Voir la version complète : Japan Expo: présence Goa?
Zangetsuna
18/05/2008, 02h17
Voila début juillet, il y'a la Japan Expo à Paris.
Beaucoup de concepteurs de jeu vidéos seront sur place, je me disais que ca serait une bonne occasion pour Goa de faire une convention O_o
Style un grand concours genre tournoi directement sur place O_O comme ca se passe au Japon (en un peu moins grand bien sur XD) ... où les joueurs de Pangya pourront s'affronter directement dans le stand Goa.
Enfin voila j'voulais juste exposer mon idée et j'me disais que ca serait également une bonne occaz' pour vous de pouvoir présenter Kart'n'Crazy, etc.
Enfin tout ce blabla juste pour savoir si c'est dans vos projets (ou non) ^^ et savoir si ca n'est pas pour Japan Expo, si vous avez dans l'intention de faire un event "irl" prochainement?
Merci de votre attention :D
PBSaffran
18/05/2008, 02h20
La Japan Expo est victime de son succès, à mon avis les places de stands sont déjà pleines ... pour l'édition 2009.
Mais c'est vrai qu'un tournoi "en vrai" serait sympa.
C'est cler mais il faut des pepete pour sa et c'est pas avec le nombre de joueur qu'ils y a ( au japan il ont depssé le millions que ici .. )
Une LAN pangya :eek: ! Je viens directement si l'occasion se présente :D
Si l'idée se met en place, ce serait en effet une bonne occasion à GOA de se faire connaitre, pourquoi pas ^o^
PS : ptit bizou à zangy et bonjour à Monsieur de ma part ;)
Zangetsuna
18/05/2008, 10h45
Clair que ca doit coûter cher mais ca peut être un bon investissement étant donné le nombre de visiteur de ce genre de salon ^^ très bonne pub :D
Je comprends que ca ne puisse pas être possible pour Japan Expo mais alors en un peu moins grand XD ca pourrait être vraiment super ... ca serait l'occaz de rencontrer un peu les admins (Cassandre :D) ainsi que les joueurs ... on pourrait faire des petites rencontres genre tournois, du cosplay pangya (mdr), etc. Enfin oui je sais j'm'emballe XD mais le genre de projet je trouve ca vraiment génial.
Limite si ca ne se fait pas dans un futur proche on peut toujours espérer qu'avec l'avancement ca arrivera :p
P.S. muugen kikou coupain ^^ bisous aussi de Monsieur :D
Voici une image du stand de GOA à la JE 8ème impact :
http://img207.imageshack.us/img207/1482/je2007032sl6.jpg
Je viens de vérifier la liste des participants rapidement, et je ne les ai pas vu pour cette année. Alors soit j'ai besoin de lunette, soit ils n'y seront pas :p
shana_chan
18/05/2008, 10h59
vous pouvez aussi venir au Gamepowerexpo à Gent en Belgique (ou je vais depuis 2 ans ^^ en novembre), c'est un endroit ou plein de jeu sont présentés en avant-première, etc... ^^
Mouquette
18/05/2008, 12h36
Clair que ca doit coûter cher mais ca peut être un bon investissement étant donné le nombre de visiteur de ce genre de salon ^^ très bonne pub :D
je ne suis pas a l'extreme sur de ce que je dis, mais il me semble qu'en 2006 il y'avais pres de 50 000 visiteur et l'année 2008 un peu plus de 80 000
et la hausse ce fais toujours vraiment de plus en plus chaque année
les 100 000 visiteurs seront surement dépasser et vue le nombre de joueurs qui viennent sur les stand de jeux (certain viennent la que pour sa) sa sera une tres bonne pub
d'ailleurs je me rapelle avoir vue une video de Dofus (jeux bien connu) dont un du staff disait que si le jeux avait ete reconnu cété grace a ce genre de salon (ah je viens de me rapeller cété pour un truc dans le meme genre en suisse, sa c passé recement je me souvient plus du nom du salon)
bref, en gros sa laisser croire que Dofus a eu du succes grace a ce genre de pub, et le staff prefere travailler leur jeux aupres des joueurs sur ce genre de salon
donc oui c'est clair que sa donnerai un gros coup de pub :D
petit PS : si un tournoi est fais a la JE, je participe !!!
D'ailleurs pour ma part c'est à la japan expo que j'ai découvert pangya, y avait deux places libres j'ai jouer avec un pote et j'ai été vite conquis ^^ En plus on avait même le droit à un cd pour éviter de télécharger le jeu chez nous ^^ C'est bien pratique :joy:
Je comprends que ca ne puisse pas être possible pour Japan Expo mais alors en un peu moins grand XD ca pourrait être vraiment super ... ca serait l'occaz de rencontrer un peu les admins (Cassandre :D) ainsi que les joueurs ... on pourrait faire des petites rencontres genre tournois, du cosplay pangya (mdr), etc. Enfin oui je sais j'm'emballe XD mais le genre de projet je trouve ca vraiment génial.
Zangy je suis tout a fait d'accord que de se retrouvé tous en LAN serait très bien !
Mais deja a la japan expo :*
C'est une expo et non un tournois donc certain aurait pu se rencontré au stand GOA mmais faire un tournois je pense pas !
Puis comme j'ai deja dit au lieu de demandé a GOA d'organisé truc et machin !
Demande a d'otre joueur qui pense comme toi et organisé vous une LAN ( sur paris c'est pas les cyber qui manque )
Bah oui tu peut organisé ton tournois avec d'autre biensure ..
Moi je serait partant ^^
Par contre ça serait très bien de se retrouvé tous mais c'est une grande organisation ...
enfin je dit sa juste por concrétisé TA bonne idée lol
A+
Allez Zangy, au boulot, go organisé une LAN :o
Huhu :D
Bisous and see you !
Mouquette
18/05/2008, 17h38
Zangy je suis tout a fait d'accord que de se retrouvé tous en LAN serait très bien !
Mais deja a la japan expo :*
C'est une expo et non un tournois donc certain aurait pu se rencontré au stand GOA mmais faire un tournois je pense pas !
Puis comme j'ai deja dit au lieu de demandé a GOA d'organisé truc et machin !
Demande a d'otre joueur qui pense comme toi et organisé vous une LAN ( sur paris c'est pas les cyber qui manque )
Bah oui tu peut organisé ton tournois avec d'autre biensure ..
Moi je serait partant ^^
Par contre ça serait très bien de se retrouvé tous mais c'est une grande organisation ...
enfin je dit sa juste por concrétisé TA bonne idée lol
A+
il faut savoir qu'il y'a des tournoi fais a la Japan Expo sur different jeux
j'avais des amis d'un site qui faisai un tournoi de Naruto sur PS2
Yakumo-chan
18/05/2008, 17h49
A la JE il y'a toujours des tournois ^^ (SBBM;(SBBB cette année);Mario..;Dofus arena,Blitch et naruton (ange) ) et Mouquette ils visent les 150 000 a 200 000 Visiteurs cette année :D,sinon ça serait cool l'idée de faire une grande LAN ^^
Ps : J'suis à la JE cette année :D
Ps 2 : Cosplay Kooh ? :D
Yaku <3.
Zangetsuna
19/05/2008, 01h47
On y va aussi :D on fait le voyage de Belgique :p
J'y étais à la Japan Expo, l'année dernière. J'avais filmé un p'tit bout de truc, avec mon camescope ... :$
J'avais pu testé les clubs fusions sur le stand (sur un compte spécial), alors que je n'étais que Débutant E, sur mon compte perso.
Si l'occasion se présente cette année, ça pourrait être de nouveau sympa, mais je ne crois pas à un éventuel tournoi par manque de place d'une part. et d'autre part, le but principal de la présence de GOA était d'en faire la promotion.
Et non, Zangy, peu probable qu'on puisse voir Cassandre car elle est partie pour de nouveaux horizons ...
Bref, je pense être à la Japan Expo aussi, et il faut déjà que je me réserve l'hôtel (mais ça, c'est une autre histoire :$)
Yakumo-chan
19/05/2008, 08h27
On y va aussi :D on fait le voyage de Belgique :p
(amour) Copiiiinneee obligation de se voir !!!!! Vous avez acheté en prévente ?
Zangetsuna
19/05/2008, 11h19
Et non, Zangy, peu probable qu'on puisse voir Cassandre car elle est partie pour de nouveaux horizons ...
Serieux? ... :( 'tain trop deg ...
En même temps ca m'étonne pas on ressent un grand vide de communication là sur le forum -_- ... erf pour la première fois qu'on pouvait dans un jeu, être proche d'un admin :/
Bref, je pense être à la Japan Expo aussi, et il faut déjà que je me réserve l'hôtel (mais ça, c'est une autre histoire :$)
Pareil O_O va falloir que j'm'active à chercher ca XD
Non Yaku, on a pas encore les tickets ^^ mais c'est sur qu'on y va :p
shana_chan
19/05/2008, 12h45
Et elle est passée où notre Cassandre? :cry:
Et elle est passée où notre Cassandre? :cry:
Elle est passée ici (http://forums.goa.com/showthread.php?t=4889).
Mouquette
19/05/2008, 19h59
A la JE il y'a toujours des tournois ^^ (SBBM;(SBBB cette année);Mario..;Dofus arena,Blitch et naruton (ange) ) et Mouquette ils visent les 150 000 a 200 000 Visiteurs cette année :D,sinon ça serait cool l'idée de faire une grande LAN ^^
a y'aura vraiment du monde alors, sa sent les pauvres pieds détruit au bout d'une heure de "marche" en slalom entre les gens
petite réunion de joueur pangya ? :joy:
perso j'y serai du Jeudi au Samedi, peut-etre le Dimanche pas sur
je serai accompagné de ma cherie et d'un groupe d'ami d'un nombre indeterminé (entre 20 et 60)
sinon moi l'hebergement j'ai de la chance, c'est scouatage chez la cousine de ma cherie avec deux amies qui viennent de Belgique aussi \o/
Préparer vos clubs :jack_smile:
yoshillonie
19/05/2008, 23h17
Moi la Japan Expo j'y vais pas pour differente raisons mais bon ça a l'air sympa et je pense que cette année ça sera Japonais (en musique manga jeuxvideo...)
(l'année dernière c'était allemand ^^)
Zangetsuna
20/05/2008, 01h15
Moi la Japan Expo j'y vais pas pour differente raisons mais bon ça a l'air sympa et je pense que cette année ça sera Japonais (en musique manga jeuxvideo...)
(l'année dernière c'était allemand ^^)
euh c'est la Japan expo XD donc forcément c'est japonnais ... et non allemand lol tu dois te tromper de salon ^^
Yakumo-chan
20/05/2008, 08h32
petite réunion de joueur pangya ? :joy:
Ouais c'est envisageable,faudrait juste faire une liste de ceux qui viennent ^^
et se filaient les nums pour se joindre..150 000 personnes j'sais pas comment on va faire pour se voir :/
Ps : J'héberge a condition d'accepter de dormir par terre et d'être mon esclave durant 4 jours (ce qui comprend : Vaiselle,rangement de chambre,petit-déjeuner au lit (ange)) (:p)
Ps : J'héberge a condition d'accepter de dormir par terre et d'être mon esclave durant 4 jours (ce qui comprend : Vaiselle,rangement de chambre,petit-déjeuner au lit (ange)) (:p)
Je prédis que cette édition Pangya a la JE 2008 fera un énorme bide. :D
Par contre, du coup, quelqu'un se sent prêt pour se la jouer reporter sur le terrain pour raconter un peu a ceux qui n'ont pas les moyens de venir?
Zangetsuna
20/05/2008, 12h45
oki tu prends quoi au petit dej'? :D
Par contre nous on va passer le week end à Paris, mais on va une seule journée à l'expo :eyeballin: faudra d'ailleurs qu'on choisisse le jour où y'a le plus d'activités ...
Oh wi j'adorerais être ton esclave, je t'agiterai même une feuille de palmes pour te faire de l'air pendant que tu te prélasseras autour de la piscine *o* *mode délire off*
HS : la faute dans ta signature est-elle volontaire ? Si non, ca la fais vraiment vraiment mal xD
shana_chan
20/05/2008, 13h02
et si GOA venait au Gamepowerexpo? Bonne idée non? Car la Japan, c'est un peu loin pour moi XD
Mouquette
20/05/2008, 13h53
Ouais c'est envisageable,faudrait juste faire une liste de ceux qui viennent ^^
et se filaient les nums pour se joindre..150 000 personnes j'sais pas comment on va faire pour se voir :/
j'avoue, je m'en rapelle l'année derniere, une amie de ma copine s'etait un peu écarté du groupe, elle avais pas son portable, 1H pour la retrouvé X)
bon sinon on peut garder le topic pour se faire la liste, non ?
qui veut s'en charger ?
Yakumo-chan
20/05/2008, 14h14
Déja :
-Zangy et Hell
-Mouquette
-Synaps ?? (il accepte d'être mon esclave :D)
-Yaku (ce qui comporte Sakura avec moi et des amis ^^)
Aprés il faut voir les jours où on y va ^^
Une question me turlupine..
Qui paye la bouteille ? :D:D:D:D:D
Petit up pour dire que je serai présent, Samedi et Dimanche.
J'ai acheté mes billets de train, reste les billets d'entrée en prévente ... mais bon, je ne peux plus reculer maintenant. :oops:
Tecumseh
30/06/2008, 11h47
Malheureusement GOA ne sera pas à la Japan Expo cette année :sad2:
Amusez-vous bien quand même et ramenez nous des photos des meilleurs Cosplay :)
Tecumseh
shana_chan
30/06/2008, 11h59
et au Gamepowerexpo? :p
http://www.gamepowerexpo.be
N'oublie pas la Game Convention aussi :D
shana_chan
30/06/2008, 12h06
mais j'pense pas que j'irai à Leipzig c'est quand même trop loin finalement :lost:
Amusez-vous bien quand même et ramenez nous des photos des meilleurs Cosplay :)
Je suis mauvais photographe et je ne pourrais peut être pas ramener ce qu'il y a de mieux (genre Cosplay Japan Expo en individuel ... :sad2:) .
Malgré tout, j'ai filmé tout le cosplay Kultiverse (tout ce qui ne concerne pas le manga et l'anime ... genre Jeux vidéos, cinéma ...).
Reste le cosplay Japan Expo en groupe, demain (Dimanche) :cool:
Pas de Pangya en vue ... même pas une p'tit Anna ou Marine un peu sexy :p
L'année prochaine, soyez créatif en matière de cosplay :one:. La garde de robe de nos p'tits perso préférés, ce n'est pas ce qui manque.
Et puis, les maillots qu'on gagne en ce moment sont une bonne source d'inspiration :p
(* baka hika :oops: *)
Mouquette
06/07/2008, 20h01
moi je suis rentré de la JE
j'ai vu quelqu'un avec un T-shirt pangya
sinon des cosplay bien
perso j'ai vu deux cosplay formidable, quand je les aurai mis mon PC (oui je suis pas chez moi la) et que j'aurai mis tout sa sur le net, je metterai en lien ici ^^
pour vous donnez une petite idée, l'un des deux est allemand et a fais un cosplay de je sais plus quel manga, le cosplay est assez impressionnant a cause des ailes qui font chacune a peu pres 2M ...
