ^^
hum...j'attends de pouvoir tester...mais je penche pour l'illusionniste(ou plutot le nécromancien)...ça c'est pour mon ptit coté morbide:p ou assassin ça c'est pour montrer aux futurs bourrins que la mort peut aussi venir la ou on ne l'attend pas:lol:
ps:Prs_-,je vois que tu penches pour assassin...pour une fois on risque de te voir derrière le dos des autres joueurs...ça va changer de KnC ;)
Hrungnir
06/04/2009, 12h05
En effet la tueuse et l'assassin sont la même classe.
En tout cas, moi avec un berserk, ça va me changer de KnC car cette fois c'est moi qui serait en première ligne ! :cool:
Hrungnir.
donc Hrungnir tu seras aussi le premier à te faire tuer dans la bataille:p
Dindophile
06/04/2009, 21h13
donc Hrungnir tu seras aussi le premier à te faire tuer dans la bataille:p
Faux ! C'est lui qui buteras tout le monde avant :party::lol:
Hrungnir
07/04/2009, 11h44
Faux ! C'est lui qui buteras tout le monde avant :party::lol:
:cool:
Etrangement je préfère cette définition de loin à la tienne Veely :p.
Hrungnir
ExplosifS
07/04/2009, 12h31
Salut,
En fait Hrungnir, on a déjà lancé des défis au premier qui t'aura.
Tu vas te sentir trés recherché :lol:
J'ai hate :fan:
A bientôt.
Salut moi je prendrais archer comme d'hab en mmorpg :) ... quoique la nécro et le pangolan animaliste on l'air d'avoir des invok sympas :p
PS : je pense que meme a 15 dessus on bat pas un GM avec un bon perso bien cheater ^^
ExplosifS
07/04/2009, 21h10
PS : je pense que meme a 15 dessus on bat pas un GM avec un bon perso bien cheater ^^
Salut,
:argh: Si il cheat on fait un raport et il est ban :lol:
A +
Hrungnir
08/04/2009, 11h23
Il va falloir que je m'entraîne dur si je veux faire face à la horde de joueurs qui veulent ma peau.
Pourquoi tant de haine :oops:?
Hrungnir
Dindophile
08/04/2009, 20h21
Il va falloir que je m'entraîne dur si je veux faire face à la horde de joueurs qui veulent ma peau.
Pourquoi tant de haine :oops:?
Hrungnir
Les modos sont toujours la cible principales de tous le monde.
T'imagine le screen au dessus de ton lit en train de défoncer un modo ?
:party:
illusioniste soeur ou assassin...
pas spécialement parceque c'est des femme d'ailleurs.
illusioniste car j'aime la distance mais pas les archers et j'aime la magie
assassin car j'aime la distance mais pas les archers et le mousquetaire d'un autre F2play m'a bcps plus.
Soeur parceque si c'est une classe de healer... J'ai toujours kiffé les healers. c'est techniquement très interessant a jouer.
Egnarion
09/04/2009, 15h17
Dans les MMorpg j'ai l'habitude de jouer le Guerrier en première ligne à la seule différence de beaucoup de bourrin c'est que je ne fonce pas dans le tas si je sais que je vais mourrir ou que mes alliés ne pourront me soutenir.
Donc je jouerais certainement Gladiateur berserk ou sauvage étant donné qu'il est apte à jouer au tank et se soigner un peut ce qui dans un groupe pourrait soulager le soigneur.
Mais je remarque aussi que dans beaucoup de mmorpg au début il y a un manque cruel de guérisseurs et un surplus de gros bourrins qui n'hésitent pas à rejeter la faute de leur mort sur le guérsseur en disant :
"bouh t'es un gros nul le moine t'aurais pu me soigner alors que je me suis lancé dans un groupe de 200 monstres en étant à poile, c'est de ta faute si je suis mort"
Donc je suis aussi attiré par les Pangolans chamane sachant que beaucoup auront besoin d'un guérisseur, mais je redoute déjà les plaintes des gros bourrins mort :)
Necrofear95
10/04/2009, 18h23
Pour moi sa va etre Berserk, pour commencer un gros tank sa fais pas de mal :)
Une soeur^^.
