Voir la version complète : Jeu complètement buggé ?
J'viens de DL le jeu, après la "cinématique" je rentre, je parle a un marchand et la le jeu plante, je peux plus rien faire j'dois relancer.
Maintenant encore mieux, j'arrive même plus a dépasser la cinématique.
Y'as d'autres personnes toucher par ces problèmes ?
je dépasse plus la cinématek non plus:lost:
pour un lancement officiel, même pas sa marche corréctement, c'est chaud, enfin en même temps il doit avoir une tonne de gens qui essaie de se connecté et tout, un crash serveurs.
Eliaduss
20/05/2009, 00h09
ma cinematique tourne en boucle aussi j'en ai un peu marre de la voir d'ailleur xD
Quand on attend un certain temps ya un message d'erreur, apparament le serveur aurait crash.
Whiteweedoo
20/05/2009, 00h14
Je pense tout simplement qu'il faut patienté à demain, là entre tout ceux qui télécharge et ceux qui veulent joué le serveur doit crash tout les 5min.
Tout simplement :lol:
Je pense tout simplement qu'il faut patienté à demain, là entre tout ceux qui télécharge et ceux qui veulent joué le serveur doit crash tout les 5min.
Tout simplement :lol:
Je pense la même chose :) (téléchargement en cours chez moi :p )
il faut prendre son mal en patience en se rappelant cette News sur la page d'accueil du site officiel:
Titre de la news: Warrior Epic – Une dernière session de test !
Sous titre de la news: Nous invitons tous les joueurs à participer au stress-test final !
La news en elle même: Bonjour à tous, Nous allons procéder à une dernière session de test pour Warrior Epic et nous désirons tous vous inviter à nous rejoindre pour ce test. La boutique d’objets ne sera pas disponible durant cette période. Nous aimerions entendre vos retours concernant le jeu sur nos forums ! L'équipe GOA
En général, les stress-tests servent à déterminer les points de crash des serveurs :oops: enfin, je voulais dire la capacité de charge :p donc il faut s'attendre à ce que ce soit parfois "just" les premiers temps
Hrungnir
20/05/2009, 00h46
Vous devriez être en mesure de jouer au jeu normalement désormais.
Hrungnir
C'est pas la cas pour le bug login,hmm..
Ce problème seras t-il régler ce soire? ou demain?
Histoire de savoir si je dois attendre un petit peut ou si je peut allez matter les frères scott et aller dormir ^^'
Azhenil76
20/05/2009, 01h46
sa bug a la fin !!!
ArtisGenius
20/05/2009, 01h53
perso je trouve le jeu plus fluide mais je trouve que les betes qui rampe et toute vert run plus vite :) sinon on a pas une vie en moin ? pas fait gaffe .
ya possibilite de mettre en automatique la page en grand ?
ya plus de miss qu'avant je trouve mes les mobs tape dur eu il miss pas lol mdr.
a+ bonne soiree
le pangolan enlève désormé 3/4 de coeur c'est cool.
je me demande si toute les classe enlève la même chose maintenant.
Plop. Le serveur est en maintenance ?
Je reste à nouveau bloquer sur "Vérification"
J'étais justement en train d'écrire une réponse et voilà que:
c'est reparti avec un petit patch en prime qui dl à 4ko lol
enfin il me dit qu'il ne reste que 8h30 à attendre :lost:
edit: j'avais pas vu que je pouvais quand meme entrer dans le jeu... heu ou pas
Re-vérification !
...bon je vais laisser les gens travailler, je repasserai plus tard :)
J'ai pu aussi rentrer dans le jeu mais déconnecté du serveur 30s après :oops2:
Azhenil76
20/05/2009, 14h51
serieu jen nes vraiment marre sa fai depuis hier que jarrive pas a jouer le mec me parle au debut et apres bug a la fin des quil parle sinn apres la cinematique c quoi vo server serieu sa bug de tro
serieu jen nes vraiment marre sa fai depuis hier que jarrive pas a jouer le mec me parle au debut et apres bug a la fin des quil parle sinn apres la cinematique c quoi vo server serieu sa bug de tro
en français, ca donne ? :p
Kullweet
20/05/2009, 15h22
en français, ca donne ? :p
Je me retenais mais tu as craqué avant moi.
Bon juste pour réagir, merci de prendre votre mal en patience :) On est encore en période de stress-test donc il est normal que les serveurs soient down de temps en temps pour les configurer / faire les ajustements nécessaires pour virer les lags.
Patience :) merci :)
Rassurez-moi : on est toujours en période de tresstest la? :p
Natabilis
31/05/2009, 16h31
Stress test et compagnie... C'est bien gentil tout ça ils se justifie gentiment mais c'est pas plutôt un manque de professionalisme de leur part tout simplement?
Car a chaque release d'un jeu chez GOA on a l'impression que c'est leur tout premier.
Meme pour un jeu "d'envergure" (car avec abonnement) comme WAR online il y avait les meme souci on avait meme perdu du temps de bêta anticipé ou je sais plus quoi car GOA merdais encore. Et a l'époquesur les forum WAR ca ralait déjà pas mal contre GOA et essentiellement ceux qui disaient avoir déjà connu ca sur d'autre MMO dont GOA était responsable.
C'est une sorte de signature de GOA ou un manque d'organisation?
Toujours est-il qu'après un certain nombre de jeux dont ils ont la charge ils devraient tout de même commencer a connaitre le fonctionnement d'une release et peut etre meme songer a corriger leur erreur?