l'autre Cosplay, si je me trompe pas c'était un cosplay de Gundam (pour ceux qui connaisse pas en gros le cosplay cété un robot du style Goldorak)
et la le mec a du bosser des mois et des mois pour faire son cosplay, il avait meme des ailes rétractable grace a des ficelles situées aux jambes, et sur les ailes il y'avais des petites lopupiotte qui s'allumer, sa faisai un point bleu lumineux qui desendait jusqu'en bas de l'aile, une fois atteint le bas sa rester allumer, et y'avais un deuxieme point lumineux qui descender et s'arreter aux cran au dessus, jusqu'a ce que tout les rangs soit allumées, puis les ailes s'éteignez et sa reparter de nouveaux, tout les gens qui voyaient le cosplay étaient surpris, il attirer un paquet de monde, tellement que je l'ai suivi un ti moment, ben au bout de 30 minutes il avait fais a peine 20m :fan:
petit PS : j'ai recu un papier pour le festival du jeux video(sa sera au meme endroit a la fin du mois de septembre, je me rapelle plus des dates exact), et sur ce papier on y voit Cecilia de pangya, presence GOA ? ou c'est pour l'opus sur Wii ? :hehe2:
Zangetsuna
06/07/2008, 20h55
Oui j'ai vu aussi celui avec ses ailes de 2M trop beau
Y'avait aussi un gars en Cosplay Assassin Creed excellent, super bien fait :yes:
Sinon à part ca blindé de Hitachi ^^, de Ichigo, y'avait même un L très ressemblant qui avait presque le même air autiste que lui XD et un Naruto noir :argh:
Moi mon préféré était un de Misa et Rem :love:
Et ce qui devait arriver arriva: mon portefeuille s'est vidé vitesse grand V.
Enfin voila pleins de bons souvenirs dans ma tite tête :party:
P.S. si Goa va l'an prochain je me déguise :lol:
pour vous donnez une petite idée, l'un des deux est allemand et a fais un cosplay de je sais plus quel manga, le cosplay est assez impressionnant a cause des ailes qui font chacune a peu pres 2M ...
Ah bah, il est revenu cette année, faut croire :p, (J'ai encore le cosplay individuel 2007 et il était là avec ses ailes rouges, si je me trompe pas).
Pour le cosplay groupe de Dimanche, j'ai pu être au 2ème rang mais à droite :lost:. J'ai filmé une bonne partie (pas tout car j'avais qu'une cassette d'une heure :sad2:), + la World cosplay summit (présélection pour concourir à la finale au Japon).
J'ai été un peu déçu mais pas mal impressionné par certains. (Je pense au groupe One Piece).
Bref, le cosplay restera toujours aussi populaire et le staff de la Japan Expo s'organise mieux, d'année en année : fini le bordel où tout le monde reste debout n'importe où.
j'ai vu quelqu'un avec un T-shirt pangya
Ça devait être moi ça :)
Ça devait être moi ça :)
:cry4:
J'aimerai bien un teeshirt Pangya ... par hasard il n'y a pas moyen d'en acheter ?
Sakura-Hime
07/07/2008, 12h51
L'année dernière à la japan expo 2007 je crois que les tee-shirt pangya étaient vendus parce que j'avais vu pas mal de gens en porter aux alentour du stand Pangya
Sinon cette année c'était génial mais le monde qu'il y avait surtout Samedi c'est fou O_O et c'est la première fois que j'avais vu autant de cosplay Sakura de Tsubasa à une convention hihi n_n' Je pense que l'année prochaine on verra quelques cosplays Pangya avec la saison 3 et tout ça va commencer à se faire connaître du public :p comme Dofus où il y a deux ans j'avais même pas vu une personne en cosplay de dofus alors que cette année il y en avait énormément
(snif j'avais oublié que l'année prochaine j'ai mon bac outch T.T)
Moi toute façon j'ai déjà dit avec hika que je viendrai (si je peux) en Junior ou en Kaz :fan:
Mouquette
07/07/2008, 17h46
L'année dernière à la japan expo 2007 je crois que les tee-shirt pangya étaient vendus parce que j'avais vu pas mal de gens en porter aux alentour du stand Pangya
Sinon cette année c'était génial mais le monde qu'il y avait surtout Samedi c'est fou O_O et c'est la première fois que j'avais vu autant de cosplay Sakura de Tsubasa à une convention hihi n_n' Je pense que l'année prochaine on verra quelques cosplays Pangya avec la saison 3 et tout ça va commencer à se faire connaître du public :p comme Dofus où il y a deux ans j'avais même pas vu une personne en cosplay de dofus alors que cette année il y en avait énormément
oui j'avoue que y'avais pas mal de sakura de TC
et en effet Samedi y'avais un monde pas possible, je suis arrivée a 10H, je vais du parking jusqu'a la JE, doit y'avoir aller 300m, ben tout le long, et apres un peu plus, y'avais la file d'attente pour les gens qui devaient acheter leur billets :fan: j'aurai pas aimer a avoir acheter mon billet quand je suis arrivée, en etan la a 10H j'aurai acheter mon billet a 12H :lost:
sinon le BAC empeche pas la Je, la preuve moi je l'ai fais cette année (eu avec mention AB avec un pti 19/20 en anglais :hehe2:)
Satis : ah ! possible alors, si je me souvient bien j'ai du te croisé pres d'un stand conférence, quand les filles danser sur de la musique bollywood
hika : oui l'allemand été bien en cosplay avec des ailes rouge l'année derniere ^^ si tu regarde sur dailymotion il y'a une video ou il est dessus, me rapelle etre tombé dessus par hasard ^^
A mon avis le bac tu l'auras fini bien avant la JE 2009 ;)
yoshillonie
07/07/2008, 19h17
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009292_00000002_dossier.htm voici les images du cosplay de la Japan Expo 2008
y'avais la file d'attente pour les gens qui devaient acheter leur billets :fan: j'aurai pas aimer a avoir acheter mon billet quand je suis arrivée, en etan la a 10H j'aurai acheter mon billet a 12H :lost:
Eh bien, figures toi que c'était mon cas (j'avais trop tardé pour les préventes, cette fois) et j'ai battu mon record de temps de queue :one: :
Arrivé vers 10h20, entré vers 11h20 ! Incroyable :argh:
Faut croire qu'il y a peut être plus de gens avec les préventes que l'inverse, et je vais peut être renouveler l'expérience l'année prochaine. :p
hika : oui l'allemand été bien en cosplay avec des ailes rouge l'année derniere ^^ si tu regarde sur dailymotion il y'a une video ou il est dessus, me rapelle etre tombé dessus par hasard ^^
Yep, c'est dans la boîte :p. J'ai ressorti ma cassette pour me rafraichir la mémoire, entre temps, et c'est bien ça.
Tout ça me redonne envie de poster mes "pauvres" vidéos sur youtube :oops:
sinon le BAC empeche pas la Je, la preuve moi je l'ai fais cette année
Un point qui me touche bien parce que justement je ne suis pas allé à la Japan Expo cette année car j'avais le bac. Ca dépend en fait d'où tu habites, si tu habites la région parisienne ca va mais moi habitant grenoble c'est toute une organisation pour aller à la JE, donc ne connaissant pas les résultats du bac je n'y suis pas allé (Finalement je l'ai eu avec mention Assez Bien). De plus j'ai trouvé le programme de cette année un peu léger par rapport à l'année précédente donc j'ai moins de regrets mais peut-être me trompe-je ^^ J'espère que vous allez nous décrire un peu ce que vous y avez vu :)
PS : Est-ce que par hasard pour une fois la file d'attente pour entrer était bien organisée? Car je me souviens les deux dernières années c'était vraiment mal fait.
