Voir la version complète : Les legends EVENTS partie 2
Masachan
29/02/2008, 19h44
Après notre event qui fut un réel succès, (cf event de kooh) la guilde legends organise un event pour "Marine" le prochain personnage de Pangya. Pour eviter d'être un obstacle au concours de GOA nous organiseront ceci le Vendredi 7 Mars.
Les règles sont simple. les 10 premiers posteurs seront inscrit pour le tournois legends. Les autres posteurs seront inscrit en tant que suppléant en cas d'absence.
Les 10 premiers posteurs afirmant leurs présences pour le vendredi 7 mars à 21h seront inscrit pour le tournois Legends.
Les deux premiers du tournois recevront un set de Marine en cookie (offert par moi) et les 8 autres recevront Marine simple et sans équipement. Les legends participeront également à ce tournois mais ne feront pas partit des lots, en clair, on est juste la pour avoir plus de personne et plus d'amusement ;)
Un adresse Teamspeak sera communiquée à cet effet pour ceux qui veulent parler avec nous ;)
Rêgle:
-Présence pour 21h sur ignis départ du tournois 21h10 terrain: Aléatoire.
-Teamspeak: pour ceux qui le souhaitent, adresse et mot de passe seront communiqués à 21h
-10 joueurs principaux et 10 remplaçant
-Lot des 2 premiers: 1 Set de Marine en cookie au choix
-Lot des 8 derniers: 1 Marine simple.
-En cas de déconnexion d'un joueur, qu'il soit remplaçant ou non, ils ne participera plus à l'event et sera considéré comme forfait.
-Si un joueur principal est absent, un remplaçant prendra sa place en tant que joueur principal
-Tout les remplaçant doivent participer, car le cas échéant d'une déconnexion d'un joueur principal, le premier des remplaçant deviendra joueur principal à son tour, dans le cas d'une deuxième déconnexion ça sera le deuxième remplaçant qui prendra la place d'un joueur principal et ainsi de suite, si un participant remplaçant (ayant une place maintenant principale) se fait déconnecter à son tour un autre remplaçant prendra sa place.
-Un remplaçant qui a remplacé un joueur principal, du fait qu'il est a son tour un joueur principal, aura accès au lot de Marine si il finit parmi les deux premiers.
Si mon explication est brumeuse n'hésitez pas a me poser des question.
Sur ce, je vous souhaites une bonne semaine et une bonne chance pour les participant de l'event de GOA ce soir.
samizdat
29/02/2008, 19h59
aller hop je m'inscris :joy:
si jamais jai un désistement je préviendrais minimum 2 jours à l'avance mais normalement c'est bon :]
sympatoche l'event en tout cas.
Je m´inscris aussi^^
L´idée est super, merci pour l´event!
Wahou, idée géniale, très belle initiative des legends !!!
Donc, je propose aussi ma candidature à ce tournoi:
Nick: areno38
Lvl: Senior A
A vendredi 7/03 ^^
Areno
trepalium
29/02/2008, 20h50
bonne idée je m'inscris :jack_smile:
Inscrit aussi, je serais présent ;)
je suis la pour participer!!!
Moi je m'inscris.
nom ig: bubu93
Level: seniorE:joy:
-178Cr
Salut,
je voudrais m'inscrire pour le tournoi
merci
salut j aimerais faire parti du tournoi et je serai la le 7 mars merci.
ps : comment on sais que l on es pris
gary1909
29/02/2008, 22h01
c est simple, ce sont les 10 premiers qui postent qui sont pris ;-)
et si je compte bien , il reste une place.....
moi aussi je m'inscrit sil vous plais
dans ma précipitation je me suis mal pésenté sorry donc je rajoute :
73290
membre des MEUSSWINDU
merci
frerenox
29/02/2008, 22h26
je mincri bonne idée^^
Zangetsuna
29/02/2008, 22h58
Je m'inscris et si c'est trop tard ben en réserve ^^
Je m´inscris aussi. Bonne chance a vendredi!
spountchII
29/02/2008, 23h28
Je me met aussi en reserve si il n'y a plus de place.
yoshillonie
29/02/2008, 23h30
Moi aussi j'aimerais m'inscrire si il reste de la place et si c'est pas trop tard ^^
denisani
01/03/2008, 01h57
Dommage, j'arrive trop tard!
Bon bah je suis là donc je m inscrit comme réréréréréserviste :happy:
133876
Salut a tous,
je voudrais remercié guilde-Legend pour ce nouveau tournoi et j'aimerais
savoir si vous allez publié la liste officiel des selectionnés !!!
merci d'avances.
OoyannickoO
01/03/2008, 03h42
Grrr jarive toujour trop tard pour les event je minscrit sur la liste d'attente
Masachan
01/03/2008, 16h34
ne t'inquiète pas yanick, je suis de retour sur Pangya, je vais essayer d'organiser des events avec récompense souvent ^^ notamment des tournois inter-guilde (à bon entendeur...)
Je plubierais la liste lundi ^^ soyez patient ;)
donc les participants sont:
_samizdat
_K_Salia
_areno38
_Synaps
_ bckin
_bubu93
_ cobra30
_meuss
_kinia
_frerenox.
en réserves (dans l'ordre)
_Zangetsuna
_Neaera
_spountchII
_yoshillonie
_denisani
_OoyannickoO
_cerial
_franchi
_ mauve
_Damoune08
si une des personnes sélectionnés est indisponible ou subi un abandons,c'est le premier en réserve qui sera pris a ça place.
si j'ai fait une erreur dans le classement,faite moi signe.
édit:trepalium a déjà gagné Marine grâce a l'évent GOA.de ce faite,il ne participera pas a cet évent (il faut en laisser aussi pour les autres,de plus,il me semble que l'on ne peux pas avoir 2 fois le même perso (a vérifier))
OoyannickoO
01/03/2008, 19h30
ok Masachan cool ^^
euh diak je pense que trepallium étant donné qu'il a deja gagné avec goa devrait laissé sa place...le but du jeu étais d'offrir arine a ceux qui ne reussisaient pas à la gagné avec l'évent goa...or trepallium l'a gagné avec goa...je n'ai rien contre lui mais c'est juste pour donné plus de chance aux autres...
OoyannickoO
01/03/2008, 20h17
oui c vrai je vois pas l'intérêt d'avoir marine en double
voila,l'injustice a été réparé ;)
Zangetsuna
02/03/2008, 00h31
Un petit désistement svp :D :D :D lol
ben,tu as encore toute tes chances.ça serai étonnant que tout le monde soit la a l'heure et qu'il n'y est pas d'abandons.
OoyannickoO
02/03/2008, 01h14
ouais !! chui 1er de la liste d'attente en partant de la fin :'( zang tu mechange ta place? ^^ je veut faire cette event :'(( un perso payé sa aurer été cool pour moi pauvre garcon sans tunes
Cool suis dans les 10, je suis vraiment content.
Par contre cela va se passé comment on recevra un mail pour nous dire ou
nous rendre ou a 20h50 doit-on se mettre sur ignis
Merci a vous pour votre super events
respectueusement Meuss
Cool suis dans les 10, je suis vraiment content.
Par contre cela va se passé comment on recevra un mail pour nous dire ou
nous rendre ou a 20h50 doit-on se mettre sur ignis
Merci a vous pour votre super events
respectueusement Meuss
Masa te donneras plus d'information...pour l'instant l'endroit du tournoi n'est pas définit!!!Mais ne t'inquiètes pas tu seras prevenu!!!
Merci titix37 pour ta réponse.
A bientot sur le green
Que le pangya soit avec toi
Masachan
02/03/2008, 18h23
Début du tournois: 21h10, présence requise pour 21h sur ignis. Le mot de passe du tournois ne sera pas communiqué car nous vous inviterons directement en fonction de la liste. Dans les 10 minutes de "standby" le mot de passe spécialement pour l'event de Teamspeak (pour ceux qui souhaitent y venir) vous sera communiqué.
Nous souhaitons avant tout de la bonne humeur et de la compétition, donc tout insulte ou moquerie de bas étage reviendra à l'exclusion du tournois et des prix (normal ^^).
