Voir la version complète : j'arrête pangya adieu!!!!!
et oui j'ai 25ans et je suis fier de jouer à pangya avec des plus jeune (pour la plus part). mais ce jeu me sert de divertissement et je trouvais ce concept-golf super sympa! je suis cadet A avec des petits records sympa mais quand je vois tous ces nouveaux qui trichent ca ne m'amuse plus!
hier je fais un petit tournoi et un novice B en est à -24 au 9ème trou!!!!!!!!!!faut arrêter les conneries...
c'est dommage mais comme c'est pas pret de s'arranger je préfère tout arrêter maintenant ca sert plus à rien de continuer dans ces conditions...
bonne continuation à tous les gens honnetes.
ps : je ne donne pas le nom de cet abruti d'hier pour pas dénoncer!
vert...
Je comprends très bien ta colère...
Depuis plusieurs jours le serveur est passé en mode "brazil" ce qui ne plait pas à tout le monde, y comprit moi...
GOA nous a informé qu'ils travaillent à ce sujet.
Sois juste un peu patient...
Et puis ça serait bête d'abandonner ton compte étant Cadet A. :o
Je me répète :
Comme indiqué dans un autre topic, nous travaillons actuellement à l'implémentation de plusieurs solutions techniques.
Soyez un tout petit peu patient.
Nous faisons de notre mieux pour que vos conditions de jeu soient les meilleures.
baboulinet
06/12/2007, 19h03
Content de lire ça ROROFOX bonne chance dans vos futurs configs et enrayez nous cette menace de tricheur
:shock:
Il faut pas arreter pour eux,
c'est vrai que ces derniers temps éxplosion de novice cheater mais bon GOA s'occupe de trouver un solution a ce probleme donc il faut encore attendre un peu ....
Et puis tu peut trier tes adversaire pour les VS en tout cas,
bon en tournoi je sais que c'est impossible ...
Moi j'ai deja arreter depuis lomtemps, au debut j'aimais mais la sa me saoule !
:shock:
Il faut pas arreter pour eux,
c'est vrai que ces derniers temps éxplosion de novice cheater mais bon GOA s'occupe de trouver un solution a ce probleme donc il faut encore attendre un peu ....
Et puis tu peut trier tes adversaire pour les VS en tout cas,
bon en tournoi je sais que c'est impossible ...
1 - tu pourras pas arrêter la vague de gens mécontents tant que le problème ne sera pas résolu
2 - de faire le tri quand t'organise pour des parties sympa ça devient vite soulant
3 - et en tournoi c'est pas impossible >> il y a 1 solution le salon privé
et vert ne nous quitte pas
Mets moi dans tes amis : on organise de plus en plus de partie en privé comme ca on est pas emmerder
Bonjour,
Je comprend ton ras le bol VERT mais si ont se laisse aller a tous abandonner
ce serait leur laissé le champs libre et par la meme occasion leur donner raison. Je ne leur ferait pas ce plaisir. Ce n est pas à nous de partir, mais bien a eux .....Alors reste avec nous tant que l équipe goa aurat comme nous l envie d avoir une communauté de vraie joueurs et pas de tricheurs.
A plus sur les greens.
Vert, c'est dommage.
Mets-moi dans tes amis aussi, si tu veux faire un vs (je suis aussi cadet A).
Perso, je joue pour le plaisir et pour améliorer mes records ; les pin's (les médailles, pardon), ce n'est pas mon truc.
Au plaisir sur les greens.
:cry: je te comprends tout a fait mais ne laisse pas tomber stp on estdeja assez stresser pour qu une de notre communauté s en aille fait confiance a goa on vas tous y arriver !!!!! on est la pour le fun alors tu peux regarder mes stat ils sont pas geniaux mais j ai un réel plaisir a joué et me fou des autres alors reste a bientot:joy:
VamdrumFR
07/12/2007, 21h30
Je joues que le week end et j'ai été très étonné du nombre de cheateurs !
