Voir la version complète : Warrior Epic : la saga d'un guerrier !
Guerriers de Providence !
Les ténèbres menacent le dernier bastion d'espoir de l'humanité et tandis que les guerriers se rassemblent pour combattre les hordes de monstres qui assiègent Providence, de véritables héros se dressent et les récits épiques de leurs aventures seront loués et chantés jusqu'à la fin des temps.
L'heure est venue de faire la guerre et de combattre. Mais l'heure est également venue de raconter des histoires : vos histoires.
Participez au tout premier concours d'écriture de Warrior Epic sur les forums de Warrior Epic et présentez le récit des aventures de votre guerrier ou de votre Bastion, afin qu'ils soient glorifiés autant qu'ils le méritent.
REGLES
Le texte doit être compris entre 300 et 500 mots, titre exclu. Tout texte ne respectant pas ce nombre de mots ne sera pas considéré. Nous utiliserons le logiciel suivant afin de compter le nombre de mots : http://www.javascriptkit.com/script/script2/countwords.shtml
Nous acceptons tous textes jusqu'au 6 Mai. Tout autre modification ou soumission après cette date se verra ignorée. Un seul texte sera accepté par utilisateur. Les textes seront jugés par les chargés de communauté qui prendrons en compte les critères suivants : la grammaire et orthographe, la créativité, les références à Warrior Epic et bien sûr la qualité globale du texte.
Il y a quelque chose à gagner !
Les 4 meilleurs textes seront récompensés par une médaille de forum spéciale, inspirée de Warrior Epic.
N'oubliez pas : Un guerrier peut périr, mais son esprit et ses exploits perdurent.
Vous pouvez écrire dans cette discussion vos histoires et récits.
Voici l'image de la médaille à gagner :
http://farm4.static.flickr.com/3558/3444254565_fc556437ed_o.gif (http://farm4.static.flickr.com/3558/3444254565_fc556437ed_o.gif)
Elle sera évidemment au même format que les autres médailles du forum.
Bonne chance !
Cliper
ryuzaki67
07/04/2009, 19h17
voisi listoir de mon gerrier:
il etai une fois un paysans qui s'appelai cartor dans un petit village nomais duttle il etais entrin de trair les vache MAIS TOUT UN COUP un monstre aparai et esseilla de le tuer. cartor etais dans les vape pendant plus d'un moi quand il se revailla il se di "je vais mentrainé et tuer se monstre" alors il sentraina. quand il avais fini son entrainement il retournai voir le monstre et le combats commence le monstre se prend un coup de hach dans le bra qui lui coupe le gerrier se prend un coup de baton qui lui casse un bra alors il senerva et coupa la tete du monstre et voila depuis la il tu des monstre
jesper que sa vou a plus ^^ ope a++ :lol:
les fautes d'orthographe, jamais vu ça, j'espère que c'était (volontaire) car c'est un peu osé.
Bin déjà disqualifié d'office, il a qu'une centaine de mots alors qu'il en faut minimum 300
La légende de Phidias
Il était une fois un enfant nommé Phidias , qui habitait dans un petit village appelé Constantinople , et ce village était dominé par un méchant sorcier qui avait à son service des bêtes qu’aucun homme réussit a vaincre et c’est pour cela qu’il dominait sur ce petit village.
Phidias qui au court des années grandis et il rêve de devenir un grand guerrier et s’entraîna très dur dès sa plus jeune enfance. Son père, qui était un brave paysan trouva que son fils se battait de mieux en mieux. A l’age de 18 ans, il entra dans une petite armée créer par le chef du village. Cette armée était composée des 5 meilleurs guerriers et du chef. Un soir, le sorcier envoya une des ces troupes pour aller chercher les impôts que le villages devait payer. Mais cela ne se passa pas comme prévu. La petite armée que le village nomma la dernière légion attaqua la troupe du sorcier. Ce fut la victoire pour eux mais le chef et 5 autres guerriers périrent dans ce combat. Phidias fut alors nommé chef du village. Pour ce venger, le sorcier envoya toutes ces troupes pour anéantir le village et une des ces invention: Le dragon a tête de lion . Pour cette ultime bataille de la survie, le sorcier fut surpris qu’un seul homme se présenta pour cette bataille. Cet homme c’était Phidias. Il était habillé avec l’armure de son grand père qui était lui aussi un grands guerrier mais qui est mort lors d’une bataille contre ce méchant sorcier et Phidias va prendre sa revanche. Il portait aussi une l’épée de son grand père qui était toute en or et un bouclier aussi en or. La bataille commença alors et Phidias vaincu touts les troupes du sorcier sous le regard du village tout entier . Alors le sorcier appela le dragon a tête de lion et le combat de la dernière chance commença. Phidias se battais comme il pouvais. Il réussit a couper une des ailes du dragon et ensuite la seconde mais Phidias ne tiendra pas toute la bataille, il était déjà bien amoché et très fatigué mais tout d’un coup un éclaire retentis et toucha l’épée en or de Phidias qui a ce moment la avec toutes ses forces coupa la tête de lion du dragon et le dragon mourra. Par suite, le sorcier tenta de s’enfuir mais tous ses hommes étaient morts donc les homme du village attrapèrent le sorcier et le firent brûler fief. Les habitants du village honoraire Phidias pour les avoir libérer de ce méchant sorcier. Phidias devenait la légende qu’il rêvait d’incarner.
voilà c'était mon histoire. J'espère qu'elle vous a plus.(dsl si il y a des fautes d'orthographes)
coco
-La Nouvelle Aire de Providence-
C'est l'histoire d'un Gladiateur qui veux sauver Providence du Chaos et des monstres; pour cela il décida d'invoquer les morts et de crée sa propre armée. Il rencontra un jour une Illusionniste qui l'aida à réscusité des guerriers. Cela leur prirent 1 an, où il parcoururent tout le royaume.
Ensemble il reussirrent à réscusité : 1000 gladiateurs; 800 Illusionistes; 500 tueuses; environ 1600 Pangolans; 600 soeurs et enfin 400 Archers de guerres. Cette armée puissante que les 2 combattants ont crée compte à peut près 5000 guerriés, Tous décidé à reconstruire l'empire et renversé le Chaos.
Cette armée reunit, tous reçurent des armes et des ordres pour se préparer au combat. Ceci fait, le Gladiateur et l'Illusioniste donnerent le signal de départ. Quand l'armée arriva sur le domaine des Monstres le choc fut brutal, les Monstres qui n'était pas très habile à la technique de combat voulurent foncer sur le 1er rang. Mais avant qu'il puissent touchés leurs adversaires, les Archers les repousserent avec leurs flèches. Cela donna un moment de répit à l'armée pour se resaisirent devant le triste spectale que donnai ces monstres. Les gladiateurs en premiere rangé fondirent sur les monstres, les encerclèrent c'était un terrible combat des coups pleuvaient de tout les côtés. Mais les gladiateurs aidés par les Pangolans reussirent à tué cette bande de monstres. Ceci fait, le chateau faisant office de refuge aux monstres fut assiégé par l'armée de combattants. Toute l'armée commenca à se dispercer et bientôt chaque combattant se battait pour sa "vie". La bande de monstres tué, le plus gros étant fait même si des monstres reussirent à rester dans l'empire, la reconstruction de Providence pu commencer.
Les combattants commencerent à s'organiser et par groupe, veillent sur l'empire. Le Gladiateur qui avait fondé cette armée fut le nouveau roi de Providence, L'Illusioniste devint sa femme. Ils ont crée une nouvelle aire et dans chaque memoire de guerrier ont vantera le courage et la volonté de ces personnes.
A vous de devenir le héros de Providence !;)
polioman29
07/04/2009, 22h12
L'histoire commenca il a bien longtemps.
Notre héros est né il y a quelques lutres de ceux la. Il grandissat dans la province de bretagne.
A l'aube de sa quinzième année il était las de cette vie sans rien, sans argent, sans loisir, cette vie désertique.
Il décida alors de partir a l'aventure dans un vieux chateau abandonné depuis des siècles ou personne ne se risquais d'y entrer, car d'apres une légende il y avais encore des monstres dans le chateau.
Mais il ne voulais pas y aller risquer sa vie tout seul cel aurais été trop dangereux de sa part, il fonda un groupe de jeunes guerriers comme lui, qui avaient comme but de découvrir ce chateau.