Elles sont jolie et puis, j'aime pas trop jouer des mec en RP. Je trouve plus fun de jouer une nana^^. En plus quand on voit comment elles sont faites dans les MMO...esprit mal placé? Moi:argh:.
:fan:
falissia
12/04/2009, 11h12
Je pense prendre une soeur car j'ai jamais joué la catégorie healer depuis que je fais du MMORPG par contre les tanks et DPS je connais.
Il me semble , d'aprés la déscription des classes , que le perso corespondant le plus a ce qui s'apelle généralement "priest", serait le pangolan : Les pratiques ancestrales de guérison n'ont aucun secret pour eux, ce qui leur assure une place de choix dans tout groupe de combattants.
La soeur serait plutot un perso qui se heal elle-meme : Elles manient à la perfection l'épée et le bouclier et maîtrisent les techniques de blocage des coups.
Bien sur ce n'est que des suposition , on vera cela dans le jeu ;)
Bonjour, pour ma part ca serais plutôt un Gladiateur ou un assasin.
@Delysid
Je suis du même avis^^. Je vois chaque classe et chaque seconde classe comme suit:
Gladiateur
Des barbares. LA classe Cac par excellence. Une force de bourrin, un def de malade mais une précision pas toujours au rendez-vous. Des skills orientés pour faire mal au Cac et se buffer en force et en vitalité. Le plus simple quand on débute^^.
-Sauvage: Tanker du jeu.
-Berzerk: Classe AoE du jeu.
Illusioniste
Du Magos avec des sort en veux-tu, en voila. Du skill d'immobilisation, de baisse de carac. Faible au Cac mais surpuissant avec la magie^^. Par toujours le plus facile à jouer mais très utile face à un adversaire à la def magique faible.
-Ensorceleuse: Mage du jeu.
-Nécromancienne: un Invoqueur en somme:).
Pangolan
Pour moi, la classe de healer. Surtout fait pour aider lors de parties, il est là pour buffer et balancer ce qu'il faut, quand il faut. Du heal, de la protection.
-Chamane: Le healer du jeu^^.
-Animaliste: Le druide du jeu.
Archer
Faut aimer le tir^^. Le combat à distance n'a pas de secret pour lui. En général cette classe possède des skills pour immobiliser et infliger des dégâts constant (comme des hémorragies). Par contre, éviter le Cac!
-Rôdeur: Le sniper^^.
-Le mélodiste: Un barde avec un arc:fan:.
Sœur
Elles me font penser aux humains. C'est une classe assez équilibrées. Loin d'être mauvaises au Cac, cette classe est un croisé du gladiateur et du Pangolan. Moi je les voient comme ça. Du self-heal et du buff CaC et de protection.
-Sentinelle: Du tank. C'est là pour prendre les coups...
-Vengeresse: Vous aimez l'esquive?La rapidité?:lol:
Assassin
Cette classe me fait plus penser à des chasseurs de primes qu'à des assassins. Je vois ça comme des rogues. Essentiellement (je pense:one:) du skill de camouflage et d'attaque en traitres lol!
-Foudroyeuse: Du tir qui fait mal sans pour autant perdre en mobilité.
-Chasseresse: Remplacer arme à feu par crache-flamme:fan:. Pas besoin de précision elle tire dans le tas.
cool roy, je savais pas qu'il yavait des sous classe, je prendrai l'illusionniste necromancienne:love:
La soeur sera le le healer du jeu ^^
Prs_-
falissia
13/04/2009, 01h03
C'est la soeur sentinelle qui healera non?
Le pangola je l'aurais plutôt vue en heal d'appoint nécessaire mais pour le heal de groupe, pas pour récupéré les gros dégât.
Alors a quoi sert le chaman pangolan ???
falissia
13/04/2009, 12h06
Je l'ai dis juste au dessus. Je pense que le chaman pangola sera un heal de groupe qui healera bien mais avec des dots sur la durée. Tandis que la soeur fera du gros heal sur le tank par exemple pour lui faire récupéré les gros dégâts reçut.
