PDA

Voir la version complète : Okajin est (re)là

Okajin
22/07/2008, 17h32
Hum bon voilà un moment que je n'étais pas passé (en fait depuis l'avant mise en place du forum tel que je le vois actuellement c'est dire :) )

Donc voilà moi c'est Okajin, Alias Oka, j'ai aussi beaucoup d'autres surnoms. (comment ça on s'en fout :'( ).

Je joue à Pangya principalement, quasi exclusivement, je suis mauvais, très mauvais :D et aie peu de temps pour m'améliorer :/

Que dire d'autre... Bon un rendez-vous sur les cours s'impose pour les gens qui veulent jouer sans prise de tête :)

Allez see you and enjoy each game you'll play !

Andalic
22/07/2008, 17h50
Salut Okajin ! :)

Okajin
23/07/2008, 12h09
Merchi :)
Au passage j'adore le quote de ta signature ^^ il est malheureusement tellement vrai.

ciao
23/07/2008, 14h36
Andalic le majordome du forum...

Welcome Oka

PS : Andalic je ne t'ai pas mute...

Genma623
25/07/2008, 23h13
Pas la peine de te dire bienvenue car tu t'es inscrit(e) (fille ou graçon ? J'ai un doute, ton avatar est une fille mais tu dit que tu es mauvais et non mauvaise. Je suis perdu:lost:) avant moi et parce que l'on s'est déjà croisé sur le forum mais je te passe le salut.:hehe2:
C'est vrai, c'est vraiment dur d'apprendre aux francais notre belle langue latine. Mais heureusement que certains comme nous sont là pour relever le niveau.:yes::cool:

Okajin
26/07/2008, 13h29
Pangya n'ayant aucune vocation RP et le principal objectif étant de se détendre, je n'ai pas à faire attention à mes accords :) Je suis donc bien un garçon. L'avatar représente juste mon personnage préféré : Kooh, que je devrais bientôt pouvoir m'acheter.

Genma623
26/07/2008, 13h35
Ha ba enfin tu répond je suis lever depuis 7 heures et j'attendai ta réponse avec impatience.:sad2: Donc tu es un homme.:) Remarque moi aussi je l'aime bien Kooh.:fan: Bon on se la fait quand cette partie ?

Okajin
26/07/2008, 15h23
Cela dépendra de nos disponibilités respectives mais euh je dors le samedi j'en profite car moi je travaille la semaine hein ^^ La vie d'étudiant est finie pour moi depuis un an maintenant.

pijimi
28/07/2008, 18h22
Salut & bienvenue !