Voir la version complète : l event de microbe6915
microbe6915
09/06/2009, 22h08
bonjour j organise un event le samedi13 juin a 18h00 la salle s apelera ligue1
en mode vitesse équipe a 16 joueurs nombre de joueurs 15joueurs+moi pour jouer et regarder si on triche il n y a le droit aux bugs qu a tombeau royal
je composerai les equipes et precisez moi votre niveau s.v.p il y aura 10 circuits a respecter sinon vous etes disqualifié du tournoi alors respectez les circuits donnés il y aura tombeau royal cité de la nuit kartopoly bosquet des géants catcombes du temple serpentin sans fin tour démoniaque puits de l enfer cicuit jouet et vote des joueurs:fan:les inscriptions seront fermés le vendredi de la veille l equipe qui gagne sera choisie par moi qui ne fera pas de cadeaux sur une équipe tout le monde a le droit d etre dans le tournoi vous pouvez prendre la voiture que vous voulez meme le tank le kart de légende que j aurais d ici la si il y a 14 inscrits je ne jouerrais pas il y aura un mot de passe qui sera uefa
bonjour j organise un event le samedi13 juin a 18h00 la salle s apelera ligue1
en mode vitesse équipe a 16 joueurs nombre de joueurs 15joueurs+moi pour jouer et regarder si on triche il n y a le droit aux bugs qu a tombeau royal
je composerai les equipes et precisez moi votre niveau s.v.p il y aura 10 circuits a respecter sinon vous etes disqualifié du tournoi alors respectez les circuits donnés il y aura tombeau royal cité de la nuit kartopoly bosquet des géants catcombes du temple serpentin sans fin tour démoniaque puits de l enfer cicuit jouet et vote des joueurs:fan:les inscriptions seront fermés le vendredi de la veille l equipe qui gagne sera choisie par moi qui ne fera pas de cadeaux sur une équipe tout le monde a le droit d etre dans le tournoi vous pouvez prendre la voiture que vous voulez meme le tank le kart de légende que j aurais d ici la si il y a 14 inscrits je ne jouerrais pas il y aura un mot de passe qui sera uefa
Tu connais mettre des virgules ? et mettre des points ? Et faire des paragraphes ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je pourrai peu être être là mais ce n'ai pas sur je te dirai avant vendredi ^^ :yes:
thefuture
10/06/2009, 00h16
Tu connais mettre des virgules ? et mettre des points ? Et faire des paragraphes ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je pourrai peu être être là mais ce n'ai pas sur je te dirai avant vendredi ^^ :yes:
Tu sais mettre des virgules ?
Peut-être
Ce n'est
Sûr
Moi aussi je peux être lourd :p .
PS:Quand il écrit on dirait nenel ( Mouahahahaaha je rêvais de dire ça ).
microbe6915
10/06/2009, 08h26
yourik j te mets the future aussi
andy93420
10/06/2009, 09h30
je m'insricri:cool:
microbe6915
10/06/2009, 13h09
ok andy au fait yourik tu connais mettre c pas du francais:hehe2:
naflamme
10/06/2009, 13h12
je m'inscrit lvl 14 :)
microbe6915
10/06/2009, 16h19
naflamme je t inscris
PS il y en aura qui ne seront pas pris desolé pour ce désarengement mais il y aura plusieurs équipes il y en aura 4 ca sera un tournoi il y aura une équipe contre une équipe ...:cool:
regarder si on triche il n y a le droit aux bugs qu a tombeau royal
C'est une blague ?
C'est une blague ?
Ben oui c'est une blague... En tout cas j'espère parce que tu es vraiment idiot Microbe si c'est pas une blague... :argh::argh:
microbe6915
11/06/2009, 20h18
j rigole c po vrai moi j peu mais j ne conterai pas si il ya 14 inscrits...
j rigole c po vrai moi j peu mais j ne conterai pas si il ya 14 inscrits...
Bon ben moi j'aime pas les personnes qui prenne les bug, c'est des tricheurs pour moi. :sad2:
Arreter de faire n'importe quel event maintenant ca devient nimporte quoi
Arreter de faire n'importe quel event maintenant ca devient nimporte quoi
J'avoue... Dès que j'aurai fini mon event de samedi j'en ferrai une le jour ou j'ai plus cours ^^ Sa sera un event arcade avec des tek à gagner. Je vous donnerai les infos et les inscriptions plus tard :)
thefuture
12/06/2009, 05h05
yourik j te mets the future aussi
T'fouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Moi J'veux Pas !!
lolation
12/06/2009, 21h25
Désoler Microbe mais ton événement crée une incitation a la tromperie. :no:
Heureusement que beaucoup comprenne que les bug sont pour les Noob's et que ca casse l'ambiance et le jeux.
Bref, limite de fermer ton topic, tu es donc déjà pardonner, qui n'as jamais été tenté ?§§
Restez ZEN et solidaire
Kiss...
microbe6915
13/06/2009, 09h39
est tu dans le tournoi biox
microbe6915
13/06/2009, 09h41
pour l instant il ya 4 inscrits microbe6915; andy93420; naflamme;yourik
yourik tu es avec naflamme et moi avecc andy j ne mettrais pas de mdp pour plus de persones ok
moi je m inscris lvl 23 et il ya
quoi a gagner?
andy93420
13/06/2009, 11h08
je sui avec yourik super:cool::cool:
microbe6915
13/06/2009, 12h54
je sui avec yourik super:cool::cool:
tu est avec moi(microbe6915) et fares c aujourdhui le tourinoi la salle s apelle ligue ok
je nai pa jouer mai je voudrai savoir ce kil y avai a gagner?????????
microbe6915
14/06/2009, 09h15
y avait pas de personnes donc rien a gagner personne n est venu.
andy93420
14/06/2009, 11h00
yoras aujourd'hui
andy93420
microbe6915
17/06/2009, 15h31
Désoler Microbe mais ton événement crée une incitation a la tromperie. :no:
Heureusement que beaucoup comprenne que les bug sont pour les Noob's et que ca casse l'ambiance et le jeux.
Bref, limite de fermer ton topic, tu es donc déjà pardonner, qui n'as jamais été tenté ?§§
Restez ZEN et solidaire
Kiss...
c quoi les noobs
naruto93Bad
17/06/2009, 18h10
les noobs se son des tricheur ptdrr
goldoMax
17/06/2009, 18h31
c quoi les noobs
Les noobs sont les débutants. C'est un mot anglais.
J'en profite pour te dire que la prochaine fois que tu invites à la tricherie publiquement, je devrai prendre des sanctions et annuler ton événement.
Alors réfléchis à deux fois avant d'écrire des choses comme ça :one:. Même si c'est pour rire.
Merci !
goldoMax
microbe6915
17/06/2009, 19h19
Les noobs sont les débutants. C'est un mot anglais.
J'en profite pour te dire que la prochaine fois que tu invites à la tricherie publiquement, je devrai prendre des sanctions et annuler ton événement.
Alors réfléchis à deux fois avant d'écrire des choses comme ça :one:. Même si c'est pour rire.
Merci !
goldoMax
personne n a compris que mon event est fini