PDA

Voir la version complète : "Invalid username "

AhronKiller
20/05/2009, 18h35
bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a me connecter au jeu, il m'écrit invalid username. Pourtant j'utilise bien mes identifiants/mot de passe (les memes qui me premettent de me connecter a ce forum), qu'est ce que je peu faire pour que cela fonctionne ? merci :)

Hrungnir
20/05/2009, 19h04
Bonjour AhronKiller, nous regardons en ce moment le problème que tu rencontres afin de le corriger au plus vite.

Je te remercie pour ta patience.

Hrungnir

JonahGenius
20/05/2009, 19h10
Bonjour tout le monde,

Je rencontre actuellement le même problème...

Edit: http://forums.goa.com/showpost.php?p=266973&postcount=2

Je vais donc attendre ;)

Hrungnir
20/05/2009, 19h15
Bonjour JonahGenius, après vérification de ton compte, nous n'avons décelé aucune erreur afin de t'identifier.

Je t'invite donc à réessayer de t'identifier en faisant attention aux majuscules et minuscules de ton identifiant et mot de passe s'ils en contiennent.
Si tu ne te souviens pas de tes identifiants, je t'invite à remplir le formulaire de secours disponible ici (http://www.goa.com/#/lostid/).

Hrungnir

AhronKiller
20/05/2009, 19h30
Salut Hrungnir :)
D'abord merci d'avoir répondu aussi vite et une question : est ce que le reponse donnée a JonahGenius me concerne aussi ? a savoir :
Bonjour JonahGenius, après vérification de ton compte, nous n'avons décelé aucune erreur afin de t'identifier.

Je t'invite donc à réessayer de t'identifier en faisant attention aux majuscules et minuscules de ton identifiant et mot de passe s'ils en contiennent.
Si tu ne te souviens pas de tes identifiants, je t'invite à remplir le formulaire de secours disponible

Hrungnir
20/05/2009, 19h41
L'erreur que tu rencontres semble être différente de celle de JonahGenius.
Ton accès à nos jeux n'est pas encore validé et nous sommes en train d'enquêter à ce sujet afin que tu puisses te connecter.

Hrungnir

AhronKiller
20/05/2009, 19h46
Ok merci :)

AhronKiller
20/05/2009, 22h40
ça fonctionne toujours pas :oops:

Albanys
21/05/2009, 18h09
Quand je rentre mes identifiants (les même donc que pour me connecter sur ce fofo) ça me donne "invalid password".
Si quelqu' un a des infos, je suis preneur !

AhronKiller
21/05/2009, 20h38
un ptit up juste pour dire que cela fonctionne depuis ce matin :fan:
Merci encore Hrungnir ;)

Taranide
21/05/2009, 22h19
De mon coté le problème est aussi présent. Impossible de me connecter du fait de " invalid password ".

Si ça peut faire avancer les choses je tient à signaler que j'ai utiliser l'astuce venant du forum anglais pour pouvoir effectuer la mise à jour et passer l'étape de la vérification.

Merci d'avance pour vos solutions.

Albanys
22/05/2009, 12h05
Toujours pareil par ici "invalid password"

Hrungnir
22/05/2009, 14h37
Si vous rencontrez le message d'erreur de mot de passe invalide, je vous invite à le changer à partir de cette page (http://www.goa.com/#/lostid/).

Après vérification de ton compte Taranide, je vois que le problème semble résolu tu ne devrais donc pas être obligé de changer ton mot de passe.

Hrungnir

Albanys
22/05/2009, 15h32
La manip fonctionne, merci Hrungnir !