Voir la version complète : à bon entendeur
Alors je viens ici pour faire stopper net tous les bla bla que j'entends ici et là donc oui, Antaress et moi Auréane nous sommes ensemble ! A ceux qui se réjouissent pour nous merci bien c'est cool ;) aux autres ..... voilà pas plus pas moins ! Donc merci de nous laisser tranquille et d'éviter de nous pollués de messages peu sympathiques. A bon entendeur salut ;)
:joy:Quoi ta réussi a dragué antaress... tu me donne des cours... jvé essayé...
Bon jvé me rasé les jambes mdrrr....
Bah si vous etes ensemble bonne vie a vous 2 !!!
Si vous l'êtes pas bah tant pis...
Sinon je comprend pas les gens qui peuvent faire sa... sérieux qu'est ce qu'on s'en fou de avec qui sort un du top 5 mondial...
Yen a sa craint...
Jvé pas monté dans le top sinon ma copine va se faire harcelé alors... :woop:
Sérieux je vous jure...
Sur ce bon jeu a vous 2 !!!
papyglock
15/05/2008, 22h14
:eyeballin: quoi !!! t'est avec antares !!! et je suis pas prévenu ! :angry:
heuuu ... pour ceux que ça interesse je suis avec ma femme !!!!
quoi ? ça interesse personne ? bhaaa pourquoi ? ou est la différence hormis le rang d'antares ? c'est une relation normale qu'ils vivent non ?
sur ce ...
Hé hé! Anta sait ce que j'en pense... Je vous souhaite tout le bonheur possible!
Et à tous les emmerdeurs, puisqu'apparemment ils existent, bah juste leur dire que ce sont des C O N S! et pi des gros! :D
Biz à tous les deux. En espérant vous voir un de ces quatre pour boire un coup.
AntaresS
15/05/2008, 22h24
Ba oui je confirme Auréane et moi sommes enssemble et de plus nous allons partager le même appartement étant donné que nous allons vivre enssemble des le moi de juin.
Donc pour ceux qui sont heureux pour nous "Merci a tous" mais pour les autres à ki ca plait pas "Ba tampis pour eux ca va pas nous empeché de faire notre vie
Ps: je ne peux actuellement jouer a pangya car trop d'occupation mais a l'occasion et des que possible je reviendrais ^^
AntaresS
15/05/2008, 22h25
Avec plaisir Gato c'est quand tu veux on est pas loin je te le rappel et tu as mon tel ^^
Oo merci gato c bien cool ca ;)
c'était juste une mise au point pour les mauvais esprits et y'en a pas mal en ce moment
j'aurais pu m'abstenir mais plus fort que moi hiii
Vous avez eu raison! C'est quoi ça... on a plus de vie privée maintenant??? tsss
Kenshin38
15/05/2008, 22h43
Moi je vous soutiens.
Je suis le rang 1 de gunbonud et ma chérie et très loin de mon rang mais c'est quoi le rapport d'un rang avec une véritable relation?
Faut grandir dans vos têtes les gens je parle surtout pour tous les petits pu*****.
Bref moi je dis juste laisser les gens vivre leurs vies comme ils l'entendent.
Sur ce vivez heureux et restez ensemble longtemps je l'espère.
Bonne vie a tous les 2 ..
C'est bete que certain vous insulte ( perso j'été pas au courant )
Mais je comprend pas pk on vous embete ... comme gato la dit c'est de l'ordre de la vie privée et je voie pas se que sa a faire sur un forum public ( au pire envoyé des mp au embetant au lieu d'en faire profité tout le monde ( sa risque d'etre encore pire ... Ba oui tout le monde ayant accès a cette partie pourra voir que vous etes ensemble ( on s'en tape un peu on est la pour jouer au golf pas nous raconté notre vie sentimental ).
Ce qui vont savoir sa vont encore plus vous 'harcelé' je ne dit pas que cette initiative été stupide .
Au moin les idiot se reconnaiteront dans ce message mais sa risque d'empiré
Surtout que je voie pas ce que sa fait que tu soit aveec un joueur de pangya ( certe dans le top 5 ) mais sa ne regarde que vous ( je ne comprend meme pas comment la nouvelle a pu se répendre ?
A+ sur les green
ps : ne prené pas mal ce post j'ai juste dit ce que je pensé qui né pas la maileur vertue de beaucoups de monde ( ok je sort ... )
Quoi vous emménagez au mois de Juin...
Merde sa va etre une épilation rapide au laser mes grosse jambes poilues si jve plaire a antaress... :jack_smile:
Non bon sérieux bah cool alors longue vie a vous 2 les zamoureux :joy:
je suis bien d'accord avec toi mais quand tu essaie de jouer et qu'a longueur de temps c'est insultes, bla bla et tous ce qui va avec; franchement au bout d'un moment y'a gavage total.
La franchise ouais grave, je prend, je mange de ce pain alors j'ai pas de soucis à entendre des chose bonnes ou mauvaises mais des insultes oula stop stop stop !!! y'a des limites à tout !sauf pour certains ou elle n'est pas prete de s'arreter elle est d'ailleur passée devant eux mais bon ....