Zangetsuna
07/07/2008, 21h34
PS : Est-ce que par hasard pour une fois la file d'attente pour entrer était bien organisée? Car je me souviens les deux dernières années c'était vraiment mal fait.
Franchement, oui très bien organisé ... première année que j'y vais mais y'avait des files monstres à l'extérieur et en 30 minutes j'avais mes tickets ...
supertank
07/07/2008, 21h39
Moi le seul festival ou j'ai etait avec un ami
C'est au salon de L'E3
Mouquette
07/07/2008, 23h05
oui cété mieux organisé, moins bordelique que l'année derniereil me semble d'ailleur que sa a ete dis que l'oganisation ce fais de mieux en mieux
tiens aussi cette année ils ont ouvert un nouveau hall, celui ou y'avais les jeux video et les art martiaux
sinon moi j'ai passer le BAC cette année, et je ne suis pas de la region Parisienne, je suis sur Poitiers (Futuroscope) donc c pas a coté non plus, mais le BAC moi je le sentai assez bien :)
supertank : le salon de l'E3 ? :fan: tu dois te gourrer, la salon de l'E3 est a Los Angeles uniquement, et est privée, autrement dis tu peux pas y entrer sauf par invitation, et evidement pour sa faut taffer dans un truc qui concerne le jeux video et la nouvelle technologie liée a celui ci, comme les écran TV par exemple sa arrive, donc impossible que T assisté a l'E3 (sauf si tu taff dans un truc de jeux video assez connu et que t'as fais le voyage jusqu'a Los Angeles) :hehe2:
supertank
08/07/2008, 00h53
CE n'est pas ca si j'ai pu y participer pourquoi mon frére (31ans) travaille dans une boite de jeux video facile retenir le nom ser Activision (Call of duty 4 PS3 ) avec infinity ward ^^
Comment il a fait pour me laisser rentrer demande au patron car il as une promotion et lui demander une faveur a la place de sa promotion il me laisser rentrer au salon de l'E3 ou ser simple pour rentrer tu travaille cher jeuxvidéo...
et tu rentre donc meme en aient un salaire de ... cher eux tu vas a l'E3 et ne tkt po que certain arrive a rentrer sans
travaillier dans des boite
Comment le piratage sa se connait au etat-unis mais certain se faisait prendre ptdr
Edit: Je rigoler seul ma caméra a pu rentrer au salon de l'E3 Mais enface il y avait un cybercafé qui rentrensmetait le salon de l'E3 comme jeuxvidéo....
Mouquette
08/07/2008, 11h56
CE n'est pas ca si j'ai pu y participer pourquoi mon frére (31ans) travaille dans une boite de jeux video facile retenir le nom ser Activision (Call of duty 4 PS3 ) avec infinity ward ^^
Comment il a fait pour me laisser rentrer demande au patron car il as une promotion et lui demander une faveur a la place de sa promotion il me laisser rentrer au salon de l'E3 ou ser simple pour rentrer tu travaille cher jeuxvidéo...
et tu rentre donc meme en aient un salaire de ... cher eux tu vas a l'E3 et ne tkt po que certain arrive a rentrer sans
travaillier dans des boite
Comment le piratage sa se connait au etat-unis mais certain se faisait prendre ptdr
Edit: Je rigoler seul ma caméra a pu rentrer au salon de l'E3 Mais enface il y avait un cybercafé qui rentrensmetait le salon de l'E3 comme jeuxvidéo....
oui si t'a un frere qui travaille chez Activision, sa change tout :)
ah au fait, y'en a qui ont croisé les pokemon a la JE ? :fan:
supertank
08/07/2008, 13h44
Sorry moi je en peut pas repondre je suis un peut triste :sad2:
et en parlant je dois aller au prochain game convention
yoshillonie
08/07/2008, 16h18
Moi je vais au Mondial du Gaming (a Paris Bercy)