PDA

Voir la version complète : Version 3.004 - Notes de mise à jour

Hrungnir
02/07/2009, 20h21
Warrior Epic – Notes de version

Programmation

Pour éviter toute confusion, il n’est désormais plus possible d’obtenir plus de 100% de progression dans une mission.
Le cuirassier et l’éthéré sont à nouveau à leur place : hors d’atteinte !
Un problème d’affichage sur les améliorations d’équipement, lié aux esprits, a été corrigé.
Certains problèmes de texte qui pouvaient survenir lorsque vous observiez des monstres ont été corrigés.
Vous ne devriez plus avoir de difficulté à cliquer sur le 4e emplacement d’esprit dans la Salle du conseil.
Vous ne risquez plus de réinitialiser accidentellement les points de compétence d’un guerrier en le mettant en vente.
Le profil du joueur ne devrait plus rester bloqué "derrière" la Salle du conseil.
Les versions localisées du jeu ont maintenant accès à la section des accomplissements !
Cliquer rapidement sur la boule de début de partie dans la Salle du conseil ne devrait plus engendrer de problèmes graphiques.
Les joueurs peuvent immédiatement utiliser les guerriers ramenés à la vie dans la Salle du conseil.

Les capacités et les noms de certains monstres ont été modifiés.

Mises à jour des personnages
· Archer de guerre : un temps de récupération a été ajouté dans la description de Flèche lente et de Flèche lente améliorée.
· Illusionniste : un temps de récupération a été ajouté dans la description de Rêve du corbeau et de Cauchemar du corbeau.

Quêtes mises à jour

Ruines d’Aberas - Arène

De nouvelles surprises vous attendent dans cette arène !

Ruines d’Aberas – La tombe perdue

Il est devenu un peu plus difficile de naviguer dans la tombe perdue.

Galeries de Welkin : Mine ennemie

Les PNJ ne devraient plus apparaître hors des salles.

Ruines d’Aberas – Tombes royales

Des monstres devraient désormais apparaître dans la salle du boss.

Des monstres d’un niveau plus approprié sont maintenant associés à plusieurs quêtes ; cela vaut également pour les boss.

Hrungnir

sacha93
03/07/2009, 12h42
Ouais cool tout sa . :cool:

Surprises dans l'arene ! Je veux je veux ...

Dit nous c'est quoi la surprise ... Vazi steuplait :D

Calsifer
03/07/2009, 13h40
Un big boss a la fin non ??:lol:

amNzia
03/07/2009, 13h56
hummm ... les serveurs ne sont tjs pas ouvert a 12h52 , une heure est prevu aujourd'huit?
*impatient de jouer*

sacha93
03/07/2009, 14h09
Un big boss a la fin non ??:lol:

Ou alors un mini mouton , tu le kill tu gagne 1000000 Xp ? :)

ciedien
03/07/2009, 15h47
ou un coffre a 1pv mais avec bcp de resist qu il faut taper dessus pour l ouvrir (oups )

amshagar
03/07/2009, 16h02
Comment se passe cette partie de mise à jour

Vous ne risquez plus de réinitialiser accidentellement les points de compétence d’un guerrier en le mettant en vente.

SI le personnage a déja perdu ses points?

Kzoe
04/07/2009, 00h09
SI le personnage a déja perdu ses points?

Meme question. Le support m'avait dit d'attendre. Aujourd'hui, qu'en est il?

coriaus
04/07/2009, 00h14
En guise de surprise c'est une énorme déception ... dommage.

Akirisa
04/07/2009, 00h51
[***] Edité par Hrungnir - Language

logcokaine7
04/07/2009, 11h47
les monstres n apparaissent toujours pas dans la salle du boss dans les tombes royales

ExplosifS
04/07/2009, 12h48
En guise de surprise c'est une énorme déception ... dommage.

Salut,

Ben oui un fois de plus déçu :hehe2:

J'en profites pour demander si d'autres personnes on maintenant un bug avec le sort fouet de feu sur la soeur. Il fonctionne de manière vraiment aléatoire.

Donc en gros une MAJ qui déçoit totalement :fan: mais bon ...

A bientôt.

Sylmaryl
04/07/2009, 13h21
Non pour ma part ce super patch fait que la surprise est qu'il y a plus d'interet a jouer avant le prochain patch rectificatif lui ^^

Désormais, AUCUN de mes personnages ne gagne d'avancements dans les SUCCES , rien n'est comptabilisé.

ET l'XP est bugué, en jouant en partie l'xp n'est pas divisé équitablement + en créant un personnage niveau 1 pour testé , j'ai finit l'épreuve solo (738xp TOTAL) et OH surprise mon personnage ne gagne QUE 231 Xp...

