PDA

Voir la version complète : Petite Preview de Gamekult

yoshillonie
16/04/2009, 22h55
Voici une petite Preview de Gamekult sur ce jeu :

Le premier élément qui saute aux yeux est sans doute sa plastique, assez simple et dépouillée. Il faut dire que pour des raisons d'accessibilité, Warrior Epic s'est débarrassé des ombres et de la plupart des effets de lumière, et semble du coup manquer un peu de relief. Même sentiment côté gameplay, qui se situe à la croisée de Diablo et des Sims. Il fallait oser. Avant de partir en mission tabasser tout un tas de bestioles, on pourra en effet passer son temps à décorer l'intérieur de son château, avec des éléments payants cette fois-ci. On en retrouvera également juste avant de prendre les armes, sous la forme d'objets (des potions notamment) qui ne seront facturés au joueur que s'il les utilise au combat. La partie hack and slash s'annonce pour sa part assez classique avec du PvE et du PvP ainsi qu'un système à la mort assez original. Après avoir mordu la poussière pour la troisième fois au cours d'une même mission, notre héros passera en effet du côté des esprits (exposés dans notre château), que l'on pourra ressusciter ou invoquer au combat lors d'une autre partie, voire associer à notre équipement afin d'améliorer ce dernier. Reste à voir si cela sera suffisant pour séduire les joueurs, le lancement de ce titre étant prévu pour très bientôt, après une phase de bêta actuellement en cours.

Source Gamekult.com : http://www.gamekult.com/articles/A0000075480/

Hrungnir
17/04/2009, 14h11
J'apporte quelques précisions sur l'article.

[...]avec des éléments payants cette fois-ci. On en retrouvera également juste avant de prendre les armes, sous la forme d'objets (des potions notamment) qui ne seront facturés au joueur que s'il les utilise au combat.[...]Les potions sont facturées à l'achat avant de lancer la partie et sont débités une à une pour chaque utilisation.

[...]Warrior Epic s'est débarrassé des ombres et de la plupart des effets de lumière, et semble du coup manquer un peu de relief.[...]Les graphismes sont volontairement simplifiés pour permettre au jeu de pouvoir fonctionner sur la plupart des ordinateurs, néanmoins les graphismes sont loin d'être vides.
D'après beaucoup de commentaires sur ce forum ou ailleurs concernant les graphismes, je n'ai pas l'impression qu'ils soient dépouillés :fan:.

[...]après une phase de bêta actuellement en cours.[...]Si les journalistes ont déjà un accès au jeu, la bêta n'a pas encore démarré. Gardez un oeil sur le site et les forums pour toute information supplémentaire à ce sujet.

En attendant, vous pouvez voir les nouvelles vidéos disponibles sur la chaîne Youtube que j'ai annoncé ce matin :one:.

Hrungnir

Belmont1
17/04/2009, 14h24
Personnellement j'trouve que ça sent le gros parti pris, ils ont pas l'air d'avoir beaucoup adhéré au concept. Pourtant le système de chateau a l'air sympa (espérons juste qu'il soit pas hors de prix), pour les graphismes c'est sûr on est pas au top de la technologie mais ils sont plus que corrects et la fluidité dans un hack'n slash est primmordiale (dans le cas contraire c'est la mort en général).

Veely
17/04/2009, 23h44
comme le dit Belmont on sent la critique à charge...et sans remettre en cause l'honnêteté du journaliste je trouve sa comparaison avec les sims assez sarcastique...mais bon très bientôt chacun pourra se faire son idée

xaserv
19/04/2009, 15h18
ses vrai quand la bêta va être lancer la les gens pourront dire ce qui pense:lol: