PDA

Voir la version complète : Question sur la tueuse

Hs-H
23/06/2009, 20h12
Bonjour,

J’ai commencé une tueuse, actuellement lvl 6, et j'aimerais savoir quand est-ce qu'elle deviendra une tueuse, puisque a part les skills qui apriori font assez mal, les fusils eux sont quasiment inutile. Je reste à 3 pts de dégât à chaque tir et encore si le tir fait mouche.

Donc va t'elle devenir plus puissante? Et / Ou comment faire pour qu'elle devienne puissante?

Merci

behal
23/06/2009, 22h07
euh, tu veux une mort en un coup sans skill ?
peu probable
booste ton arme déjà ça peut aider,
ou changes-en.

Hs-H
24/06/2009, 10h11
Non mais c'est juste que quand je l'ai eu au lvl 1 elle faisait 3 pts de degats et la au lvl 6 ben pareils...

HoLyBlOnDe
24/06/2009, 13h20
Bonjour,

Pour commencer, les dégâts ne montent pas avec les niveaux.

la tueuse est une des classes qui fais les plus gros dégâts, grâce à une utilisation 'intelligente' de tous ses skills a effets de zone.

Pour faire plus mal en mêlée, il faudra que tu trouve des équipements plus puissants, pendant des missions, et que, tous les 10 niveaux de ton personnage, tu les améliore, avec des esprits de guerriers (lv5+) ou des esprits d'animaux (lv 10)

et sache qu'au level 6 t'es vraiment encore qu'au début, pas de précipitation ^^

ps : dans ce jeu, personne ne fais de 'dégats hallucinants de la mort qui tue genre critique a 15k' vu que les monstres que j'ai rencontrés avec le plus de hp, sont aux alentours de 200hp (lv 48). Encore une fois, travail d'équipe, et un peu de tactique sont la solution ^^

Bon jeu.

Hs-H
24/06/2009, 13h37
ok merci pour les precisions. Ca me rassure.

behal
24/06/2009, 21h10
il y a quand même des coups critiques à double dégats je crois.
Et les renforcements d'arme donnent des points de dégats en plus (aléatoires souvent)