PDA

Voir la version complète : Sakura-hime 2nd vidéo

Sakura-Hime
02/06/2008, 10h43
Bonjour!
Les encouragements de ma première vidéo m'ont donné envie d'en faire une deuxième :)
Cette fois j'ai du utilisé windows movie maker donc les effets sont moins présents (deja que y'en avait à peine sur la première... (a) )
Bon visionnage ^^

Liens dailymotion : http://www.dailymotion.com/Sakura_Saku/video/x5mwlr_pangya-ike-ike_videogames

shana_chan
02/06/2008, 10h52
Très jolie vidéo Sakura ^^

Diqblo
02/06/2008, 12h16
Sérieux... respect :jack_smile:

Tu rentres des coups absolument sublimes !!!

Continues comme ça ^^

mouny
02/06/2008, 13h04
Je crois qu'on a définitivement les même gouts musicaux XD

Sérieux je la trouve encore plus énergique que la première...j'aime juste pas trop les effets de transparence mais bon...
Les chips sont carrement magnifiques par contre...le HIO au cobra, le Ppic sur cet ATROCE trou de Wiz Wiz...que du bon @_@

Bravo bravo \o/

Sakura-Hime
06/06/2008, 11h13
Merci merci ça fait trop plaisir ^^!
Ah oui Mouny tu trouves que ça le fait pas les effets de transparence? moi y'a des passages où j'aime bien mais y a des passages où je pense que j'aurai pas du en mettre, pour ma part ce sont les effets d'accélération avec window movie maker qui m'ont fait un peu peur mais on m'a pas fait la remarque alors ca doit pas rendre si terrible que ça!
Sinon je suis soulagée que cette vidéo soit bien passée ça fait toujours plaisir de recevoir des mots sympas IG et sur les forums n_n'

toon34
09/06/2008, 19h31
joli video tout comme la premiere hehe a bientot sur les green

Synaps
09/06/2008, 21h05
Tiens tu existe encore :o
Bah que dire, la vidéo est nickel, les chips sont présents (et toujours aussi mouleux (a)) la qualité est bonne et la musique sympa ^^
Bon travail, félicitations ;)

(ehh depuis quand tu as amélioré ton CR ? attends voir la fin des exams héhé )

hirya
10/06/2008, 00h04
pas encore vu de hio en super courbe ..
et pourtant j ai fali en metre un ....

enfin je l est mi si on compte pas le hl du premier tir du au pangya raté.

yoshillonie
10/06/2008, 00h53
Très belle video tu rentre des coups comme si c'était habituel continue comme ça et de faire mieu (oui c'est possible ^^)