A quand de vrais patchs fonctionnels? :)

Jiroen_
04/07/2009, 14h01
ET l'XP est bugué, en jouant en partie l'xp n'est pas divisé équitablement + en créant un personnage niveau 1 pour testé , j'ai finit l'épreuve solo (738xp TOTAL) et OH surprise mon personnage ne gagne QUE 231 Xp...

Pour l'XP j'ai un élément de réponse que j'ai vu sur le forum du developpeur du jeu.

En fait, c'est tout simple. Quand tu termine une mission, l'XP gagnée est comparée à celle qui te reste à faire, si l'XP gagnée est supérieure, elle se retrouve limitée à celle dont tu avais besoin pour up...

Je sais pas si c'est un bug, mais c'est plutot gènant, il est maintenant impossible de donner un coup de main de des petits niveaux, ils ne gagneront que 1 lvl, même si la quete pourrait leur en rapporter plusieurs d'un coup.

Archein
04/07/2009, 15h03
J'ai effectivement eu ce soucis, en fait l'xp comptabilisée en fin de parcours s'arrête au moment ou le personne n'a pris qu'un lvl. Mais ce "bug" ou cette aberration si vous préférez n'a eu lieu que lorsque j'étais lvl 1, pour mon passage du lvl 2 au 3 j'ai quand monté ma barre d'xp après le up, tout ça avec une seule mission.

A vérifier tout de même, je trouve ça bizarre.. :one:

groobill
04/07/2009, 15h10
pour moi c pareil, les succès perso n'avance plus du tout, le fouet de feu est buggé , ( les ennemies se prenne les dommage mais leur vie ne descend pas toujours ) je doit depuis la MAJ refaire ma ligne de raccourci a chaque mission , ( sa le faisait un peu avant , genre a chaque connection , mais la c un peu relou ) et pour fionir ce pamphlet "ouin ouin style " les trois derniere partie auquels j'ai participé , les 3 fois la mission a buggé et j'ai du relancé le jeu., voila pour moi , deux jour de MAJ pour sa ,

ça valais le coup d'attendre !

fougere
04/07/2009, 16h07
Pour l'XP j'ai un élément de réponse que j'ai vu sur le forum du developpeur du jeu.

En fait, c'est tout simple. Quand tu termine une mission, l'XP gagnée est comparée à celle qui te reste à faire, si l'XP gagnée est supérieure, elle se retrouve limitée à celle dont tu avais besoin pour up...

Je sais pas si c'est un bug, mais c'est plutot gènant, il est maintenant impossible de donner un coup de main de des petits niveaux, ils ne gagneront que 1 lvl, même si la quete pourrait leur en rapporter plusieurs d'un coup.

C leur maniere pour eviter le plvl et le bug du lvl 50, en gros c une rustine au bug lvl 50. A mon humble avi le bug es toujour present.

afinnco
04/07/2009, 16h52
les serveur bloque depuis au moin 4 a 5 heures la tout les heure ji revai pour essayer pratiquement c relou les vous dites "les serveur son de nouveaux accessible" alors qu'ils sont bloquer.

please il peut y avoir une mise a jour mon perso a besoin de lvl up il est que lvl 9.

Envie de lvl up pour se montrer a la hauteur:one::cry3:

razzmot
07/07/2009, 17h16
il faut quand meme avoué que la MAJ 3.004 est bourré de bug
les succès qui n'avancent plus
des bugs de skills ( c'est dommage ils en enlevent pour en rajouter:cry4:)
et aussi je ne sais pas si c'est du a la 3.004:one:
mais dans la plus part des zones du domaine de faustus l'écran devient noir quand on joue alors c'est assez handicapant:cool:
alors j'espere q'une MAJ corrective sortira bientot et que celle ci vaudra l'attente occasionnée
j'espere mettre bien exprimé sur mon mécontentement:angry:
et ne pas m'etre trompé de topic:oops2:.

Nirraa
07/07/2009, 19h55
Des news sur l'éventualiter d'un patch correctif? La ils sont en train de perdre des joueurs

Hrungnir
08/07/2009, 11h42
Nous sommes bien évidemment en train de travailler sur une nouvelle version du jeu mais nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer quant à sa mise en place.

Hrungnir

ExplosifS
08/07/2009, 12h32
Nous sommes bien évidemment en train de travailler sur une nouvelle version du jeu mais nous n'avons malheureusement pas de date à vous communiquer quant à sa mise en place.

Hrungnir

Salut,

Va falloir suprimer les week end surtout si vous voulez lancer le nouveau monde et les nouvelles classes sans bugs :p

Enfin chez P S ;)

Bon courage en tout cas.

A bientôt.