Une fois réunis avec sa troupe notre ami alla dans le chateau avec sa troupe.
Il était vraiment en ruine ce chateau il était rempli de monstres a deux tête qu'il fallais absolument tué pour ésperer avancer, alors tous le combattants commencirent a se battre de toute leur force pour essayer de tuer les monstres
Au bout de quelques heure de combat et de quelques litres de sang versés il décidèrent de continuer leur chemin
Ils se demandaient tous sur quel monstre ils seraient tomber
A la stupeur générale ils arrivèrent devant un grand dragon qui était enchainé a un mur avec une chaine en fer.
Ce dragon était d'un âge mur, centaine d'année apperement mais que faire. Le libérer ou le laisser
tous s'approchèrent de la bête pour voir comment elle se comportait, elle était apperement calme et fatigué
Après plusieurs minutes de discussion la troupe décida de libérer le dragon
Le dragon étant trop faible pour attaquer la troupe ne leur fit rien de mal et s'envola vers de nouveau horizon.
La légende dit depuis que ces jeunes aventurier on sauvé le dragon qui était la enfermé par les monstres.
Et depuis ce jour leur gestes héroique resta gravé dans l'histoire
voila mon histoire ;)
en esperant quelle va vous plaire
La libre mort.
Les étendues arides de l'Égypte, les coups de hache, les pertes amies, autant de poids courbant son dos. Sa superbe il l'a perdue à l'angle de désillusion et de tristesse. Une nouvelle contrée est née : Providence.
Pour lui, il n'y a ici que le même air vicié qu'il a connu. Un grand embaumeur à su momifier ce que l'on croyait inébranlable. Mais la seule chose qui soit inébranlable chez l'homme c'est la haine. Peu importe le nom du dieu, qu'on lui donne. L'essentiel est là.
La haine, il la connait bien. On peut haïr par jalousie, cupidité, ou par perversité tout simplement. Il l'a expérimenté sous toute ses formes. Sa haine a dessiné son visage. Les rictus de plaisir lorsqu'il voyait couler le sang ont fixé ses fossettes. Ses yeux se sont entourés de rides lorsqu'il fermais les yeux, jouissant d'une tête qui roule.
La haine de ses ennemis a taillé son corps. De longues balafres sur ses avant bras, un index droit en moins, une jambe gauche difforme.
Son corps est un hymne a la guerre.
Alors pour lui... depuis peu... Providence porte bien son nom. L'odeur de la mort prochaine suinte. Il va pouvoir recommencer à faire ce qu'il fait le mieux : tuer. Et cette femme qu'il traque depuis des semaines sera la première de ses proies. Criera-t-elle ? Criera-t-elle pas ? Peu importe, la hache s'abat. Ce soir, dans ce bois, quelqu'un va mourir.
La femme esquive sans mal, son épaisse chevelure rousse balayant l'air, elle se retourne prête au combat. Elle attrape une branche et la brise. Elle est gauchère. Tout ce qui, pour le guerrier n'est que signe du mal. Le combat n'en sera que plus intéressant, se dit-il. La réponse de la celte est rapide son arme improvisée viens s'écraser dans le bras du guerrier. Elle sourit. Lui aussi.
Les coups fusent. La nordique virevolte, l'égyptien tiens le choc. La force brute de la haine contre l'agilité de la rage.
Le guerrier finit pourtant par s'écrouler... Son sourire est grand. Sa nouvelle amie a mis fin aux tourments des sables. Il va pouvoir rejoindre ses dieux.
Elle se penche vers lui et lui murmure quelque chose : un petit mot chantant. Il se demande est-ce un nom ?
Voilà plusieurs mois que le guerrier est mort. Soigné par un druide, il a vécu plusieurs mois parmi la famille d'Adria. Il avait cru a la libération de la vie, mais il n'est que libéré de ses dieux. Le voilà ami et compagnon d'arme. Ils sont loin les sables mordant de l'Égypte.
diablo01
08/04/2009, 08h13
Tout commenca le jour de la beta de warrior epic.Tranquillement assis devant mon ordinateur;une chose incroyable se produisit lors du telechargement de la beta,Je fut teleporter a l'interieur du jeux lui-meme.Je compris tres vite que ce monde virtuel n'etait pas le miens et qu'il fallait que j'en sache plus.
Erant a travers de magnifique contrer,je tomba nez a nez sur un mage qui venait de ce faire attaquer par des monstres.Apres quelque minute de discussiont il m'apris la veriter et me demanda de l'aider.
Toi jeune guerrier venu du nouveaux monde j'attendais t'as venu,un sorcier malefique tente de detruire ce monde pour qu'aucune personne ne puisse fouler le sol de warrior epic.Reunis des guerrier de pars le monde et tue ce sorcier.LE vieux mage mourrus dans mes bras en lui faisant la promesse que je ferais tout ce que je peux pour ce monde magnifique.
Je repris mon chemin a la recherche de valeureux guerrier,que je ne tardas pas a rencontrer.Les premier furent un pangolan qui etais en patrouille au abords d'un bois accompagner d'un archer de guerre et d'une soeur.Je m'enpressa de leur expliquer la situation et deciderent de me suivre.Ensuite vint le tour de l'illusioniste et de l'assassin que l'ont trouva pres d'un chateau.Je deciderent de passer la nuit dans celui-ci pour ce preparer au combat et la,l'illusioniste m'apris que ce chateau etais magique.En effet il me transformat en un gladiateur puissant grace a des pierres mystique.Il etait temps de combattre.
Nous partimes vers le repere du sorcier parsemer d'embuche et de monstre plus feroce les uns que les autres,mais j'avais fait une promesse.Arriver au porte du repere du sorcier nous fimes pris dans une embuscade.Je fut le seul a en rechapper,tous mes compagnont furent prisonnier.Je decida donc un echange au sorcier pour sauver la vie de mes nouveaux amis.Je te donne ma vie en echange, lui dis-je.Le sorcier m'expliqua qu'apres cela je ne pourrais plus jamais refouler le sol de warrior epic.J'accepta sans probleme meme si je ne put tuer ce sorcier, mais je savais que mes nouveaux amis une fois libre reprendrais la bataille pour sauver ce monde dechu grace a l'aide de nouveaux joueurs comme vous qui liser ceci.
Moi diablo01 fut le premier guerrier de notre monde a voir la beta,mais j'y suis egalement rester pour vous permettre dis jouer.
ps: desoler pour l'orthographe...
ryuzaki67
08/04/2009, 10h29
de toute facon je voulai pa gagner c pour sa que g pas mie 300 a 500 mots
moi jaime bien l'histoir de diablo01 c la meilleur je trouve
Hrungnir
08/04/2009, 15h44
Déjà 5 belles histoires qui entrent en compétition, super :yes:.
Ça commence d'emblée avec des textes très sympathiques. A quand les prochains concurrents :hehe2:?
Hrungnir
on doit voté? j'ai pas très bien compris:oops:
Hrungnir
08/04/2009, 15h58
Non il ne faut pas voter, comme dit dans les règles écrites par Cliper :
[...]Les textes seront jugés par les chargés de communauté[...]
Les chargés de communauté sont : Umlaut, Cliper, Acrylic et moi :p.
Je pense que ça répond à ta question non ? :fan:
Hrungnir
est ce que les pot de vin sont autoriser ? :evil:
:lol:
Hrungnir
08/04/2009, 18h42
Le sujet des pots-de-vin à déjà été discuté ici (http://forums.goa.com/showpost.php?p=220170&postcount=12).
Ça commence à être une habitude de vouloir soudoyer les GM ici :p.
Je vais devoir faire attention pour ne pas être dans tous mes états :lost:.
Hrungnir
ExplosifS
09/04/2009, 00h01
Salut,
Alors pour commencer quand j'ai vu un message dans event j'ai eu l'espoir que .... ben non une dissertation en français :argh:
A quand les prochains concurrents :hehe2:?
Hrungnir
On a le temps je paufine un peu ^^
Ça commence à être une habitude de vouloir soudoyer les GM ici :p.
Je vais devoir faire attention pour ne pas être dans tous les états :lost:.
Hrungnir
En gros soit tu vas être pété a cause des litres que tu vas avoir en pot de vin soit ça va être dans le jeu :fan:
Mais souvient toi on t'aime bien donc on te chatira bien :lol:
A bientôt.
Edit : bon allé je vous met mon pavé de toute façon je ne serait jamais satisfait et puis au pire je modifierai.
ExplosifS
09/04/2009, 00h12
L’histoire commence en cet endroit dont l’ancien nom est oublié
Ici par centaine de milliers humains et pangolans se sont sacrifiés
Tant d’âmes et tant de noms que l’histoire ne put les retenir
Sauf celui du chef des maudits qui se nommait Hrungnir
La bataille fit rage pendant de longs jours
L’objectif de la horde était unique et sans détours
C’était celui d’anéantir toute trace d’humanité
Et de régner en maître sur ce monde décimé
Dans les premières heures du siège de la cité
L’avantage étant aux défenseurs grâce à leurs archers
L’espoir donné par la victoire de la première bataille
Face aux monstres volant s’envola comme un fétu de paille
Et dans les heures suivantes le nombre de tué
Ne cessa désespérément sans arrêts d’augmenter
C’est seulement grâce a la présence des sœurs
Que beaucoup furent soignés et repartir avec ardeur
La horde semblait infinie et infatigable
La fin du bien était maintenant plus que probable
Et l’on voyait de partout sur les ruines les corps
Des assassins, des illusionnistes et des gladiateurs
Alors que seul restait une poche de résistance
Et que la fin devenait pour tous une évidence
Arrivèrent le dernier soir ceux qui étaient les « anciens »
Les plus grands shamans et les meilleurs nécromanciens
Ils se réunirent et commencèrent leurs invocations
Alors qu’autour d’eux tombait le dernier bastion
La horde se préparait pour le dernier assauts
Quand la lumière apparut en splendide halos
Partout les combattants morts revenaient a la vie
La lumière était en eux et leur donnait l’énergie
Dans leurs armes était même invoqués
Les esprits des meilleurs guerriers des temps passés
A des milliers kilomètres de distances la terre résonna
Lorsque l’intensité du halo fut tel qu’il explosa
Au matin le soleil révéla un chaos et quelques rescapés
Nul part la moindre trace d’un monstre ne fut trouvé
Ce qui c’est passé personne ne le sait vraiment
Car parfois même l’histoire nous ment
Mais c’est pourquoi en mémoire de ce jour de chance
Sur les ruines ils bâtirent la cité qu’ils nommèrent providence
Pour que d’autres puissent devenir héroïques
Commence maintenant la saga de Warrior Epic
Drumania
09/04/2009, 10h48
Son père, un guerrier de grande renommé, avait eu pour son fils des rêves de grandeur et, dès l'enfance de ce dernier, lui avait confié la mission quasi sacrée de devenir à son tour un redoutable combattant et de se tailler, à la pointe de l'épée, son propre royaume. Voire de viser les plus hautes instances... la régence était-elle vraiment un rêve inaccessible ?
Ainsi, lors de sa quinzième année, Kalin fut envoyé sur l’île ……... Le froid le mordant jusqu’aux os durant la traversée, la pluie lui balayant le visage, le jeune homme n’avait d’yeux que pour cette lune, si ronde, plantée au milieu des cieux sombres. La tempête avait fait rage durant tout le périple, endommageant l’embarcation, et c’est avec soulagement qu’il vit se dessiner les reliefs de l’ile.
Kalin posa le pied sur l’île. Par un soleil magnifique et un léger vent, caressant le visage du jeune garçon à peine âgé de quinze printemps...
Enfin, le pied à terre. Devant lui, une forêt dense où l'on entendait constamment de nombreux cris d’animaux, de bêtes inconnues... Kalin était sans cesse parcouru de frissons tant la peur était présente en lui et il décida, bien vite, de se trouver un abri... Ses yeux se posèrent alors sur une étrange montagne, surplombant les cimes des arbres. Une montagne dressée vers le ciel. Traversant la végétation, il en rejoignit les flancs jusqu’à trouver une grotte où il décida de s’installer...
Il lui fallut apprendre à chasser, à survivre. La tempête l’ayant privé de toutes ses armes, il dut se confectionner lui même une lance et un arc pour se nourrir... et les années passèrent, durant lesquelles il s’endurcit, lentement, répondant de fait aux souhaits de son père. Il était temps désormais de partir à la recherche de compagnons pour poursuivre cette mission familiale... Traversant l’île, ses villes et campagnes, il se mit en quête d’hommes et de femmes prêts à l’accompagner dans cette aventure. Cela lui prit sept longues années...
Puis il revint vers son ancien foyer, cette grotte qui avait été durant tant de temps son abri et, lors d’une grande fête, fonda dans l’allégresse générale le royaume de Gler.
Les batailles succédèrent aux batailles, et à l’expérience de guerrier, de chasseur, Kalin ajouta bientôt celle d’un véritable chef, d’un meneur d’hommes... d’un seigneur véritable. Il régnait désormais sur bien des terres et sa réputation était croissante dans l’île, il prit femme et fonda une famille... avec l’espoir secret d’avoir un jour un fils qu’il pourrait, tout comme son père l’avait fait pour lui, envoyer à l’aventure sur une autre île.
Désormais plus âgé, Kalin commença à mener ses batailles dans l’ombre, préférant désormais l’obscurité de la nuit pour que l’ennemi, jamais, ne puisse prévoir d’où viendraient les coups ni qui les porterait. A l’expérience du guerrier s'ajoutait désormais la sagesse d’un souverain.
voila mon histoire
Un guerrier est prêt à tout : à tuer, à souffrir, à mourir …pourtant il y a une chose pour laquelle il n’est pas de taille à affronter ; un ennemi qui fait beaucoup parler mais que peu de personnes ne connaissent réellement …non vraiment je tiens à mettre en garde les Seigneurs du Bastion d’un danger auquel les nouvelles recrues ne sont pas préparées lors de leur séjour à l’Atelier …je leur supplie de prendre au sérieux ce monstre qui encore aujourd’hui me glacerait le sang s’il coulait à nouveau dans mes veines…et pourtant les Esprits m’ en sont témoins rien ni personne n’a pu se vanter d’avoir un tel pouvoir sur moi !
Veuillez m’excuser si je donne l’impression de retarder l’échéance de nommer Celui qui à bruler mon corps…pardonnez à un homme aussi noble soit il d’avoir succombé sous les coups de ce Traitre sans même s’être défendu… Oui je l’avoue j’ai peur d’en parler…j’ai peur de raconter…j’ai peur de revivre ce que j’ai perdu ! Oh mon Seigneur ayez pitié de moi …laissez moi me reposer dans le Sanctuaire ; je n’ai plus la force de me faire chair !
Mais mon devoir est de m’effacer devant l’ intérêt de la communauté de Providence ; mes avertissements se doivent de résonner jusqu’à la Salle du conseil…je me dois de préserver l’innocence de mes frères d’armes…même si l’innocence d’un guerrier peut prêter à sourire !
C’était il y a quelques jours, quelques mois …je ne sais plus…tout ce dont je suis sûr c’est le lieu de ma mort…juste devant l’une des innombrables fenêtres de la demeure de Faustus !Je ne sous entend pas que traverser son Domaine fut une partie de plaisir mais combattre ce qui peut l’être ou plutôt ce qui doit l’être fait partie de Mon Domaine !Bref le mal qui rode autour de ces Terres sont bien connu de nos héros aguerris…je ne m’y attarderai pas. Mais qui a déjà eu l’audace de porter son regard à l’intérieur de cette sombre bâtisse ?
La légende dit que Faustus vivait seul ,sans personne sur qui s’épancher…je tiens à dire au nom de tout ce que j’ai de plus cher qu’elle se trompe !Car mon cœur a cessé de battre au moment ou je l’ai vue…cette Femme si vieille et si jeune à la fois…cette Femme si décrépite et si belle à la fois…cette Femme si monstrueuse et si pure à la fois …cette Femme…cette Femme…son regard glacé m’a emporté dans les flammes de…..l’Amour !
Le mot est laché enfin…les armes sont vaines contre l’Amour,le Courage se perd devant l’Amour… Mes frères si jamais il vous prenait l’envie de vérifier mes dires…puissiez vous perdre la vue car l’Amour vous fait perdre plus que votre honneur !
Quand à moi je puis à nouveau me taire et continuer d’adorer malgré moi Celle qui serre délicatement mon cœur flétri .
diablo01
10/04/2009, 11h37
salut a tous,heu ...une question:c'est quoi au juste une medaille de forum??? un objet speciale pour warrior epic en cadeaux aurai ete plus interressant non ??? perso j'aurais trouver cela plus interressant !!! exemple une arme speciale ou armure pour le perso que l'on veut....bon ba voila c'etait juste une suggestion...n'oublier pas de repondre a ma question plz.merci d'avance...
ExplosifS
10/04/2009, 12h39
Salut,
Attends confirmation mais si j'ai bien compris, ce sera une sorte d'award qui devrait apparaitre comme les récompenses de certain concours spéciaux :fan:
Et avoir une arme en début de jeu serait un avantage. Partons tous à égalité pour une fois ;)
A bientôt.
PS veely les modo on le droit de participer ?? :lol:
je pense qu'ExplosiFs a bien résumé ce que sera la récompence;)...Hrungnir confirmera mais il faut voir ça comme une distinction...ça sert à rien mais on est fier de l'avoir:)
Heu apparemment j'ai le droit de particper ExplosiFs;)...mais ne t'inquiète pas je n'ai pas de traitement de faveur et je ne fais pas parti du jury:p
Hrungnir
10/04/2009, 14h06
La récompense est bien une médaille visible sur le forum, comme certaines personnes en ont déjà, sauf que celle-ci sera exclusive à Warrior Epic ;).
Nous ne voulons pas créer de déséquilibre entres les joueurs à la sortie du jeu et pour un événement de "Forum", une récompense de "Forum" est plutôt appropriée :).
Les modérateurs peuvent bien évidemment participer aux évènements que nous créons. Sinon les pauvres, être modérateur ET ne pas pouvoir participer aux évènements, ça fait trop pour une seule personne :p.
Hrungnir.
ok les gars ca marche pas
j avais une super histoire ! et j ai pas pu vous l envoyer !
il faudra attendre mardi 14 avril ! patience !
SUCAODAY
12/04/2009, 13h46
Debout au sommet de son bastion LORD SELTIC, de la caste des assassins, contemplait les ténèbres rougeoyantes qui s'étendaient à perte de vue. Leader incontesté des BAO DAY, il s'allie avec la guilde des archers pour prévenir la montée galopante de la noire fureur, et de ce fait rétablir la paix au sein du Royaume de Providence.
LORD SELTIC : "Mes frères et soeurs de combats et amis archers ceci sera notre dernier moment de calme dans cette Salle du conseil, car demain le vent de la victoire soufflera sur nous et nous libèrera; n'ayez pas peur, la mort n'est pas une fin, mais un commencement en soi, que nous périssions ou survivions nos âmes au Sanctuaire résiderons. Assassins préparez vos mousquets et pièges, Archers fourbissez vos carquois et aiguisez vos lames."
Le lendemain la marée sombre en provenance des Marais Trogken et du Domaine de Faustus s'arrêtèrent aux portes du Bastion de LORD SELTIC. Du haut des meurtrières du Bastion les archers retinrent leur souffles en attendant les ordres du LORD pour partir au combat.
Maitre des Archers : "Seigneur nous attendons vos ordres!"
LORD SELTIC : "En avant mes amis"
Les lourdes portes du Bastion s'ouvrirent et les hordes du chaos virent surgir de ces entrailles un nombre incalculables de guerriers prêts a rentrer dans la légende, leur légende ....
L'armée de LORD SELTIC au cri de "Aberas", perfora l'armée du chaos en son milieu, des membres tranchées des têtes grimaçantes s'envolèrent sous cet assaut.
Surprises les armées de l'ombre commencèrent à reculer, instant qu'attendaient les Archers de guerres, qui voyant leurs ennemies enfin à porter de flèches, tendirent leurs arcs et commencèrent leur moissons de mort.
Progressivement l'armée des ténèbres recula, LORD SELTIC debout sur sa monture fit virevolté son fléau aux armes des assassins, et s'enfonça avec sa guilde jusqu'au cœur des ténèbres, suivis par les archers qui avancent tout en tendant leur arcs, et décochant leurs flèches sur les monstres de noirceurs...
Le combat dura maints et maints jours et nuits, les clameurs des guerriers firent tremblées les âmes des couards et électrisèrent celles des héros.
Enfin la clameur s'estompa et debout sur les lieux du carnage les combattants virent qu'ils avaient mis en déroute les forces du mal pour le moment, et commencèrent à pleurer leurs camarades morts au combat. Des 10000 assassins et des 150000 archers seul une poignée survécurent.
Les survivants regroupés autour de LORD SELTIC et du Maitre des archers virent alors les âmes de leurs frères et sœurs de combats s'élever, et venir leur apporter de douces paroles de réconfort, car les combats ont traversés les Marais Trogken, les Galeries de Welkin et le Domaine de Faustus ,
pour venir échouer devant un paysage d'une pure beauté Aberas.
Ainsi naquit la légende d'Aberas, qui grâce aux combats titanesque des seigneurs des bastions contre les forces du mal réapparut pour réconforter les hommes et femmes.
.
Le Réveil de l'ordre de la flamme ardente
Les plaines désolées de Faustus...
Un pays qui n'a que pour seul régent, la mort. Un lieux sinistre qui n'a que pour seul gardien, l'ordre de la flamme ardente.
Après la Déchéance des Seigneurs de cette Terre, les sœurs se sont repliées dans ce temple sacré. Un gigantesque Cathédrale, bâtit en plein centre d'une plaine marécageuse. Garant de la protection de la vie dans cette région oubliée, l'ordre s'emploie à la prière, envoyant leur pensées vers le monde des mort pour dialoguer avec eux, pour qu'ils éclairent les sœurs sur le chemin à emprunter pour restaurer gloire de jadis.
Une mince lueur émanait d'une chambre au fond du couloir. La porte entrouverte, laissait passer la lumière, rampant, tant bien que mal sur la pierre froide...
Une sœur, plume en main, rédigeait à l'encre orangée la journée passée.
«Aujourd'hui la neige est tombée. En plus de devoir supporter la douleur de la trahison de nos Seigneurs, nous devons supporter le froid, voile mortel qui englobe le temple dans le seul but de nous voir trépasser...
Mais c'est le grand jours. La procession commence dans quelques heures et j'ai hâte d'y assister.
Le discours que j'ai préparé pour cette occasion, devrait leur redonner courage et espoir, leur redonner la force de combattre et de mourir à mes côté dans l'honneur et la dignité. Depuis quelques mois, certaines d'entre elles, souffrent de maux incurable. A en croire que les esprits eux-même viennent hanter leur corps pour les détruire.»
Héra, sœur supérieure de la forteresse-couvent de l'ordre de la flamme ardente
Elle posa sa plume et referma l'encrier, ferma lentement le précieux livre et le rangea dans un tiroir juste en dessous de son bureau. Durant quelque secondes ont pouvait percevoir un lourd silence. Soudain, celui-ci fût brisé par le craquement du plancher.
«Sœur supérieure. Sœur Lilin vient de succomber au maléfice.»
Un instant, le silence fût rompu...mais en quelques secondes, il était remonté sur son trône pour de nouveau rétablir son autorité.
Sœur Augustine pencha la tête.
«Ne t'en fait pas, ma sœur. Où que se trouve l'esprit de sœur Lilin, je sais qu'il sera là pour combattre à nos côtés. Quand bien même la flamme de vie que nous entretenons, viendrait à s'éteindre, nous continuerions à lutter même dans la mort.»
Sœur Héra, se leva de sa chaise et avec son doigt, releva la tête de sœur Augustine pour la rassurer.
«La mort, n'est que le début du voyage...»
Hrungnir
15/04/2009, 19h00
Une dizaine de textes ont déjà été écris !
Bravo à tous les participants. Devoir départager un gagnant ne va pas être une tâche facile.
J'ai modifié le texte des règles en ajoutant la médaille que vous pouvez gagner en participant à cet évènement :cool:.
Il reste encore du temps pour tout autre participant ;)
Bonne chance à tous.
Hrungnir
Certains ont beaucoup d'imagination :) , continuez comme ca ;) .
Prs_-
Le héros du centre.