Ezekhiel
13/04/2009, 12h32
Salut à tous, futurs guerriers ( ou magiciens, faut pas être raciste sur les façons de combattre^^)
J'viens de découvrir ce site, et j'suis tombé amoureux du jeu je crois ( l'âge de Diablo n'est-il donc pas révolu ?:cry4:)
Perso, pour la classe, ce sera surement un Pangolan Druide ( et oui pour faire différent des autres haha :D) ou alors une soeur sentinelle ( tapez moi, tapez moi :D )
Voilà voilà,
Bonne journée :)
falissia
13/04/2009, 12h39
De plus à ce qu'on lit le chaman pangola est un heal offensif donc un heal qui fait des dégâts aussi. Avoir la double possibilité va forcément lui faire avoir un heal de moins grosse force normalement.
Ezekhiel
13/04/2009, 12h43
Donc, selon le message de falissia, un tank devrait avoir des possibilités de heal supérieures a un druide ou a un pango' dans ce cas là ? J'trouve ça absurde. Ou alors j'apelle ça un paladin :hehe2:
falissia
13/04/2009, 12h45
Je vois pas forcément la soeur comme un tank perso. MAis elle peut sans doute se rapprocher d'un paladin. Et je n'ai pas dit capacité de heal supérieur mais différente car un heal qui fait des gros heal est bien pour maintenir en vie le tank mais est nul pour résorber les dégâts infligé à tout un groupe.
Ezekhiel
13/04/2009, 12h47
La sentinelle : Sa capacité la plus importante est celle qu'elle utilise en mêlée pour protéger son groupe face à n'importe quel ennemi.
Perso, j'comprend ça comme quelqu'un qui va aller se jeter, glaive en avant, à corps perdu dans la bataille, il n'est aucunement question (toujours à mon sens) de magie ici.
Edit de dernière seconde : Je pense que la soeur ( et sa dérivée sentinelle), aura plus tendance a prendre les dégats et en les diminuant grâce a certains skills plutot que les soigner, effectivement
falissia
13/04/2009, 12h50
Pour ma logique je me suis appuyer sur se qu'à dit le modérateur qui je pense est plus à même de dire qui sera le plus gros heal du jeu ^^
Ezekhiel
13/04/2009, 12h53
Et ce qui est mis sur le site sont donc des informations éronnées ? Dis toi que ce qui est publié sur le site vient des devs' eux mêmes :)
pigloo28
13/04/2009, 13h04
juste pour les incultes:
vos truc de tank, d'healers et tout ca la, vous pouvez developper, je connais pas ces termes
merci;)
Ezekhiel
13/04/2009, 13h07
Bon, un healer ( To heal = soigner en anglais) désigne la personne qui est chargée des soins dans un groupe, c'est le prêtre en somme.
Quant au tank, c'est le mec avec une grosse armure qui rentre dans le tas en premier, il prend les dégats infligés par les monstres et a un nombre important de point de vie, parfois avec une grosse force de frappe, et très souvent, avec une défense très élevée.
Voilà, j'espère que ça t'as un peu éclairé^^
bon bha comme on sait pas ...
si je participe se sera un pangolan shaman et on vera le quel heal
ha et comme c est marquer que le pangolan heal c est compagnon c est pas plutot de l invocation de compagnon d attaque que l ont peu soigner quand ils se battent pour nous ?!
enfin elle me plais bien la ptite bebete :lol:
falissia
13/04/2009, 14h25
Prs_-
Voilà se que j'utilisais comme base pour ma réflexion ><
Ezekhiel
13/04/2009, 14h28
Toute façon, cela ne sert a rien de spéculer. Comme l'à dit à un moment de sa vie mon pote hyper proche dont je ne connais pas le nom : Wait and see !:cry4:
Voilà se que j'utilisais comme base pour ma réflexion ><
Tout ce que vous dit Prs_- est vrai, il est pas modérateur pour rien :hehe2:
moi sa sera soi un gladiateur ou pangolan je vérais au dernier moment ^^
Moi je choisirait sans doute le Pangolan !
L'idée de pouvoir invoquer un compagnon me tente beaucoup ! Et puis les Pangolans sonts le peuple des foret ! J'adore sa :love:
Ezekhiel
13/04/2009, 19h49
Pas un peu écolo-elfique sur les bords toi ? :)
quentoum
13/04/2009, 19h52
Pour moi ce sera Gladiateur (les deux j'arrive pas à choisir) et peut-être après un Archer de Guerre Rôdeur ou alors une Assassin Foudroyeuse (:love:).
