Voir la version complète : Genma
Genma623
25/07/2008, 00h55
Salut, ca fais 8 mois que je suis sur GOA mais je n'avai pas remarqué le forum et j'avai fais une grande pause de 6 mois mais me revoila. Bon je commence. Je m'appelle Johan, j'ai 13 ans et je suis un passionné du Japon et des jeux videos. J'habite à Cuts dans l'Oise (60) c'est un joli petit village (paumé) situé au Nord-Est de ce département. Je fais du rugby (donc faites gaffes :lol:) et suis très fort mais aussi au niveau du cerveau, je suis premier de ma classe. Je joue aux trois jeux de GOA mais mon préféré c'est Pangya (point fort: les putts). Bon c'a y est j'ai fini ma (looongue) présentation. Vous me croiserez sans doute en jeu :).
Ah au fait, juste un petit-détail, si vous lisez ceci messieurs les staff que lors des chargements dans Pangya, sur l'astuce du coup Cobra, il disent que pour l'effectuer il faut appuyer sur le touches droite et gauche. Or, ce n'est pas plutôt droite et haut ?
À plus ! ;)
Salut Genma623 !
Bienvenue sur le forum !
Bonjour Genma623,
Jolie présentation !
Merci pour ta remarque. Je vérifie et je fais remonter.
Diune
bienvenue à toi sur ces forums et en jeu :)
Jolie présentation au demeurant.. Notre jeunesse n'est pas perdue ! Certains savent écrire !
Genma623
25/07/2008, 13h03
Merci mais, Okajin, tu n'as même pas trouvée un faute d'orthographe ?
Roh il y en a mais tellement peu si l'on fait la comparaison aux jeunes de nos jours :)
Enfin bon amuses-toi bien et si besoin contactes moi pour faire une partie.
sebcergy
25/07/2008, 16h39
salut genma et bienvenue
trouve aussi pangya superbe et c est pas perdu l oise suis le département d a coté proche paris
allez bon jeu
Genma623
25/07/2008, 22h57
Je voudrai bien faire une partie avec toi Okajin un des ces quatres.:) Tu me verras tous les jours entre 9 heures et 16 heures sur le serveur novice/débutant. Et toi, tu es libre quand ?:p
Salut, salut!
Moi je n'ai jamais fait de présentation car je fais telement de fautes d'hortographes que je me ferais critiquer...:oops2:
Je voudrai bien faire une partie avec toi Okajin un des ces quatres.:) Tu me verras tous les jours entre 9 heures et 16 heures sur le serveur novice/débutant. Et toi, tu es libre quand ?:p
Après 18h30 pour ma part je travaille ^^
Genma623
29/07/2008, 09h49
Après 18h30 pour ma part je travaille ^^
Hum... Je ne sais pas si ca va être possible car ma soeur aussi joue à Pangya.:) Moi, vu que je me lève très tôt, je suis sur Pangya entre 9 heures et 16 heures. Puis ma soeur reprend le flambeau jusqu'à 2 heures du matin. C'est une vraie marmotte (doublée d'une sorcière à cause de son caractère. Elle est scorpion donc très chiante.:evil: Et moi poisson donc très gentil:)). Le lendemain elle se lèvera à 15 heures, mangera son petit dèj', ect... Puis quand sera venu 16 heures, elle me virera. Et ainsi de suite. C'est un cycle fermé. Aaahh, que c'est dur d'avoir une soeur (en plus j'en ai 2:cry2:).
Genma623
29/12/2008, 21h25
Yo les gens ! Je suis de retour pour envahir à moi tout seul Pangya et Gunbound, cela fait quelques mois que j'avais arrêté pour me Consacré à World of Warcraft, mais je m'en suis lassé alors je suis de retour. Un petit coucou à Okajin, GeGe et Cheikna21. Tenez vous prêt pour l'invasion ! :)