PDA

Voir la version complète : Le jeu upload en continu au max de ma connexion :(

Camoulox
21/05/2009, 23h40
Bonsoir,

J'ai un gros problème.
Quand je démarre le jeu dès la fenêtre de connexion, le jeu download mais bon ça vas encore ~8 ko/s, ce n'est pas grand chose. Mais le problème c'est qu'il upload aussi et au maximum de ma connexion (16 ko/s max). Du coup mon frère a de gros problème sous Wow. C'est la première fois que je vois un jeu qui upload en continu donc je sais pas si c'est normal...

Si vous avez une solution... :)
J'ai du 1 méga chez moi.

Merci d'avance ! ;)

Juusatsu
21/05/2009, 23h53
sur le launcher, à gauche de telechargement tu as une icone (toute petite), tu cliques dessus et tu peux régler le débit.

damien61
21/05/2009, 23h58
moi quand j'applique le changement ça marche , mais des que je v dans le jeu ou je quit pour revenir il se remet tout le temps par default donc je peu pas utiliser cette astuce :/ , j'upload en continu et ça provoque les ralentissement ..

Camoulox
22/05/2009, 00h39
Merci pour l'astuce, mais comme l'a dit damien quand je vais ou que je redémarre le jeu, il se remet par défaut :/

halo-roro
22/05/2009, 00h51
il y a u un poste sur ce sujet :

http://forums.goa.com/showthread.php?t=21445

Camoulox
22/05/2009, 12h14
Bonjour,

halo-roro:

Merci pour ton lien mais avec cette technique le problème ne s'arrange pas.
Je met l'upload à 0 et quand je clique sur "jouer" la case upload revient à "2000".

:sad2:

Hrungnir
22/05/2009, 14h38
Si en mettant la valeur à zéro le changement n'est pas sauvegardé sur votre ordinateur essayez avec la valeur 1 ou 2 :)

Hrungnir

damien61
22/05/2009, 14h53
ça fait pareil, on dirait que le bouton apply ne fait pas son travail... ou que le processus bloque tout changement... y a pas moyen de le modifier y ailleurs ?? directement dans un fichier du jeu

boutbout
24/05/2009, 02h39
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
Des que je lance le jeu, en surveillant le trafic en émission et réception de mon modem, je remarque que mon taux d'upload monte sans cesse jusqu'à saturer complètement ma ligne et donc me déconnecter du jeu.
Au mieux j'arrive a jouer 1 min avant de me faire deconnecter.

J'ai beau régler le débit d'upload a 0, 1, ou quoi que ce soit, dans le lanceur ça n'a aucune influence.

Vaalith
24/05/2009, 12h46
Bonjour, je suis en connexion 1 méga et j'ai exactement le même problème, depuis le didacticiel je ne peux plus faire aucune mission, upload saturé à tel point que je ne peux même plus afficher google...
J'ai même essayé de régler le fichier PSBTConfig.cfg mais aucun changement remarqué...
Merci de bien vouloir régler ce problème.
Bonne journée.

Zamada
24/05/2009, 15h24
Même problème, j'ai aussi tenté de modifier le PSBTConfig.cfg, mais il ne conserve pas les valeurs. Chaque fois il me remet l'upload au maximum quand je démarre le jeu.

L'onglet pour régler sa vitesse de upload sur l'écran de démarrage ne marche pas non plus. On dirait qu'il est juste là pour "décorer". Ca n'empêche pas de voir mon upload grimper à vitesse grand V.

J'ai aussi tenté d'utiliser NetLimiter, et les résultats sont tout aussi décevants.

Zamada
25/05/2009, 21h54
Je n'aime pas les doubles posts, mais je me permet de faire un petit "up" pour ce sujet qui semble disparaitre sans être vu par un admin.

Je précise donc bien (avant qu'on fasse la remarque) qu'il s'agit de l'upload qui augmente en flèche, pas le download. Et je joue (et je pense que c'est pareil pour les autres) avec la version complète (et même, dans ce cas, c'est le download qui devrait monter, pas l'upload).

Le fait de mettre "0" ou "1" voir meme plus dans le cadre "upload" du menu ne change strictement rien. La valeur revient toujours à à upload quasi illimité. Idem quand je modifie directement le fichier .cfg

Ce problème est assez embêtant, surtout pour les gens comme moi qui n'ont pas un internet illimité. Voir toute sa connexion se faire "bouffer" par un upload, c'est assez frustrant.

sevenace
25/05/2009, 22h08
Je n'aime pas les doubles posts, mais je me permet de faire un petit "up" pour ce sujet qui semble disparaitre sans être vu par un admin.

Je précise donc bien (avant qu'on fasse la remarque) qu'il s'agit de l'upload qui augmente en flèche, pas le download. Et je joue (et je pense que c'est pareil pour les autres) avec la version complète (et même, dans ce cas, c'est le download qui devrait monter, pas l'upload).

Le fait de mettre "0" ou "1" voir meme plus dans le cadre "upload" du menu ne change strictement rien. La valeur revient toujours à à upload quasi illimité. Idem quand je modifie directement le fichier .cfg

Ce problème est assez embêtant, surtout pour les gens comme moi qui n'ont pas un internet illimité. Voir toute sa connexion se faire "bouffer" par un upload, c'est assez frustrant.

Mdr ! Franchement j'ai bien rigolé hihihi ya des gens qui n'ont pas encore l'adsl ? :lol: Nan mais un forfait tout compris tv téléphone illimité c'est accessible à partir de 29,xx € donc bon la je crois que tu te fais arnaquer avec ton 56K + hors forfait lawlz ! Bref comme ils ont dit au début tu règle ton upload dans le launcher puis voila !

Zamada
25/05/2009, 22h15
Ou bien il existe des ADSL avec limitation dans la quantité de dl/up par mois aussi. Ce qui est loin d'être rare (je ne sais pas si en france c'est rare, mais ailleurs, pas forcément).

Et je répète encore une fois (vu que tu as sauté ce passage) que cela ne change rien la solution de régler son upload dans le menu. J'ai même tenté de le configurer directement dans le fichier.

Et d'un autre côté, je ne vois pas en quoi dire "change ton fournisseur" apporte une réelle solution. Si il y a un problème avec les uploads, pour lequel je ne suis apparement pas le seul, autant y trouver une VRAIE solution. Quand tu te retrouve avec plus d'un giga d'upload, ca fait mal!

Ragmar
26/05/2009, 07h41
L'Astuce consiste à laisser le Possibility Space DoD Monitor ouvert comme ça on peut le surveiller tranquillement et quand il change la valeur de lui même la rebasculer n'importe quand (efficacité 95% chez moi car il y a quand même un mini upload des pings ...)

Hrungnir
26/05/2009, 14h47
Nous travaillons sur ce dysfonctionnement et sur les problèmes de lag en général en ce moment.
Je peux toutefois vous inviter à régler le paramère d'upload à 0 dans la fenêtre citée ci-dessus, mais ne fermez pas cette fenêtre. Gardez-la ouverte et lancez le jeu.

Hrungnir

boutbout
26/05/2009, 23h29
Mdr ! Franchement j'ai bien rigolé hihihi ya des gens qui n'ont pas encore l'adsl ? :lol: Nan mais un forfait tout compris tv téléphone illimité c'est accessible à partir de 29,xx € donc bon la je crois que tu te fais arnaquer avec ton 56K + hors forfait lawlz ! Bref comme ils ont dit au début tu règle ton upload dans le launcher puis voila !

ça ne sert a rien de se foutre de la tronche des gens qui sont déjà passablement agacés de ne pas pouvoir tester le jeu. De plus ta réponse est complètement a coté de la plaque car je suis en adsl malheureusement l'upload est limité a 160 kbs. Et enfin lis un post entièrement avant de venir flamer dessus car même en mettant l'upload a 0 on a le meme resultat, comme ça a été repondu plusieurs fois.

Maintenant je n'avais pas testé en laissant la fenêtre ouverte mais ça ne change strictement rien.

Il ne me reste plus qu'a attendre que la solution soit trouvée.

pitfrench
27/05/2009, 15h01
Télécharge le client complet 1.7 go sur le site et installe le jeu sur ton disque dur autrement si tu download à la demande et que tu joues avant qu'il ne soit chargé à 100% tu vas avoir des problèmes de chargement de map et retarder tout le groupe donc laisse charger le client avant de jouer.

boutbout
27/05/2009, 23h28
J'avais oublié de préciser que bien entendu j'ai le client complet.