Voir la version complète : La Ligue Des Champions de Pangya
Chers amis de Pangya, voici une annonce qui ne vous laissera pas de glace. Mais pour commencer, parlons tout d’abord de la genèse.
Se réunissant en secret dans les igloos de l’Armada Glacée, les membres de la Guilde Meusswindu ne craignaient pas le froid, ni l’odeur des poissons que les pingouins aiment à déguster avec un sceau de glaçons… non, l’intérêt était ailleurs. Les conversations se mélangeaient avec force et animation, mais de ce brouhaha naquit une idée…non, l’Idée. Il fallait faire en sorte que toutes ces individualités de joueurs puissent se réunir dans un championnat hors-norme, se rencontrer, et savourer une animation digne de ce nom. Naquit alors le Championnat Intra-Guilde, réunissant 30 joueurs Meusswindu qui se sont battus avec acharnement et fair-play afin de se hisser dans les 5 premières places du classement et ainsi entamer les phases finales. Devant l’engouement montré par l’ensemble des participants, il fallait faire quelque chose de plus grand, de plus percutant, de plus excitant. Il fallait faire profiter de cette expérience le plus de joueurs possible.
C’est donc avec une particulière émotion que la Guilde Meusswindu vous annonce l’ouverture officielle de la première Ligue Des Champions de Pangya.
Mais qu’est-ce donc ? Comment y participe-t-on ? Comment va se dérouler cette Ligue ? Si votre curiosité est titillée, lisez ce qui suit et regardez cette vidéo de présentation : http://www.dailymotion.com/swf/x5v79x&related=1
Tout d’abord, l’inscription. Pour des raisons logiques, la Ligue n’est ouverte qu’aux Guildes, désolé pour les individus préférant les chevauchées solitaires, et puis c’est une bonne occasion pour recruter ou même créer votre Guilde. Toute Guilde désirant participer devra s’inscrire par l’intermédiaire de son Meneur, qui viendra poster l’inscription ici même.
La Ligue se déroule en deux phases distinctes, tout d’abord un Championnat Intra-Guilde afin de désigner les Champions de celle-ci. Ha oui, précision importante, le nombre de Champions à qualifier dépend du nombre de Guildes inscrites, cette précision sera apporter un peu plus tard donc. Une fois les inscriptions closes et le nombre de Champions définis, le Championnat Intra-Guilde peut commencer.
Commence alors des phases de rencontres entre les joueurs sur le principe de match aller-retour. L’organisation et la prise de rendez-vous devront être gérer en interne par les Guildes inscrites.
DESCRIPTION DU MODE DE JEU DU CHAMPIONNAT
Suivant le nombre de personnes engagées dans cet événement, en découlera un certain nombre de journées de championnat.
Les Matchs de Championnat seront au nombre de 4 par Semaine.
Chaque match de chaque journée se jouera sur 9 trous en mélangé.
Chaque joueur rencontrera 2 fois tout les autres participants. Une fois sur un match dit " aller " lors d'une journée et une autre fois sur un match dit " retour " sur une autre journée.
Un match est gagné à la condition d'avoir 1 point minimum de plus que l'adversaire.
Au terme d'un match, les pangs ne donnent pas la victoire en cas d'égalité de points. (ex : si les 2 joueurs finissent à -7 chacun, le match est déclaré nul).
CALCUL DES POINTS
Un match gagné équivaut à 3 points.
Un match nul équivaut à 2 points.
Un match perdu équivaut à 1 point.
Un match déclaré forfait équivaut à 0 point.
Ps : Le vainqueur d'un match devra screen le résultat et le poster sur le forum de sa Guilde dans la rubrique adéquate.
FIN DE CHAMPIONNAT
Seront déclaré vainqueur les joueurs ayant marqué le plus grand nombre de points.
Si plusieurs joueurs se retrouvent à avoir le même nombre de points, celui qui aura le plus grand nombre de victoires passera devant.
Si après l'application du nombre de victoires l'égalité subsiste, un système de goal-average entrera en compte pour départager les joueurs.
Celui qui au goal-average comptabilisera le plus grand nombre de points positifs gagnera.
(Ex du goal-average : joueur A gagne une partie -10 à -8 au joueur B, cela fera +2 au joueur A et -2 au joueur B).
LES DÉCONNECTIONS
Attention, ces points de règlement sont très importants afin d'éviter la triche.
Si un joueur à une déconnexion avant le 4éme trou, le match est automatiquement à rejouer.
Si un joueur à une déconnexion à partir du 4éme trou :
>- la partie sera rejouée si le joueur déconnecté gagnait ou faisait match nul.
>- la partie sera terminée si le joueur déconnecté perdait et le joueur restant déclaré vainqueur.
Dans tout les cas, n'oubliez pas de prendre un screen quelque soit la fin du match.
TIME LINE
Le Championnat devra être terminé au plus tard pour la mi-septembre (date qui sera confirmée selon le nombre de Guildes inscrites) pour que puisse commencer la Ligue Des Champions avec les joueurs étant arrivé à se qualifier.
Nous voici arrivé à la fin du Championnat, l’épreuve fut longue et éprouvante. Beaucoup de sueurs et d’efforts pour arriver en tête du classement. Nous pouvons maintenant commencer réellement la Ligue Des Champions. Un forum dédié à l’évènement sera produit par les Meusswindu afin de suivre au mieux le déroulé de la Ligue. Tout les qualifiés devront s’inscrire sur ce forum afin de procéder à la prise de rendez-vous et au postage des screens de résultats.
DESCRIPTION DU MODE DE JEU DE LA LIGUE
Le début des phases qualificatives commencent avec des poules de quatre ou cinq personnes.
L’appartenance à une poule plutôt qu’une autre se fera sous forme d’un tirage au sort. Chaque joueur se rencontre une fois et le vainqueur du match se voit attribuer 3 points, en cas d’égalité 2 points par joueurs et enfin pour le perdant 1 point.
Les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 16ème ou 8ème de final qui se dérouleront par élimination direct pour ensuite attaquer les quarts, les demis puis la grande finale.
Un calendrier sera produit. Il sera impératif pour les joueurs de se rencontrer durant le temps qui leur est allouer pour jouer le match, limite de temps fixé à une semaine. Les rendez-vous seront pris sur le forum dédié. Si le rendez vous est pris et qu’une personne ne se présente pas, elle sera déclarée forfait, ce qui implique 3 points pour la personne présente et 0 pour celle qui ne s’est pas présentée, voir l’élimination directe dans les phases finales.