Dans l'ancien temps, il existait des milliers de soldats prêts à mourir pour leur patrie. Prêts à défendre fièrement leur royaume jusqu'à la mort et à conquérir les terres voisines pour qu'elles deviennent leur patrie. Et parmi tous ces royaumes, il en existait un au centre de toutes les guerres, le royaume le plus grand à la base et le plus cruel, qui avait en lui un homme légendaire, un héros dont la renommée traversait les frontières, et dont le talent à l'épée ne fut jamais égalé. Un maître d'armes exceptionnel qui maîtrisait toutes les sortes d'armes, qui possédait une agilité incroyable et qui faisait régner la terreur parmi les camps ennemis. On racontait même que le simple fait de le voir était la dernière chose que l'on voyait.
Mais celui qu'on disait guerrier exceptionnel était aussi un grand stratège qui pouvait venir à bout de l'armada la plus grande avec uniquement une centaine d'hommes. Et avec ses soldats, son plus grand rêve était d'unifier tous les pays, que tous les pays ne fassent plus qu'un. Pour qu'ainsi, la paix soit éternelle. Oui, drôle de façon de voir, mais c'était le seul à vouloir la guerre pour vouloir la paix. Mais même si ses idées étaient jugées farfelues, le royaume du centre s'agrandissait au fur et à mesure des batailles livrées. Nul doute que chaque petit royaume voisin allait bientot être annexé s'ils ne réagissaient pas. Notre stratège lui même l'avait annoncé sur tous les toits : chaque royaume aux alentours ne fera plus qu'un.
Or, malgré les tentatives de chaque terre, quel que soit l'ennemi en face, le royaume du centre gagnait. Les meilleurs archers du monde, l'armée la plus nombreuse, la technologie la plus avancée, quel que soit l'ennemi qui possédait un de ces atouts, celui ci était vaincu, même si à part cet homme, le royaume du centre n'avait rien d'exceptionnel. Une idée germa alors dans l'esprit du chef d'une des terres du sud. Jamais personne ne pourra vaincre le royaume du centre seul, alors, autant donner son territoire et ses hommes au royaume d'à côté. Drôle d'initiative, mais son seul souhait était d'écraser le royaume du centre. Il préférait que sa terre appartienne à un roi juste, et pas à un roi cruel. Et après réflexion...
Les royaumes aux alentours s'unifièrent, donnant territoire et leurs meilleurs atouts au royaume voisin, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux royaumes : Le royaume du centre et la coalition qui l'entourait. Une attaque de toute part était malgré le talent du héros impossible à parer, mais étrangement, la bataille fut bien plus simple que ce que la coalition n'avait pensé. Les terres du centre devinrent terre de la coalition, le royaume du centre fut détruit. Et c'est alors qu'on comprit ce que ce stratège, ce héros voulait : c'était désormais une terre unifiée, qui ne faisait plus qu'un, avec à sa tête un groupe de justes et non pas un roi diabolique. Où règna une paix éternelle. Son souhait fut exaucé.
*Pile 500 mots sans compter le titre =D*
Cuizinier
19/04/2009, 01h23
L'exercice est plus dur que ce que je ne pensais. :)
J'ai essayé d'être concis, mais je l'ai peut-être été un peu trop :lol:
Une balle, Un mort.
Nous sommes en pleine forêt. Une forêt tropicale, profonde où personne ne peut déranger le cycle de la nature.
Un coup de feu retentit. Des oiseaux s'envolent dans un même cri strident.
Notre héroïne, Kalisha, tient en joue une personne encapuchonnée
«*C'est fini, maître. dit-elle.
- En es-tu sur ? Je ne vois qu'une fillette tenant maladroitement une arme bien trop grosse pour elle. souffla son maître.
- J'aurais pu vous tuer maître
- Aurais pu. C'est ce qui fait de moi un assassin et de toi une idiote.*»
En une fraction de seconde, le maître agrippa l'arme de Kalisha avant de sortir un pistolet de sa longue manche.
Un second coup de feu siffla.
«*Maintenant... C'est fini.*» hoqueta le maître avant de s'écrouler au sol, une plaie mortelle à l'abdomen.
Kalisha s'agenouilla, lâchant son fusil et son pistolet devant la dépouille. C'était ainsi que l'on formait les assassins d'élite dans son clan. Un maître, un élève. Au bout de l'apprentissage, un seul d'entre eux devait ressortir de la foret sacrée.
«*Vous m'avez obligé maître ! cria Kalisha avant de marteler de coup le corps encore tiède tout en retenant ses larmes.
Vous saviez que je cachais une arme dans ma manche, Vous saviez que j'allais me protéger. Vous saviez tout cela !*»
Après quelques secondes, une voix d'outre-tombe retentit, brisant le silence «*Évidemment Kalisha, tu es mon élève et bien que brillante, j'avais l'expérience pour moi. Je serais ton ombre. Je serais ton souffle. Je serais ton intuition. Je serais la quintessence de ton art. Ne me pleure pas, car c'est maintenant en toi que j'existe. Maintenant, prend la missive qui se trouve sur ma dépouille, nous avons été choisis pour devenir des protecteurs du Royaume de Providence.* N'oublies jamais : Une balle, un mort.»
Silencieuse, Kalisha fouilla le corps de son maître afin de trouver les documents.
«*Une balle, un mort.*» murmura Kalisha avant de se diriger vers l'est.
Et c'est ainsi que l'histoire de Kalisha «La Mort Blanche» WindWhisper commença.
Belmont1
26/04/2009, 20h30
J'espère que ça ira au niveau des mots, sur word j'ai 501 et sur votre site j'ai 497, donc si un modo pouvait me confirmer que ce texte sera comptabilisé :)
Dernière volonté
Ceci est en quelques sortes mon journal de bord, je le tiens au cas où il m’arriverait malheur afin que quelqu’un continue ces recherches qui pourront peut-être tous nous sauver. Mais pour comprendre l’avenir il faut connaître le passé…
Il y a de cela 12 ans, les recherches de mon père ; un grand archéologue, malheureusement uniquement selon moi, la plus grande guilde le considérait comme fou ; le conduisirent loin au nord, par delà les Marais Trogken, dans des terres dévastées encore méconnues. Visiblement ravagées par la guerre, il ne s’y trouvait que des restes de ce qui semblait être des armes et des corps, il n’en ramena qu’un seul objet, inestimable selon lui, un livre aux pages tachées de sang jaunies par le temps. Il n’a jamais voulu me dire où se trouvait cet endroit qu’il jugeait trop dangereux, en effet nous n’étions pas des guerriers et il faillit y perdre la vie mais je n’en ai jamais su plus. Enfin ceci ne vous servira à rien, retournons plutôt à l’élément central, le livre.
Il s’agissait vraisemblablement du journal intime d’un soldat. Mon père passait ses journées dans sa bibliothèque à l’étudier, la langue était étrange, elle ressemblait à la notre mais en était à la fois très éloignée. Selon lui c’était le langage d’un des anciens royaumes de l’époque de la grande guerre. Il espérait y trouver la véritable histoire de cette guerre et surtout sa véritable cause. Je le détestai à l’époque, le pensant fou moi aussi, passant plus de temps avec ce fichu livre plutôt qu’avec sa famille et nous humiliant aux yeux de tous. Jusqu’à un certain jour, 8 ans plus tard où avant de s’enfermer dans son bureau il me dit ces quelques mots :
« La clé c’est l’esprit, je compte sur toi pour continuer mon œuvre, le moment venu tu me croiras »
Au bout de quelques jours sans le voir sortir je décidai d’entrer dans son bureau, en forçant la porte. Il n’y était plus, il n’y avait que ce maudit livre de présent, ainsi que ses notes. J’ai passé 3 ans à les déchiffrer, je détestais cet homme, mais il n’en restait pas moins mon père, je devais découvrir ce qui lui était arrivé. Et ce fut le cas, ce livre était bien un journal intime, se terminant soudainement, le soldat sentant la mort venir y enferma son esprit, sa mémoire. Mon père pensait que le seul moyen de débloquer le reste des informations était de faire parler l’esprit de l’intérieur, il décida de s’y projeter lui-même.