Mais en priorité le Gladiateur.
Je pense commencer le jeu avec un archer de guerre (comme d'habitude dans les MMORPG, je commence avec l'archer mais là ne plus de faire un archer je vais pouvoir aider mes compagnons, Un BARDE :cry4: ^^) mais le Pagan et la Soeur (voir la Nécromancienne pour jouer avec des compagnons ^^) m'attirent aussi (enfin c'est en jouant que je ferais mon choix ^^)
JoePerry
14/04/2009, 00h39
la Soeur ....
On peut l'habiller comme on veut, et la suivre dans les vestiaires???:hehe2:
Lordaori
14/04/2009, 00h41
Un ASSASSIN !!!!! =)
:lol::lol::lol: Ouai ! Respectons la planete !:fan:
je prendrait un pangolan
la créature me plait bien ^^
polioman29
15/04/2009, 21h59
très certainement un archer de guerre car plusieurs raison
Sur tout les jeux je prends des archers j'aime leur attaques lointaine et ils roxent pas mal je trouve et sinon
Je vais prendre archer car je m'appelle guillaume et j'ai des origines suisses et certains me font des petites blagues avec la légende Guillaume-tell:p
Voila et si on peux en prendre une autre sorte je prendrais sois illusioniste ou la soeur
ptitoeuf
17/04/2009, 23h45
Quel classe pensait vous prendre
soyons :angry:
quentoum
17/04/2009, 23h48
Pour ça il y'a ce topic
http://forums.goa.com/showthread.php?t=18156&page=9
oui ptitoeuf comme l'a souligné quentoum...heu Komus:p y avait déja un fil de discussion sur ce sujet...pense à bien lire le forum avant de poster...j'ai donc déplacé ton post
Quel classe pensait vous prendre
soyons :angry:
pourquoi t'utilise tout le temps le smiley ":angry:" tu est jamais content?
ptitoeuf
18/04/2009, 00h19
lol non :angry: pas de béta :lol:
quentoum
18/04/2009, 12h58
oui ptitoeuf comme l'a souligné quentoum...heu Komus:p y avait déja un fil de discussion sur ce sujet...pense à bien lire le forum avant de poster...j'ai donc déplacé ton post
Merci :p
C'est possible de faire une requête disant de changer son pseudo sur GOA ?
Edit : J'ai pas remarqué mais pourquoi t'as déplace le mien ? C'est sans queue ni tête.
ptitoeuf
18/04/2009, 13h02
oué comment on change son speudo
on peut pas mais y a une mini chance 0.001%que en fesant une requête au support client, on peut peut être changer de pseudo, enfin c'est eux qui te le change mais c'est pas la peine de tenter:p
ptitoeuf
18/04/2009, 13h31
mdr ok:angry:
quentoum
18/04/2009, 19h49
on peut pas mais y a une mini chance 0.001%que en fesant une requête au support client, on peut peut être changer de pseudo, enfin c'est eux qui te le change mais c'est pas la peine de tenter:p
Bah pourquoi tu le dis alors ?
Pour que petitoeuf ne demande pas 2 fois la même chose:lol:
ou que quelqu'un d'autre se pose la question.
ptitoeuf
18/04/2009, 20h09
o lol toujours moi :angry:
je suis vraiment décider a faire un pangolan ^^ :lol:
Akira-HiME
20/04/2009, 20h58
Je suis assez tenté par le pangolan, même si l'assasin a l'air sympa :) aprés on a encore le temps de se décider donc je pourrais trés bien changer d'idée d'ici là. Mais je suis assez incapable de prendre une décision fixe alors. :hehe2:
Moi je vais faire un Gladiateur berserk. J'aime bien les Aoe:fan:
black0list
23/04/2009, 18h34
Salut a tous
pour ma part se sera archer rodeur parce que je préfère resté a distance :)
Hebiskun
23/04/2009, 20h30
Moi pangolan ou illusioniste ca me parai bien.... il fau que je reflechisse... au pire je ferai 2 persos....
