PDA

Voir la version complète : Bug de la loterie

meuss
24/01/2008, 11h05
Salut a tous je voudrais signalé le bug de la loterie.En effet cette dernière ne marche plus depuis hier soir depuis 00h24.Qand je clic dessus elle souvre normalement et quand je clic sur sacotin afin de joué rien ne se passe de plus je ne peux plus en sortir, je suis obligé de fermé complement le jeux. j'aimerai savoir si sa vous arrive aussi et si on peux faire quelque chose pour se bug.
meme si j'ai jamais riengagné je perd pa espoir pourtant j ai laissé bcp de pang environ 150 000 et le mieux que j ai eu ces une orbe lagon lool.

wuffie
24/01/2008, 11h17
J'ai eu le même bug que toi ce matin , par contre en allant sur le server allemand, cela a bien fonctionné.

Matyne
24/01/2008, 12h16
Nous avons fait une très courte maintenance pour résoudre cet incident, tout est maintenant rentré dans l'ordre :)

meuss
24/01/2008, 12h47
Je remerci de votre rapidité pour résoudre les problèmes.
Grand merci a notre équipe Goa

margaux
24/01/2008, 15h43
Moi j'ai eu un bug hier soir...
J'ai joué 50 fois et... je n'ai rien gagné d'extraordinaire :mad::mad:

Ok, je sors :D

wuffie
24/01/2008, 15h59
Moi j'ai eu un bug hier soir...
J'ai joué 50 fois et... je n'ai rien gagné d'extraordinaire :mad::mad:

Ok, je sors :D

C'est l'jeux ma pauv' lucette !

Azra3l
24/01/2008, 17h55
Moi je suis aller sur le serveur allemand..et après 800 000 pangs dépensés dans la lotterie j'ai enfin eu mon précieux :jack_smile:

meuss
24/01/2008, 18h35
bon ben 15 000 pang de plus et tjrs rien aucun cadeau d interessant o je suis poisseux ou je comprent plus rien jai laissé bcp bcp de pang dans se jeu et je gagne jamais rien le truc le mieux que j ai gagné ces une orbe lagon je devient fou je veu c'est ptin de corne pour mon junior

Cheeba
24/01/2008, 20h36
C'est le principe même de la "loterie"...j'ai eu des doutes sur le ratio de chance de gagner ce foutu sacotin noir par rapport au tout début, où il est vrai que pas mal de personnes l'ont gagné de suite...mais j'ai persisté et je l'ai enfin gagner, à vous de voir :happy: mais j'ai certainement eu un peu de chance aussi :]

wekai
25/01/2008, 05h00
OUé oué ben moi la loterie je suis bien degoutée...:cry::eyebrows:
:)J'ai joué cette apres midi 10.000 pangs (le 26/01) et tout ce que j'ais gagné a disparu.... je suis verte !! Arts de pangsx2 une Orbe pleins de potions et tout et tout:confused: !!verte verte verte ou violette ché pas ^^
Mais en tout cas REMBOURSEE !! ^^:cry: Pas normal.... sniff

Une solution siouplais ??

ROROFOX
25/01/2008, 10h13
OUé oué ben moi la loterie je suis bien degoutée...:cry::eyebrows:
:)J'ai joué cette apres midi 10.000 pangs (le 26/01) et tout ce que j'ais gagné a disparu.... je suis verte !! Arts de pangsx2 une Orbe pleins de potions et tout et tout:confused: !!verte verte verte ou violette ché pas ^^
Mais en tout cas REMBOURSEE !! ^^:cry: Pas normal.... sniff

Une solution siouplais ??

Merci d'envoyer une demande à notre Support Client.

Pour envoyer un ticket: www.goa.com (s’identifier) >Aide > Accès à l'intégralité des questions > Poser une question. Le ticket envoyé, une réponse vous sera donnée sous 72h.

twister
25/01/2008, 10h56
Merci d'envoyer une demande à notre Support Client.

Pour envoyer un ticket: www.goa.com (s’identifier) >Aide > Accès à l'intégralité des questions > Poser une question. Le ticket envoyé, une réponse vous sera donnée sous 72h.

ROROFOX, j'ai deja eu un probléme avec la loterie, donc j'ai envoyé un ticket avec toutes les explications dessus (art des pangs en autre :eyebrows:), le support est rapide avec des réponses précise, mais j'ai laché l'affaire a force qu'il contredise mes propos. La finalité de mon probléme a été que mon screen etait pas pris a la bonne heure( 1 heure d'avance), mais bon je trouve dommage que l'on prenne pas trop en considération nos propos.

Pour conclure, je ferait plus appel au support client pour mes problémes, je prefére laché l'affaire. Tu as l'impréssion de parlé a des murs.:sad:

RaFu
25/01/2008, 12h57
Pour conclure, je ferait plus appel au support client pour mes problémes, je prefére laché l'affaire. Tu as l'impréssion de parlé a des murs.:sad:

+1
Ou à des robots, avec leurs réponses toutes faites... toi tu te casses la tête pour leur envoyer quelque chose de construit, argumenté, avec des screens, et tout ce que tu récoltes c'est une réponse bateau...

RaFu, joueur lui aussi très déçu par le support client...