PDA

Voir la version complète : Championnat Européen de Pangya

Xpp
03/03/2008, 16h37
Grande Nouvelle : Un Championnat
européen de Pangya et de Gunbound se déroulera en septembre 2008.
D'ici là, la section française de Pangya vibrera pour savoir quels seront les français qui iront défendre nos couleurs face aux allemands, espagnols et anglais.
Comment se qualifier pour Pangya ? Tout simplement au travers de différentes compétitions : 3 coupes de qualifications et un Ladder sont à votre disposition !

COUPES

Ces coupes seront au nombre de 3 et se suivront les unes après les autres. Elles qualifieront 4 joueurs chacune. La première est déjà crée.
http://www.esl.eu/fr/pangya/1on1/qualicup1/

Ladder

Le ladder qualifiera les quatre premiers du classement à la fin de la troisième coupe. Contrairement aux coupes le ladder vous permet une grande quantité de matchs face à plein d'adversaires sur une variété de parcours.
http://www.esl.eu/fr/pangya/1on1/ladder_18trous/

Ces 16 joueurs sélectionnés auront l'honneur de participer à un championnat de France qui servira à les départager et sélectionner les représentants de la France pour le tournoi Européen. Nous espérons que ces 16 joueurs seront les 16 meilleurs français.

Même si vous croyez que votre niveau n'est pas assez important, venez quand même participer. Vous trouverez toujours un adversaire de votre niveau et participer à une compétition réglementée même si la victoire n'est pas assurée vous permettra de vous amuser tout en augmentant votre niveau.

D'autres évènements seront surement organisés par l'ESL.

Règles
http://www.esl.eu/fr/pangya/rules

Comment s'inscrire sur l'ESL
http://www.esl.eu/fr/special/5048/

tomzecat59
03/03/2008, 16h54
merci à GOA pour cette compétion européenne !

PS: attention aux mauvais joueurs: on vous surveille !
Tomzecat59 -> admin ESL :jack_smile:

DriLovesLou
03/03/2008, 21h01
Merde j'pourrai pas faire mon chieur hahaha

samizdat
03/03/2008, 21h14
je me suis inscrit sur le site de l'esl (pseudo samizdat comme ici), j'ai ajouté pangya dans la liste de mes jeux, jai rentré mon Pangya_ID que j'ai supposé être samizdat, ensuite jai voulu m'inscrire à des "league" (1on1 6 trous, qualif pour la coupe, etc..) et là on me dit que je dois attendre une confirmation pour je ne sais trop quoi.
enfin bref, le site de l'esl il est.... comment dire.... lourd!
est-ce obligatoire d'avoir une team ou quoi ?

edit:
dailleurs un autre truc que j'ai remarqué quand on est qq part sur la partie pangya du site et que l'on clic sur Play! il nous sort une liste des "Leagues, ladders, cups"; liste dans laquelle n'apparait pas les championnats sus-cités.
enfin en tout cas même à partir de cette fameuse liste je ne peux pas m'inscrire (au 1on1 6 trous par ex.) ou tout du moins j'ai le sentiment que mon inscription n'est pas prise en compte.

Xpp
03/03/2008, 21h40
Le site est très simple d'utilisation, si vous participez à une ligue ne nécessitant pas d'équipes, il n'est pas nécessaire de créer une équipe.
De plus à chaque inscription à une ligue, il faut attendre d'être validé par un admin (moins de 24 heures pour Pangya) pour pouvoir jouer.
Ensuite lorsque vous cliquerez sur play, ça vous affichera la liste des ligues dans lesquelles vous êtres inscrits en premier.

Arzidol
09/03/2008, 05h21
C'est bien sympa tout ca, mais et les belges dans tout ca :mad2:

papyglock
09/03/2008, 11h11
Arzidol C'est bien sympa tout ca, mais et les belges dans tout ca

+ 1 avec toi !!! bha oui et nous ?

Xixii
10/03/2008, 03h23
Ouais ben perso je me suis inscrit et je n'aime pas du tout.

1. Il n'y a que des allemands et qui en plus jouent entre eux (pour chopper un match faut te lever de bonheur, alors que certains en ont deja fait plus de 20 avec les petits copains de même nationnalité) pas de mélange ou trés peu.

2. Les admins sont vraiment nuls et se prennent pour des dieux et n'hesite pas a te rabaisser bien comme il faut. Aucune courtoisie

3. L'ambiance sur les differents forums est vraiment déplorable (ESL)

4. Les règles sont completement debiles (un petit exemple: Si tu gagnes et que tu te prends une deco dans les dents, ben non seulement le match est perdu mais en plus de ça les mecs postent des reclamations et tu prends des points de penalités LOLZZzz). ça m'est arrivé l'autre jours avec un allemand que je ne citerai pas, et malgrés mes explications 5 min apres m'être reconnecté, le mec n'a pas voulu ni rejouer ni même enlever sa réclamation. Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres exemples aussi farfelu....

5. Beaucoup de joueurs n'hesite a mettre des scores a leurs avantages si tu ne prend pas de screen et si tu verifies pas. Le Fairplay la bas ils ne connaissent pas surtout si tu es francais.

6. C'est soit disant un championnat Europeen mais une tres faible minorité des mailleurs joueurs de goa sont present et ça ne reflete en rien une ligue europeene. pour moi c'est assimilable a une 2em division championnat allemand ^^ PTDR

Bref totalement inutile, et je me vais me desinscrire.
C'est un avis personnel.

hika
10/03/2008, 09h06
4. Les règles sont completement debiles (un petit exemple: Si tu gagnes et que tu te prends une deco dans les dents, ben non seulement le match est perdu mais en plus de ça les mecs postent des reclamations et tu prends des points de penalités LOLZZzz). ça m'est arrivé l'autre jours avec un allemand que je ne citerai pas, et malgrés mes explications 5 min apres m'être reconnecté, le mec n'a pas voulu ni rejouer ni même enlever sa réclamation. Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres exemples aussi farfelu....
Suite à ton expérience de l'ESL, le problème n'est pas au niveau de la règle.
Tu es juste tombé sur un joueur peu compréhensif, ou trop dans la compétition.

6. C'est soit disant un championnat Europeen mais une tres faible minorité des mailleurs joueurs de goa sont present et ça ne reflete en rien une ligue europeene. pour moi c'est assimilable a une 2em division championnat allemand ^^ PTDR
C'est clair que là, ça donne encore moins envie d'y aller et, donc, il y aura toujours cette minorité.

Xpp
12/03/2008, 20h33
Les problèmes que vous citez sont des problèmes liés aux ladders/coupes européennes, hors ces ladders/coupes européennes n'ont rien à voir avec le championnat européen, puisqu'il les qualifications pour celui-ci se font à travers des évènements nationaux.