Voir la version complète : filles/garçons
Dindophile
08/04/2009, 20h30
Je voudrais savoir si toutes les classes étaient accessible en persos de sexe masculin ou feminin ? Parce que j'ai pas vu beaucoup de Berserk femelle..:oops:
Enfin, si le sujet a déjà été traité, merci de m'indiquer où.:yes::party:
Amicalement, Dindo.
ExplosifS
08/04/2009, 22h06
Salut,
Sans trop me mouiller, je dirais non.
Les persos masculin reste masculin etc.
A bientôt.
Ps désolé si tu voulais féminiser un guerrier ;)
si c'est ça c'est nul, dans tous les jeux de se type tu peux prendre sexe femelle ou male:argh:
jdirais qu'il est fort possible que certaine classe soit monosexe genre les soeurs bah les soeurs mec ca risque de faire bizarre quand même :lol:
par contre des classes comme l'assassin pourrais avoir les deux sexe en tout cas je l'espere
la vrai question c'est les pangolins c'est quoi des mec des nana? :p
les deux ?:lost:
moi je prendrai l'illusionniste et c'est une fille, alors tant mieu pour moi:love:
Hrungnir
09/04/2009, 11h54
si c'est ça c'est nul, dans tous les jeux de se type tu peux prendre sexe femelle ou male:argh:
Hum... pas mal de hack 'n' slash ne laissent pas la possibilité de choisir le sexe de son avatar. En général c'est lié à la classe. Ce sera comme ça aussi dans Warrior Epic.
Vous pouvez déjà voir sur le site (http://www.warriorepic-europe.com/fr/classe_liste.html) de quel sexe est chaque classe selon les images ;).
Pour le pangolan, le mystère demeure :hehe2:.
Hrungnir
moi perso sa me derange pas, si vous croyez que j'ai envie de prendre un barbare qui sort d'une cave:fan:ah non!
Egnarion
09/04/2009, 15h03
En même temps rien ne nous oblige à prendre une classe masculine parcequ'on est un homme ou vice et versa.
Et puis il y a les Pangolans c'est des hommes ou des femmes? peut-être les deux ;)
Moi je dis que les pangolans c est comme les escargot :party:
Moi je les vois bien pondre des oeufs !
ryuzaki67
11/04/2009, 12h15
les pangolan jpense que c les deux en meme temps et les oeufs c pa bete comme idée lol
on voit dans le guide qu'il y a 6 classes différentes:3 de sexe féminin...donc si on suit une logique d'égalité des sexes;je dirais que le pangolan est un male:p
Dindophile
11/04/2009, 16h19
on voit dans le guide qu'il y a 6 classes différentes:3 de sexe féminin...donc si on suit une logique d'égalité des sexes;je dirais que le pangolan est un male:p
Pas con :oops:
sauf que l'égalité en particulier celle des sexes n'existe pas :argh:
nous pauvres hommes sommes chaque soumis a la tyrannie féminine :angry:
:cry2:
j'arrive po a me conncté:angry:
a L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
falissia
11/04/2009, 20h15
Ben on pourrait partir aussi sur le logique qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre donc pour coller un peu à la réalité le pangola pourrait être une fille ^^
ExplosifS
11/04/2009, 21h12
Ben on pourrait partir aussi sur le logique qu'il y a plus de filles que de garçons sur terre donc pour coller un peu à la réalité le pangola pourrait être une fille ^^
Salut,
Je me souvient plus d'où je sort ça mais il y aura d'autres classes par le suite.
En faite ils sont completement aséxués :p tout dans l'esprit
A bientôt.
Dindophile
12/04/2009, 18h30
Pagolans, bissexuels : peuvent changer de sexe n'importe quand.
Pratique non ? :love: x)
3 personnages féminins, 2 personnages masculins et 1 personnage hermaphrodite voilà ^^
Le compte est bon.
quentoum
14/04/2009, 11h36
Yoda c'est un homme ou une femme ? Non, c'est un extra-terrestre, bah c'est pareil pour les Pangolans : c'est des races à part.
Hrungnir
14/04/2009, 11h40
Yoda c'est un homme ou une femme ? Non, c'est un extra-terrestre, bah c'est pareil pour les Pangolans : c'est des races à part.
Ça rend le Pangolan d'autant plus mystérieux :lol:.
Hrungnir
Ezekhiel
14/04/2009, 11h47
Quoi ?! Tu veux dire que les Pangolans ont des .....sabres jedi ? :O
J'en veux un !!:angry::angry::angry:
quentoum
14/04/2009, 11h50
J'ai juste dit c'était des races à part :oops2:, et pis Zoda c'était une comparaison (en plus ça casserait tout le jeu les sabres :fan:).
Pangolan Sykwalker je suis ton père
NOOOOOOOOON
Ouai sa doit etre feminin et masculin sauf qu'on peut pas les différencié !
comme les animaux tu peut pas savoir si c une femelle ou un male !
quentoum
14/04/2009, 12h23
Si on peut, maaaiiiiiiis c'est pas pour les p'tits enfants :oops:.
avec la pangolan sa va être bizarre si il font mal et femelle ^^ :lol:
Akira-HiME
20/04/2009, 20h45
Sérieusement, vous en en croisez beaucoup des personnages féminins avec des poils de la tête au pied ? :p Personnellement je pense que les Pangolan sont de sexe masculin, et sa m'arrangerais bien, je suis assez tenté par cette classe. :)
Belmont1
20/04/2009, 22h19
T'as croisé beaucoup d'espèces animales en dehors de l'homme ou le mâle a plein de poil et pas la femmelle ? XD
Le pangolan a tout simplement l'air d'être une race d'animaux intelligents, prend par exemple les Taurens dans warcraft, bah une Tauren femelle elle a aussi plein de poil (elle est juste un peu plus tankée au niveau des pecs :p)
A moins que ça soit une race spéciale comme les Asari dans Mass Effect qui est une race hermaphrodite d'apparence féminine. Ils peuvent se reproduire avec n'importe quelles autres races de la galaxie, mais leur mode de reproduction reste assez mystérieux, il est plus spirituel que physique. Le truc étonnant c'est que le sexe du partenaire opposé n'importe pas pour la reproduction et qu'en plus quelle que soit la race l'enfant sera d'apparence Asari mais ils aura pourtant des traits génétiques (les meilleurs en général) des deux espèces, ceci afin de faire évoluer la race.
Bon ben le cours est fini X3
Cuizinier
20/04/2009, 22h26
Je dirais qu'une chose : Les nains ! :lol:
Akira-HiME
20/04/2009, 22h27
Oui, je suis d'accord avec toi , Belmont1, mais l'avatar du Pangolan est étrangement ressemblant à un individu de sexe masculin, donc si finalement c'était des individus féminin, je me poserais beaucoup de question à leur sujet. Chaque point de vue est différent, donc le mieux, c'est d'attendre la bêta (pour les chanceux:oops2:), est on seras tous fixer.
Belmont1
20/04/2009, 22h30
Je dirais qu'une chose : Les nains ! :lol:
En fait dans certaines mythologies les naines ont une barbe et c'est considéré comme super sexy par les nains, va comprendre :lol:
Akira-HiME
20/04/2009, 22h37
En fait dans certaines mythologies les naines ont une barbe et c'est considéré comme super sexy par les nains, va comprendre :lol:
:argh:Je ne pense pas pouvoir débattre là dessus, sa semble tellement vrai, que je ne préfére même pas y penser.