CALCUL DES POINTS
Un match gagné équivaut à 3 points.
Un match nul équivaut à 2 points.
Un match perdu équivaut à 1 point.
Un match déclaré forfait équivaut à 0 point pour la personne fautive.
Ps : Le vainqueur d'un match devra screen le résultat et le poster sur le forum dédié à la Ligue dans la rubrique adéquate.
LES DÉCONNECTIONS
Attention, ces points de règlement sont très importants afin d'éviter la triche.
Si un joueur à une déconnexion avant le 4éme trou, le match est automatiquement à rejouer.
Si un joueur à une déconnexion à partir du 4éme trou :
>- la partie sera rejouée si le joueur déconnecté gagnait ou faisait match nul.
>- la partie sera terminée si le joueur déconnecté perdait et le joueur restant déclaré vainqueur.
Dans tout les cas, n'oubliez pas de prendre un screen quelque soit la fin du match.
CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION
FAIR-PLAY ET SANCTIONS
Une grande confiance sera accordée aux meneurs des Guildes en ce qui concerne l’élection des Champions. Nous nous basons sur un principe d’amusement et de rencontres cordiales, nous demandons expressément aux meneurs de prendre leur rôle au sérieux et de participer avec droiture au Championnat. Un screen du tableau de classement en cours pourra être demandé afin de vérifier le bon déroulé du Championnat au sein des Guildes. Toutes tricheries avérées verront la(les) guilde(s) incriminée(s) disqualifiée(s), mais nous espérons sincèrement ne jamais en arriver là.
SPONSORING
Nous nous rapprochons actuellement de GOA afin de savoir si un éventuel partenariat avec eux est possible. Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous aurons des nouvelles concrètes à vous fournir.
ENGAGEMENT PERSONNEL
Nous tenons aussi à vous informer que cet ensemble Championnat-Ligue se déroulera sur plusieurs mois. Votre inscription implique votre acceptation d'aller jusqu'au terme de cet événement. Bien entendu des absences peuvent être tolérées, dans le sens où le joueur qui doit s’absenter nous en avertisse et ne perturbe pas le calendrier des rencontres. Des arrangements au cas par cas seront possibles également, mais sous couvert du respect du calendrier. Nous vous demanderons également de respecter les autres et de concourir dans un bon état d'esprit, toutes insultes envers un joueur seront sanctionnées d’un forfait pour le match joué ou en cas grave, du bannissement pur et simple du tournoi du joueur insultant.
REMERCIEMENTS
Nous tenons à remercier par avance toutes les personnes qui vont s’engager dans cette aventure hors-norme, pour leur engagement, leur passion du jeu et l’envie de faire vivre un Event. Nous tenons également à remercier GOA pour avoir mis à disposition Pangya en Europe et nous offrir, malgré les impatiences liées aux autres versions du jeu, un contenu étoffé et agréable à jouer.
Bon amusement à tous, et soyez nombreux à vous inscrire !!
La Guilde Meusswindu.
http://meusswindu.superforum.fr/users/45/19/95/smiles/92440.gif
samizdat
22/06/2008, 15h49
j'inscris la grande guilde Samizdat™ :D
nombre de membres: 1
meneur: moi
trève de plaisanterie, je vois pas l'intéret que ce soit inter guilde si après pour la ligue en elle-même les poules sont mélangées; à moins que je sois un peu polio et que je n'ai rien capté :dontknow:
mais bon, bonne initiative et bonne chance pour l'organisation pendant cette période estivale...
demonette
22/06/2008, 15h49
ca m'a l'air géniale comme event ca c comme la ligue de foot en faite heu....je supose que l'on doit appartenir a une guilde pour y participé :angry:
bravo !! au créateur de l'idée et la mise en place bonne chance au joueurs :jack_smile:
ps: si j'ai bien compris ce sont les vainqueurs de chaque guilde qui s'affronterons au final on commence en interne L1 et L2 dans chaque guildes est apres les champions de chaques guilde jouerons les uns contres les autres c plutot bien ficelé :)
Les Star of Pangya (http://star-of-pangya.positifforum.com) répondent présents !
Nous avons déjà commencé notre championnat interne afin de sélectionner nos champions.
Merci les Meusswindu pour cette organisation ! ;)
Quand le système de Guilde sera implanté j'y songerai.
En attendant, je passe mon chemin et vous souhaite bonne chance à tous et à toutes ;)
j'inscris la grande guilde Samizdat™ :D
nombre de membres: 1
meneur: moi
trève de plaisanterie, je vois pas l'intéret que ce soit inter guilde si après pour la ligue en elle-même les poules sont mélangées; à moins que je sois un peu polio et que je n'ai rien capté :dontknow:
mais bon, bonne initiative et bonne chance pour l'organisation pendant cette période estivale...
Bon je t'explique. C'est super simple en fait. Tout d'abord un championnat dans la guilde pour désigner les champions. Ces mêmes champions sont catapultés ( pas trop fort non plus hein..) en Ligue. Les poules sont mélangées oui, ce qui risque de faire se rencontrer des personnes de la même guilde en poule, voir dans les phases finales.
En fait, c'est divisé en 2 parties distinctes, la première, tu dois te qualifier dans ta guilde pour la représenter pour la Ligue. La seconde, c'est une fois que tu es dans la Ligue, tu te bats pour arriver Grand Champion mais avec la bannière de ta guilde. Ce qui induit une récompense pour le Champion qui se voit gratifier de meilleur joueur guildé ( non ce n'est pas de la ségrégation ^^ ) et la guilde en question se voit attribuer le titre de Guilde de l'année.
A mieux compris ?
Zangetsuna
22/06/2008, 16h03
Ouh la la y'a beaucoup à lire :D
Ah mais c'est vrai je n'ai pas de guilde alors c'est pas nécessaire XD ouf j'ai évité une surchauffe de mon cerveau :p
yoshillonie
22/06/2008, 16h05
moi comme Kowzuu les guildes je laisse tomber quand ça sera implantée je reviendrais mais je souhaite bonne chance a tous et toutes pour ce grand tournoi intra-guilde (et toujours de bonne idée mika :p)
PS : Mika tu veux une partie avec moi cette aprem :p
samizdat
22/06/2008, 16h05
Bon je t'explique. C'est super simple en fait. Tout d'abord un championnat dans la guilde pour désigner les champions. Ces mêmes champions sont catapultés ( pas trop fort non plus hein..) en Ligue. Les poules sont mélangées oui, ce qui risque de faire se rencontrer des personnes de la même guilde en poule, voir dans les phases finales.
En fait, c'est divisé en 2 parties distinctes, la première, tu dois te qualifier dans ta guilde pour la représenter pour la Ligue. La seconde, c'est une fois que tu es dans la Ligue, tu te bats pour arriver Grand Champion mais avec la bannière de ta guilde. Ce qui induit une récompense pour le Champion qui se voit gratifier de meilleur joueur guildé ( non ce n'est pas de la ségrégation ^^ ) et la guilde en question se voit attribuer le titre de Guilde de l'année.
A mieux compris ?
ok, en fait la confusion venait juste du fait que j'avais lu "inter" au lieu de "intra" dans ton post.
picsouland
22/06/2008, 17h01
Salut à tous, moi je trouve cette event énorme je trouve cette idée super
pour les guildes.
Il doit y avoir une grosse organisation donc bravo a la guilde Meusswindu.
Perso j'ai pas de guilde mes cette event ma donné envie de faire partie d'une
guilde.
a bientot et encore bravo pour cette event
rincevent
22/06/2008, 18h12
Les Discordia en sont aussi :)
On en avait déjà parlé, le tournoi interne est commencé chez nous.
Merci et bien joué pour cette idée d'event les meuss ;)
A très bientot
En tant qu'administrateur de la guilde Dantes je ne sais pas si j'ai le droit de confirmer notre présence mais je le fait quand même ! :p
Donc, évidemment, les Dantes seront présents.
Je vais mettre à disposition un tableau de notre championnat et vous enverrai le lien.
A très bientôt !
Edit : Voilà le forum dédié à notre championnat. (http://dantes-team-session.forumperso.com/championnat-inter-guilde-2008-f49/)
Un classement sera réalisé prochainement. ;)
Shippuden37
24/06/2008, 12h47
La guilde of thunder répond présente, pour ce superbe évènement.
shippuden37 l'administrateur (donc moi même) de la guilde sera présent pour représenter sa guilde.
J'invite tous nouveaux joueurs a venir faire un tour sur ma guilde pour s'inscrire pour pouvoir participer a cet évènement.
Voici le lien:http://guildofthunder.xooit.com
Shippuden37
http://i41.servimg.com/u/f41/12/51/28/83/sans_t13.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=43&u=12512883)
Tout d'abord je tiens à féliciter le ou les auteurs de cette idée.
Bravo également au(x) rédacteur(s) de ce premier message très bien conçu.
Et pour finir, bravo pour cette jolie vidéo.
Maintenant je voudrais poser quelques questions afin de lever quelques ambigüité et quelques détails qu'il pourrait être important de préciser.
1°) Faut-il avoir un nombre de membre minimum pour participer à cet évènement ?
2°) Considère-t-on qu'au match "aller", un joueur choisi le parcours et au retour l'autre joueur choisi ?
3°) Si une guilde a 6 membres et une autre 23, la première aurait seulement 12 journées de championnat et la seconde 46 ?
4°) Il pourrait être intéressant pour les guildes nombreuses de créer plusieurs divisions afin d'avoir un nombre maximum de journée par guilde.
C'est tout pour le moment ^_^
Selon la réponse à ma 1ère question, j'annoncerais ou non l'inscription de la guilde à laquelle j'appartiens.
Bonne après-midi à tous et @ bientôt.
Cordialement Neoced.
salut neoced
je me présente je suis kinia modératrice chez les Meusswindu :happy:
Chez nous avons crée deux ligues de 10 joueurs chacunes nous somme pourtant 52 mais nous avons fais au mieu par rapport a la disponibilité des chacuns des joueurs ils doivent etre fiable avant tout je ne parle pas de leur jeu ou CR mais de leurs travail, vie de famille et congés (il est dit dans le texte sur la base de 30 maintenant faut voir )
Pour ce qui est du choix des maps c préférable pas de dispute sur :"je veu cerisier et moi je veu armada glacée " random est parfait et plus équitable pour tous
Je ne sais pas si je suis assé clair ou si j'oublie une chose je m'en excuse d'avance je signale ton message a nos admins qui viendrons verifié tous ca et te repondrons correctement j'espere t'aidée un tout petit peu en attendent
biz a plus tard sur les greens
kinia
Tout d'abord je tiens à féliciter le ou les auteurs de cette idée.
Bravo également au(x) rédacteur(s) de ce premier message très bien conçu.
Et pour finir, bravo pour cette jolie vidéo.
Maintenant je voudrais poser quelques questions afin de lever quelques ambigüité et quelques détails qu'il pourrait être important de préciser.
1°) Faut-il avoir un nombre de membre minimum pour participer à cet évènement ?
2°) Considère-t-on qu'au match "aller", un joueur choisi le parcours et au retour l'autre joueur choisi ?
3°) Si une guilde a 6 membres et une autre 23, la première aurait seulement 12 journées de championnat et la seconde 46 ?
4°) Il pourrait être intéressant pour les guildes nombreuses de créer plusieurs divisions afin d'avoir un nombre maximum de journée par guilde.
C'est tout pour le moment ^_^
Selon la réponse à ma 1ère question, j'annoncerais ou non l'inscription de la guilde à laquelle j'appartiens.
Bonne après-midi à tous et @ bientôt.
Cordialement Neoced.
Bonsoir Neoced,
Voici les réponses à tes interrogations :
1/ Il est préférable qu'une guilde qui s'inscrit possède au moins 10 membres dans ses rangs pour des questions de diversité dans le championnat intra-guilde. Mais il est possible aussi de faire avec huit membres.
2/ Non,tout le monde fait trous mélangé en 9 trous parcours aléatoire. Bien plus équitable et une forme de tension se crée au moment de découvrir le parcours de la rencontre.
3/ C'est là où intervient le calendrier et la fameuse Time Line. C'est au meneur de la guilde de gérer le championnat en interne et de faire au mieux pour finir dans les temps. Pour les guildes nombreuses il est de loin préférable d'organiser le tout sous forme de ligue.
4/ Tout à fait, c'est exactement ce cas chez nous, nous avons 2 ligues de 10 joueurs chacune.
Voilà, j'espère avoir éclairer ta lanterne.
A bientôt sur les greens.
PS : Merci Kinia d'avoir assurer un début de réponse en mon absence :happy:
Merci à vous 2 pour ces réponses.
J'en ai déjà parlé à ma guilde et nous serons en mesure de prendre la décision de participer ou non dans le week-end.
Par contre y'a-t-il une date butoir pour les inscriptions ?
Bonne nuit à tous.
salut, alors la ligue des champion débutera en septembre pour la rentré.
Donc selon votre nombre pour le championnat (pour 10 membre a 4 match par semaine faut 1 mois)
donc je dirai fin des insciptions le 20 juillet.
Parfait, merci pour cette précision.
Bonne journée à tous ;)
Heuu, bcp trop long à lire...:oups2:
Ca ne m'intéresse donc pas!
Merci de la proposition.
a+
c bien dommage de ne pas prendre 5 minutes pour lire cela peu etre instructif :)
papyglock
26/06/2008, 23h48
huuummmm ...
j'attends quelques éclaircissements pour ma par , avant de proposer cela a mes amis(es) !
sinon l'idée est chouette !
de quels éclaircissement a tu besoin ? si tu ne demande pas nous ne pouvons malheureusement pas te répondre pour t'aidée :oops:
Eolienne34
28/06/2008, 02h08
Les Star AngelS presents.
On a deja commencé le championnat interne.
Merci les Meuss pour cette excellente idée.
P.S : Certains devraient éviter de poster, au lieu de dire des bétises.
bonsoir eolienne!
super nouvelle j'espere que vous allez bien vous amusez :party:
merci et merci ;)
Salut a tous,
Je remerci deja toutes les guildes inscrite pour la confiance que vous nous
apportez et j'éspère avoir d'autres réponses favorables !!!
En attendant la ligue des champions, je vous souhaite un bon championnat
interne a tous.
A bientôt
J'en profite pour faire un point sur les guildes inscrites actuellement.
- Star of Pangya
- Discordia
- DanteS
- Guilde of Thunder ( en recrutement )
- Star AngelS
- Meusswindu
Nous avons encore de la place :lol: donc n'hésitez pas à en parler autour de vous et pourquoi pas créer votre propre guilde pour cet Event.
A bientôt.
Salut Mikawa,
Je voudrais savoir combien de membres par guildes seront retenus pour la grande ligue des champions.
Merci d'avance ! ;)
PS: Notre championnat commencera dès cette semaine. :ok:
euh je ne suis pas l'admin, mais je crois que la guilde PLF se joindra pour s'amuser sur les greens :lol:
j'aime bien l'idée :cry4:
Bonjour spokE95!
Chez nous il y a 5 places qualificative :)
apres notre ami mikawa vas confirmé
Ok train10 on attend votre confirmation alors et merci :)
Oui je confirme que "pour le moment" il y a bien 5 places qualificatives chez nous. Mais c'est susceptible d'être modifié au vu du nombre de guildes inscrites comme indiqué dans le post de départ. Disons qu'on s'est fixé cette limite mais elle est malléable. C'était histoire de pouvoir commencer le Championnat, mais c'est sans incidence sur le nombre de Champions que validera Meuss à la fin des inscriptions.
Donc pour le moment, faites sur une base de 4 ou 5 avec un classement pour pouvoir piocher si il faut plus de joueurs. Mais bon, tant que les inscriptions ne sont pas closes, cette question reste en suspens.
Au plaisir de te voir au détour d'un bunker Spoke95.
On attend un p'tit message du meneur et c'est parti pour vous aussi les PLF.
A bientôt sur les greens, amicalement, Mikawa
Ok Mikawa et kinia, merci de la réponse. :)
Je posais cette question car étant donné que nous avons une dizaine de membres qui font notre championnat, ce serai bête si jamais 10 membres étaient demandés. :p
Bref, à très bientôt et encore merci ! ;)
Salut spoke, on vous tiendra au courant selon le nombre de guilde que nous
serons mes je pense environ 4 ou 5
poupaloyo
05/07/2008, 15h46
:cry4:..........hééééééééé je trouve sa super cool...trés sympa cette organisation...j'espère y participer en essayant de ne pas louper les RDV....
Kisssssssssssss a tous :love:
PoupaloYO
La guilde des barbarians (http://barbarians.monally.com/index.htm) souhaite participer à la ligue des champions de pangya.
Nous aurons 8 ou 9 de nos membres qui participeront au championnat interne.
Un grand merci à la guilde Meusswindu pour l'organisation de cet event.
Bonne soirée à tous et bon week-end ;)
papyglock
19/07/2008, 03h33
:argh: c'est la guilde de meuss qui organise .....
la guilde que l'un des membres rate en vs a 4 et que tous quittes ?
papyglock
19/07/2008, 03h37
dsl meuss je doit être "maudit" mais tu a des "membres :yes:" "
non j'déconne .....
mychael73
19/07/2008, 10h51
dsl meuss je doit être "maudit" mais tu a des "membres :yes:" "
non j'déconne .....
Je sens une ptite touche de sarcasme??!! lol un de nos membres t'as fais des misères?
Sinon parles-en franchement et en MP c'est mieux, car ce n'est pas l'endroit. Nous sommes tout à fait disposé à t'écouter.
++
Ok Neoced, je prends note de la demande d'intégration de la Guilde des Barbarians.
Des nouvelles toutes fraiches vous seront apportées d'ici peu de temps quant à la clôture des inscriptions et le début de la Ligue.
Par contre Papyglock, j'ai eu du mal à saisir ton propos, mais n'hésite pas à nous en faire part sur notre forum ou en MP si tu as eu des soucis avec un ou plusieurs membres de la guilde.
Trop lol. Donc la Guilde seras classé de Guilde de l'anné. ok. Par qui? Par Goa? :lol:
Bonne inniciative. Mais essayez pas d'attribuer des pseudo prix si vous n'êtes pas réconnus autant que officielle Goa.
alors je vai répondre vu que l'on arret pas de nous attaqué lol
Alors pseudo prix: mdrrrrrrr on cherche pas à savoir quel guilde et la meilleur
c'est juste une façon de crée des event's serieuse pour les guildes et de
s'amusé tous ensemble.
Maintenant personne vous force à lire se post et à répondre pour dire des
bétises ou pour nous dire cette guilde et pas serieuse car il me semble
que notre guilde à prouvé mainte fois que nous sommes respectueux de tous
et que nous cherchons cas amené plus de plaisir à se jeu.
Merci à toute les guilde inscrite de nous faire confiance.
Je rapel que les inscription se termine le 20 juillet et que chaque leader de
guilde reçevra un Mp de confirmation de leur inscription ainsi que le nombre
de participant par guilde à la ligue des champions.
Respectueusement Meuss
io pessual estou em portugal ha trabalho mais moro no brasil meu pangya não roda por que sera so fica se conectando mais não entra :angry:
Personne t'attaque mais alors ne crée pas des "Joueurs de l'année" ou des "Guilde de l'année" Relis ltes postes et tu verras très bien que c'est ça de que tu parles. Sinon,sauf si tu est en partnariat avec Goa tes prix sont.. disons... :lost:
------------Ce qui induit une récompense pour le Champion qui se voit gratifier de meilleur joueur guildé ( non ce n'est pas de la ségrégation ^^ ) et la guilde en question se voit attribuer le titre de Guilde de l'année.----------------
Ce sont tes paroles pas les miennes.
Et pour rajouter:
----------SPONSORING
Nous nous rapprochons actuellement de GOA afin de savoir si un éventuel partenariat avec eux est possible. Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous aurons des nouvelles concrètes à vous fournir.-------
Alors oui se sont des pseudo prix et si tu cherches pas a savoir qui est le meuilleur joueur ou guilde ne poste pas ce genre de ********. :fan:
Une fois de plus j vai te répondre mes se sera la derniere fois.
Je joue a pangya depuis 14 mois et je fréquente le forum depuis autant de temps, des mec comme toi qui passe leur vie a critiqué les gens qui éssaie
de faire quelque chose au lieu de les encouragé j'en es vu plein.
Si notre event's ne t'interesse pas cela ne me dérange absolument pas.
Mes je sais que de nombeuse guilde et de joueur son interessé pour preuve
Nous sommes actuellement 8 guilde enregistré pour cette event se qui amene minimum 90 joueur a se faire plaisir.
Maintenant si ton seul plaisir et de critiqué les personne qui veule faire des
chose pour s'amusé ben tu as raison continu fait toi plaisir cela ne me touche
aucunement.
Respectueusement Meuss
Personne t'attaque mais alors ne crée pas des "Joueurs de l'année" ou des "Guilde de l'année" Relis ltes postes et tu verras très bien que c'est ça de que tu parles. Sinon,sauf si tu est en partnariat avec Goa tes prix sont.. disons... :lost:
------------Ce qui induit une récompense pour le Champion qui se voit gratifier de meilleur joueur guildé ( non ce n'est pas de la ségrégation ^^ ) et la guilde en question se voit attribuer le titre de Guilde de l'année.----------------
Ce sont tes paroles pas les miennes.
Et pour rajouter:
----------SPONSORING
Nous nous rapprochons actuellement de GOA afin de savoir si un éventuel partenariat avec eux est possible. Nous vous tiendrons bien entendu informés dès que nous aurons des nouvelles concrètes à vous fournir.-------
Alors oui se sont des pseudo prix et si tu cherches pas a savoir qui est le meuilleur joueur ou guilde ne poste pas ce genre de ********. :fan:
je regardé bien le texte de mon ami Mikawa et effectivement nous allons demendé a goa un sponsoring
mes alors j'ai pas trouvé guilde de l'année etc.....lol bref passons
euh meuss, notre leader luminou t'a t'il dit clairement oui pour notre inscription (guilde PLF^^), sinon, faut que je le prévienne, et je crois qu'il est en vacances...)
Une fois de plus j vai te répondre mes se sera la derniere fois.
Je joue a pangya depuis 14 mois et je fréquente le forum depuis autant de temps, des mec comme toi qui passe leur vie a critiqué les gens qui éssaie
de faire quelque chose au lieu de les encouragé j'en es vu plein.
Si notre event's ne t'interesse pas cela ne me dérange absolument pas.
Mes je sais que de nombeuse guilde et de joueur son interessé pour preuve
Nous sommes actuellement 8 guilde enregistré pour cette event se qui amene minimum 90 joueur a se faire plaisir.
Maintenant si ton seul plaisir et de critiqué les personne qui veule faire des
chose pour s'amusé ben tu as raison continu fait toi plaisir cela ne me touche
aucunement.
Respectueusement Meuss
On arrete la tout de suite. Je joue sa fait 7 mois et le temps joué sérieusement a moi m'interresse pas.
Les gens qui viennent ici te critiquer je les connais même pas et sa fait pas longtemps que je poste ici - c'est vrai.
Que une inniciative est quasiment toujours bonne,ça on est d'accord.
Maintenant que tes parametres sont mauvais,ça c'est certain.
Avant de me dire des bêtises du style " mec qui fait rien que critiquer" - je t'invite a visiter cette cette fiche:
http://www.esl.eu/fr/player/1951022/
Je travaille une moyenne de 4h par jour bénévolement pour proumouvoir l'Esport en général et je te rassure que j'ai déjà bien plus fait pour l'Esport que tu ferras un jour.
Maintenant ce que tu proposes c'est que PSG ou AC Milan se créent une Ligue des Champions avec son propre règlement et que Fifa lui valide.
Si tu veut créer un événement style Tournois de Toulon sa va - amical, pour le fun -le reste est excessif.
De plus oui - lá tu peu dire que je te critique - tu crée tes propres conditions d'admission et tu veut choisir la guilde de l'anée. Sous tes conditions.
A mieux compris ?
Alors relis les postes a ton pote mikawa
kikou train, luminou ma bien fait par de votre insciption t'inquiet pas
PLF sera bien de la partie pour une super éclate
Golias : quand a toi je ne sais trop quoi dire sauf que nous ne pensons pas pareille, je n'avai pas vu se poste je demanderai donc a mikawa d enlevé pour
la guilde de l'année, ça je pense pas que nous soyons capable de dire qui et la
meilleur guilde.
