PDA

Voir la version complète : Notes de mise à jour - Version 3.002

Hrungnir
05/06/2009, 18h49
Warrior Epic – Notes de version
V3.002 [2009-06-02a]

Programmation

Vous ne devriez plus rencontrer de problème d’abandon en multijoueur !
Vous ne devriez plus voir un nombre de points d’expérience incorrect s’afficher dans la feuille du personnage après avoir été au Centre-ville.
Vous devriez désormais pouvoir changer sans difficulté le nom de votre guilde après sa création dans l’interface de la guilde.
Les monstres étaient parfois invisibles dans les donjons ; cela ne devrait plus être le cas.
Vous ne pouvez plus activer une compétence ou utiliser un objet lorsque l’écran de chargement est affiché.
Les récompenses en prestige n’étaient parfois pas équitablement réparties entre les joueurs lors des parties en multijoueur ; cela ne devrait plus être le cas.
Certains objets et équipements décoratifs ont été renommés.

Tueuse – mise à jour

Mur de feu

Dégâts de base réduits.
Dégâts améliorés réduits.
Temps de rechargement augmenté.

Chevrotine

Dégâts de base réduits.

Sœur – mise à jour

Grande communion

Ne dissipe plus qu’un seul effet néfaste.

Quêtes mises à jour

Les quêtes suivantes peuvent maintenant être systématiquement terminées :

Soulèvement nordique – Habiles manœuvres
Soulèvement nordique – Contact perdu
Domaine de Faustus – Le jardin sans fin
Domaine de Faustus – L’appel d’Arabellis
Soulèvement nordique - Renforts
Domaine de Faustus – Prisonnier des bassins
Domaine de Faustus - Le cœur du manoir
Ruines d’Aberas – Au cœur du maelström

MarcoV
05/06/2009, 21h18
Malgrès le mécontentement qui m'anime, je me permet ,humblement, respectueusement et le tout dans un esprit constructif, de demander à l'équipe de développement de permettre dans l'avenir aux joueur "nerfés" (dans ce cas, la tueuse) de revoir leur répartition de point de compétence suite à des changements radicaux.

:one:Il est en effet très moyennement agréable de voir des points de compétence perdus pour un skill qui n'en vaut plus la peine après la revue de sa mécanique et de ne pas pouvoir revoir son build/TL en conséquence.

Le jeu étant encore jeune, ce désagrément est plus qu'excusable notamment au vu des nombreux problème que confrontent les développeurs. Cependant Il serrait bon d'incrémenter cette mesure de reconversion dans un avenir proche.

Faisant part de toute ma sympathie à l'équipe de modération ainsi qu'aux développeur, je vous présente tout mes encouragements et mon soutiens moral ( :p ) pour l'amélioration de ce soft très prometteur.

Cordialement

SushiChuan
05/06/2009, 21h32
Ouai, sauf qu'en mettant le guerrier à la vente et en le retirant, tu disposes de tous ces points à réaffecter :)

MarcoV
05/06/2009, 21h42
chhhhhhht !!!! fallait pas le mentionner ca ;) tu viens de nous tirer une balle dans le pied là !!!! :D

lookthat
05/06/2009, 22h02
Est-ce normale que la description des skills ne s'affiche plus correctement?
Nous avons le droit à des %d à la place des chiffres.
Pas génial quand il s'agit de choisir :/

HoLyBlOnDe
06/06/2009, 10h51
Pour les descriptions, ça a déjà été mentionné, en attendant le correctif, tu peux mettre le jeu en anglais, pour avoir les descriptions correctes.

profet
06/06/2009, 14h38
j'ai l'impression que le jeu bug plus qu'avant, avec mon Pangolan quand je fais un totem de feu bah quelquefois je peux plus faire de dégats ni en recevoir du coup je joue le tank xD.

faky
06/06/2009, 14h45
Je suis pas d'accord le jeux ne bugg pas plus qu'avant je trouve qu'il on bien bosser , ils se sont occuper du client (le jeux est stable et plus de deconexion intempestif ou devoir deco/reco aprés chaque partie quel bonheur^^).se qui pour moi etait LE probléme a résoudre en priorité .

Maintenant reste plus qu'a résoudre les problémes que tu cite mais je pense que se sera résolus au plus vite .

Merci au staff ,continuer .

willuc76
06/06/2009, 15h32
Effectivement cette mise a jour corrige la stabilité des serveurs est cela vos beaucoup pour un jeux multi fini la bande passante dans le vide et les déco reco :cry4:

Il reste encore beaucoup de bug mais tant que les serveur déjà tienne le coups le reste n'iras que plus vite .

profet
06/06/2009, 17h23
je m'en rend pas compte pcq j'avais jamais eu de bug en multi avec des déco/reco :D

Silent47
06/06/2009, 21h54
Et bien... pour ma part, ca bug plus qu'avant... je suis vraiment navré... bien que je ne le devrais pas... ^^

Mais depuis que le jeu est passé en version 3.002, je n'ai eu que des bugs, passant des ennemis invicibles au déco en lancant la game...

Mais depuis hier soir, il m'est également impossible de lancer le jeu, car celui-ci est bloqué sur vérification, et sur mes 2 PCs... :sad2::lost:

Shezard
06/06/2009, 22h19
Il serrait bon d'incrémenter cette mesure de reconversion dans un avenir proche.

... Implémenter plutôt ... incrémenter c'est plus x += 1 c'est a dire x++ :cry4: