PDA

Voir la version complète : Warrior Epic sur Twitter !

Hrungnir
22/04/2009, 13h44
Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que nous sommes sur Twitter et nous venons de finaliser le tout.
Assurez-vous de nous rendre visite sur Twitter ( www.twitter.com/warriorepicgoa) pour avoir des nouvelles régulières et des informations inédites !

Etant donné que l'équipe entière écrira des news sur Twitter, ce canal est actuellement exclusivement en anglais.

En espérant que vous allez apprécier !

Vos guerriers epiques - Acrylic, Hrungnir, Cliper et Umlaut.

diablo01
22/04/2009, 16h13
erf ba voila, justement je me permet de pousser mon coup de geule voila ...:hehe2: .moi j'en ai marre de voir des site sur les jeux auquelle ont va jouer et depenser de la tune en anglais!!! ba quoi ont est en france nan ,alors pourquoi on nous oblige tout le temps l'anglais ??? il serais temps que certains developpeur de jeux reagisse a ce probleme parcque moi desfois je n'achete pas un jeux ou n'y joue pas en ligne simplement parcqu'il est en anglais ou les fofo sont aussi en anglais...alors un GRAND raz le bol a ce sujet...

ps : du coup il y a peut etre des info interressante sur ce site mais bon comme mon anglais est tres limiter ba voila....:oops2:

Ezekhiel
22/04/2009, 16h24
Deux solutions se présentent à toi :

1°) Arrete les jeux videos, l'anglais est une langue passe partout.

2°) Bouge tes fesses, et apprend l'anglais.

Belmont1
22/04/2009, 16h27
Deux solutions se présentent à toi :

1°) Arrete les jeux videos, l'anglais est une langue passe partout.

2°) Bouge tes fesses, et apprend l'anglais.

+1 :yes:

Il faudrait juste que tu te rendes compte que l'anglais est plus ou moins la langue "mondiale" (serait temps que certains développeurs de mmo en Asie s'en rendent compte >.>), elle permet de se faire comprendre plus ou moins partout. A notre époque, ne pas parler un mot d'anglais c'est vraiment dommage (et dommageable), crois moi, au lieu d'attendre que les développeurs répondent à tes exigences t'as plus vite fait d'apprendre l'anglais, ça te rendra de grands services. En plus y a de plus en plus de métiers qui le nécessite (surtout en informatique)

Pour en revenir au sujet, sympa, ça permet de se tenir au courant, même sur des trucs inutiles mais que j'adore (genre c'est l'heure du café XD), ça fait plaisir de voir que même les MJ meurent lamentablement sans healer :p

ExplosifS
22/04/2009, 16h36
Salut,

Juste une petite remarque pendant trés trés longtemps le français a été la langue diplomatique, car elle offre une plus grande richesse.

Maintenant je parle, je lis et j'écris l'anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et je trouve aussi navrant que pour espérer des infos il faille les pécher sur une version anglaise.

A bientôt.

Ezekhiel
22/04/2009, 17h09
Salut,

Juste une petite remarque pendant trés trés longtemps le français a été la langue diplomatique, car elle offre une plus grande richesse.

Maintenant je parle, je lis et j'écris l'anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Et je trouve aussi navrant que pour espérer des infos il faille les pécher sur une version anglaise.

A bientôt.

Tu le dis toi même, c'est du passé, faut vivre avec son temps

royalys
22/04/2009, 17h52
De toute manière l'anglais est une langue simple (50% des mots sont issus du français). C'est la plus répandu car la plus rapide et facile à apprendre pour l'écrit:one:.
Pour ce qui est de causer avec l'accent...:fan:
Mais bon, c'est vrai. Moi aussi, j'en ai marre de voir de l'anglais partout, j'aimerais bien voir ma langue maternelle un peu plus souvent.

Cuizinier
22/04/2009, 18h14
"Just finished an internal stress-test with really promising results."