Par contre le meilleur joueur guildé oui se sera bien ça.
meilleur joueur de la ligue des champions de Pangya.
jbaptiste
19/07/2008, 19h42
salut,
Je demande si al guilde Crazy-Players pourrait faire partie du championnat
il y a 12 membres et j'en est deja parlé avec Meuss
le lien http://crazy-players.forum-actif.net
voila j'espere une reponse rapide
merci a bientot sur le green
jbaptiste :party:
Voila comme je disé plus haut la liste des guildes selectionné serons
donné Lundi 20 juillet dans la journée.
Merci a tous
jbaptiste
19/07/2008, 20h17
Lundi 20 juillet dans la journée.
euh... Meuss je crois que c'est plutot Lundi 21 juillet ou dimanche 20 juillet :p
ok j'ai hate a voir la liste :love:
jbaptiste
Oula, désolé pour les dates Mdrrrrrr, mes bon je suis escusable je suis en vacance.
Vous aurez la liste dans la journée ainsi que l'adresse qui accueillera l'event's.
à bientôt sur le green
Bonjour à tous,
Voici la liste inscrite pour la ligue des champions qui se déroulera en septembre.
Le nombre de participants par guilde sera donc de 4 personnes soit les
4 premiers des championnats respectifs.
Guildes admises :
MeussWindu
Dantes-team-session
Barbarians
Crazy-players
Star of Pangya
Star angels
PLF (Pour le fun)
Discordia
Ps : un message de confirmation sera déposé sur toutes les guildes.
Voici l'adresse où se déroulera la ligue des champions :
http://meusswindu-Events.forumperso.com
Respectueuesement Meuss
Date de la Ligue des Champions
Bonjour à tous,
Je viens ici vous annoncer que la Ligue des Champions va débuter
le 8 Septembre 2008
Voici l'adresse du forum de la Ligue des Champions:
Forum Ligue des Champions (http://meusswindu-events.forumperso.com)
Déroulement de l'Event:
Cet Event débutera le Lundi 8 Septembre et finira le 5 Octobre.
Du 8 Septembre au 14 Septembre:
- Matchs de poules où les 2 premiers de chaque poules auront leur place en 16ème de finale.
Du 15 Septembre au 21 Septembre:
- 16ème et 8ème de finale
Du 22 Septembre au 28 Septembre:
- Quart et demi Finale
Du 29 Septembre au 5 Octobre:
- Finale et Petite Finale
Les Récompenses:
La Guilde Meusswindu est fière de vous annoncer que nous sommes en partenariat avec l' Equipe GOA pour cet Event.
L'Equipe GOA se joint donc à nous pour les lots de nos grands gagnants et nous les en remercions !!!
Lots de la Guilde Meusswindu:
- 1er: 100 000 :pang: de cadeaux au choix
- 2ème: 75 000 :pang: de cadeaux au choix
- 3ème: 50 000 :pang: de cadeaux au choix
- 4ème: 25 000 :pang: de cadeaux au choix
Lots de l'Equipe GOA:
Ils seront communiqués ultérieurement par l'Equipe GOA !!!
Voici le nom de nos 4 Champions qui vont représentés la Guilde Meusswindu:
- Tiggervanh
- Razdu56
- Bulldog_18
- Yvo56
La liste complète des Champions de chaque Guilde sera postée sur le Forum à partir du 1er Septembre.
Amicalement La Guilde Meusswindu
....
TIME LINE
Le Championnat devra être terminé au plus tard pour la mi-septembre (date qui sera confirmée selon le nombre de Guildes inscrites) pour que puisse commencer la Ligue Des Champions avec les joueurs étant arrivé à se qualifier. ...
T'es dur avec nous là :lost:....début de l'event le 8 septembre...avec les vacances qui ne sont pas encore terminées pour certains :oops:
Aller...ou va mettre les bouchées doubles :p et je te présente nos finalistes dès que possible :cool:
J'ai joué contre raz tout à l'heure, c'est un très bon joueur, et je l'ai battu aux pangs uniquement grâce à un HIO chanceux...
Bref, si tous les joueurs représentants de Meuss sont comme lui y a du souci à se faire :p
Sinon, cette Ligue est une bonne initiative.
Très sympa pour les "non-guildés" :oops:
mychael73
19/08/2008, 17h32
J'ai joué contre raz tout à l'heure, c'est un très bon joueur, et je l'ai battu aux pangs uniquement grâce à un HIO chanceux...
Bref, si tous les joueurs représentants de Meuss sont comme lui y a du souci à se faire :p
Sinon, cette Ligue est une bonne initiative.
Très sympa pour les "non-guildés" :oops:
Eh ben organise une ligue pour les "non-guildés";)
Allez Courage Luminou ! Il reste un peu de temps tout de même...je dirais même 15 jours encore.
Bonne chance à tous les Champions !!
Désolé...mais là je comprends pas tout :lost:...meuss vient de poster sur notre fofo qu'il voulait les noms des finalistes pour le 28 aout...
voir -> ICI (http://guildepourlefun.xooit.com/t260-Ligue-des-champions-date-deroulement.htm) <- :argh:
Quote de ton forum : "vers le 28 aout.."
Allez montre que tu sais prier quelqu'un pour avoir des délais supplémentaires :party: Mais fais gaffe, on n'achète pas aussi facilement un Meuss :one:
Sympa les edit de mémo mikawa :lol: ...pour passer pour un imbécile y'a pas mieux :cry4:...
reconnaitre ces erreurs c'est à moitié se les faires pardonner :p
aller sans rancune
Ha mais c'est que c'était pas prévu ça :fan: J'ai mal compris ton premier post, pensant que tu disais que le tournoi finissait trop tôt.. j'ai relu ton post et me suis rendu compte que tu parlais du jour du lancement de la Ligue, d'où mon Edit sauvage.
Je t'avoue que je ne pensais pas que tu avais eu le temps de le lire :p Mes excuses donc pour ce post qui n'aurait pas dù être vu.
Oué...sans rancunes.. :)
Vive la communication moderne :lol:
...bon je m'en retourne sur mon fofo pour motiver mes troupes...:cool:
edit: promis juré, craché... j'arrête le flood :p
troupes motivées :cool: mais joueurs en vacances :fan:
Mais on sera dans les temps lol :lol:
Eh ben organise une ligue pour les "non-guildés";)
Je ne pense pas avoir été clair... en disant ça, je sous-entendais qu'il aurait été plus convivial de créer une Ligue pour tous les joueurs, et non pas bien au contraire de les séparer en deux groupes distincts que seraient les guildés et non-guildés.
Je ne pense pas avoir été clair... en disant ça, je sous-entendais qu'il aurait été plus convivial de créer une Ligue pour tous les joueurs, et non pas bien au contraire de les séparer en deux groupes distincts que seraient les guildés et non-guildés.
Je trouve ton idée pas bête, mes le probleme des non guildés c'est que personne prend l'initiative de crée quelque chose.
L'avantage d'être dans une guilde c'est d'etre soutenu et que tous le monde
marche de le même sens pour faire avancer la guilde.
Puis la ligue des champions n'est que l'aboutissement de plusieur championnnat qui se sont déroulés dans chaque guilde.
Si pour la prochaine édition tu arrive a faire un championnat des non guildés
j'accepterai volontier les 4 premiers non guildé.
Tiens voila une bonne idée, et j'en prend l'initiative si au 1 er septembre une
guilde se désiste car il serai dans l'impossibilité de fournir 4 champions.
j'offrirais l'occasion a 4 non guildé de participé, mes seulement en cas de désistement d'une guilde.
Amicalement MeusS
ha ben en voila une bonne idée cool Meuss j'adhère completement :cry4:
Bonjour tout le monde !
Un petit message pour préciser et confirmer que nous sommes effectivement en partenariat avec la Ligue des Champions !
Diune
Bonjour à tous,
Voici la liste des champions qui participerons à la ligue des champions qui demarre
le 8 Septembre 2008.
Merci à tous pour votre impliquation et n'oublié surtout pas :
Que le pangya soit avec nous
Champions MeussWindu
Tiggervanh
Razdu56
Yvo556
Bulldog_18
Champions Star of pangya
Syrius50
Jej_53
Feowyn
Cly
Champions Star Angels :
Aeodo
Bartounet
Yo38
Denisani
Champions Dantes team session :
Spoke95
Max08
Had
Davthe1
Champions P.L.F :
Navyseed
Train10
Némo65
Maldini80
Champions Barbarians :
Neoced
Chabalrugby
Blondin2
Ghostmorphe
Champions Discordia :
Rincevent
K_sper
Stopmoon
Moxtox ou Plasconi
Comme Crazy Players na pas pu assumé son statu de guilde, nous tirerons au sort parmis c'est 5 membres 4 d'entre eux pour participé a la ligue des champions :
Meuss.MeussWindu
Zyler.Dantes
Patrag.Barbarians
Aolia.Star angels
Je demanderai a tous les champions de s'inscrire sur le forum de l'event et à tous ceux qui veulent suivre l'event :
http://meusswindu-events.forumperso.com
Le tirage au sort des 4 membres manquant seron éffectué le mardi 2 septembre et les guildes conçerné seront avertie par Mp.
Quand au tirage au sort des poules le tirage sera éffectué le mercredi 3 septembre a 20h00 sur teamspeak.
Adress server : teamspeak.clanhdz.com
Code room : Pangya
Toute personne désirant être présente à l'heure du tirage et la bienvenue.
Amicalement Meuss
:cry4::cry4::cry4::cry4::cry4:
Bonne chance les champions ;)
(superbe initiative :yes:)
C'est : " DanTeS TeaM SessioN " avec un seul "s". :p
Merci meuss ! :yes:
Ca s'annonce palpitant tout ça !
:cry4: Aux Champions !!
Bonjour à tous,
Voici les groupes tirés au sort pour la Ligue des Champions :
Poule A :
-Aeodo S-A
-Maldini80 PLF
-Moxtox ou plasconi Discordia
-Zyler Dantes
Poule B :
-Blondin2 Barbarians
-Rincevent Discordia
-Bartounet S-A
-Yvo56 MeussWindu
Poule C :
-Chabalrugby Barbarians
-Had Dantes
-Jej-53 SOP
-Bulldog_18 Meusswindu
Poule D :
-Nemo65 PLF
-Feowyn SOP
-Aolia S-A
-Patrag Barbarians
Poule E :
-Meuss Meusswindu
-Denisani S-A
-Cly SOP
-Syrius50 SOP
Poule F :
-K-sper Discordia
-Neoced Barbarians
-Spoke95 Dantes
-Tiggervanh Meusswindu
Poule G :
-Max08 Dantes
-Davthe1 Dantes
-Navyseed PLF
-StopMoon Discordia
Poule H :
-Yo38 S-A
-Ghostmorphe Barbarians
-Train10 PLF
-Razdu56 Meusswindu
Rectification:
Nous nous sommes aperçu d'une erreur dans le règlement publié sur le forum de GOA.
Les matchs ne seront pas Aller/Retour, mais simplement Aller (1 seul Match).
Le Maître de Salle (personne qui débutera une partie):
Nous avons décidé que ce sera le joueur avec le plus gros CR qui débutera la partie.
MAP: Random
Trous: 9 Trous Mélangés
Temps: 90 sec
Merci à tous et bon jeu !!!
Amicalement Meuss
Je n'est pas trop suivi meuss, sa se fera en combien de trou ces matchs?
Sinon je trouve sa dommage que 2 membres de la meme guilde se rencontre dans les meme poules (Ce n'est pas mon cas mais pour d'autre si)
Sinon je trouve sa dommage que 2 membres de la meme guilde se rencontre dans les meme poules (Ce n'est pas mon cas mais pour d'autre si)
Bah ça nous avantage si ces deux mêmes finissent premiers vu qu'ils sont sûr de ne pas se rencontrer lors de la prochaine phase... :hehe2:
oui ta raison, donc cly et syrius vous avez tout interet a finir dans les 2 premiers ^^
[QUOTE=jej_53;95992]Je n'est pas trop suivi meuss, sa se fera en combien de trou ces matchs?QUOTE]
En 9 trou jej_53 et pour les 2 membre dans la meme poule, c'etai au hasard donc pas de jaloux et part chance on a que 2 groupe ou il y a 2 membre
donc c'est pas trop mal
P'tite question : c'était toi meuss la main innocente du tirage au sort ? :fan:
Oui c'étais moi la main innocente, et on etai une 10 ene sur Ts.
