Voir la version complète : Je n'en crois pas mes oreilles !
j a cru a une ilusion mais si, kidi a bien dit ca :
http://pagesperso-orange.fr/windowsvirtuels/_wp_generated/wpfb0b9994.png
supertank
07/07/2008, 21h35
Dsl je n arrive pas a lire si tu sait ecrire se qu'elle a dit stp cela serait gentil
squall91
07/07/2008, 21h44
Je ne sais pas si c'est un montage, mais j'ai de forte suspicion, ça ne serait pas le premier de ta part hirya, mais en tout cas je crois lire pour la première phrase
"cette fois-ci c'est de la bonne"...:oops2:
Dsl je n arrive pas a lire si tu sait ecrire se qu'elle a dit stp cela serait gentil
agrandi l image en cliquant dessus..
yoshillonie
07/07/2008, 22h00
agrandi l image en cliquant dessus..
Moi je pense aussi a un montage... (arrete avec tes montages nul hirya :oops2:) je suis tout a fait d'accord avec squall
non hyria continu tes petits montage sa me fait bien rire :lol:
je comprend maintenant pourqoi kidi est sur son petit nuage :fan::one:
Zangetsuna
07/07/2008, 22h25
Moi perso j'trouve toujours ces montages inappropriés ... mais bon vu que y'en a que ca éclate ... :hehe2:
Moi perso j'trouve toujours ces montages inappropriés ... mais bon vu que y'en a que ca éclate ... :hehe2:
on peu pas plaire a tous le monde.
on a bien le droit de rigolé non ?...
ca prend du temp de faire ce genre de chose , surtout avec un peu de moyen technique.
mais bon on ne peu evité les rabas joie ...
yoshillonie
07/07/2008, 22h49
moi aussi je trouve tes montages nuls et pas marrant et inapprorpiés voila c'est tout...
Zangetsuna
07/07/2008, 22h56
on peu pas plaire a tous le monde.
on a bien le droit de rigolé non ?...
ca prend du temp de faire ce genre de chose , surtout avec un peu de moyen technique.
mais bon on ne peu evité les rabas joie ...
[Remarque rétirée: car pas sympa ^^]
Enfin bon chacun son humour :p si ca t'amuse c'est l'essentiel ;)
Encore pire qu'il faille du temps pour faire un truc aussi débile :oops:
Enfin bon chacun son humour :p si ca t'amuse c'est l'essentiel ;)
et oui ca prend du temp, ca semble simple mais en faite, calque, filtre, delimitation des decoupe.
et ca c est quand on a bon log , mais avec paint c est tous au pixel ! un par un.
Mwé, j'avoue ca m'a fait rire .. ;)
I lol'd ! Et j'ai même pas honte, ouep farpaitement.
samizdat
08/07/2008, 00h08
moi je trouve que ça mange pas de pain ses montages et ça me fait sourire à chaque fois.
pour ceux qui trouvent ça lourd et inapproprié jcrois que vous exagérez légèrement quand même... c'est de l'humour potache un peu débile, ça se prend pas au sérieux.
aller fais moi gouter ta poudreuse :argh:
edit: et puis vous remarquerez que hirya est un des seuls à essayer de détendre l'atmosphère parfois houleuse et souvent rébarbative du forum. je pense notamment à ceux qui ont inventé le "Guild Battle pour Forum" et autres chianteries.
edit2: d'ailleurs hirya c'était quoi cette halucination à propos de 'nude patch' ou je ne sais quoi? moi tout ce que j'avais vu dans ton image (dont le topic a été cloturé) c'est du photoshoping maladroit et rigolo.
yoshillonie
08/07/2008, 00h16
j'ai dit que celle là m'as pas fait rire (excusez moi de mon mal interpretation ^^) mais certaines des ses montages sont marrant et bien fait ^^
fred77100
08/07/2008, 01h56
Mais oui c'est sympa ce petit montage! Quant à ceux et celles qui trouvent cela déplacé ( plus simple comme mot et ça vous évitera les pitoyables fautes d'orthographes:argh:) il faudrait retourner dans la bonne vieille Angleterre puritaine! Au secours! Moi je dis sympa, pas hilarant certes et loin de là mais sympa...certaines des réactions le sont moins et feraient même peur!
OMG-WAKO-
08/07/2008, 02h16
Moi, en tant que dingue notoire ; ça m'a fait rire XD
:D
et ça ne mange pas de pain (Kidi ne mange pas, c'est bien connu, voyons...)
Et +1 Fred, les puritains avec le balai (de Kidi) dans le.... bas du dos XD... arrêtez de vous envoler ! :)
Sinon, j'ouvre photoshop et illustrator, me mets à ma tablette graphique, et là je ferais un montage qui ferais hurler au loup et à la sorcière à bruler à tout le monde !