:angry::angry::angry::angry::angry:

hinata1
22/04/2009, 19h30
diablo, joué à des jeux anglais, te permet d'apprendre un peu peut être.
Enfin pour moi c'est le cas. J'ai un anglais assez basique à l'écrit et à l'oral aussi d'ailleurs:p.
Mais bon, on peut rien y faire, tout le monde dit que c'est facile mais pour ça il faut apprendre:lost::oops:
En tout cas j'ai pas encore vu les twister mais j'essayerai de passer le morceau de texte au peigne fin, "traducteur":hehe2: si je comprend pas:hehe2::one:

royalys
22/04/2009, 19h38
@Hinata1

Vade retro satanas!
N'utilise pas le traducteur google malheureux:sad2:. Mieux vaut passer 1heure à faire un petit bout de trad, qu'1 minutes avec google traduction, yahoo, ou autre chose du genre.

une piste pour les traduction:

http://www.wordreference.com/fren/

ExplosifS
22/04/2009, 20h36
Tu le dis toi même, c'est du passé, faut vivre avec son temps

Re salut,

Ben oui si on avait su la défendre on y serait encore ^^

Bon autre cas j'ai une amie qui parle, Espagnol, italien, allemand et même un peu de russe. Le français bien sur.

Donc va lui dire de ce bouger pour se mettre a l'anglais :lol:

Après si vous acceptez c'est bien mais reprocher au gens de ne pas tout savoir je me roule par terre :fan: belle ouverture non ??

Quand je joue sur des serveurs anglais je parle anglais, pareil si vais jouer sur les serveurs espagnols.

Mais qu'il n'y ai pas de traduction prévue par le staff avec juste "pour vous faire patienter" :no:

Bon a dans un mois quand on aura des news :oops2:

Edit :

Sa veut dire que le site officiel de jeu restera bloqué sur février ??

Pour la langue la plus répandue merci de vérifier vos sources.

Nessbeal33
22/04/2009, 20h59
ba quoi ont est en france nan ,alors pourquoi on nous oblige tout le temps l'anglais ???

Non.. Ils sont en Irlande.

Bref, moi j'ai créé mon compte Twitter pour tester ^^

royalys
22/04/2009, 21h18
Le siège social de GOA est en Irlande.
Mais GOA est l'unité des jeux orange donc on peux se poser la question^^.

Elinh
22/04/2009, 21h58
Pour la langue la plus répandue merci de vérifier vos sources.

L'anglais est bel et bien la langue la plus répandue en ce qui concerne le nombre de pays. USA, Canada, Angleterre, Irlande, Ecosse, Inde, Australie, etc... En plus de ça, il y a les pays non anglophones mais où l'on apprend l'anglais.
Maintenant, je te l'accorde, il y a le chinois qui est parlé par plus d'un milliard de chinois justement. Mais mis à part la Chine, il n'y a que très peu de pays qui parle cette langue.

C'est logique qu'on nous demande de nous focaliser sur l'anglais.;)

ExplosifS
23/04/2009, 00h13

Salut,

Ben non justement vu l'économie des pays anglosaxons en crise mondial et la nouvelle ouverture de la chine on devrait tous se mettre au chinois ou au mandarin ;)

Et puis je suis pas fan de M* *o

C'est comme pour plein de choses si tu laisses faire sans rien dire ...

Et puis j'adores raler :hehe2:

A bientôt.

Belmont1
23/04/2009, 00h41
Donc si j'ai bien suivi ton raisonnement, l'anglais ça t'énerve mais tu préfères apprendre un nouvel alphabet et te mettre au chinois ? Logique imparable XD
En même temps j'te comprends, ça fait rêver un pays dictatorial et fermé sur lui même :yes:

Pour twitter, j'espère que la tendance va continuer sur sa lancée parce qu'en regardant les message y a un moment avec un trou de 7 jours, après les messages sont de plus en plus rapprochés, prions :oops:

Elinh
23/04/2009, 00h48
Ben non justement vu l'économie des pays anglosaxons en crise mondial et la nouvelle ouverture de la chine on devrait tous se mettre au chinois ou au mandarin ;)

