PDA

Voir la version complète : Suggestion Du Forum

Masachan
29/11/2007, 23h34
J'aimerais faire quelques suggestions pour le forum, et ne sachant pas où les poster, je les met ici :)

- Serait-il possible de creer une catégorie hors-sujet ? pour permettre aux gens de parler de leurs passions etc, ca nous permettrait de nous rapprocher un peu^^

- Serait-il possible d'ativer la liaison d'avatar sur une url distante ? Pas l'envoi ni l'upload sur le serveur hein ? juste le fameux "Lier l'avatar à une url" ce qui permet de dire au forum d'aller chercher l'avatar sur l'url indiquée ce qui permet de ne pas faire saturer le serveur ;)

Si d'autres personnes ont des suggestions, ben allez-y c'est toujours plus sympa de proposer ensemble ;)

Satis
30/11/2007, 00h16
Une trés bonne initiative ;)

Cassandre
30/11/2007, 13h39
J'aimerais faire quelques suggestions pour le forum, et ne sachant pas où les poster, je les met ici :)

- Serait-il possible de creer une catégorie hors-sujet ? pour permettre aux gens de parler de leurs passions etc, ca nous permettrait de nous rapprocher un peu^^

C'est déjà fait !!!
-> Le lounge GOA est prévu à cet effet :jack_smile:

Oui, oui je sais, on assure !!

Bonne journée
Cassandre

margaux
30/11/2007, 14h09
C'est déjà fait !!!

Bonne journée
Cassandre

Ha d'accord !
Mais il manquerait un petit descriptif pour chacune des catégories, histoire de savoir un peu plus où poster :rolleyes:

Cadaur
30/11/2007, 14h14
Ha d'accord !
Mais il manquerait un petit descriptif pour chacune des catégories, histoire de savoir un peu plus où poster :rolleyes:

+1 ce serait pas mal effectivement ^^

Masachan
30/11/2007, 15h38
C'est déjà fait !!!

Bonne journée
Cassandre

en fait je pensais que le lounge etait un salon rservé pour goa ;) mais maintenant je sais ;) merci ;)

margaux
30/11/2007, 15h43

Merci, je viens de voir que maintenant, un petit texte est présent :o

Ca fait toujours plaisir de se sentir écouter :p:p

Margaux

Selagan
01/12/2007, 01h27
- Serait-il possible d'ativer la liaison d'avatar sur une url distante ? Pas l'envoi ni l'upload sur le serveur hein ? juste le fameux "Lier l'avatar à une url" ce qui permet de dire au forum d'aller chercher l'avatar sur l'url indiquée ce qui permet de ne pas faire saturer le serveur ;)

Pour le moment nous utiliserons une librairie d'avatars dans laquelle vous pourrez piocher à votre aise. Cette librairie sera mise à jour régulièrement pour éviter de tomber dans la monotonie, bien sûr :p

Et pourquoi me direz-vous ?
Et bien parce que. :D

Masachan
02/12/2007, 15h39
Rah vous avez peur que des gens lient des avatars trop lourds ou trop encombrants ? :) limitez tout ça ;)

Cadaur
03/12/2007, 17h08
Rah vous avez peur que des gens lient des avatars trop lourds ou trop encombrants ? :) limitez tout ça ;)

Je pense que ce n'est pas tant la taille, mais plutot le contenu ;)