J'espere avoir bien fait les choses
C'était juste de la taquinerie meuss... :p
coucou meuss ^^
une ptite question ? je n est tjr pas recu l heure a laquel notre poule
doit débutée ? Car je travail de 16h à 20h30 toute la semaine.
j aimerai bien savoir , pour pouvoir prévenir mon boulot que je débaucherai +
tot si l event dédute avant 20h30. Merci de ta compréhension meuss
k_sper
Bonjour k-sper
en faite il n'y as pas d'heures précise c a toi de fixé tes heures de match
selon ton emploi du temps si tu peu joué avant d'embauché ou apres ta
débauche a toi de voir avec tes adversaires et leurs heures de disponibilités
essaye de te trouvé un ti créneau avec eux voila
bonne journée et bon jeu a tous
kinia modératrice Meusswindu
merci kinia j ai été voir sur le fofo spéciale event
et j ai posté .merci quand meme c cool:lol:
Bonjour à tous, je vous apporte quelques nouvelles de la ligue des champions.
Voici le tableau des phases finales :
Légende:
Vert: Meusswindu
Rose: Star-Angels
Gris: Discordia
Orange: Star of Pangya
Olive: Barbarians
Rouge: Dantes-Team-Session
Bleu: PLF
http://i38.servimg.com/u/f38/11/98/84/98/finale22.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=94&u=11988498)
Ps : voici les lots qui seront offerts par Goa pour la ligue des champions.
4 places en Open Béta Saison 3 Pangya pour les 4 premiers
10 coupons loterie sacotin pour les 8 premiers
1 lot d’accélérateurs temporels (300) pour les 8 premiers
Grand merci à l'équipe Goa et bonne chance à tous les participants restants
Amicalement l'équipe Meusswindu
Super donc sa veut dire que certain aura 2 Open Bêta Fermer Saison 3
Mais ne pourrons en utiliser qu'un seul... l'autre restant n'est pas cessible. En clair, tu as beau avoir 2 accès, tu ne pourras en utiliser qu'un. ( cf Diune )
denisani
22/09/2008, 20h35
http://forums.goa.com/showthread.php?p=96245#post96245
:p :fan:
Cool ces lots merci aux Meuss et à Goa :yes:
Bonjour voici les finalistes de la ligue des champions.
Félicitation a Davthe membre Dantes et a notre champion Razdu56 membre Meusswindu.
http://images1.hiboox.com/images/3908/d0ad6f80a6f291704626c472ebf41c12.jpg (http://www.hiboox.fr/go/images/divers/finale,d0ad6f80a6f291704626c472ebf41c12.jpg.html)
Après rectification des lots(had, razdu56,Davthe1) on déja une place béta, donc avec diune et une une gentille attention, Goa offre une place suplémentaire a la béta fermé.
Donc : Moxtox, Denisani, Jej53, Syrius50, Max08 on tous les 5 une place pour la béta de la Saison 3.
Amicalement Meuss
Bien jouer aux finalistes ! :yes:;) Que le meilleur gagne :what:
Voilà, la Ligue des Champions vient de se terminer par un match haletant entre Davthe1 et Razdu56 où je vous laisse découvrir le tableau des scores de cette finale placée sous le signe de l'excellence :
http://i31.servimg.com/u/f31/12/91/27/99/pangya13.jpg
Et donc le tableau des rencontres depuis les poules
http://i38.servimg.com/u/f38/11/98/84/98/finale23.jpg
Toute la guilde Meusswindu se joints à moi pour vous féliciter de l'implication et du sérieux du respect des règles dont vous avez tous fait preuve. La Ligue s'est déroulée sous les meilleurs hospices et les efforts que vous avez consentis nous incite à voir toujours plus grand et toujours plus fort pour les futurs Event que la guilde vous proposera.
Bien entendu, félicitations toutes particulières à Davthe1 pour son titre amplement mérité :cry4:
Merci du fond du cœur à tous les participants et à TRÈS :) bientôt pour de nouvelles aventures pangyateuses.
adrianrdu91
29/09/2008, 21h25
Bien joué Davthe , bien joué aux autres participants aussi .
Merci les Meuss pour cet event.
Bien joué à notre leader ! Davthe1 (qui porte bien son nom) ! :fan:
Félicitation au champion :cry4: et à tous ceux qui ont participés à cet event :yes:
:cool: Encore bravo à meuss pour l'organisation de ce tournoi :cool:
...vivement le prochain :p...en s3;)?
yep GG Davthe1 :yes:et toi aussi raz GG :agree2:et surtout félicitation a la guild meusswindu :cry4:pour cet event super cool vivement le prochain:lol:
allé a+ les poulets
...vivement le prochain :p...en s3;)?
Merci à tous pour votre soutien et oui Luminou tu as raison il y aura bien une
prochaine édition pour la Saison 3 en esperant avoir encore + de guilde.
Je tiens a remercié toute les guildes participantes ainsi cas tous les joueurs.
Amicalement Meuss
birdie83
02/01/2009, 02h37
Premier post pour moi ici, je vois que l'ambiance est plutôt chaude !!!!!
Meuss semble avoir un clavier bien actif....:)
Voila je voulais juste me présenter je reviendrais bientôt, j'en profite pour vous dire que je me suis inscrit dans une ligue mais je ne parviens pas à retrouver le chemin, il s'agît de Dark Night......si quelqu'un peut me le transmettre merci j'ai nettoyé mon serveur internet sans noter l'adresse exacte.
Bien à vous et bonne année 2009:p
Birdie:one:
Zangetsuna
02/01/2009, 03h04
Premier post pour moi ici, je vois que l'ambiance est plutôt chaude !!!!!
Meuss semble avoir un clavier bien actif....:)
Voila je voulais juste me présenter je reviendrais bientôt, j'en profite pour vous dire que je me suis inscrit dans une ligue mais je ne parviens pas à retrouver le chemin, il s'agît de Dark Night......si quelqu'un peut me le transmettre merci j'ai nettoyé mon serveur internet sans noter l'adresse exacte.
Bien à vous et bonne année 2009:p
Birdie:one:
Tu trouvera ici la liste des guildes avec le lien vers les forums :)
http://forums.goa.com/showthread.php?t=2777
tu retrouvera donc facilement le chemin de la maison :fan: