PDA

Voir la version complète : Cherchez l'erreur......

lol68fr
04/12/2007, 23h53
Ben y pas de commentaire à faire .. regardez le screenshot ci-dessous..
[***]
Messieurs les admins, au-lieu de jouer aux karting il serait préférable d'eradiquer ce genre de phénomène car là a ce rythme et vu le nombre croissant de "tri******" il ne vous restera que ceux-là sur pangya EU et eux ils n'ont pas besoin d'acheter des cookies pour faire des scores...

A bon entendeur.. salut

EDITE PAR CASSANDRE - Pas de Dénonciation - 05/12/07

lol68fr
05/12/2007, 00h02
une remarque de plus :
Votre version de gameguard est une veritable passoire... autant ne pas en mettre .. au moins on saura pourquoi il y à autant de tricheurs sur vos serveurs.. c'est pire que sur alba18 actuellement.

RaFu
05/12/2007, 05h10
Bah, il a tout simplement appris très vite, voilà tout...:eyeballin:

[]<== Chuis déjà dehors

Tnyp
05/12/2007, 05h40
Que certain hack permettent de modifier des parametres comme le vent ou le terrain montre que ca n'est pas le serveur du jeu qui calcule la trajectoire de la balle (avec ses propres donnees du terrain) ce que je trouve completement aberrant pour un jeu online.
A partir de la, toute tentative de protection contre le hack n'est qu'une vaste blague a mon avis.

Je comprends que GOA est une entreprise et qu'a ce titre sont but est de gagner un maximum d'argent. Or faire faire les calcules de trajectoire (ou simplement du point d'arrivee) de la balle aux serveurs nessessite un investissement important dont la rentabilite reste a prouver.
A partir de la, je pense que le probleme de triche ne sera jamais resolu.

Ce qui me preocupe le plus, c'est que ces tricheurs gagnent rapidement enormement de pangs et ensuite proposent des echanges du type: "Tu m'achetes tel ou tel objet/vetement/club (qui coute des cookies) et en echange je t'achete pour 100000pangs d'objet/vetement/club."

Ceci n'est que mon avis et mes deductions, faites a partir de mes connaissances tres incompletes en informatique. Si je fais fausse route, je serai le premier ravi de l'apprendre car il resterai un espoir de voir un jeu ou tout le monde serai loge a la meme enseigne.

Sylfie
05/12/2007, 08h18
une remarque de plus :
Votre version de gameguard est une veritable passoire...

Vu que tous les jeux protégés par GameGuard ont été crackés. GameGuard est bien une passoire...

Que certain hack permettent de modifier des parametres comme le vent ou le terrain montre que ca n'est pas le serveur du jeu qui calcule la trajectoire de la balle (avec ses propres donnees du terrain) ce que je trouve completement aberrant pour un jeu online.
A partir de la, toute tentative de protection contre le hack n'est qu'une vaste blague a mon avis.

C'est malheureusement totalement vrai. Cependant, cela n'empêchera pas tous les hacks.

Je comprends que GOA est une entreprise et qu'a ce titre sont but est de gagner un maximum d'argent. Or faire faire les calcules de trajectoire (ou simplement du point d'arrivee) de la balle aux serveurs nessessite un investissement important dont la rentabilite reste a prouver.
A partir de la, je pense que le probleme de triche ne sera jamais resolu.

C'est les développeurs du jeu (NTREEV) qui ont décidé de cela. :p

margaux
05/12/2007, 09h39
Il me semblait pourtant que la version de GameGuard était la même que celle d'A18, non ?

Sylfie
05/12/2007, 11h26
Non:
GameGuard Pangya GOA: rev 1021
GameGuard A18: rev 1100

Cela n'empêche pas qu'il y a aussi des hacks sur A18.

Cadaur
05/12/2007, 12h28
Bah le hack ce doit toujours être un peu la course, forcément une mise a jour sort de gameguard, et hop les hackeurs refont une nouvelle version, remise à jour, et re nouvelle version, et reremise à jour et ...

Pour s'en sortir vraiment : il s'agirait d'éduquer les joueurs ... qui a dit que c'était utopique ? :p

Je ne vois aucun intérêt à utiliser des hack dans un jeu en ligne, à part se faire mousser sur un skill dans un jeu aux yeux des autres, skill qu'on a pas vraiment parce qu'on triche ... bof bod ...