PDA

Voir la version complète : invité mais n'arrive pas à se connecter

Saph0
01/05/2009, 19h33
j'ai été invitée mais la fin de l'installation je n'arrive pas à me connecter ça me met le message invalid user...

Pourriez-vous voir le problème afin que je puisse profiter de la beta ? Merci

Snave33
01/05/2009, 19h37
La deuxième vague d'invitation est en train d'être envoyée aujourd'hui. Vous pouvez dès à présent télécharger le jeu afin d'être prêt à jouer au jeu à partir du Lundi 4 Mai.

Hrungnir

Si tu as reçu l'invitation aujourd'hui c'est donc normal.

(Mauvaise section)

Nadasurf
01/05/2009, 19h43
Bonjour à tous, je profite d'un post déja ouvert pour poser une simple question^^

J'ai un peu tardé a m'inscrire pour la bêta (aujourd'hui), pensez vous que je puisse tout de même recevoir une invitation via la 2e vague ?

Merci.

Saph0
01/05/2009, 19h49
ok merci bien. Par contre une remarque : pas cool d'envoyé le mail et de ne permettre de jouer que 3 jour plus tard seulement :(

(désolée pour la mauvaise section)

Snave33
01/05/2009, 19h52
Bonjour à tous, je profite d'un post déja ouvert pour poser une simple question^^

J'ai un peu tardé a m'inscrire pour la bêta (aujourd'hui), pensez vous que je puisse tout de même recevoir une invitation via la 2e vague ?

Merci.

Les invitations de la 2e "vague" ont déjà été envoyées. Mais tu as tes chances pour la 3e. :)

ok merci bien. Par contre une remarque : pas cool d'envoyé le mail et de ne permettre de jouer que 3 jour plus tard seulement :(

Je pense que c'est pour que tous les joueurs aient le temps de télécharger le jeu avant la date officielle de lancement de la 2e vague.

Belmont1
01/05/2009, 19h54
Pour Saph0, tu préfèrerais qu'ils te l'envoient dans 3 jours et que tu puisses pas y jouer direct parce que t'as tout le téléchargement à te taper ou des problèmes de connexion ?
J'trouve au contraire que c'est une très bonne idée.

krapougnou
01/05/2009, 19h58
Je suis dans le même cas de figure.
Je viens de recevoir l'invit. Mais il n'est fait mention nulle part qu'il faut attendre le lundi 4 mai.

"Vous avez été choisi parmi la multitude d'aspirants à la gloire et à la fortune pour prendre part à la guerre interminable contre les légions du mal : vous avez été sélectionné pour participer à la très attendue bêta privée de Warrior Epic, à compter du 1/05/2009"

Niveau com', c'est assez moyen.

Snave33
01/05/2009, 19h59
C'est simplement une erreur...

Belmont1
01/05/2009, 20h04
Mais sérieux, arrêtez de vous plaindre pour des trucs comme ça, vous allez pouvoir y jouer, y en a qui sont toujours pas pris pour la beta et vous, vous râlez à cause d'une erreur de frappe dans un mail, c'est pas comme si vous aviez payé pour y jouer ou autre, ok ça donne de faux espoirs, mais on est pas à 3 jours près ><

J'en ai vraiment marre de voir presque tout le monde se plaindre sur ce forum, et "bouh ça télécharge pas assez vite" et "bouh ils ont marqué le 1er mais j'dois attendre le 4", ...

Hrungnir
01/05/2009, 20h13

Nous avons préféré donner l'accès au téléchargement avant l'accès au jeu pour éviter une surcharge du serveur et éventuellement un crash car nous pensons qu'il est préférable d'attendre un peu et de réduire les chances de crash plutôt que de prendre de risque de surcharger le serveur :).

Nous sommes néanmoins désolés pour cette erreur dans l'e-mail que vous avez reçus.

Hrungnir

Saph0
01/05/2009, 20h55
Nous avons préféré donner l'accès au téléchargement avant l'accès au jeu pour éviter une surcharge du serveur et éventuellement un crash car nous pensons qu'il est préférable d'attendre un peu et de réduire les chances de crash plutôt que de prendre de risque de surcharger le serveur :).

Nous sommes néanmoins désolés pour cette erreur dans l'e-mail que vous avez reçus.

Hrungnir
Merci bien :) enfin une réponse polie et intéressante ;)

Pour Belmont1 -> ce que je reprochais ce n'est pas faute de date, c'est juste dommage de ne pas pouvoir y jouer alors que nous sommes en weekend prolongé

S'il fallait laissé 3 jours, ça aurait été pas mal de lancer les téléchargements 3 jours avant le 1er mai.

curseofspaw
01/05/2009, 21h50
ce qui est surtout balo , c'est que perso je fais parti de la 2eme vague pour jouer donc a partir de lundi mais c'est balo lundi le taf recommence et je suis pas la de la semaine lol donc au final j'aurai prefere la premiere vague :-)