PDA

Voir la version complète : bug...

lalex
11/12/2007, 21h39
salut tout le monde j'aimerais que l'on m'aide pour un bug ds le jeu:cry: Quand je met mes identifiant et mon mot de passe rien ne se fait...:mad2: sa plante sur le fond d'ecran du jeu ! Merci de me repondre au ++++ vite svp !:joy:

Sylfie
11/12/2007, 21h44
C'est pas que je veux être désagréables, mais il serait bien de lire les autres posts qui parlent de ce sujet.

De plus, il serait aussi bien de mettre un meilleur intitulé.

Lap1nou
12/12/2007, 01h12
Cela dit on attend toujours une mise à jour qui résolve ce problème assez ennuyeux. Ca fait quand même 5 jours que la beta est sortie et il est toujours très difficile de simplement lancer le jeu.

Keep waiting, j'aime trop ce jeu pour ne pas avoir envie de le relancer 10 à chaque fois qu'il plante ou ne veut pas se connecter :joy: !!

xGeGe
12/12/2007, 01h36
Arretez donc de vous plaindre..

Les bugs ne seront certainement pas corrigés avant la sortie officielle du Jeu !

Une bétâ, c'est bien ce que c'est, une version test d'un jeu, pour déceler les choses qui ne vont pas pour pouvoir les améliorer à la sortie finale du jeu ...

Les techniciens vont pas nous sortir toutes les heures une nouvelle version...

Les bugs sont repertoriés, traités et une solution sera apportée à la sortie finale ...

Shaeck
12/12/2007, 01h44
Enfin j'espère quand même qu'ils vont sortir un patch voir plus avant la sortie. Car un patch entraine souvent d'autres bugs. De plus un patch ne corrige pas tout. Il en faudrait quelques un pour en corriger un maximum mais c'est sur ils ne vont pas sortir un patch par jour.

PoOples
12/12/2007, 02h17
Xgege je l aime vraiment bien il a toujours des paroles tres sages moi je dit vive l ancien XGEGE president!!!!!!!!!!

xGeGe
12/12/2007, 09h34
Enfin j'espère quand même qu'ils vont sortir un patch voir plus avant la sortie. Car un patch entraine souvent d'autres bugs. De plus un patch ne corrige pas tout. Il en faudrait quelques un pour en corriger un maximum mais c'est sur ils ne vont pas sortir un patch par jour.

Oui shaeck, j'suis d'accord avec toi mais pour pouvoir sortir un Patch, il faut qu'un maximum de bugs soient rapportés.

Certains jouent le jeu, d'autres ralent sans apporter de renseignements,

Je penses qu'au courant de la deuxième semaine de béta, des modifications seront apportés pour une nouvelle série de tests ..

Xgege je l aime vraiment bien il a toujours des paroles tres sages moi je dit vive l ancien XGEGE president!!!!!!!!!!

Lol Pooples, je suis pas si ancien que ca hein, 27 ans tout récent ...

Et puis j'ai un certains recul sur les jeux, j'suis passé sur beaucoup beaucoup de Jeux en Ligne, pas mal de MMoRpG, de FPS, d'open béta, closed béta .. des démos, et j'en ai appris pas mal de chose, ce que j'essaie de faire passer dans me messages...

Cassandre
12/12/2007, 12h18
Bonjour lalex,

Avez-vous reçu une invitation pour la Bêta Fermée de Kart n' Crazy ?

Bonne journée
Cassandre