Tu as oublié que la Chine aussi est mal en point à cause de la crise.Elle est même très très mal. :oops2:

Et puis je suis pas fan de M* *o

Là, je vois pas de quoi tu parles :argh:

Et puis si tu apprend le chinois, n'oublies pas que tu ne pourra le parler qu'en Chine et à ses abords. Aujourd'hui, c'est encore l'anglais qui prime et qui est parlé dans le plus de pays.:one:

quentoum
23/04/2009, 00h57
Cool, on va pouvoir savoir plus rapidement quand va venir la bêta :evil:

diablo01
23/04/2009, 07h49
bon ba si une âme charitable pouvais traduire les grandes lignes ce serais sympa ,comme ca ceux qui sont nul en anglais comme moi pourront aussi savoir se qu'il ce passe. merci d'avance...:)

Belmont1
23/04/2009, 08h32
Tiens, va voir ici, j'ai rajouté la traduction du site : http://forums.goa.com/showthread.php?t=19058

diablo01
23/04/2009, 08h54
ha cool ,je te remercie c'est sympa:) a+++

ExplosifS
23/04/2009, 09h25
Donc si j'ai bien suivi ton raisonnement, l'anglais ça t'énerve mais tu préfères apprendre un nouvel alphabet et te mettre au chinois ? Logique imparable XD
En même temps j'te comprends, ça fait rêver un pays dictatorial et fermé sur lui même :yes:

Salut,

Va être marrant ce topic.

Non c'est pas ce que je voulais dire.

C'est l'effet "panurge" qui me gave. Et le fait qu'il ai été reproché a certains de ne pas parler anglais.

Pas grave reste les compétitions d'éscrimes :hehe2:

Pour les dictatures voir la liste de Amnesty International et pas la peine d'aller bien loin pour trouver des trucs pas joli joli (un petit coup de 49.3 ??)

Là, je vois pas de quoi tu parles :argh:

Et puis si tu apprend le chinois, n'oublies pas que tu ne pourra le parler qu'en Chine et à ses abords. Aujourd'hui, c'est encore l'anglais qui prime et qui est parlé dans le plus de pays.:one:

Bon si je rajoute un C et un D ça va mieux ^^

Faudrait sortir un peu des communautées chinoises il y en a dans quasiment tout les pays industrialisés ;)

De plus au passage pour le staff je rappel qu'il y a des jeunes qui jouent aussi et peuvent venir sur les forums.

Donc eux aussi ils avaient cas aprendre l'anglais a la créche voir a la maternité ???

Et les joueurs de plus de 50 ans ??? Vous comptez aussi leurs reprocher ??

Bon a plus tard pour la suite :fan:

xaserv
23/04/2009, 11h43
salut

belmont1 merci pour la traduction du site ^^

quand il et marquer la bêta est très proche ses cool :lol:

Delysid
23/04/2009, 12h09
L'anglais est une langue universelle et le réstera pour un bon moment qu'on le veuille ou non .
Et si on ne sait pas l'anglais on ne communique pas on se contente de monter son petit perso de son coté et sa n'apporte rien au jeu ...

Pour en revenir au sujet principal : Merci aux MJ sa montre qu'ils n'oublient pas les futurs joueurs :yes::)

Hrungnir
23/04/2009, 12h25
La création d'un canal Twitter localisé pour les autres langues n'est pas prévue mais peut être envisagée, mais avec la bâte qui arrive, c'est pas une de nos priorités pour le moment.

Je remercie Belmont1 pour avoir fait une traduction et de la partager :yes:.

Sinon le débat que vous menez est hors sujet, si vous désirez le continuer, je vous invite à créer une discussion dans la partie Lounge (http://forums.goa.com/forumdisplay.php?f=15) des forums GOA.COM.

Hrungnir

ExplosifS
23/04/2009, 12h37
Salut,

Suite et fin pour ma part.

Je remercie Belmont1 pour avoir fait une traduction et de la partager :yes:.

