Voir la version complète : j'arrete FuLL-KiLLer.
FuLL-KiLLer
15/06/2008, 20h46
Salut a tous c'est pour vous dire que j'arrête gunbound avec mon 1er compte ( FuLL-KiLLer ) pour continuer -AkaTsuKi- , vous poser pas de question pourquoi j'arrete ce compte je vous le dis tous de suite : - insulte ( même si j'en dis des fois )
- tous le temps kicker ( a cause de mon grade )
ainsi que d'autre choses , bref maintenant je jous pour le fun , bb et bonne chance a vous.
PS: toupoulou tu va enfin me battre en gp ;p
FuLL-KiLLer
-AkaTsuKi-
Onizuka21
15/06/2008, 22h17
Lol tu va nous manquer !
Kenshin38
15/06/2008, 22h42
Pourquoi donner le nom de ton autre compte si tu arretes le 1er pour cause de comportement indésirable de la part des autres joueurs.
toupoulou
15/06/2008, 22h45
Salut a tous c'est pour vous dire que j'arrête gunbound avec mon 1er compte ( FuLL-KiLLer ) pour continuer -AkaTsuKi- , vous poser pas de question pourquoi j'arrete ce compte je vous le dis tous de suite : - insulte ( même si j'en dis des fois )
ainsi que d'autre choses , bref maintenant je jous pour le fun , bb et bonne chance a vous.
FuLL-KiLLer
-AkaTsuKi-
Un peu mon n'veu !! j'te donne 2 semaines et jte dépass huhu lol .
Sinon, si tu joues plus sur Full-kiler jveu bien le continuer pour toi xD .
Onizuka21
16/06/2008, 10h43
Dsl Toupoulou j'lui avait dejà demander hier ...
PS il a pas voulu =( xD
Kenshin38
16/06/2008, 11h53
Andalic va surement venir vous rappeler un article de la charte de jeu GOA.
Andalic va surement venir vous rappeler un article de la charte de jeu GOA.
Je suis là. :p
Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances.
De toute façon, c'est nul de donner son compte et de voir que quelqu'un joue avec ton pseudo. =__=
-AkaTsuki-
16/06/2008, 14h04
Pourquoi donner le nom de ton autre compte si tu arretes le 1er pour cause de comportement indésirable de la part des autres joueurs.
pour que mes amis sache mon autre compte ainsi que le reste de gunbound.
Bin c'est pas très intelligent désolé de dire ça^^.
Mais bon tu te fais insulter avec full-killer et tu donnes ton autre pseudo.
Vu que tout le monde vera que tu es full-killer, il t'insulteront encore et te kickerons encore.
En gros je serais toi j'aurai envoyé un MP à mes potos.^^
-AkaTsuki-
16/06/2008, 16h32
Bin c'est pas très intelligent désolé de dire ça^^.
Mais bon tu te fais insulter avec full-killer et tu donnes ton autre pseudo.
Vu que tout le monde vera que tu es full-killer, il t'insulteront encore et te kickerons encore.
En gros je serais toi j'aurai envoyé un MP à mes potos.^^
t'inquiète je viens de capté la grosse bêtise que je viens de faire è_é
cherinette
16/06/2008, 17h55
t'inquiète je viens de capté la grosse bêtise que je viens de faire è_é
mieux vaut tard (beaucoup trop tard) que jamais ...
JAPANMANiAK
19/06/2008, 18h56
C'est une manie d'insulter alors ! Je viens d'arriver je voulais jouer un peu et direct une insulte fuse avec des remqarques toute les trois secondes j'ai fini par quitter la partie et ils ont continuer à m'insulter après ,merci je sais chuis nulle mais quand même ..( je viens d'arriver aussi ^^' )
FuLL-KiLLer
-AkaTsuKi-
Je trouve ça domage, tu avais un si bon rang...
Enfin c'est sur, je comprends que se faire kicker a chaque parties sa doit devenir agaçant...
Et surtout pour tous le cashs que tu as dus mettre sur FuLL-KiLLer plein d€ de perdus :D
Mais quand on aime on ne compte pas?
FuLL-KiLLer
26/06/2008, 15h23
Je trouve ça domage, tu avais un si bon rang...
Enfin c'est sur, je comprends que se faire kicker a chaque parties sa doit devenir agaçant...
Et surtout pour tous le cashs que tu as dus mettre sur FuLL-KiLLer plein d€ de perdus :D
Mais quand on aime on ne compte pas?
la plupart de mon cash c'était des cadeaux ><