Malgré tout, les participants secondaires (donc les remplacants) pourront également participer, le cas échéant d'une deconnexion sans réponse après 10 minutes de la fin du tournois, on considerera le joueur comme forfait et le remplacant (en commancant par la tête de liste) recevra le prix des derniers en partant par ordre. Dans le cas ou l'un des deux premier est deconnecter. Nous attendront 20 minutes avant sont retour, si a la fin du tournois il reste dans les deux premiers et qu'ils s'est reconnecté, sont prix lui sera atribué. dans le cas contraire c'est le 3 ème qui recevra son prix et un des remplacant recevra un prix secondaire (remplacant participant au tournois bien sur).
Les remplacant meme si ils finissent premier ne recoivent rien sauf en cas de forfait comme decrit plus haut. (Aucun remplacant ne pourra recevoir une Marine équipée, uniquement les prix secondaire.)
Amicalement. Masamune
Très clair et très précis !
C'est une organisation bien ficelée, j'ai hâte d'y être ^^ :D
à bientôt sur le green donc :)
Areno
Bien, un peu comliquée, mais j´ai compris.
Mais une question reste:
Si un ou plusieurs des participants "normals" ne sont là à 21:10, peuvent les remplacants participer normalement? Aka, vraiment jouer et pas seulement attendre et espérer qu´il y a une déconnexion?
Masachan
02/03/2008, 20h01
oui en cas de non presence c'est un remplacant qui prendra sa place offielement et qui donc pourra gagner les prix des premiers (si il y arrive;) )
PS: un nombre maximum de 10 remplacant
si reste de la place ce dont je doute je minscrit :jack_smile:
effectivement,il reste encore quelques place pour les remplaçants,j'ai compté cerial avant franchi car il a d'abord demandé a en faire partie puis a réédité son message puisque j'avais écris qu'il y en avait bien assez (une erreur de ma part)
yoshillonie
03/03/2008, 02h19
j'ai pas compris c'est quoi les prix secondaires ?
Le prix sécondaire est Marine sans équipment, qui tu peux acheter dans le shop pour 32k Pang. Le prix première est un Cookie-Set avec Marine et équipment.
Masachan
04/03/2008, 19h28
ATTENTION CHANGEMENT DE RÊGLE:
Nous avons détecté quelques failles aux seins de cette organisation et pour une organisation plus équitable de nouvelle rêgles laissant plus de chance aux remplaçants de gagner un prix ont été formulée:
-En cas de déconnexion d'un joueur, qu'il soit remplacant ou non, ils ne participera plus à l'event et sera considéré comme forfait.
-Tout les remplaçant doivent participer, car le cas échéant d'une déconnexion d'un joueur principal, le premier des remplaçant deviendra joueur principal à son tour, dans le cas d'une deuxième déconnexion ça sera le deuxième remplaçant qui prendra la place d'un joueur principal et ainsi de suite, si un participant remplaçant (ayant une place maintenant principale) se fait déconnecter à son tour un autre remplaçant prendra sa place.
-Un remplaçant qui a remplacé un joueur principal, du fait qu'il est a son tour un joueur principal, aura accès au lot de Marine si il finit parmi les deux premiers.
Si mon explication est brumeuse n'hésitez pas a me poser des question.
Tout ceci à été rajouté dans le post principal
spountchII
04/03/2008, 20h50
C'est sympa tous sa.
Me si je participe pour le fun je serai deja contend.
Bien sur je vais prier pour qu'il y est plusieurs deconection.
A+ sur le green.
