PDA

Voir la version complète : Yop

Gengo
16/06/2008, 23h18
Salut à tous,

Je m'appelle Maxime et je vis suis de Bordeaux.

Ca fait un ptit moment que je joue aux jeux GOA (d'ailleurs j'étais déjà sur GOA aux débuts des années 2000, quand il y avait les clans et tout ça). Bref j'ai paumé mes identifiants alors j'ai refais un compte et je me suis dis pourquoi pas aller faire un tout sur le fofo et me voilà.

Sinon je jouais à kart'n'crazy et Gunbound. Mais le je télécharge Pangya pour voir ce que ça donne ^^

A+

Andalic
16/06/2008, 23h56
Salut Maxime !
Bievenue ou re-bievenue ! :)

landrydu92
17/06/2008, 01h00
bienvenu a toi =)

cherinette
17/06/2008, 03h30
Salut à tous,

Je m'appelle Maxime et je vis suis de Bordeaux.

Ca fait un ptit moment que je joue aux jeux GOA (d'ailleurs j'étais déjà sur GOA aux débuts des années 2000, quand il y avait les clans et tout ça). Bref j'ai paumé mes identifiants alors j'ai refais un compte et je me suis dis pourquoi pas aller faire un tout sur le fofo et me voilà.

Sinon je jouais à kart'n'crazy et Gunbound. Mais le je télécharge Pangya pour voir ce que ça donne ^^

A+

en 2000 il n'y avait pas GOA mais bon bien essayé quand meme ...

cela dit bienvenue ;)

Kowzuu
17/06/2008, 09h24
S'il le dit c'est que c'est vrai.

GOA, créé en 1997 et filiale de France Télécom, a assuré pendant de nombreuses années le rôle de plate-forme de jeux multi-joueurs (matchmaking) pour la France. Le site rassemblait les joueurs dans des chat d'où ils pouvaient créer leurs parties et rechercher des participants.

Petite recherche sur Wikipedia ;)

Bienvenu :D

cherinette
17/06/2008, 13h38
ok, j'etais retée en mode gunbound :o

Gengo
17/06/2008, 21h31
Merci pour votre accueil ^^

Et non non je déraille pas, avant GOA c'était un système complétement différent, il y avait des clans qui s'affrontaient entre eux sur des jeux en ligne gratuits ou payant comme age of empire ou autre.

pijimi
23/06/2008, 20h24
Salut tu devais jouer sur GIS je suppose!?