PDA

Voir la version complète : Ca cheat mais y a des solutions : proposition

gunnm99
06/12/2007, 22h28
Bonjour à tous et avant tout chose pour qu'il n'y est aucune méprise ceci n'est pas une chasse au sorcière.

Voilà, j'ouvre ce topic pour répondre à une attente (je pense) de pas mal de joueurs de pangya qui ont pu constater la dégradation des conditions de jeu en tournoi actuellement (oui je parle des cheateurs pour ceux qu'auraient un doute).

L'équipe de Goa travail actuellement à résoudre le problème mais en attendant on peut déjà faire plusieurs choses.

En 1er lieu la solution la plus simple est l'organisation de tournoi privé, tout simplement (c'est de plus en plus le cas actuellement chez les joueurs amateurs, semi-pro et senior).

Pour cela agrandissez votre liste d'amis dans les contacts comme ca pas besoin de vérifier si le joueur est un tricheur dans c'est statistiques, juste a inviter les connectés.

Voilà je vous invite donc si vous le souhaitez a m'envoyer une requête dans pangya pour me mettre dans votre liste de potos et réciproquement.

Je compte organiser plusieurs tournois dans les jours à venir (horaires entre 18 h et 23 h) donc pour être inviter faut me contacter par la liste d'amis

SpOkE95
06/12/2007, 23h04
Ça serait avec plaisir gunnm mais malheureusement la liste d'amis est aussi en réparation. ^^
Mais c'est déjà une bonne idée !