En tout cas chapeau les Legends, le retour ce fait avec un tournoi legend, vraiment sympa comme animation en tout cas pour la communauté pangyaEU:jack_smile:
Ps: Vous revenez sur pangya alors? je vous ai pas revue depuis un bail:eyeballin:
Ok merci pour les précisions, en espérant que ma box ne flanche pas à ce moment :woop:
En tout cas chapeau les Legends, le retour ce fait avec un tournoi legend, vraiment sympa comme animation en tout cas pour la communauté pangyaEU:jack_smile:
Ps: Vous revenez sur pangya alors? je vous ai pas revue depuis un bail:eyeballin:
ben en faite,on a jamais vraiment quitté pangya.en faite,un groupe est resté sur pangya tandis que l'autre groupe est partie sur flyforfun (un mmorpg).
mais c'est vrais que la plupart des membres qui ont commencé a joué a fly,sont revenues sur pangya.
rappel: il reste 2 places en réserve encore
ben en faite,on a jamais vraiment quitté pangya.en faite,un groupe est resté sur pangya tandis que l'autre groupe est partie sur flyforfun (un mmorpg).
mais c'est vrais que la plupart des membres qui ont commencé a joué a fly,sont revenues sur pangya.
rappel: il reste 2 places en réserve encore
et puis il ne faut pas nous oublié nous les pti nouveaux!!!
si il reste une place de remplassant je veus bien etres de la partie
Damoune08
05/03/2008, 13h08
Moi aussi s'il reste une place en réserve je veux bien m'inscrire pas de soucis ! j'suis un peu dég de pas avoir vu cet event avant mais j'espère qu'il y aura de la déco ! loOl ;)
76181
voila,il n'y a donc plus de place en réserve.
merci a tous ceux qui vont participé au tournois,je vous souhaite bonne chance :jack_smile:
J´avait deux déconnexions aujourd´hui. C´étaient les deux prémières depuis plusieurs mois. J´espère qu ´il n´y a rien comme ça a vendredi :cry:
Damoune08
07/03/2008, 21h20
Vivement tout à l'heure ! je prépare mes poupées vaudou pour les déco ! lol
76181
samizdat
07/03/2008, 21h27
20h30, j'ai fini de manger, je suis tout seul sur Ignis :D
20h30, j'ai fini de manger, je suis tout seul sur Ignis :D
Je vais pas tarder ;), à tout de suite
Je serais là a 21h02 au plus tard ^^"
Je serais là a 20h02 au plus tard ^^"
Euuuuuh, demain ? :D
C'est les remplaçants qui vont être contents :p
samizdat
07/03/2008, 21h34
jfini un pti 3 trous d'échauffement et je reviens sur ignis :)
OoyannickoO
07/03/2008, 23h11
Bravo pour ta victoire meuss ! ! !
félicitation
Zangetsuna
08/03/2008, 01h20
Désolée de ne pas avoir pu être présente mais j'ai des gros soucis de PC je n'ai donc pas pu me connecter au jeu.
A la prochaine fois j'espère :D et félicitation au vainqueur.
Salut à tous, même si j'ai gagné (suis trop content) il faut surtout remercié legend et en particulier Masachan pour son tournoi.
J'ai passé un bon moment hier soir.
Grand grand merci a legend
Respectueusement Meuss
beh bravo au gagnant un peu dessus de ne pas avoir pu participer avec les legends et etre présent lors du tournoi...!
samizdat
08/03/2008, 13h55
ouaip l'event était très sympa, bonne ambiance et mine de rien un bon pti coup de stress...
j'aurais ptèt mieux joué en étant un poil plus détendu dailleurs :D
en tout cas merci aux organisateurs.
Merci encore pour l'event et gg à tout le monde pour l'ambiance qui fût excellente.
Bravo notamment à l'organisation des Legends à laquelle je n'ai rien à reprocher :shock:
Merci beaucoup au "Légend" pour ce superbe tournoi trés bien organisé et trés
bien maitrisé par l'équipe de Légend !!!
Encore merci pour Marine je suis super content de l'avoir gagné.
A bientôt sur les greens !!!
spountchII
08/03/2008, 16h26
Merci beaucoup a vous cet évent même si je n'était que remplacent je me suis bien amusée.
dommage qu'il n'y est pas eu une deco de plus:jack_smile:
Masachan
08/03/2008, 16h51
Nous vous remercions de cette participation. Nous sommes contents que cela vous ai plu. A la prochaine pour un prochain tournois et félicitation aux deux vainqueurs.
yoshillonie
08/03/2008, 18h13
Bravo a meuss pour sa victoire et c'était sympa bonne ambiance meme si j'étais remplacent et dernier je me suis bien amusé a la prochaine fois..