PDA

Voir la version complète : Mise à jour du 8 Septembre 2009

Diune
03/09/2009, 12h44
http://forums.goa.com/attachment.php?attachmentid=1130&stc=1&d=1251971015

shana_chan
04/09/2009, 17h27
Waaaaaw... Sans l'ecard, elle est tout de suite moins belle la MAJ :fan:

michael311
04/09/2009, 17h28
ha bien les salopette met la loterie cookie on les sa pas alor ?????

gary1909
04/09/2009, 17h31
3 perso sur 7....un peu juste quand même ^^

Bon bah...économie :p

Vite la MAJ suivante, mais bon, c'est déjà ca de pris pour ceux qui veulent ceci.:one:

Zangetsuna
04/09/2009, 17h32
Moi j'aimerais juste savoir pourquoi ... (alors que Goa a déjà un retard monstre et qu'on dit sans cesse vouloir ratrapper ce retard) ... lorsque vous sortez un set de vêtement ca n'est jamais complet?

Elle est où Kooh? :oops:

J'ai vraiment du mal à comprendre parfois ... :/

Bref j'vais aller blogger ca en virant Kooh de l'image d'origine ... vu que normalement ce sont 4 persos qui ont les salopettes et non 3.

michael311
04/09/2009, 17h42
Waaaaaw... Sans l'ecard, elle est tout de suite moins belle la MAJ :fan:

oui tu la di sens l'ecard je trouve sa noin bien :cry3::lost:

bartounet
04/09/2009, 17h42
mais faut arreter la!!!! c quoi cette maj a 2sous :angry: je te l avais dit zangy :oops2: pfff gros foutage de geule encore !!!!! ca donne pas envie de jouer sur goa ! allez jme casse suis trop enervé j attend la maj de l autre version au moins je suis jamais deçu :evil:

hinata1
04/09/2009, 17h44
et pour la prochaine maj, on aura la loterie cookie + la salopette kooh et on devra se contenter de ça?:oops2:
Entre dire et faire y a tout un monde...

michael311
04/09/2009, 17h48
et pour la prochaine maj, on aura la loterie cookie + la salopette kooh et on devra se contenter de ça?:oops2:
Entre dire et faire y a tout un monde...

oui je suis d'accord met setai prevu pour le 8 spembre l Loterie cooky :angry::angry::angry::angry:

shana_chan
04/09/2009, 17h48
Reste a espérer que ce n'est qu'une "moitié de MAJ" et que l'autre arrive le 15 et non le 22...

shana_chan
04/09/2009, 17h52
hinata1: au lieu de te tromper dans les prévisions de mise à jour, si tu avais un peu mieux lu dans les derniers posts de Diune tu aurais vu que le scratchy apparaîtra à l'aide d'un patch exceptionnel et non en remplaçant la mise à jour du 22 septembre.

Heu désolé Chako, mais ce n'est pas ce que Diune a dit :x

Hello !

Le système des cartes des cartes à gratter ne sera pas disponibles dès le 8 Septembre mais nous tenterons de les mettre en ligne soit le 15 avec un patch exceptionnel, soit le 22.

Diune

Donc, on en sait encore rien de quand le patch sera la xD.

chako33
04/09/2009, 17h56
Désolé j'ai confondu avec le message de Ceollach qui est beaucoup plus récent par rapport à ce soucis:

Ceollach Les Scratch-Cards sont déplacées au 22/09/2009. Nous avons des problèmes techniques qui ont besoin de plus de travail
Ceollach

Scratch-Cards are moved to the 22/09/2009. We had technical problems that need a bit more work.

Ceollach

Zangetsuna
04/09/2009, 17h59
Ah zut j'avais pas vu même les sets de Arin et Anna ne sont pas complet y'a pas les baskets / et pour arin c'est pas ca qu'elle a dans les cheveux normalement c'est autre chose :fan:

On a des vieilles chaussures et accessoires à la place ...

Juste comme ca et après je la ferme pcq là ... quand on veut ratrapper un retard ... on sort des mises à jours normales + du vieux contenu et non pas de nouvelles mises à jours incomplettes (salopettes pour 3 persos sur 4 sans les chaussures) + du vieux contenu (chaussures et accessoires)

De toute façon tous les sets sont toujours désorganisés on devrait avoir l'habitude (cfr. les derniers sets de maillots sans les accessoires qui vont avec :s) / bref j'aime pas du tout ca vous l'aurez compris :p

P.S. pas de mise à jour sacotin? Ca aurait fait plaisir à beaucoup de monde d'avoir les rares qu'on a pas eu pour Arin et Kaz (ce qu'on a répété et répété) -> mais apparemment pas de remplacement pour cette mise à jour :/

michael311
04/09/2009, 18h03
et il se passe quoi avec les tiket a grater ??

shana_chan
04/09/2009, 18h06
Ben prévu pour le 22...

(avant le prochain report ai-je envie de dire... :hehe2:)

macdrive
04/09/2009, 18h07
j'ai envie de dire: "rendez vous au 22 !" :oops2:

michael311
04/09/2009, 18h10
Ben prévu pour le 22...

(avant le prochain report ai-je envie de dire... :hehe2:)

oui ya que sa a faire atendre atendre et encore atendre

:p:cool:

le 22 ou le 15 septembre

hinata1
04/09/2009, 18h15
bah d'après le message de Ceollach on pourrai même plus espérer l'avoir la semaine prochaine....
Enfin je l'espère pour les autres mais personnellement je m'en fou j'ai plus de crédit, et zangy ta raison les MAJ désorganisées :lost:

frede93160
04/09/2009, 18h29
Très déçu ...

Moonhide
04/09/2009, 18h37
Nous retardons le scratch card au prochain patch, à cause de problèmes techniques.

Merci de votre compréhension

Moonhide

lol68fr
04/09/2009, 18h39
Au-lieu d'aller pleurer chez Ntreev pour qu'ils bloquent les nouvelles créations de comptes sur la version US pour les Euro players à compter du 9 sept. il aurait été de bon aloi de faire des maj digne de ce nom au lieu de vos sempiternel problèmes techniques à 10cts ...

Désolé mais là ça frise le ridicule ! vraiment pas top GOA

chako33
04/09/2009, 18h41
On se calme les gens! Je sais que l'update n'est pas super super et que le retard du scratch card craint un max mais c'est pas une raison de commencer avec ce genre de remarques.

alexdaufin
04/09/2009, 18h41
ooohhh quel joli francais Moonhide:cry4:
Moi je dis cette loterie on l'attend depuis janvier dons on est pas a 15 jour près, on continuera de raler pendant 15 jours ca changera rien
Meme si on l'avais eu mardi on aurait raler quand meme car tout le monde n'aurait pas gagner le 1er jour
Par contre j'avoue que la mise a jour du 8 est vraiment très légère mais bon faisons leur confiance ils se rattraperont sur la suivante:hehe2::ok:

hinata1
04/09/2009, 18h43
Lol68fr j'adore le message du portail sur ton forum :fan:
Bah tu sais chako à force d'attendre 40 ans les gens finissent simplement par en avoir marre, car les déceptions sont nombreuses tout de même.
alexdaufin: espérons que la suivante sera mieux..

lol68fr
04/09/2009, 18h45
Heu Chako .. je m'excuse mais je paye pour ce jeu alors je m'estime "client" .
Par conséquent si je veux faire une remarque ou me plaindre j'estime en avoir le droit.

Désolé encore une fois mais entre l'annonce des US et la maj pourrie (c'est le mot qui conviens) + les pseudo problèmes techniques ... y a de quoi être mécontent !

c'est comme les "black holes" (comprendra qui voudra) dans le jeu...

chako33
04/09/2009, 18h47
lol68fr tu es peut être "client" comme tu dis mais tu es aussi membre d'un forum. Et dans un forum il y a des règles à respecter, que tu sois client ou pas. Alors je te prierai de bien vouloir faire comme tout le monde et te calmer un peu en pensant à autre chose.

yoyo10
04/09/2009, 18h48
Un no comment en dit autant que tous ces mecontentements ;).
Vous auriez pu dire le set sérieux, même si c'est pas celui qu'on aura:fan:

lol68fr
04/09/2009, 18h51
HS : Merci Chako de ta réponse, mais le langage utilisé dans mes post précédents sont pas hors charte ou alors on à pas la même ...

Sinon ben vi c'est pas terrible comme mise à jour... et honnêtement je me demande même pourquoi je prend la peine de la commenter..

Donc je m'arrête là sur le sujet ...

