Voir la version complète : Ohayo ! ^o^
hondajpn
10/07/2008, 12h43
Bonjour, bonjour à tous, encore un petit nouveau (j'arrive en retard ?) me voici hondajpn, j'ai créé mon compte, car très atiré par Pangya, ce jeu de golf aux allures fort sympathique ! ^^ :yes:
Rassurez vous donc je ne serais pas une "terreur" puisque ma spécialité reste le shoot'em up ou le RPG, mais qui sait si le jeu me plait... :fan:
See you soon ! :)
Salut, et bienvenue parmi nous ^^
J'espère te voir bientôt sur les greens !
Tu peux aussi essayé Gunbound, un jeu de syle Worm"s, ou Kart'n crazy, du style Mario Kart (mais en réseau)
Voila !
@ +
Tecumseh
11/07/2008, 11h59
Bienvenue hondajpn,
Amuses-toi bien sur les greens ! :yes:
Tecumseh
hondajpn
11/07/2008, 17h32
:fan: merci à tous ! ^^'
Voilà, j'ai essayé Pangya et tout ce que j'ai à dire, c'est que ce jeu, c'est de la balle !!!! :love: (Et c'est le cas de le dire ! ^^)
Une prise en main simple et efficace et une jouabilité ludique et amusante. Ajoutons à cela ce magnifique cocktail de couleur et des graphismes féériques, et on obtien ce sympathique petit jeu !! ^^
Je l'adore !!!! :love::love::love::love::yes:
metallica95
11/07/2008, 18h59
bienvenue, je confirme moi aussi adore pangya
essai aussi les autres jeux , et d'être un jour sur le green ou en kart
;):p
metallica95
11/07/2008, 19h01
http://forums.goa.com/showthread.php?t=193
clique sur les liens , tu découvriras mieux pangya
pense a aller voire sur le forum pangya , tu apprendre des astuces pour jouer
hondajpn
11/07/2008, 19h27
Merci Metallica ! ; )
J'ai déjà été voir sur le forum de Pangya, où j'y même écrit ! ^^
Pour ce qui est des autres jeux, Mario kart, restera Mario Kart, je n epourrais pas, n'étant déjà fcht pas attiré par les jeux sur PC, Pangya est le seul à me donner tant envie de jouer sur des jeux en ligne ! ^^ Pour ce qu est du foot, c'est fcht pas mon genre de jeu, ne parlons pas des jeux d'actions style FPS... =X Avec Pangya, je suis comblé !! :p
Puisque j'en suis là, je tiens ici aussi à m'excuser auprès des joueurs pour mes nombreuses déconnexion en cours de partie... ='< :no: