Voir la version complète : Question guilde.
Voilà plusieurs jours que je me pose cette question : A quoi sert une guilde sur les stat d'un perso ?
J'ai joué a pas mal de mmo, généralement être dans une guilde apporte des bonus, que ce soit de la regen, pdef, patck, item de clan, ect.. . Mais là, franchement je ne vois pas la finalité. Il n'y a que le chan clan et un classement de guilde pris en compte ?
ExplosifS
15/07/2009, 18h14
Salut,
A titre perso non cela ne rapporte rien ;) tu fais juste monter le bastion de la guilde.
Oui il y a un classement des guildes au quotidien, en mensuel et en tout temps.
A bientôt.
Egnarion
16/07/2009, 01h56
En même temps le système de guilde est vraiment pas au point encore quand on voit des guildes à 400 membres juste pour tenir le top du classement de tout temps...ca devrait pas être permis :)
Surtout que dés qu'il auront 2 ou 3 fois le score de la seconde guilde ils vireront tout les membres qui ne font pas partie de la "racine" de la guilde.
Le nombre de place dans une guilde devrait être limité par exemple 20 au départ et pour augmenter la capacité on devrait payer en point de prestige genre 10.000pp pour passer a 25 puis 20.000pp pour passer à 30 etc.
Enfin bref là n'est pas la discussion .
Il n'y a aucune "récompense" en etant dans une guilde c'est juste une question de satisfaction personnel lorsqu'on voit le nom de sa guilde dans le top 10 européen.
ExplosifS
16/07/2009, 11h47
Le nombre de place dans une guilde devrait être limité par exemple 20 au départ et pour augmenter la capacité on devrait payer en point de prestige genre 10.000pp pour passer a 25 puis 20.000pp pour passer à 30 etc.
Salut,
Bon autant pour ceux qui recrutent a mort je suis d'accord. Mais soit pas si restrictif quand même ;)
On est une trentaine et c'est trés bien :fan: D'ailleurs on a même arrété le recrutement :p
Sinon l'avantage premier des guildes c'est de ne pas trop tomber sur des bourins qui font n'importe quoi en jeu.
A bientôt.
Egnarion
17/07/2009, 03h20
Salut,
Bon autant pour ceux qui recrutent a mort je suis d'accord. Mais soit pas si restrictif quand même ;)
On est une trentaine et c'est trés bien :fan: D'ailleurs on a même arrété le recrutement :p
Sinon l'avantage premier des guildes c'est de ne pas trop tomber sur des bourins qui font n'importe quoi en jeu.
A bientôt.
Effectivement un des gros avantages c'est qu'on joue avec les membres de sa guilde donc ca évite de se retrouver dans des groupes de...mal constitué.
On est 26 et 12 actifs, second au classement pour ça que je suis si restrictif dans mes propos :p c'est pô juste.
Sinon il faudrait que le nombre de point des guilde soit divisé par le nombre de membre là ca vaudrait le coup parce que 5.000.000 /400 par exemple, et bien il ne resterait plus grand chose :)
Lamiscard
17/07/2009, 08h36
Puis on fera des guildes d’une personne géniale :D