Mega-Nul
04/09/2009, 18h54
Encore une MaJ en mousse :fan::one:

Y'a du boulot chez vous ? J'suis developpeur au chomage, si j'peux vous aider :oops:

Il y'a un peu d'abus qd meme, bon attendons de voir le 15 ou le 22 :p

*Va ranger ses cookies mis de coté pr la loterie*

cool93
04/09/2009, 19h05
P.S. pas de mise à jour sacotin? Ca aurait fait plaisir à beaucoup de monde d'avoir les rares qu'on a pas eu pour Arin et Kaz (ce qu'on a répété et répété) -> mais apparemment pas de remplacement pour cette mise à jour :/

J'ai presque envie de dire heureusement , car pour suivre au nv pang les maj de loterie si elles sont trop rapprochée c galère :oops:.Sinon la maj je la trouve bof par rapport au précedante Cepandant j'aime bcp l'image de fond du montage:)

Nelo
04/09/2009, 19h11
J'ai presque envie de dire heureusement , car pour suivre au nv pang les maj de loterie si elles sont trop rapprochée c galère :oops:.Sinon la maj je la trouve bof par rapport au précedante Cepandant j'aime bcp l'image de fond du montage:)

Il faut voir les chose positivement, on a des belles photos de fond et un contenu de prévu... Enfin il a été développé quoi :oops: à l'étranger... Ya plus qu'a s'assoir et attednre ici.. Après la pluie viens toujours le soleil... ou presque?

Sinon une question on pourais savoir comment se déroulera ce systeme de carte ? Faute de les avoir dans le smains vous pouvez nous expliquer les "projets" qui devrais arrivé...

(J-16 avant la fin de l'été... A bon entendeur salut)

hinata1
04/09/2009, 19h21
si il est comme sur la US:
t'achète objet/vêtement en cookie et lors de ta prochaine connexion tu reçoit des tickets à gratter que tu peux utiliser dans le système de carte à gratter^^.
Tu peux aussi les avoirs en ayant 10 aide à gratter et les fusionner pour faire un ticket à gratter, c'est peut être gratuit mais très lent....
Car pour obtenir 10 ticket:lost:
Sinon toi Nero t'es vraiment positif..

willuc76
04/09/2009, 19h36
Un Mot "LOOOOOOOOOOOOOOOL" je voie pas quoi dire plus vue le contenue méga super génial de cette mise a jour .

Franchement 3 paires de vetement sa j'avais pas encore vue en 2 ans de pangya allez GG GOA :cry4::cry4:

Nelo
04/09/2009, 19h37
Bha il faut bien etre positve ^^' sinon on va se faire modohiser pour spam intenpestif xD Mais bon déjà on a le jeu, il a été dévellopper... Maintenant heu... S'assoir et attendre que les forces en puissance montre qu'elles sont compétente sinon on peut toujours aprtir, vu le nombre de plaintes sur ce forum je pense aps qu'ajouter de l'huile sur le feu soit bénéfique et écouter... De toute façon les choses arriverons ou le jeu s'arretera et sera peut etre surement repris vu noter communauté... Et dun autre coter si on se pleint toujours sans donné signe de reconnaissances, goa arretera de faire pangya car il y a des jeux bien plus agréable a dévelloper puisque les joueurs ne sont pas dans la perpétuelle attente de contenu...
Perso en attendant je mat des animes et je bosses mes cours (et mes profs seuls savent au combien j'en ai besoin) donc faute de jouer je vais put etre penser a participer a ce forum!

yoyo10
04/09/2009, 19h49
Goa fait des erreurs (un peu trop), mais bon on aime les gens comme ils sont non:fan:?
Ils ont fait une annonce, la respectent pas (pour une amélioration), s'excusent, mais ne font pas le geste du pardon (c'est la que ça coince).
Tirez quelque chose de vos erreurs goa please :)

Nelo
04/09/2009, 19h51
Hey yoyo10.. Ok jme calme bon bha faut espéré que leur aprdon ce sera un bon taux de droppour les ticket et des tickets pour tous les cookies déjà dépensé !

frede93160
04/09/2009, 20h01
Faut pas rêver lol

Nelo
04/09/2009, 20h03
Hum péssimiste ici... Je retourne ames mangas au moins ils pensent que c'est en plaçant des espoir qu'on obtient quelque chose c'est peut être utopiste mais c'est agréable

yoyo10
04/09/2009, 20h07
Attendez, imaginez-vous developpeur d'un jeu que vous n'appréciez pas spécialement, quand vous lisez un tel forum vous avez envie d'arrêter le jeu et de vous marrez en voyant les posts des gens qui vous supplient de le continuer.

jessy020
04/09/2009, 20h46
a quoi sa sert tout se debat ? en tant que joueur de pangya qui aime mettre la babale dans son trous a balle:)
Ma reaction sur cette mise a jour et les tickets a grater
Goa fait de leurs mieux pour nous satisfaires, ce n'est pas facil se qu'ils font:) ils font le maximun qu'ils peuvent. Je sais que certain(e)s entre nous aiment pas attendre, mais ils ont pas d'autre choix que d'attendre:) Sa sert a rien votre debat, le plus simple c'est d'attendre, Mettez vous a leurs places.

