PDA

Voir la version complète : telechargement

tonton59143
26/04/2009, 02h39
bonjour a tous jai vu se jeux est il ma sembler tres bien mais le probleme s est que je ne trouve pas le lien de telechargement pourriez vous me donnez le lien svp ? et pourriez vous me dire ossis si c est un jeux gratuit ?

royalys
26/04/2009, 04h08
Bonjour,

Déjà, désolé, j'ai du mal à voir les touches du clavier. Je vais faire court.

Le jeu n'est pas sortie, donc il n'est pas en téléchargement.

Belmont1
26/04/2009, 04h12
T'aurais mieux fait de prendre le temps que t'as mis pour poster cette horreur (tant sur l'orthographe que sur la grammaire ou la syntaxe) pour chercher, environ 3 topics en dessous du tiens y a un topic qui demande "Quand sort le jeu ?" J'en dirais pas plus, on va voir si à défaut de faire des efforts pour chercher une réponse à une question posée je ne sais combien de fois, tu peux faire marcher ton instinct de déduction avec le titre de topic que je viens de te donner >.>

Pour le reste, t'as une FAQ sur le site qui répond à ta question, c'est si dur que ça de cliquer sur un lien et de chercher par soi-même ?

PS : j'pense que c'est la dernière fois que je réponds à un topic comme ça, la prochaine j'pourrais pas me retenir de pourrir le membre en long en large et en travers et sans retenue >.<

edit : rho, royalis, à cause d'une perte de connexion tu m'as devancé et t'as gaché tous mes efforts pour essayer d'intégrer ne serait-ce qu'une once de bon sens à une personne qui visiblement en manque