Kenshin38
15/05/2008, 22h58
Toute façon d'y toi que tu seras la seule a pouvoir recevoir des cours particulier afin d'améliorer ton niveau a pangya =p
Moi je dis pareil pour ma chérie xD. Ca deplait pas lol
LOL!
Enorme cette réponse! Uses et abuses en !!! :P
yoshillonie
16/05/2008, 00h01
C'est vrai comme dit Libo que il y'a des cretins (je reste poli ^^) pour vous insulter
Moi je dis bravo et bonne chance pour votre couple et que du bonhneur pour la suite... et cool que vous emenagez aussi vite
Alors je viens ici pour faire stopper net tous les bla bla que j'entends ici et là donc oui, Antaress et moi Auréane nous sommes ensemble ! A ceux qui se réjouissent pour nous merci bien c'est cool ;) aux autres ..... voilà pas plus pas moins ! Donc merci de nous laisser tranquille et d'éviter de nous pollués de messages peu sympathiques. A bon entendeur salut ;)
pour ma par je me contre fiche des histoire de c.. des autres.
tous les moyen s on bon pour trouver l ame soeur, alor j atend le faire par du mariage ...
papyglock
16/05/2008, 03h22
:eyeballin:heeuu j'ai peur d'avoir été mal comprit !!! c'est de l'ironie !
vous ensembles ? et je suis pas prévenu ?
a 'y'est je recommence !!!:joy:
bizz a vous ! (même si jamais jouer ensemble ! )
Ah moi qui me demandais où était passé Anta je découvre qu'il est avec quelqu'un. Je vous souhaite d'être heureux tout les deux ensemble.
Aureanne si tu as des insultes rien ne t'empêche de screener et d'envoyer un post a GOA (sans denoncer sur le forum puisque c'est interdit ici).
Bonne chance a vous deux mais ce genre de post est limite privé a mon gout, ça nous regarde même pas en fait. Chacun fait ce qu'il veut de sa vie.
En tout cas gros bisous a vous deux.
ah bah là je suis bien d'accord et désolé Xixii mais j'ai pas le refflex de faire des screens ( te signal que ca fait pas longtemps que je sais les faire merci au passage ;)) mais juste vraiment gavage total avec un leger pétage de plomb à ce sujet.
Quant à notre vie elle est bien privée alors que les autres...... euh trouve pas de mot gentil à leurs égarts (tout le monde trouvera le-les mots tout seul) nous laissent un peu tranquille c'est tout, juste la paix ! c'est tout ce qu'on demande pas plus ;)
Sur ce, bonne journée à tous
pangya sur GOA ça devient Dallas xD
Tecumseh
16/05/2008, 15h34
Salut la compagnie,
si vous vous faîtes insulter, il suffit d'envoyer un ticket à notre équipe de Support Client. Pour faire cela : www.goa.com (s’identifier) >Aide > Accès à l'intégralité des questions > Poser une question.
Sinon Mazel Tov à l'heureux couple et tout ca.
Tecumseh
PS: Et en cadeau pour la crémaillière je vous offre un aller simple (en première classe) vers le lounge!
Ca devient people ici ! lol !
A quand le mariage ?
lagunillas
16/05/2008, 18h44
bonjours
les feu de l amour carrément super chouette .
Sinon hier g mangé une pomme,tu t cru sur meeting on s en ba ls reins de ta life
allé remballe
Tecumseh
16/05/2008, 19h01
bonjours
Sinon hier g mangé une pomme,tu t cru sur meeting on s en ba ls reins de ta life
allé remballe
Pas la peine d'être agressif :eyebrows:
Tecumseh
bonjours
allé remballe Personnellement je te conseillerai de ranger ta pomme et de commencer à étudier un dictionnaire car on se demande ce qui est le plus ridicule entre ce qu'il y a sur le message ou le message en lui même. Et puis comme Tecumseh a dit, pas besoin d'agresser les gens verbalement pour dire que tu t'en moques, tu n'as qu'à "esquiver" avec ta souris le topic.
fred77100
17/05/2008, 02h27
...Si on n'en savait pas trop sur ta vie, maintenant c'est fait! Pourquoi relever ce genre de problème? La polémique engendre la polémique! Là je vois pas du tout pourquoi tu t'embarasses de ce genre de problèmes...et même pourquoi c'est UN PROBLEME!Garde des forces pour les vrais, les durs, ceux qui font mal!
Et bonne vie de couple ou tout seul!!
"je me suis marié 2 fois, 2 drames:la 1ére est partie, la 2nde est restée" Francis BLANCHE
Enzodu69
12/06/2008, 21h01
cher lagunillas,
la vie des gens qui le valent bien (xD) intéresse tout le monde. Pas la tienne malheureusement, car sache que j'ai horreur des gens aussi méprisables et qui écrivent avec d'affreuses "fôte d'hortograffe".
cher lagunillas,
la vie des gens qui le valent bien (xD) intéresse tout le monde. Pas la tienne malheureusement, car sache que j'ai horreur des gens aussi méprisables et qui écrivent avec d'affreuses "fôte d'hortograffe".
1 mois plus tard... le post qui sert à rien ZzzZzzZ
Tecumseh
18/06/2008, 12h00
Je ferme pour éviter d'autres déterrages désagréables
Tecumseh