Pareil merci beaucoup :yes: :hehe2: bon je suis allé sur le lien direct mais je m'inscrirait pas :evil:

Sinon le débat que vous menez est hors sujet, si vous désirez le continuer, je vous invite à créer une discussion dans la partie Lounge (http://forums.goa.com/forumdisplay.php?f=15) des forums GOA.COM.

Hrungnir

Non merci, ce sera forcement stéril et j'aime pas parler aux rochers ;)

A bientôt.

Hrungnir
24/04/2009, 12h44
Une nouvelle vidéo et 2 captures d'écrans ont été publiées sur Twitter, n'hésitez pas à y jeter un oeil ;).

Hrungnir

Ear_Ankh
24/04/2009, 16h08
Étrange ... quelle est la classe présentée juste avant le pangolan dans cette nouvelle vidéo ? ( vidéo présente sur la page des 2 nouveaux screens (http://www.curse.com/articles/we-en-news/456281.aspx) ) Je ne la reconnais pas.
Je suis quasiment sûr que c'est une nouvelle, non ?!
Sur le site, il y en a 6 et là ça fait 7 ... aucune infos sur cette nouveauté ?

edit: question déplacée dans le topic pour les questions ;)

ExplosifS
24/04/2009, 16h12
Sur le site, il y en a 6 et là ça fait 7 ... aucune infos sur cette nouveauté ?

Salut,

Désolé j'ai pas eu le temps de la voir.

Mais il est anoncé au début 6 classes plus par la suite ;)

A bientôt.

Belmont1
24/04/2009, 16h33
C'est lui c'est ça ?
http://img.goa.com/syndic_img/warriorepic/gallery_concept/we_concept_14.jpg

Depuis le début j'ai toujours cru que c'était un ennemi, mais si c'est une classe jouable ça devient super intéressant, j'adore son design.

Ear_Ankh
24/04/2009, 16h54
Exactement, c'est lui.
D'où tu sors ce rendu ? ;)

Belmont1
24/04/2009, 16h56
Page concept art du site Warrior Epic, y a tout plein de jolis trucs là bas :)

Ear_Ankh
24/04/2009, 17h08
D'ailleurs on le revoit en action dans cette vidéo (http://www.youtube.com/watch?v=3vchW3jriDI&eurl=http%3A%2F%2Fwww.curse.com%2Farticles%2Fwe-en-news%2F456281.aspx&feature=player_embedded) non officielle (assez intéressante d'ailleurs), vers 1 min 23 sous forme d'esprit, qui confirme donc que cette classe est déjà implantée et encore en forme guerrier 3 min 48 / 4 min 01 / 10s / 28s

Et encore une preuve de plus, c'était juste sous notre nez dans les avatars de WE :
http://forums.goa.com/images/avatars/we/WE_avatars_24.jpghttp://forums.goa.com/images/avatars/we/WE_avatars_03.jpghttp://forums.goa.com/images/avatars/we/WE_avatars_14.jpg

Hrungnir
24/04/2009, 17h48
C'est une classe qui ne sera pas disponible dès le départ, plus tard lors d'une mise à jour peut-être ;).

Hrungnir

Belmont1
24/04/2009, 18h08
C'est bon à savoir tout ça, GOA avait fait pareil dans Warhammer, résultat, moins de 6 mois après la sortie du jeu, 4 classes en plus :) C'est bien ça donne l'impression de changement, puis vaut mieux ça que 4 classes en plus dès le départ mais ultra buggées (y a qu'à voir Lineage 2, à chaque nouvelle extension sont obligés de re équilibrer les classes mais ça marche jamais XD)

Cuizinier
24/04/2009, 22h01
Arf, moi j'ai peur qu'il soit un peu trop stylé, ça risque d'attirer pas mal de monde à sa sortie :)

ExplosifS
25/04/2009, 01h18
Arf, moi j'ai peur qu'il soit un peu trop stylé, ça risque d'attirer pas mal de monde à sa sortie :)

Salut,

Si j'ai bonne mémoire sur un interview lu, justement ils parlaient de se faire plaisir sur les futurs classes car il n'y a pas de limite.

