Voir la version complète : salut moi c'est Ju !!!
Coucou, je m'appelle Ju est je viens de découvrir le petit monde de Goa...
J'espère que j'y vais bien m'amuser !!!
A+ :joy:
Nessbeal33
13/06/2008, 16h27
Bienvenue parmi nous =)
Welcome !
PS : Ju c'est pas super joli comme prénom...
cherinette
13/06/2008, 18h30
oui effectivement c'est pas cool dans la cours de récré ... ju .. de chaussette blablabla ... je compatie !
Welcome ;)
Je m'apelle Julien, mais mon surnom est Ju. car sur les vielles bornes d'arcades de mon enfance, on ne pouvait marquer que 3 lettre dans le tableau des score >>>> J U .
Précision, j'ai 27 ans et je suis papa d'un petit Mateo !!!
A+
Je m'apelle Julien, mais mon surnom est Ju. car sur les vielles bornes d'arcades de mon enfance, on ne pouvait marquer que 3 lettre dans le tableau des score >>>> J U .
Précision, j'ai 27 ans et je suis papa d'un petit Mateo !!!
A+
Ah Ok
Même si ca n'aurait pas été cool de s'appeler JU en allant chercher Mateo ds la cours de récré....
PS : 27 ans hmm, si t'as MSN, tu peux le filer à Chérinette ?
cherinette
14/06/2008, 00h52
Ah Ok
Même si ca n'aurait pas été cool de s'appeler JU en allant chercher Mateo ds la cours de récré....
PS : 27 ans hmm, si t'as MSN, tu peux le filer à Chérinette ?
pour faire un jalou de plus ? non merci j'en ai assez comme ca ...########################################
Salut Ju j'espère que tu feras un joueur de plus à Gunbound!
landrydu92
15/06/2008, 15h13
welcome a toi =)
bienvenu à toi.
Sa tombe bien que tu t'inscrive maintenant car le 26 juin tu aura un tutoriel pour apprendre à jouer à gunbound
Tillverkad
27/06/2008, 12h42
Bienvenue !!! Viens dans notre communauté de joueurs GunBoundiens !! xD
Amicalement Till`
bboyanou
04/07/2008, 18h05
Bienvenue dans notre monde magik héhé, j'esper ke tu vas bien s'amuser ce jeu et tu affronteras parmi nous pk pa :)
GrUnTkInG
04/07/2008, 19h00
^=^c'est gruntking !..
... j'vais vous time bomb...
... en grotank XD:angry:
:cry4:true and high angles !
pasdispo
04/07/2008, 20h32
Yo man dj podispo te salut!Vais ptet me metre a gunbound si chui motiver enfin deja fot que je reussice a jouer a kn'c et jeserai gun et bonne partie d gun (et d'otre jeu) a tous et toutes et bone chance surtout c'est le plus inportan:lol:
Yo man dj podispo te salut!Vais ptet me metre a gunbound si chui motiver enfin deja fot que je reussice a jouer a kn'c et jeserai gun et bonne partie d gun (et d'otre jeu) a tous et toutes et bone chance surtout c'est le plus inportan:lol:
OMG une faute d'hortographe dans son propre prénom!!