PDA

Voir la version complète : Pangya – Venez fêter Pâques !

GOA.COM
20/03/2008, 10h32
S’il y a bien une chose que l’on aime autant que le golf sur l’île de Pangya, c’est le chocolat ! Personne ne rate jamais une occasion d’en déguster un délicieux morceau au Club House, de boire de bons chocolats chaud sur les tees de l’Armada Glacée. Et il n’est pas facile de résister à la tentation de croquer dans un des fameux orbes Chocolat des ateliers Titan. Cet amour du chocolat fait de Pâques l’une des plus belles fêtes de l’île !

Les rumeurs ont commencé tôt cette année, on parle d’œufs cachés dans les trous des parcours. Au Club House, certains racontent qu’ils ont vu des œufs sortir des trous !

Nous vous l’annonçons, c’est officiel : l’animation de Pâques a commencé hier, mardi 18 mars et s’achèvera le 1er avril sur l’île, des œufs en chocolat sont cachés dans les trous des parcours et sortiront aléatoirement !

Trouvez-en un maximum, car les 50 plus gros gourmands seront récompensés !
La chasse aux œufs de Pâques est ouverte, à vous de jouer !

En bref
L’évènement : Collectez les œufs de Pâques.
La durée : Du 18 mars au 1er avril 2008.
Les récompenses : Les 50 joueurs qui auront amassé le plus d’œufs de Pâques seront récompensés. Il y aura différentes récompenses selon leur place dans le classement de l’animation !
Le nom des gagnants et les récompenses seront annoncés sur le forum.

Amusez-vous bien !

L’équipe GOA

Pour en lire plus... (http://www.goa.com/index.html?action=news)

DriLovesLou
20/03/2008, 12h54
Mwahaha l'event a commencé y'a deux jours ;)
Sinon mhhh 'totolaaaaat (amour)
Bon bah pour faire simple squattage de compte h24? XD

GL aux dingues qui veulent à tout prix les prix des oeufs xd

Sakura-Hime
20/03/2008, 21h11
Super évènement toujours de plus en plus original O_O
Arf en gros ça sera une course à ceux qui jouent le plus souvent et qui ont le plus de chance, ptdr alors là impossible que je sois dans le top 1000 xD
Bonne chance à vous ;D

steevee
22/03/2008, 00h51
ah cool cette nouvelle évent J'ai deja 5 oeuf de paques :joy:
bonne continuation a GOA.COM

LordSolvine
28/03/2008, 01h24
De bonnes animations...Je suis plutôt dans le positif là.

Dommage que je sois arrivé un peu...Tard.:shock:

Tsukinohime
31/03/2008, 23h35
je n'en ai qu'un pour le moment demain c'est le dernier jour... et je n'ai qu'un Oeuf :'(

mangamars
01/04/2008, 01h32
juste une question comment allez vous savoir qui en a le plus d'oeufs ?ou alors est ce qu'il y a un post special pour dire combien on a d'oeufs le 1 er avril ? DESOLER de poser autant de questions mais je me demande comment vous aller faire pour savoir a plus