PDA

Voir la version complète : Faire une capture d'écran (screen)

Banksta
04/07/2008, 16h14
Bonjour chers joueurs ce tutoriel est créer pour vous expliquer comment héberger une image et la mettre sur le forum car certain ne savent pas faire et faire un screen est parfois idispensable pour la résolution d'un bug par exemple.

Pour faire un screen appuie sur F13 (Imp écran) ensuite va sur Paint (Démarrer > Programme > Accessoire > Paint) ensuite clique sur Edition/Coller Ensuite clique sur Fichier > Enregistrez sous .. sort de Paint va sur ton navigateur internet et va sur imageshack.us (un célébre hébérgeur d'image)

Sur ce site cliquer sur "Parcourir" et cliquer sur l'image.
Ton choix fait, cliquer sur Ouvrir.
Ensuite cliquer sur host it.

Attend quelques instants, ensuite tu auras une page avec pleins de lignes d'adresses, choisie la dernière : "Direct link to image "

Ensuite vous faites un "copier/coller" de cette dernière ligne et tu la coller sur le forum en entrant le code suivant :

TON LIEN COPIER

J'espère que ça en aidera certains.

pasdispo
04/07/2008, 22h17
Merci c'est tres utile je le savait deja mais j'ai oublier merci ca ma aider a m'en souvenir :cry4: continue comme ca a dnner des conseil:cry4:

Frooz
08/07/2008, 14h46
Bonjour,

J'aime bien "screené" tout ce qui se passe sous Kart n' Crazy.

Je sais faire un screen avec la touche Imp Ecran, mais j'ai trouvé un dossier nommé "Screenshot" dans le dossier du jeu, malheureusement, celui-ci ne m'a pas gardé toutes mes captures.
Est-ce que les images sont limités ?
Est-ce que l'on peut faire des screens durant une course ?

Merci de votre aide,
Dananas

SOLLO
04/08/2008, 21h34
Moi ce ke je ve savoir c envoyé les screen ici !!!

lolation
05/08/2008, 06h22
Bonjour,

J'aime bien "screené" tout ce qui se passe sous Kart n' Crazy.

Je sais faire un screen avec la touche Imp Ecran, mais j'ai trouvé un dossier nommé "Screenshot" dans le dossier du jeu, malheureusement, celui-ci ne m'a pas gardé toutes mes captures.
Est-ce que les images sont limités ?
Est-ce que l'on peut faire des screens durant une course ?

Merci de votre aide,
Dananas

La touche de screen dans le dossier KNC et F10
F13 ou Impr écran et celle intégré au win et requière un éditeur d'image
ex: paint intégré au accessoire de windows ou gimp très connu et fiable

Peace