Il y a 2;3 semaines il y en avait tres tres peu et la il y en a chaque tournoi et tout, sa coupe l'envie de jouer c'est clair, esperons que se probleme soit résolu au plus vite.
salut a tous
moi aussi je suis arriver senior A je commence en avoir marre des cheater,moi je jou pour la detente et le plaisir de ce jeux.
j'ai 41 ans ,je comprend pas ce que peu apporter de tricher.
j'ai commencer a ne plus trop jouer et je pense que je vais arreter.
c'est dommage je trouvais ce jeux tres sympas.
bon courrage a tous les bons joueurs et peu etre a bientot sur les greens de pangya
salut
ouep on en est tous au mm point
j ai déjà posté sur ce sujet,mais on voit rien changer
j ai ma liste noire(!) qui s agrandit de jour en jour
alors je fais une salle et allez je kick
A Noel je vais demander une CHEATEUSE..................
a+ sur le pré
Salut a tous !
Voila je vien de lire vos message,et je vous comprend!!
ROROFOX j'ai une idée pour vous,mais je ne sais pas si vous pouvais faire qqc!
En faite,j'ai commencer sur le serveur jap,j'ete senior B j'avais kaz,et le plein en pangs!
Mais voici un peu + de 6 mois,ils ont sortis le terrain Ice spa,et ont banis toute les IP non jap ! ! !
Pourquoi ne pas banir les IP non Européenne ? !
Bon je suis d'accord,il restera les tricheurs Européen,mais la,je suis a cours d'idée:( ;)! ! ^^
Et puis le BR on leur propre pangya ! ! Donc pourquoi venir chez nous ! !
Donc voilà.
A bientôt et p'tere pourquoi pas sur le green.
Salut
Les BR "avaient" leur propre Pangya, qu'ils ont finis par pourrir a cause du cheat .. et ce PangyBR est donc fermé a cause d'eux en fait ...
Sur Alba18 la vague BR e débarquée .. et OCG a mis un filtre IP pour les bans
Et maintenant ils sont sur PangyaEU ... et GOA va nous trouver la solution !!
Mais Mesdames/Messieurs les Administrateurs ne vous leurez pas il n'y a qu'une seule solution .. faites comme vos confrères .... Il n'y a que ca qui marche ... Alba18 en est la preuve ..
Je ne sais pas comment vous faites : je joue enormement et je n ai jamais vu de tricheurs.....Je me suis posé une fois des questions sur un "legends" qui sur trois trous fait un alba un hio et un eagle mais le gars avait l air de bcp mieux jouer que moi donc les soupcons ce sont appaisés... et puis moi jami j ai adoré jouer avec toi .... (je le dis car il y a de fortes chances qu on ne le fasse plus a moins que tu ne sois sur al......18 aussi)
choconuts
11/12/2007, 12h29
A oui le serveur Brésilien ils ont réussis a cheat les cookies il me semble , pour ça qu'ils ont fermés , aprés ban de IP c'est un peu gros , je pense que Goa cherche un juste milieu pour ne pas ban à tort , alors play for fun.
DNSallstars
11/12/2007, 13h04
Je ne sais pas comment vous faites : je joue enormement et je n ai jamais vu de tricheurs.....Je me suis posé une fois des questions sur un "legends" qui sur trois trous fait un alba un hio et un eagle mais le gars avait l air de bcp mieux jouer que moi donc les soupcons ce sont appaisés... et puis moi jami j ai adoré jouer avec toi .... (je le dis car il y a de fortes chances qu on ne le fasse plus a moins que tu ne sois sur al......18 aussi)
En VS, c'est plutot rare, et perso vu que je ne joue pas avec des quit rate superieurs a 30%, les cheaters sont carrement ...innexistants.
Après, en tournoi, c'est carrement autre chose.
BIQUET18
11/12/2007, 13h45
Pour répondre, j'étais également dégouté des performances de certains joueurs peu scupuleux dans leur méthodes de jeu. J'ai failli arréter et puis je me suis dis que je ne devais pas être le seul dans mon cas, que d'autres devaient jouer à ce jeu par plaisir ou dans un esprit de compétition et pas seulement pour battre des records en employant je ne sais pas quele subterfuge. Donc pour cela je continue en espérant que GOA veuille bien nous entendre et corrige ce soucis.
golmaner
11/12/2007, 17h42
dommage que tu arette pangya