Je vous pris de bien vouloir m'escusez des fautes faitent:)

hinata1
04/09/2009, 20h57
Ce débat ne sert à rien comme beaucoup d'autre:hehe2:
Puisque GOA ne réagit en fonctions des besoins des clients:one:
Je pense qu'on dépense tous assez de fric pour qu'il nous fournissent des truc à la date annoncé, on attend aussi d'autres choses qui sont annoncé depuis une éternité.
Puis autant voir la réalité en fasse et arrêter de croire que tout est beaux...

Davthe1
04/09/2009, 21h11
Ce débat ne sert à rien comme beaucoup d'autre

Pas faux, mais bon, si on disait rien ce serait peut-être (sûrement) pire ... :hehe2:

Perso, je fais pas de commentaires particuliers, je risquerai de devenir très désobligeant ... :fan:

baboulinet
04/09/2009, 21h32
je n'aurai qu'une chôse à ajouter! :vomit:

jessy020
04/09/2009, 21h38
Ce débat ne sert à rien comme beaucoup d'autre:hehe2:
Puisque GOA ne réagit en fonctions des besoins des clients:one:
Je pense qu'on dépense tous assez de fric pour qu'il nous fournissent des truc à la date annoncé, on attend aussi d'autres choses qui sont annoncé depuis une éternité.
Puis autant voir la réalité en fasse et arrêter de croire que tout est beaux...

Tout a fait Hinata je vous comprend. Mais comme tu le voie y a des erreures qui tombent sans que Goa sachent que le probleme va tomber tels heures tels jours. Si Goa le savaient que le probleme tomberaient tels jours tels heures, y'aura deja longtemps qu'ils nous auraient prevenues. c'est comme Internet tu paye ton operateur internet des fois internet part, sans que ton operateur internet soit au courent, alors ils vont essayer d'aranger le probleme le plus rapidement possible ! mais des fois sa prend du temps et tu es obliger d'attendre

Je vous pris de bien vouloir m'escusez des fautes faitent

Mouquette
04/09/2009, 21h38
Attendez, imaginez-vous developpeur d'un jeu que vous n'appréciez pas spécialement, quand vous lisez un tel forum vous avez envie d'arrêter le jeu et de vous marrez en voyant les posts des gens qui vous supplient de le continuer.

Entre dévelloper un jeux et jouer aux jeux y a un gouffre
donc tu peux très bien apprecier ton boulot de développeur tout en aimant pas le jeux
et puis la, ils font pas veritablement du développement, étant donner qu'il ne peuvent pas modifier le jeux, ils doivent quand même avoir une sorte de back-office ou autre

Sinon pour la maj, moi je vois pas pourquoi vous gueuler
ils ont eu un bug, ils y peuvent rien
donc la, la maj, ben l'imprévu a fais que le contenu n'est pas terrible, mais je vois pas en quoi c'est veritablement gênant, franchement comme l'ont déjà dis certain après reflexion, 15 jours de plus

bartounet
04/09/2009, 23h42
le probleme n est pas la :oops2: c que ce n est pas la premiere fois et pas la derniere !!! et comme il savais qu il y aurais report de la scratchy card , ils aurais pu faire un geste style un event de 15 jours ou changer la loterie papel avec d anciens rare mais la alors quand tu voie le contenue de la maj ta envie de pleurer :angry: bref je ferais comme LOL68 je m arrete la sur ce sujet ca en vaut meme pas la peine puisque on es meme pas ecouté !!! allez a ciaoooo

Titoo7
05/09/2009, 02h29
Erf :lost:

Comme dirait Alain CHABAT dans "Gazon Maudit":
"Je suis déçuuuuuuuuu, profondément déçu"

Je ne comprends pas pk le retard des Scratchy card n'a pas été au minimum compensé par une maj potable !!!
On était bien parti et là... on a un bon coup de frein à main...:oops2:

"Je suis déçuuuuuuuuu, profondément déçu"

cool93
05/09/2009, 11h46
C'est pas parce que la maj est pas terrible qu'on va tous en faire un fromage :oops:Faut revenir sur terre aussi , on va pas en mourrir :lost:.Y a tjs qqu pour dire je veux la S4 , je veux d'anciens rares , je veux les guildes , Je veux tel vetement telle coiffure ... :hehe2:Pangya c'est un jeu :)(un peu de patience :))

Ellebores
05/09/2009, 13h29
Salut,

J'adore la tenue de Marine.
Elle est trop mimi dedans.

En ce qui concerne le retard des cartes à gratter,ce n'est pas grave ce n'est que du virtuel.

En plus, si je peux vous donner un conseil perso.
Je vous conseille de garder vos sous,pour celui qui veut dépenser malin en ses temps de crise, seulement pour les oreilles d'elfe car elles augmentent les chances de réaliser un pangya et la bague qui rajoute des yards sans pénalité.