Des créatures ou autres ;)

C'est quelque part sur le forum je crois.

A bientôt.

Ti-Prince
26/04/2009, 05h19
Moi aussi je croyais la meme chose
c'est super que sa soit une classe jouable :)

gadel
28/04/2009, 20h16
L'anglais est bel et bien la langue la plus répandue en ce qui concerne le nombre de pays. USA, Canada, Angleterre, Irlande, Ecosse, Inde, Australie, etc... En plus de ça, il y a les pays non anglophones mais où l'on apprend l'anglais.
Maintenant, je te l'accorde, il y a le chinois qui est parlé par plus d'un milliard de chinois justement. Mais mis à part la Chine, il n'y a que très peu de pays qui parle cette langue.

foncièrement c'est faux...

Ce n'est NI la langue la plus répandue en comptant les pays... ni en comptant les habitants...

Si on considère par le nombre de pays qui parlent espagnol ou français... c'est monumental (voui en afrique enormément de pays parlent français... et en amérique du sud la majorité est a l'espagnol et y'a pleinnnn de pays sur ces 2 continents...)

et si on considère le nombre de personne réellement parlant une langue... et bien... C'est le chinois...

POUR LE CHINOIS LANGUE UNIVERSELLE !! :party:

Belmont1
28/04/2009, 20h28
Intéressant de relancer une discussion houleuse où tout le monde a fini par se taper dessus virtuellement y a presque une semaine :yes:

edit : finalement j'efface le reste du message, ça va encore partir en vrille, juste j'approuve absolument pas le message du dessus, sauf sur les statistiques pures, mais on a vu bien souvent que c'est pas parce que tu gagnes sur des chiffres que tu gagnes tout court (y a qu'à se rappeler certaines élections présidentielles américaines y a quelques années)

quentoum
28/04/2009, 22h56
Pour te répondre Belmont, j'ai vu des statistiques et je suis sûr et certain que le chinois est 1er par contre je sais plus si l'espagnol est compté 2ème ou 3ème (soit l'anglais est 2ème soit l'anglais est 3ème).

Quant à nous je crois qu'on est 8ème.

Belmont1
28/04/2009, 23h00
C'est pour ça que j'ai dis que j'étais pas d'accord SAUF au niveau des statistiques ;) Mais c'est pas toujours la plus grosse qui gagne :)

gadel
01/05/2009, 12h09
hay ^^ moi je plaisantais.... rholalala... je dis juste que lire "l'anglais est la langue parlée dans le plus de pays" c juste faux.

pour le reste franchement je prefere me mettre a l'anglais plutot qu'au chinois ^^ faut pas prendre tout ça autant a coeur belmont.

J'aime bien la langue anglaise en plus... Je supporte pas l'espagnol qui m'arrache les oreilles. Et j'aime bien le français...

Tu vois Belmont... faut pas te mettre dans des états pareils....

de plus quand je l'ai posté j'ai pas vu que j'etais pas sur la dernière page ^^ ca arrive ça des fois. j'aurais pu le supprimer c pas fait c tout ^^

Belmont1
01/05/2009, 14h33
Ben désolé aussi, après tous les forums sur lesquels j'ai été, j'ai perdu ma patience depuis bien longtemps :oops: Et j'ai tendance à voir le mal partout :hehe2:
Et puis je comprends que certains puissent aimer le chinois, mais pas jusqu'à en faire une langue remplaçant l'anglais (si encore y avait pas à se taper un nouvel alphabet ultra compliqué)

Hrungnir
01/05/2009, 14h37
Je pense qu'on a fait le tour des avis sur Twitter.
Je ferme donc.

Hrungnir

Hrungnir
06/05/2009, 20h32
Bonsoir à tous,

Notre page Twitter a changé de place et se trouve désormais ici (http://www.twitter.com/warriorepicgoa), n'oubliez donc pas de modifier l'adresse du site dans vos favoris :).

Hrungnir