Depuis ce jour, une inscription est apparue, m’indiquant un lieu que personne ne connaît actuellement, je sais que j’y trouverais la clé de ses recherches, la vérité sur ce désastre et sur le moyen d’empêcher son renouvellement afin qu’il n’ait pas disparu inutilement. Cela fait un an que je cherche cet endroit en vain, il va me falloir monter une expédition de guerriers, je trouverais certainement une réponse au-delà de Trogken… loin au nord…
PS : c'est tendu de faire un truc cohérent avec le monde de Providence vu le peu voire l'inexistance d'infos qu'on a, en dehors qu'il y a eu une guerre, un grand méchant et des seingeurs exilés. Sans oublier qu'on a 2-3 lieux mais une description ultra succinte et aucune information quant à leur localisation :)
Hrungnir
27/04/2009, 13h44
Je confirme les 497 mots selon le site que nous utilisons je l'ai donc mis dans la discussion des textes validés.
Hrungnir
Le Soupir des Ténèbres
Les muscles tendus, les veines saillantes, Gladiateurs et Archers de guerre attendaient nerveusement l’arrivée des maîtres de l’ombre, eux-mêmes qui avaient semé le trouble dans leur ancien monde d’utopie 300 ans auparavant.
Cloitrés dans leur forteresse, ils ne pouvaient regarder qu’avec un sentiment d’impuissance les premières lignes se faire décimer sous leurs yeux. Sœurs et Assassins, postées en tête de file en raison de leur vitesse et de leur agilité, ne pouvaient tenir encore très longtemps. Bientôt, ce devra être à leur tour de défendre avec ardeur ce fragment d’harmonie rescapé de la Grande Guerre dénommé Providence.
Alors que les affrontements redoublèrent d’intensité d’heure en heure et que les ténèbres ne cessèrent de progresser en direction du cœur du royaume de Providence, une rumeur se propagea au sein de la cité : les Pangolans, êtres des forêts, seraient en route vers le lieu des affrontements afin d’apporter aide et assistance aux combattants de la nouvelle ère. Cette information sembla redonner du courage aux troupes… Et pour cause ! Les Pangolans, en tant que gardiens de la nature, ont le pouvoir d’invoquer les forces des âmes de la forêt et maîtrisent également les techniques ancestrales de guérisons. Avec ce peuple parmi leur rang, les protecteurs de Providence auraient un avantage inestimable.
Pour les combattants de la liberté, l’objectif était simple : tenir les rangs jusqu’à l’arrivée de leurs bienfaiteurs. Or, les ombres étaient déjà au seuil de la citée. Des coups retentirent contre l’immense porte de bois massif, seul rempart restant entre le chaos et la liberté. Les Gladiateurs firent crisper le manche de leur hache sous la pression de leurs dix doigts et les Archers de guerre firent déjà siffler dans les airs quelques flèches par dessus la forteresse. Mais soudain, la porte céda… La violence des cris des assaillants n’avait d’égale que la fureur noire qui se dégageait de leur visage.
À peine entendit-on les premiers éclats de fer qu’une lueur étincelante éblouit les protagonistes. S’en suivirent des cris d’allégresse et de jubilation : les Pangalons étaient enfin arrivés et avaient déjà débuté leur œuvre de guérison. Sœurs et Assassins rescapées se dirigèrent alors en furie vers leurs ennemis qui furent dès lors pris en tenaille entre les deux groupes de résistants. Ils n’eurent alors d’autres choix que de rendre leurs armes et de s’avouer vaincus.
Pour éviter tout risque d’évasion, les habitants du royaume de Providence décidèrent d’exécuter leurs assaillants qui, dans leurs derniers soupirs, avouèrent que la guerre ne faisait que commencer.
Les Exilés de la Victoire
A la manière des ailes des grands dragons, le vent déversait sur la plaine centrale du pays des Grands Arbres son lot de puissance meurtrière. Prise au piège par cet enfer venteux, Anatalya était entrain de mettre au monde son enfant, sa fille unique, Highris. La jeune mère ne sentait même plus les feuilles d’arbres, devenues de véritables dagues, écorcher son visage épuisé mais illuminé, heureux de donner sa vie pour l’offrir au fruit de son amour avec Ephar, le chef des Archers de Guerre. L’enfant fut accueillit par les fleurs tapissant le sol d’une façon des plus étranges : Bien que martyrisées par le vent magique, les plantes colorées se mirent à entrelacer le petit corps pleurant pour former une carapace compacte et indestructible. Anatalya sourit et succomba aux peurs et aux efforts, aux émotions et à l’exile : une paysanne ne peut impunément s’adonner aux jeux de l’amour avec le Seigneur Archer.
La tempête maléfique dura 300 ans. Tout avait cédé : les animaux avaient fuit, les arbres avaient été déracinés et les herbes tranchées. Au milieu de ce désastre écologique, seul restait une coquille verte, bleue et jaune, de laquelle sortit une jeune femme, nue mais habillée de plantes et de pétales. La Princesse des Bosquets était née. Elle savait déjà ce qu’elle devait faire, les Pangolans lui avaient parlé par l’intermédiaire des fleurs. Elle était désormais leur nouveau chef. Les créatures qui avaient jadis participé à la destruction de ce monde étaient toujours en vie, à rôder sur ces terres désolées. Durant sa vie dans le cocon magique qui lui permettait de garder sa jeunesse, elle apprit l’histoire de ce monde, et que les dirigeants de Providence l’avaient élue, elle Highris, seigneur de Bastion. La Grande Marche pouvait commencer.
Les premiers affrontements ne se firent pas attendre : Highris et les guerriers Pangolans furent rapidement confrontés à des hordes de créatures des ténèbres non identifiables mais qui transpiraient la haine et le malheur. Au fil des affrontements l’armée de la Princesse Highris s’agrandit : Les 77 Pangolans avaient été complétés par sept Archers de Guerre et deux Assassins.
Les batailles continuèrent à faire rage, mais Highris succombât aux larcins d’un des assassins qui s’était allié aux crépuscules par cupidité. Un des archers tua l’assassin, mais ne put sauver la princesse. Emu mais déterminé, il prit la parole :
« Je suis Ephar, les plantes me font vivre depuis 300 ans, mais cette source de vie a été détruite par les tempêtes répétées. Je fut un Seigneur Archer des anciens temps et ait été exilé par les démons qui voulaient que je meurs seul, même si je ne l’étais pas physiquement je l’étais sentimentalement, mon Amour ayant subit le même sort que moi peu avant. Elle et mon enfant que je n’ai pas connu sont morts, tués par ces démons. Nous sauverons nos terres de ces monstres, nous vaincrons ! »
La princesse, souriante, murmura "ils vaincront" avant de s'éteindre caressant l'espoir que cet homme fut son père.
Shenshantag
29/04/2009, 23h46
"C’est pas l’plus dur de cogiter, quand vous êtes allongés face contre le sol, les lèvres fendues tétant la terre comme si vous embrassiez la peau flétrie d’une vieille prostituée de Providence.
Cette galère c’est cette bonne vieille Terre, et je suis un d’ses galériens… Un maudit. Un qui avait les g’noux trop gros pour savoir s’agenouiller devant le premier illuminé croyant être la réincarnation de j’ne sais quel faux-Dieu né avant que nos tronches braillardes ne vomissent leur premier lait.
Ch’suis, un d’ceux qui prend les coups de fouet parce que je rêve de passer au-dessus du bastingage… Sortir la tête de la bauge dans laquelle on m’sert une régurgitation de trolls afin de nourrir les vers qui grouillent en moi…
Je tousse… Un truc râcle dans ma gorge… Ils ont cogné fort ces ordures de gobelinoïdes. M’est avis que lorsque je ferai la liste des avaries, une ou deux molaire seront allées tenir compagnie dans mes entrailles aux bestioles qui me rongent…
"Cogiter..." C’est bizarre ces images qui reviennent quand à un moment votre tête explose tant les muscles, la chair et vos os brisés gueulent qu’ils ont mal et qu’ils ont tous priorité sur la douleur…
"Nuance"... J’ai pas pour habitude de coucher ma carcasse en pleine jungle sous l’zénith… faut m’y aider et les créatures du coin sont des larbins très « serviables »… C’est drôle qu’ils aient une notion du mot "vaillance" que lorsqu’ils sont sûrs du nombre. C’est une coutume locale, à force je commençais à connaître leurs coups tordus.