Le reste c'est juste pour faire joli,mais c'est votre argent.^^

Donc pas d'affolement.:lol:et merci quand même à GOA.

frede93160
05/09/2009, 15h41
Moi perso je sait deja sur quels sets jvais jouer donc bon ^^

yoyo10
05/09/2009, 16h46
Y'a 3 sets intéressants : SSAF, Elf ears, Crimson Ring.

frede93160
05/09/2009, 16h57
SSaf sa sert a quoi ?

Sinon il y a les ailes de fées aussi

shana_chan
05/09/2009, 17h02
A faire joli (enfin pour ceux qui aiment) :fan:

cool93
05/09/2009, 17h10
:love:Y a aussi les set tenue silvia

chako33
05/09/2009, 17h11
set tenues de silvia = SSAF = Set Silvia Armed Force :)

frede93160
05/09/2009, 17h12
:love:Y a aussi les set tenue silvia

Oui Les SSaf :fan:

EDIT : OWN By Chako ^^

cool93
05/09/2009, 17h58
En effet :fan:, je viens tt juste de voir ca sur le blog a zabngy:)merci de l'info frede:)

his_dudness
05/09/2009, 18h21
C'est tout de même très drôle... Comique au plus haut point je dirais ! Bravo GOA ! :cry4::fan:

jessy020
05/09/2009, 18h33
Tout qui finit bien:)

ExplosifS
05/09/2009, 19h30
Salut,

Et bien ça change pas trop :no:

@+

Nelo
05/09/2009, 21h34
Faut pas être si négatif, elle arrive cette lotterie et puis j'aime bien les salopettes moi (et la coupe marine aussi un peu)

antonygt8
06/09/2009, 13h06
c'est normale que je peux pas fussioner mes carte, j'ai 13 carte de ticket d'aide

cool93
06/09/2009, 13h43
:)Oui , car cette fonction n'est plus disponible , ils vont la remettre qd la loterie cookeis va sortir ;)

mouny
06/09/2009, 15h50
Je vois pas ce que les SSAF a de plus que les autres sets de vêtement ... ? A part un gros surplus de spin.

chako33
06/09/2009, 15h56
Le look baby, tout est dans le look! :cool:

Personnellement je préfère largement la tenue "magical girl" de cécilia :p

yoyo10
06/09/2009, 16h08
Tout est dans le look (ou presque:fan:)

mouny
06/09/2009, 16h15
Je vois pas trop en quoi on peux donc considérer que c'est objectivement un "set interessant" si c'est purement subjectif XD

Soit dit en passant je pense que l'Hybrid Ring est meilleur que le Crimson.

Davthe1
06/09/2009, 18h53
Hybrid Ring ? Ça fait quoi ? :p

EDIT : tiens, j'avais pas vu les gants spin +1/+1 pour Junior, il n'y en avait pas encore avant, enfin quelque chose à sauver de cette mise à jour :fan:

frede93160
06/09/2009, 18h58
Hybrid ring c'est +2y sans perte et sa augmente un peu plus les barres des powers

sidbah
07/09/2009, 15h24
La loterie cookies va avoir un retard de 15 jours?:argh:
On a bien réussi à vivre sans jusque là donc 15 jours de plus ou de moins...:p
Goa me semble être plutôt tributaire des bugs qui peuvent arriver, je ne comprends donc pas pourquoi certains s'énervent à ce point.:no: Je pense que Goa fait pas mal d'efforts pour rattraper son retard (rythme des MAJ...). C'est vrai que la loterie cookies est très attendue mais plus on attend une chose, plus on la savoure quand on l'a^^:fan:
Pouvons-nous réellement nous plaindre alors que nous n'étions même pas censés l'avoir ???
:lost:On ne peut pas se battre éternellement contre la mauvaise foi:one:

frede93160
07/09/2009, 16h36
Sidbah, ils disent qu'ils veulent remonter 2 ans mais avec ces maj qui sont coupées en deux ...

jessy020
07/09/2009, 19h28
Je suis pas 100% fun dans pangya je suis que a 90%:fan: je connait rien du tout a votre Hybrid ring et ect... bref moi se que je veux c'est le vetement de juju et Marine Silvia:) Si jai bien suivit cette discusion les vetements serons dans 2 semaine + 1 jours, sa va etre :cool:

hinata1
07/09/2009, 19h30
non mais sa va pas être forcément le set SSAF de Arin et Junior dans le 1er lot...
On risque de se taper encore des maillots:lost:

winner85
07/09/2009, 20h05
Si ils suivent le même ordre que beaucoup de version on aura des club non ?

Ekors
07/09/2009, 20h23
Voire la crimson non?:sad2:

Davthe1
07/09/2009, 20h47
Hybrid ring c'est +2y sans perte et sa augmente un peu plus les barres des powers

Ca veut dire que tu gagnes plus de powershot en tapant pangya ? :)

Goa me semble être plutôt tributaire des bugs qui peuvent arriver, je ne comprends donc pas pourquoi certains s'énervent à ce point.

Ptêt parce que GOA annonce deux semaines à l'avance l'arrivée imminente de la loterie cookies sous forme :

Attention ! La loterie cookies, c'est pour dans deux semaines ! :argh::argh::argh::argh:

Et puis woot, reculé :cry4:

Comme je l'ai dit plus haut, je m'en fiche de manière personnelle, mais c'est plutôt la redondance de ces soi-disants "bugs" qui est franchement énervante ... :p

Pouvons-nous réellement nous plaindre alors que nous n'étions même pas censés l'avoir ???

Heu ... I don't understand what you mean ? :hehe2:

http://forums.goa.com/showthread.php?t=26542

Have you read this ? :d

did26
07/09/2009, 21h31

Ca veut dire que tu gagnes plus de powershot en tapant pangya ? :)

oui c'est tous a fait :)

mais moi je préfère les CRIMSON ring +4y sens perte de maitrise :love:

mouny
07/09/2009, 23h07
Ça veut rien dire "Have you read this ?".

hinata1
07/09/2009, 23h13
il a dut vouloir dire: As tu lut ça?

cartouchu
07/09/2009, 23h19
Ça veut rien dire "Have you read this ?".

Read employé au present perfect.

Le present perfect désigne quelque chose qui a démarré dans le passé mais qui n'est pas encore fini à l'heure actuelle , et/ou qui a une incidence dans le présent.

Donc si ca veut dire quelque chose...

(et oui le participe passé de "read" (prononcé riid) , est bien "read" (prononcé raid) )

Il est vrai néanmoins que "did you read this" aurait été plus correct dans le contexte , étant donné que l'action est terminée dans le présent (oui il a fini de lire).

sidbah
07/09/2009, 23h31
@ frede93160 : oui les MAJ sont coupées en deux mais le rythme est plus soutenu qu'avant, p'tête qu'ils n'avaient pas prévu de mettre celle-la aussi rapidement... @ Davthe1 : bien sûr que je lis les MAJ, je disais ça par rapport à la législation et le fait que Goa ne savait pas si ce serait possible de mettre la loterie cookies et si oui, sous quelle forme... D'un autre côté je préfère voir l'apparition de la loterie cookies retardée de 15 jours plutôt que de l'avoir à la date prévue mais qu'elle ne marche pas...

Davthe1
08/09/2009, 00h04
D'un autre côté je préfère voir l'apparition de la loterie cookies retardée de 15 jours plutôt que de l'avoir à la date prévue mais qu'elle ne marche pas...

Je pense que l'annonce de la MAJ d'avant suffisait à nous faire savoir que GOA avait réussi à contourner ces fameuses histoires de législation :p

@ux autres : un peu d'anglais, et c'est le débat qui est parti :party:

Désolé, j'ai eu une remontée, une envie soudaine de parler l'anglais :fan:

hinata1
08/09/2009, 00h10
je voie pas en quoi le rythme est plus soutenu ou le faite qu'ils n'avaient pas prévu de faire cette MAJ...
Les MAJ sont toutes les 2 semaines comme d'hab et ils avaient prévus de faire cette MAJ mais ils se sont dit bon on va sortir la loterie cookie donc les 3 salopettes leurs suffiront!
Mais vu qu'il n'y a pas de loterie bah c'est raté donc on a le droit à une bonne MAJ pourri.

Loloneo
08/09/2009, 13h29
Trop sympa de pas prévenir la MAJ a l'aide d'un bandeau IG...surtout pour ceux en 18 trous en vs:evil:

eza3
08/09/2009, 13h30
suis daccord un 18 aussi qui foire merci:angry:

shana_chan
08/09/2009, 13h53
Quoi, la MAJ vient juste de commencer ? :argh:

winner85
08/09/2009, 13h56
Oui très a la bourre !
Pk donc ? hum non stop les rêves :lol:

Squaly
08/09/2009, 13h56
Etonnant si la maj a comencer il ya quelque minute :argh:
bonne chance pour l'attente :p

yoyo10
08/09/2009, 13h59
Too many things suck.

ezah
08/09/2009, 14h02
dans un sens,meme si on t'avais prevenu en bandeau déroulant
tu n'aurai pas pu y changer grand chose....si ?
une fois la partie commencée...:lost:

Jouer un jour de maj est tjs risqué

shana_chan
08/09/2009, 14h14
Jouer un jour de maj est tjs risqué

Ca me fait penser à une phrase que l'on dit dans un MMORPG, mais ou le sens est totalement différent :fan:

"Patch day, no play !"

Loloneo
08/09/2009, 14h17
dans un sens,meme si on t'avais prevenu en bandeau déroulant
tu n'aurai pas pu y changer grand chose....si ?
une fois la partie commencée...:lost:

De 10h a 12h pas de MAJ donc je me suis dit "c'est bon ils sont partis graillés,on est pèpères jusqu'a 14h,le temps d'un ptit 18:ok:"

Fail:party::one:

jazz11
08/09/2009, 14h20
:sad2: bouh, j'ai vu un semblant de MAJ quand j'ai lancé.

je pensais faire 18 trous entre 1 et 2 mais ça veut po :cry2:

Blasta
08/09/2009, 14h39
Abusé les gens qui rale... sa fait X temps qu'on sais que y'a une maj prevue le 8...

Ceci n'est pas ta premiere maj' , donc tu sais comment elle se passe non ?

Fallais prendre son mal en patience avant de joué :lol:

NarBeRX
08/09/2009, 14h40
Ouais ben MAJ de merde, en plein dans ma pause de midi.

J'adore.

Blasta
08/09/2009, 14h44
Ouais ben MAJ de merde, en plein dans ma pause de midi.

J'adore.

elle sont toute a midi :lol:

mange un bon jambon beurre sa va passé tous seul:love:

maly
08/09/2009, 14h54
heu vous pensez qu'on va jouer vers qu'elle heure cette apreme ? debut d'apreme ....

ptitpiou
08/09/2009, 14h55
juste une kestion peu etre bete!!!! Mais ca dure combien de temps une mise a jour environ???

eza3
08/09/2009, 14h57
que l on me rassure les dernier post dit bien MAJ serveur fermé a 10 H?????
toute facon oui s est pas nouveau mais reste que un ptit Mess prevenant 3/4 heure a l avence sa va pas tuer le staf:lost:

je rale? ben oui na

akito-agito
08/09/2009, 14h57
bien pendent ma pause aussi :lol:

maly
08/09/2009, 15h00
10h-12h mais bon sa a commencer a 12h dc 14h logiquement mais bon c jamais le cas ...

eza3
08/09/2009, 15h04
la ils doivent manger. pourvus qu il y ai pas de frites sinon

il risque d y avoir du rab:lol:

alors un bon café et GOOO;)

michael311
08/09/2009, 15h04
il sont eus du retard sa arrive a tous les jeux on sait pas etre a 100%

en plus si chez eut la maj a merder ils vont pas implanter avec des défaux

ptitpiou
08/09/2009, 15h05
ca fera du bien pour les noronnes des gens qui sont h 24 sur leur pc :lol::lol::lol::lol: Pour le moment tous le monde gueule mais je pense que bcp de gens arriverais pas a fabriquer des bon site jeux Alors arreter de gueuler apres le Maj:p:p:p:p:p

fred77100
08/09/2009, 15h26
Les fameux "noronnes"...:lost:
Quand on l'écrit comme ça, on dit LE et le SEUL ..."noronne" :lol:

jazz11
08/09/2009, 15h30
14H30, connecté

:love:

ptitpiou
08/09/2009, 15h30
le principal c que tu a compris alors c com je le prononce
hihihi

Blasta
08/09/2009, 15h31
on peux joué , maj fini :lol:

julvamine
08/09/2009, 15h31
rêvons les amis, ils mettent peut être en place la lotterie cookies ;)

michael311
08/09/2009, 15h34
et nn pas de loterie cooky

yoyo10
08/09/2009, 19h02
Ouais mais la ponctualité il y a quelques progrès à faire quand même...(when pigs have wings:))

sidbah
08/09/2009, 20h13
@ Davthe1 : en toute logique, si Goa nous a annoncé ça la dernière fois, c'est que les problèmes liés à la législation ont été résolus. Quand je dis que "je préfère l'avoir 15 jours en retard et qu'elle marche", je dis ça par rapport au bug. A quoi servirait une loterie cookies si on peut pas l'utiliser?:oops2: Quand je disais que nous n'étions pas censés l'avoir, je parlais des problèmes avec la loi. Et toi, did you read this?:)
http://forums.goa.com/showthread.php?t=15541

@ hinata1 : je dis que peut-être, l'implantation des salopettes n'était pas prévue pour aujourd'hui et que le manque de temps ou le travail à effectuer en plus sur la loterie cookies ne leur a pas permis de nous proposer une MAJ complète. Pour le rythme en effet je me suis trompé, j'avais l'impression qu'avant c'était moins rapide, peut-être à cause des maillots de cet été.

Davthe1
08/09/2009, 20h43
@ sidbah : t'inquiètes, j'ai connaissance des problèmes de législation dûs à cette fameuse scratch card :lol:

Cela dit, je ne comprends toujours pas ton raisonnement :

Annonce sur le forum GOA = Ils ont réussi à détourner les problèmes de législation = Ils vont mettre la scratch card dans le jeu =/= Différent par rapport au report de la scratch card, qui n'est pas le fruit de la législation mais de problèmes purement et simplement techniques (pour changer)

jessy020
08/09/2009, 21h52
Goa, faitent nous revée prochaine loterie dans 2 semaines + 1 jour vetement silvia:) dans mon espace perso suis remplit de maillot de bain:fan: Esperons que mon souai soit realisé:)

frede93160
08/09/2009, 21h58
Mouais persos les SSAF jm'osef XD

Need Ears Kooh, Roby, Ailes de fées Kooh Roby, et Crimson ring :fan:

sidbah
09/09/2009, 08h57
@ Davthe1 : :disagree:on s'comprend pas:fan:au début je parlais de la législation et du fait que nous ne savions même pas si nous aurions un jour la loterie cookies (cf. alors que nous n'étions même pas censés l'avoir?) puis ensuite je dis, par rapport au bug, que je préfère l'avoir plus tard mais qu'elle fonctionne correctement. Je sais bien qu'il n'y a pas de rapport entre la législation et le report.
Cela dit, je ne comprends toujours pas ton raisonnement
Mon raisonnement n'est pas de dire que le report est dû aux problèmes législatifs:one: Je suis bien conscient qu'il est dû à un problème technique:agree2:(cf. Goa plutôt tributaire des bugs)et que les deux n'ont pas forcément de lien direct:)

Mega-Nul
15/09/2009, 10h24
Alors ce fameux patch execptionnel ? :oops:

C'était bien annoncé 15 ou 22, non ? Vu la ponctualité je m'attendais plus au 22...Enfin...Si quelqu'un sait :p

ExplosifS
15/09/2009, 11h15
Salut,

Il y a bien eu un message pour dire qu'on aurait rien avant le 22 :hehe2:

Maintenant on verra bien à la prochaine MAJ :fan:

@+

realgolfeur
15/09/2009, 16h54
c beau mais le mieux c pour junior :party:

hinata1
18/09/2009, 18h54
avec le départ de Diune on risque de ne pas avoir d'annonce...
Déjà 18h

Zangetsuna
18/09/2009, 18h56
Mais non Hinata ... t'as le temps jusque 19h déjà ... de + ils aiment bien nous faire patienter et il n'y a rien sur les forums des autres langues :)

Arrête ou tu vas vexer Elorun :fan:

frede93160
18/09/2009, 18h58
Xd en Mode : J'attends avec impatience l'annonce de la maj !

mouny
18/09/2009, 19h01
D'ailleurs il est pas bien bavard le Elorun si ? Faudrait le "mettre dans l'ambiance" à l'occasion. Histoire qu'il voit quel genre de teigne on est :fan:

bartounet
18/09/2009, 19h02
cb tu vend mouny ?

yoyo10
18/09/2009, 19h07
Tu te sens pas hs bartou :oops:?
Bon l'annonce de la maj pour quand la je m'impatiente de râler:fan:

bartounet
18/09/2009, 19h08
lol yoyo10 un peu mais c pas grave :fan: la maj ce fais attendre c pas cool , ca sent mauvais :fan:

yoyo10
18/09/2009, 19h10
Ouais ba les mp ça éxistent :)
De toute façon le set des scratsch cards sera sûrement les maillots de bain ou les clubs, les autres vêtements ne seront pas prioritaires, alors attendons et jugeons.

bubu93
18/09/2009, 19h14
Ouais ba les mp ça éxistent :)

Faut se détendre l'anus Yoyo.:fan: C'est pas comme si Bartou était le plus gros floodeur qui fait du HS à tout ces post.

bartounet
18/09/2009, 19h14
mici bubu :hehe2:

yoyo10
18/09/2009, 19h15
C'est pour éviter les HS qui ont lieu en ce moment, après tu te plaindras pas d'entendre parler des déco dans les sujets MAJ :p

chako33
18/09/2009, 19h19
Allez hop! Sujet clos pour flood, on change pas les habitudes à ce que je vois.