Belmont1
23/04/2009, 21h58
Vu le système d'esprit à mon avis tu vas en faire plus d'un :p Ca laissera de quoi tester les classes, un peu comme la beta.
betatrente
23/04/2009, 23h48
Moi je pensais choisir:
_assassin pour les attaques plutot puissantes et vu que je suis souvent seul le coté solitaire
_archer de guerre pour les attaques a distances et aussi parce-que j'adore les archers ^^:)
Je pense jouer pangolan shaman...sa a l'air fun comme race !
DawnSoul
26/04/2009, 15h29
Moi, personnellement je pense jouer Archer de guerre ça ma l'air sympa,a vérifier IG
Salutations lames valeureuse :evil:pour ma part se sera Archer de guerre en melodiste pour la suite, et si j'ai bien compris on doit levé une armée? en second pangolan soin puis gladiateur berserk:cry4: enfin...
NyrkNaqer
28/04/2009, 19h18
Moi perso je pense choisir Assassin en premier (j'adooooooooooore les Assassins sur bon nombre de jeux :lol:)...Trop classe, arme a feu et tout...comment dire?...je suis fan.
En deuxieme...
*Impatiente du public*
*Agacement du public:oops2:*
...Archers de Guerre!!! La vidéo (je ne sais plus laquelle :lol:) m'a fait craquer. Voili voilou pour moi.
PS : Desole pour les accents habitué a ecrire en anglais sans accents :lol:
Pour ma pard ^^ gladiateur:Le berserk vu sa puissance j'immagine pas si on mixte :hehe2: vivement dans 2 jour que sa commence
HellWind
30/04/2009, 17h00
Moi la classe je serais plus penché sur les illusionnistes (surtout si tu peux faire des bon Nécromancier :lol: )
J'aime bien les archers, en plus si j'ai bien compris sur WE il aura un couteau sur lui qui ne lui servira pas qu'à couper du saucisson à la pause de 4h :)
Et si une âme charitable pouvait m'expliquer ce que signifie "AoE" et "Buffer", ça serait bien sympa :party:
Ear_Ankh
30/04/2009, 18h02
Et si une âme charitable pouvait m'expliquer ce que signifie "AoE" et "Buffer", ça serait bien sympa :party:
Pour ce qui est des termes utilisés en Mmorpg tu peux les trouver ici (http://forums.goa.com/showthread.php?t=18886)
J'ai pas encore tout lu mais ça me parait très complet.
Merci :yes:
Prendrai gladiateur car suis un bourrin ^^ et un fan de MMORPG et je prend toujours des guerrier ou alors archer ou mage mais préfère faire mon bourrin ^^
:)
salut, moi ce sera un guerisseur (pango ou soeur je ne sais pas encore...)
Gladiateur forcement :p
ca me rapellera t4c :)
Belmont1
01/05/2009, 00h04
salut, moi ce sera un guerisseur (pango ou soeur je ne sais pas encore...)
Ben d'après ce que j'ai compris, le pangolan est plus accès sur le heal et le buff de groupe, la soeur elle pourra buffer ou healer mais sur cible unique. En gros que ça soit pour l'attaque ou le soutient, pangolan = groupe, soeur = cible unique (selon l'interview des développeurs)
Pour ma part, j'opterais pour un Gladiateur ainsi qu'une Soeur. :love:
Je vais tout essayer a plus ou moins grande echelle (le principe d'une bêta est de tester)
Ceci me permettra entre autre de savoir ce que je jouerai lors de la Release.
Deplus il y aura une classe que je pousserai pour que les tests soient concluant tant sur la classe que sur l'environnement (car on est là aussi pour vérifier ce genres de choses :])
Sinon le Palogan m'atire à Priori, mais l'assassin aussi ...
À propos de cette discussion, j'ai compris que l'on pouvait choisir plusieurs personnages de plusieurs classes différentes. Mais combien exactement ?
Chaque compte (login+pass) a une sorte de dongeon dans le quel sont ses personnages/esprit, ensuite, blabla, blabla
Tu as tout un tas d'explications un peu partout :rolleyes:
Beaucoup de lectrue que j'aurai du mal à résumé car le meilleur moyen de le faire est d'avoir essayé le jeu ( pas avant lundi pour moi) et que d'être bêta testeur nous interdit de divulguer des information ici autre que ce qu'on peut déjà trouvé sur le site.
Chaque compte (login+pass) a une sorte de dongeon dans le quel sont ses personnages/esprit, ensuite, blabla, blabla
Tu as tout un tas d'explications un peu partout :rolleyes:
Beaucoup de lectrue que j'aurai du mal à résumé car le meilleur moyen de le faire est d'avoir essayé le jeu ( pas avant lundi pour moi) et que d'être bêta testeur nous interdit de divulguer des information ici autre que ce qu'on peut déjà trouvé sur le site.
Tu ne m'apprends rien là. :p
Et vue que je ne suis toujours pas sélectionné, je ne suis pas près d'en savoir plus ! Enfin bon, je n'ai plus qu'à m'armer de patience...
Pour ma part je jouerai un gladiateur, puis un dreadnought quand la classe sortira
ZAZA_REBORN
02/05/2009, 20h00
Moi un bon tank comme à l'ancienne ;) ( Berserk )
Belmont1
02/05/2009, 20h28
Ben pour faire un bon tank selon les descriptions le Sauvage serait plus approprié :) J'en profite au passage pour dire que même si le Berserker pourra tanker, c'est relativement illogique, en règle général le Berserker est l'archétype même du non tank. Il se focalise tellement sur l'attaque qu'il en oublie sa propre survie (et celle de ses compagnons comme dans D&D où il faut faire des jets de sauvegarde pour pas considérer ses alliés comme ennemis pendant une rage), il est donc un pur DD, qu'on peut aussi appeler le canon de verre, puissance monstre, résistance pitoyable^^
Voilà, la leçon d'aujourd'hui est terminée :one:
Biessaten
03/05/2009, 13h40
Est-ce que toutes les classes seront disponibles en sexe masculin et féminin ?
Belmont1
03/05/2009, 13h48
Pas prévu au lancement, et selon les développeurs la réponse est "on verra selon l'humeur". Si t'as d'autres questions, va faire un p'tit tour quelques topics plus haut, y a un topic qui réportorie la plupart des questions déjà posées sur le jeu.
elliotdu74
03/05/2009, 14h13
Je prendrai surement un archer de guerre pous ses attaques a distance assez puissantes ou un assassin pour ses gros burst de loin et sa furtvité ;)
Je testerai un peu tous les persos lors de la beta pour me faire une idée. Je n'ai pas de préférences de classes, tout dépend du jeu.
Je commencerai par la Vengeresse, puis l'ensorceleuse.
Biessaten
04/05/2009, 12h24
C'est fini la bêta.
Belmont1
04/05/2009, 13h27
J'aimerais bien savoir ce qui te permet d'affirmer ça, ou si c'est une question manque un truc à la fin de ta phrase et la réponse est non pas encore.
Pour le moment je ne connais que Capri qui soit fini
Ok je => ] [
Necrofear95
04/05/2009, 17h42
la beta vien de commencer, elle est pas finit :lol::lol:
Whiteweedoo
04/05/2009, 18h33
Pour continuer dans l'origine du Post ...
Moi je suis pas mal attiré par Pangolan, aprés Chaman ou Animaliste, j'hésite encore, faudra que je test les deux.
Mais petit penchant pour Chamane si c'est dans le meme genre que celui de WoW :)
nicoseg21
04/05/2009, 20h05
J'vais prendre le gladiateurs, car je suis un bourrin et j'aime la bourrinerie :D ( qu'est ce que je dis moi )
J'attends ce jeu depuis super longtemps :) Et la ça telecharge : que je suis curieux :D 10 % :(
Pour moi se sera un Archer de guerre.
StabRuti
05/05/2009, 18h59
Sans réfléchir un assassin belle mais redoutable. Ou alors pangolan ça à l'air marrant et puis si rien ne me tente le gladiateur saura faire sont travail.
pour moi ce sera une soeur sentinelle ou un pangolan chamane... une classe soigneuse quoi :p
Illusionist. En général j'aime bien le crowd control, je ne suis pas sûr qu'une classe le permette actuellement ... Du coup je me dirige vers la classe la moins populaire pour aider la bêta.
Mais bon si j'ai bien tout compris, l'idéal est de jouer un peu toute les classes pour obtenir les esprits dont on a besoins.
mikou669
06/05/2009, 04h26
mon perso principale sera surement un gladiateur sauvage.
apres pour les gens qui se pose des question entre la soeur et le pangola, j'ai deja joué la soeur la toute premiere fois que WE est sorti ( qui a passé inapercu d'ailleurs ) et c'est une sorte de paladine on va dire tank/heal, pangolan je sais pas mais il est magicien a distance et moin spe heal que la soeur, cela dit la soeur est vraiment bien a joué ^^.
les classe a distance comme archer ou assassin, était vraiment abusé lorsque j'y ai joué, comparé au classe de mélée qui morffle beaucoup, il tuais leur advesaire avant qu'ils se fassent touché, quand on a pas de healer dans le groupe la vie est tres précieuse.
et je peux dire aussi qu'il y aura d'autre classe que ce qu'on peut voir sur le site.
ToineKiller
06/05/2009, 08h31
moi je ferré soit un pangolan :love: ou un assasin ou un archer voila voila
bye
Nihlathak
12/05/2009, 21h23
Soit Nécromancienne , ou foudroyeuse :) voir les deux :D quoi que la chasseresse peut être intéressante stratégiquement :).
korabika2
14/05/2009, 22h44
Voila ici on a un aperçu des classes disponible http://www.warriorepic-europe.com/fr/classe_liste.html
Quelle classe pensez-vous jouer et pourquoi ?
Moi je suis attiré par la classe "assassin" , c'est une classe assez solitaire qui peut en général se défendre au corps à corps et a moyenne distance et j'apprécie également le coté "furtif" de cette classe.
moi je choisirai surment illusionniste[COLOR="Red"]moi je choisirai surment illusionniste/COLOR] car il utilisent les sorts magique
Azhenil76
15/05/2009, 17h34
Moi glad :one:
deathman35
18/05/2009, 22h53
Moi je pense faire un assasin chaserresse j'adore ces types de perso :love:
et l'originalité de leurs attaques :skull:
Personnellement sans hésiter la Nécromancienne:love:
Je vais faire un assassin foudroyeuse
Octavion
18/05/2009, 23h33
sans hésiter aussi je vais faire un archer de guerre --> mélodiste :)
Amitié Octavion
Il va être difficile de se limiter à un ^^
Belmont1
19/05/2009, 00h46
Bah toute façon ne pas se limiter à un semble être le principe de base du jeu, donc autant se faire plaisir.
64Trunks64
19/05/2009, 01h09
:)Pour ma partles amis:lol: , je vais prendre un bon chasseur:p , car j ai toujours bien apprecier cette classe ;), et je me debrouille super bien avec:yes:.Sur ceux a plus dans le jeux:angry:^^
moi je vais surement prendre un assasin, mais... esque se obligatoirement un fille ou on peut etre un assasin HOMME ?
moi je vais surement prendre un assasin, mais... esque se obligatoirement un fille ou on peut etre un assasin HOMME ?
Que des filles :)
Perso je ferais soeur et chasseresse surement... puis ensuite une necromancienne...
LeenKy74
19/05/2009, 18h49
Pour moi sa sera Assasion Foudroyeuse.
lol bon ok je commencerais avec ma soeur alors :p
mois je serai un un gladiateurs , un assassin ou alors un archer de guerre:lol::lol::lol:
Kullweet
20/05/2009, 12h18
Alors pour ma part, j'ai commencé à monter un Chamane et viens d'acheter une Nécro
Je vais monter en priorité la nécro et ensuite le chamane pour le heal ... ( dur dur le heal lvl 16 :/)
Moi je pensais me fare une Soeur vengeresse:yes:
Et je pensais aussi pouvoir me la faire vite :lost:
Kullweet
20/05/2009, 12h21
Bé tu peux déjà la faire vite la soeur. Elle ne coute que 80 points, ce que tu as a la fin du tuto ;)
Exact en 15 min ce matin j'ai fait l'intro avec le gladiateur, acheter la sœur et fait une partie avec.
Donc c'est très rapide pour avoir une sœur lvl 2.
J'ai toujours pris un chasseur, kill à distance c'est jouissif... Surtout si un pet nous permet de tenir les mobbs éloignés c'est encore mieux... Sinan un heal qui fait bien son travail c'est toujours satisfaisant...