Je pourrais vous donner une bonne raison... Mais je me ferais bannir direct malgré le sens de l'humour de Tec et consors assez larges :D :D :D
Allez ! 2ème, 3éme et puis aussi 4ème degré, c'est la fête !
:p
Bon jeu et amusons-nous !
A plus in-game pour bien rire et s'amuser !
Zangetsuna
08/07/2008, 02h54
euh il n'y a pas de faute d'orthographe à inapproprié XD
J'ai dit que JE trouvais ca inapproprié et que cet humour ne me faisait pas rire mais qu'heureusement il y'en a à qui ca plaisait ... pas la peine de sortir vos trucs avec les puritains en Angleterre ... j'suis qq'un qui déconne quasi 24/24 donc bon ... remarque mal placée.
Juste ce genre d'humour :oops: perso faut vraiment que j'me force pour en rire ...
Et loin de moi l'idée d'arrêter Hirya dans son élan pour épater la galerie :party: et gg pour les retouches images
Sorry si ca a été mal interprété c'était juste mon avis perso ... vive la tolérance ^^
yoshillonie
08/07/2008, 02h55
euh il n'y a pas de faute d'orthographe à inapproprié XD
J'ai dit que JE trouvais ca inapproprié et que cet humour ne me faisait pas rire mais qu'heureusement il y'en a à qui ca plaisait ... pas la peine de sortir vos trucs avec les purritains en Angletere ... j'suis qq'un qui déconne quasi 24/24 donc bon ... remarque mal placée.
Juste ce genre d'humour :oops: perso faut vraiment que j'me force pour en rire ...
Et loin de moi l'idée d'arrêter Hirya dans son élan pour épatter la galerie :party:
Sorry si ca a été mal interprété c'était juste mon avis perso ... vive la tolérance ^^
On dit Angleterre pas angletere xD :p
Zangetsuna
08/07/2008, 02h59
On dit Angleterre pas angletere xD :p
Merci pour le correcteur d'orthographe ... :oops:
yoshillonie
08/07/2008, 03h00
je dis ça pour taquiner pas pour dire que t'as fait une faute a telle endroit et que c'est grave ça arrive a tout le monde de faire des fautes
moi je trouve que ça mange pas de pain ses montages et ça me fait sourire à chaque fois.
pour ceux qui trouvent ça lourd et inapproprié jcrois que vous exagérez légèrement quand même... c'est de l'humour potache un peu débile, ça se prend pas au sérieux.
aller fais moi gouter ta poudreuse :argh:
edit: et puis vous remarquerez que hirya est un des seuls à essayer de détendre l'atmosphère parfois houleuse et souvent rébarbative du forum. je pense notamment à ceux qui ont inventé le "Guild Battle pour Forum" et autres chianteries.
edit2: d'ailleurs hirya c'était quoi cette halucination à propos de 'nude patch' ou je ne sais quoi? moi tout ce que j'avais vu dans ton image (dont le topic a été cloturé) c'est du photoshoping maladroit et rigolo.
ben, malgrees le fait qu on voye pire a la tv en heures de grande ecoute, tec a quand meme sensuré les images.
mais bon, on fait avec..
et oui c est plutot maladroit comme montage, mais pour faire mieux il faut le talent et le materiel necesaire.
et puis si cela viena etre trop bien fait, ce serait moin marant, certain risquerait d y prendre au premier degrée.
computtman
08/07/2008, 13h25
:)A la rigueur tu aurais mis la tête d'Ami Winehouse à la place de celle de Marine j'aurais trouvé ça un poil fun (quoique...parler de dope sur un forum comme celui ci est un peu déplacé..)..mais cet humour désolé mais bof...malgré tout il en faut pour tous les goûts:lol:
@++++
(tu vas nous faire la même pour le fairway en faisant parler kiddi kiddi-rait:
"Vas y elle est bonne cette herbe"???):party:
:no:
yoshillonie
08/07/2008, 13h27
:)A la rigueur tu aurais mis la tête d'Ami Winehouse à la place de celle de Marine j'aurais trouvé ça un poil fun
Pareil ça aurait était plus marrant :lol:
Tecumseh
08/07/2008, 13h46
il faudrait retourner dans la bonne vieille Angleterre puritaine!
Merci de nous laisser en dehors de tout ceci... :argh:
Au fait:
6. Ne seront en aucun cas acceptés les sujets liés à la distribution, l’utilisation et la production de drogue et de stupéfiants d’aucune sorte.
Tecumseh
PS: je déplace vers le lounge et je ferme