Ouais, pour sûr, même cabossée, ma caboche "cogite"… pas foutu de donner un ordre au plus petit muscle du tas de bidoche qui fut "jadis" un corps de gladiateur. J’m’attends pas à un résultat honorable au concours de la pire gueule cassée, je suis hors catégorie…
Vous m’en avez fait bouffer d’vos flammes et d’vos éclairs… A croire que ma couenne est trop vieille pour me faire rôtir à la broche…
*J’ris* … - Argghh -... pas longtemps…
"J’cogite…" et j'me dis qu’il y a rien de plus dur que de forcer cette stupide membrane qui couvre votre œil à s’ouvrir, surtout quand des bestioles crasseuses vous ont transformé le globe occulaire et sa paupière en paupiette bien grasse tant ça suinte de poussières et de sang.
"Allez gueule un coup...!" Sont p’tête encore là à reluquer ta dépouille en attendant d’voir si elle va fertiliser d’un coup l’humus.
- HahahaArghhhh… ! *Kof*Kof*
J’tousse… un truc vole… un truc avec du sang âcre autour…
"Ha ça, ça devait pas être à moi ! Ils ont un sale goût ces gobelins, je remordrai pas d’aussitôt dedans… quoi que… On me frappe, je mords… c’est ma devise."
Ahhh cette sensation… Ça y est, j’suis crevé, c’est pas trop tôt… ! J’respire plus et... et j'm'envole !!! J'suis une âme errante !!! Hey !!! Elle est où "Ma" Lumière ??? Qu'est-ce qui s'passe ??? Merde, j'fais du sur place !?! Une pierre bleue m'aspire !!! Elle m'aspiiiirrrreee...Noooooonnnnn !!!
On dit des hommes qu'ils sont incapables, et pourtant tous nos espoirs sont fondés sur eux.
En effet, depuis un long moment, des troupes puissantes essaient d'anéantir l'humanité.
Hélas pour eux, et tant mieux pour l'homme, certains se sont organisés du mieux qu'ils pouvaient, afin de repousser leurs adversaires, et espérer voir un jour un monde meilleur.
Aprés plusieurs années de combat, et voyant le nombre de monstres accroitre,
les résistants décidèrent pour sauver leurs vies de prendre fuite, et d'abandonner leur repère.
La totalité des résistants suivirent leur chef, le Grand Gladiateur Périgal. Celui-ci prit la décision d'amener ses troupes à l'écart de la ville, dans une forêt à l'abri. L'emplacement dans celle-ci était bien évidemment choisi stratégiquement, afin de surveiller les alentours.
Personne ne les retrouva, et c'est ainsi que le second air de résistance arriva. Périgal ainsi que les membres de sa troupe organisèrent à leur tour des assauts, des embuscades afin de prendre les monstres par surprise. Se disant que c'était toujours mieux d'attaquer que de défendre. Ils choisissaient toujours des endroits bien stratégique, mais surtout loin de leur campement, pour éviter tout soupçons et repérages.
Mais un jour, lors d'un cruel affrontement entre les deux camps, Périgal fut gravement touché par une lame empoisonnée. Quelques heures plutard, il décéda sans que personne n'ai rien pu faire pour lui..
Depuis ce jour, le groupe d'humains résistants est hélas moins organisé, et ne tente plus aucunes attaques, espérant peut être ainsi rester en vie, ou que les choses se fassent d'elles même.. Chose bien évidemment impossible.
Mais le sang qui coule dans nos veines aura toujours raison.
Vlad, déscendant premier du Grand Périgal, Gladiateur lui aussi,
jeune fils d'une 15aine d'année, décida de reprendre le flambeau de son père, et de se venger... C'est alors qu'il parti seul, dans la forêt, abandonnant son camp, et ne laissant aucunes nouvelles à personne, bien décidé à s'entrainer, et ne revenir que plus fort, dans l'espoir surement fou de sauver le monde.
(en espérant qu'on ne se moquera pas trop de l'histoire :p)
ToineKiller
05/05/2009, 20h14
Un jour dans la petit forêt de moussa née un petit pangolan nommé Toup il apris plusieurs sorts comme celui de régénération et foudroiman a l'age de 18ans il parti délivrer son pays du seigneur Tourtapic qui etait un guerrier qui ne pensser qu'a faire du mal aux autres alors le jeune Toup rentra dans une guilde nommé "Phénix of war" avec c'est nouveau amis ils partir en guerre contre plusieurs guilde qui se métter dans leurs longue conquette ils gravir tout les échellons et arrivérent devan le seigneur la bataille fut rude son meilleur ami punkii mourra devant c'est yeux il se mit en colére et foudroya le seigneur avec c'est sort mais il ne lui fit aucun dégat alors il pris l'épée de son ami et coupat la tête du seigneur alors il fit couronné seigneur de sa contré et sa guilde fit plusieur batail dont la célébre bataille de noirduc ou toup mourra d'une épée dans le coeur .
ps: sa ne fait pas 300mots et j'ai plein de faute donc c'est juste pour m'amuser que j'ai marquer sa
cordialement ToineKilleur (Toup quand le jeu sortira)
Jours de pluie
Il ne reste rien. Rien de ce qui faisait autrefois la gloire et la lumière de notre contrée. La pluie battante ne s'est pas arrêté depuis leur attaque, il y a trois jours. Il n'ont fait aucun mort : les enfants sont sous le joug de nos ennemis qui les transforment en futurs soldats; les femmes sont devenues des servantes ou pire, des esclaves ne servants qu'à assouvir les pulsions de leur maitre ; quand aux hommes, nous n'avons que des rumeurs, mais aucunes certitudes. Certains les disent battus, torturés, humiliés.
Quand à nous quatre, nous étions absents lors de l'attaque. Le vieux Gabriel nous avait emmenées, ma soeur et moi dans les mines du nord. Le quatrième est un jeune garçon qui était dans la forêt, en train de cueillir des baies sauvages.
Notre village, en cendre, ne peut plus nous abriter. Au sud, j'ai entendu parler de Providence, une cité immense, reconstruite, qui s'arme contre nos ennemis. Nous pourrions aller là-bas pour d'abord y trouver refuge, puis je pourrais y recruter des compagnons de route. Je veux savoir ce qu'il font, ce qu'il nous arrivera si nous tombons. Mais je n'y arriverai pas seule, j'en suis consciente. C'est pour cela que nous devons être le plus nombreux possible. Providence me fournira tout ça.
Avant cela, nous devons tous les quatre faire ce voyage, jusqu'à la cité de Providence. J'espère que tout ira bien.
Nous sommes allés fouiller dans les restes des habitations, j'y ai trouvé une arme à feu et une grande quantité de balles. Ma soeur a elle, opté pour un sabre muni d'une lame fine. C'est une chance que nos ennemis ne les ait pas emportés.
J'espère qu'à notre arrivée à Providence, je serais devenue une assassine digne de ce nom, ce qui m'aidera à recruter d'autres combattants. Ma soeur, quand à elle, souhaite appartenir à la classe des Soeurs, car elle est bien plus habité par la vengeance et la rancune que je ne le suis.
Depuis deux jours, il me semble qu'un Pangolan nous observe, caché derrière les arbres. Il ne semble pas aggresif, bien au contraire. Son aide nous sera précieuse pendant notre voyage et qui sait ? Peut-être qu'il acceptera plus tard de me suivre.
Le soleil, malgré la pluie et les nuages noirs, arrive péniblement à nous éclairer de ses faibles lueurs. Il est temps de partir.
Voilà pour moi et mes 397 mots. :lol:
Tout à un Debut
Le jour se lève sur le Royaume de Providence et les premiers rayons de l’astre du jour vinrent réchauffer mon visage, me tirant de mon sommeil. Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit car aujourd’hui est le grand jour.
Voilà des semaines que je m’entraîne de l’aube à l’aurore afin de chasser les ténèbres du monde.
Je repousse la fine couverture de laine beige et pose mes pieds nus au sol. Le parquet craque imperceptiblement. Je fais quelques pas et observe le Royaume par la fenêtre. Dans quelques heures je ne pourrais plus admirer les vastes étendues de Providence. Une pointe de mélancolie s’insinue dans mon esprit mais je la repousse farouchement. Ma décision est prise depuis trop longtemps pour que le doute m’empêche de partir.
Je jette un rapide coup d’œil dans le miroir. Je remet en place quelques mèches blondes et me dirige vers le placard en bois ancien. La porte du placard grince légèrement lorsque je l’ouvre. Je parcours des yeux ma garde robe et prend ma tenue. Je l’enfile rapidement et attrape mon arme puis je me dirige vers la sorti.
Les cailloux du sentier grincent sous mes chaussures. J’avance en regardant fixement le chemin. Mon frère est là, à quelques pas de moi. Je m’approche de lui. Il pose une main sur mon épaule et me regarde dans els yeux. Je me laisse quelques instants happer par ses yeux noisette, lui adresse un sourire silencieux et pars vers la sortie.
Me voilà devant la porte du Royaume de Providence. Lentement, je me retourne et regarde une dernière fois le royaume avant une période indéfinie. Après cet aurevoir silencieux je passe la porte et entre dans la forêt.
Le sentier est escarpé, les pierres roulent sous mes pieds, et à plusieurs reprises je manque de m’écrouler au sol. Il fait sombre et l’endroit regorge de bruits. Je suis à l’affût du moindre signe. Mon arme à feu en main, le canon reposant sur mon épaule. Un craquement étrange sur ma droite, je me retourne et pointe mon arme. Je plisse els yeux et la distingue. Un monstre des ténèbres. Ses yeux captes le peu de lumières et luisent dans la pénombre. J’ajuste mon arme, et tire. Les oiseaux s’envolent au bruit de la détonation. Quelques instants je ne respire plus, la bête ne bouge plus, elle est morte.
C’était donc ma première confrontation. Il m’en attend, je le sais, bien d’autres. Si je veux qu’un jour ce monde redevienne celui d’avant il faut alors que je ne lambine pas. Je repose le canon contre mon épaule et reprend mon chemin d’un pas décidé.
Hrungnir
06/05/2009, 13h32
Vous avez encore jusqu'à aujourd'hui 19h afin d'écrire votre texte ici si vous désirez participer.
Hrungnir
Bonjour à tous ^^
Ceci est mon tout premier message,désolé de poster ici pour le tout premier :sad2: mais j'avoue avoir été tenté par ce topic !:lol:
Alors dur dur de faire moins de 500 mots, je vous met l'histoire de Xanas (le perso que je jouerais normalement à partir de 18h ? ^^), ou plutot du pauvre Remsa :)
A bientôt :)
Pataugeant dans de tristes pensées, Remsa marchait, il n’arrêtait guère de marcher …
Un lieu sombre, emplit de couleurs chaotiques, noirâtre, quelques taches verdâtres où semble ce deviner quelques branchages. Des branches ? Des corps ? Il fait trop noir, il est impossible à Remsa de savoir où il se trouve, il se rendit compte qu’il avait trop marché, trop pensé …
Trop pensé à sa mère, son père, et Tesso, son frère, tous morts, morts la nuit dernière, humiliés, pillés et exécutés par la cupidité des hommes. La tristesse de Remsa était si grande, qu’il ne pouvait encore en vouloir aux assassins, de sa famille, de son village. Il se demandait pourquoi, comment en étions nous arrivés là. Quels était les biens si précieux que sa famille possédait, pour qu’elle soit de cette manière décimée, pourquoi eux ? Simples paysans, vivant d’eau et de riz ?
Remsa marche depuis plusieurs heures, ses jambes ne le tiennent presque plus, mais il avance, ne sachant où aller, et ce demandant quand cette forêt ce terminerait.
Voici maintenant deux semaines que Remsa avance, affamé, squelettique, il pense toujours à cette nuit là, ne pouvant enlever les horribles images qui le hante…
Un bruit !? Derrière cette bute ! Il en est sur, il a entendu quelque chose ! La faim pensant pour lui, Remsa partit à toute vitesse rejoindre le son furtif. « Rien ? Ce n’est pas possible !» désespéra-t-il, se rendant compte que ce son n’était que le bruit de sa seule imagination... Cette hallucination le dérouta, il tomba en sanglots pour la première fois…
Voila maintenant six semaines, voire plus, que Remsa réside dans « cette foutue forêt », survivant grâce à quelques feuillages ça et là, fruits sauvages au goût aussi acide qu’écœurant, ou restes crus de carcasses mortes, tuées par il ne sait quoi.
Plusieurs fois il pensait se laisser mourir, il n’avait plus aucune ambition, à quoi sert-il de vivre … seul.
« Pour eux » se dit-il, « pour eux je vivrais, je deviendrais fort, pour eux je chasserais les démons, ces démons que personne n’arête ». Il jura sur son honneur, il jura sur l’honneur du petit village, l’honneur de sa famille.
Plusieurs années s’écoulèrent, Remsa est dorénavant « un homme de la forêt », il y vit depuis si longtemps, son visage, barbu, marqué par la mélancolie, n’est plus reconnaissable…
Ce jour là, des bruits de pas, « ce n’est pas un lion », pensait-il, « ce n’est pas un singe, ce sont des bruits de pas … mais humains ! »
Ylian, Pangolan en chasse, trouva l’homme demi-mort, le soigna, lui apprit l’art du combat, et 15 années plus tard naissait le rodeur Remsa, Chef et légende des archers de guerre.
Une seule parole en tête, Remsa vengea sa famille, et mourut au combat, en héro.
300 ans plus tard, Xanas, jeune mélodiste, descendant de Remsa, jura de faire honneur à ses ancêtres, morts au combat, pour la fertilité de Providence …
petit exercice de style alors :
FUITE EFFRENEE
Remontant les sentiers d'Abreras, Sylkis court. Derrière elle, une rumeur : La poursuite s'est engagée lorsque le soleil était au zénith. Sombre jour : Alors que le soleil était au plus haut dans le ciel, ses compagnons et elle sont tombées sur une escadre nordiques accompagnée d'une meute de leurs compagnons porcins.
Malgré une résistance héroïque, ils sont tous tombés. Magwa le chamane est tombé lui aussi. Cette image , elle ne parvient pas à l'effacer. Mais elle à choisi de fuir ce funeste endroit. Peut-être qu'un prêtre ou un obscur nécromancien parviendra à les faire revenir dans un futur proche. C'est cet espoir qui la fait encore avancer : Peut-être vont-ils abandonner et penser que j'ai réussi à fuir.
Pourtant la rumeur se fait toujours aussi insistante et elle n'est toujours pas en vue de providence. Elle ne se raccroche qu'à une seul pensée : tenir, ne pas renoncer, trop de vies et trop d'honneur dépendent de sa course.
La rumeur devient puissante : C'est vrai que la fatigue me tenaille mais s'il vous plait donner moi la force de tenir encore un peu.
Mais la menace est présente, et derrière elle, elle a vu les sangliers et les hommes. Ils s'approchent, la rejoignent. Quelques flèches sifflent mais aucune n'a encore atteint son but.
Soudain, l'une d'entre elles, plus précise, plus sournoise aussi la touche à la cuisse. Elle s'effondre : "c'est la fin, pense-t-elle, le bastion se meurt" Elle n'a plus que la force de se retourner pour constater que le sanglier le plus proche la charge.
Un sifflement. L'animal est fauché dans sa course : son élan s'est arrêté net et il git maintenant, le groin dans le sol. La flèche à touché et bien touché.
Surpris par cet évènement, les hommes du Nord se sont arrêtés mais les voila qui reprennent leur fantastique charge. Pourtant, ce n'est plus une flèche mais une volée qui s'élance maintenant... Les assassins de Providence connaissent leur métier et c'est au tour des Nordiques d'être pris en embuscade.
Sylkis, elle, voit enfin ses efforts récompensés. La flèche va la contraindre au repos mais l'histoire continue. Peut-être qu'un allié bien inspiré, ne voyant pas l'escouade revenir à lancé avec succés une expédition pour sauver ce qui pouvait l'être : Aprés tout on se doit d'être solidaire à Providence.
Alors qu'un assassin s'approche d'elle, elle se laisse enfin aller à une détente possible. La douleur est vive mais rien ne peut lui laisser gacher ce moment : elle et le bastion sont encore en vie.
" Peut importe ce qu'il nous ait arrivé, ce soir l'avenir nous appartient encore" C'est sur cette pensée qu'elle se laisse enfin aller et s'évanouit alors que la caravane arrive en vue de Providence.
Hrungnir
06/05/2009, 20h03
L'évènement est désormais terminé, aucun texte supplémentaire n'est donc admis.
Je désire remercier tous les participants de l'évènement et le vainqueur sera annoncé la semaine prochaine.
Hrungnir.