Voir la version complète : Serveur HS
willuc76
12/12/2007, 14h23
Salut heu ......Pangya me marque impossible de me connectez !!!!!!
Mise a jour ou plantage serveur ?
Merci de nous prevenir de ce qu'il ce passe
idem serveur HS pour moi , snif
Impossible de me connecter
Ouf ! ça n'arrive pas qu'a moi ^^
Que ce passe-t-il ?
fireheal
12/12/2007, 14h29
de mm idem ... j'arrive pas a me connecter? suis je pas le seul a ce que je vois ... qu'est ce qui se passe la ?
vince31team
12/12/2007, 14h35
le degout je peu pas joué :angry::cry:serveur hs merci goa c cool continué deja que les cheater joue tranquil la ca comence a etre grave,,?????
idem pour moi.Comme hier.Ce matin pas de problemes.Mais là , galère....
peut -etre besoin reglage car coupons non distribués ce matin(loterie) faut attendre
salut à tous
ce mercredi 12 décembre(le jour de ma fête)apré avoir mangé je vé joué a pangya et la impossible de ce connecté !!!!!
:cry:je peux plus joué .réparer sa au plus vite je tiendré pa longten sans pangya
C'est pas si terrible, faites du tricot en attendant :o
sa marche toujour pa c pourri c ***** je peu plus joué cé pa normale
et ossi on m'envoi 1 message me disen ke je cheat et c pa vré mé occupé vous donc des br ke moi ken tu voi le novice ki fé ke lé 1 étoile et -30 partout
c tr suspect de cheat et moi on menvoi 1 message disan ke je cheat
-166 de recor
184hio
50alba
senior E
@@++++
réparé sa au plu vite svp
merci goa je vous aime
sa remarche (5min apré:woah:)
bwork
Tu as une traduction française ?
sa marche toujour pa c pourri c ***** je peu plus joué cé pa normale
et ossi on m'envoi 1 message me disen ke je cheat et c pa vré mé occupé vous donc des br ke moi ken tu voi le novice ki fé ke lé 1 étoile et -30 partout
c tr suspect de cheat et moi on menvoi 1 message disan ke je cheat
-166 de recor
184hio
50alba
senior E
@@++++
réparé sa au plu vite svp
Et ici on est pas limité à 160 caractères
Donc on peut faire de jolies phrases pleine de poésie!
C'est quand même fou!
C'est un jeu gratos (on paye pas d'abonnement pour pouvoir y jouer)
Et y'en a qui râle et exige des choses!
Le plus marrant dans tout ça
C'est que le temps que tu tapes ta bafouille
Le serveur était de retour LOL :rolleyes:
bon ok javou kjparle pa tré" bi1
mé sui véner car on me pren pour 1 cheater on m'accuse d'utiliser des formule trigonométrique alor ke c pa vré
et goa s'occupe de moi alor ke les br nou envhaisse ken tu voi novice -30 sur tous lé 1 étoile c suspect et goa menvoi ke je cheat :mad2:
c abusé vous avé vu mes scor !!!!
-166 de recor c du cheat ???
goa se fou de plu en plu de moi je trouve
je vien de recevoir encor 1 message du servise clien de *****ki me dit ke jutilise des formule de trigonométrie mé c pa vré jéssé par tou lé moyen dme défendre mé rien il continu a me faire chié av sa
MOI PA CHEATER
sui tro deg kon me prenne pour 1 cheater
je konné dé joueur de pangya (dont je ne siteré pa le nom car je sui pa une balance moi)ki son mes ami ki utilise la trigonométrie et si vous voulé interdire sa écrive en gro:
TRIGONOMéTRI ET INTERDIDE DANS PANGYA
mé tou le monde sans fou et jou av la trogonométrie et c moi ki pren tou
alor jen é mar mare mare kon me prenne popur 1 cheater
goa se fou de plu en plu de moi je trouve
je vien de recevoir encor 1 message du servise clien de *****ki me dit ke jutilise des formule de trigonométrie mé c pa vré jéssé par tou lé moyen dme défendre mé rien il continu a me faire chié av sa
MOI PA CHEATER
sui tro deg kon me prenne pour 1 cheater
je konné dé joueur de pangya (dont je ne siteré pa le nom car je sui pa une balance moi)ki son mes ami ki utilise la trigonométrie et si vous voulé interdire sa écrive en gro:
TRIGONOMéTRI ET INTERDIDE DANS PANGYA
mé tou le monde sans fou et jou av la trogonométrie et c moi ki pren tou
alor jen é mar mare mare kon me prenne popur 1 cheater
C'est sur qu'en les insultant ca va leur donner envie de trouver la source du probleme...
ui je c mé je cheat pa :mad2:
Si tu veux que l'on te prend un peu plus au sérieux, va falloir revoir ton style d'écriture. Je ne suis pas sûr que tu oserais rendre une dissertation avec ce style tout à fait....charmant..:rolleyes:
Pour le problème de cheat, je suis aussi senior E : -120, OS : 6 albatros : 3
Je ne suis pas une référence en terme de bon résultat, mais vu les tiens, certain on peut être eu des doutes. Doutes appuyés en te voyant jouer ( théorie, je ne te connais pas et je n'ai jamais joué contre toi)
Mais une chose est certaine, ce n'est pas en venant gueuler dans un language de boulet ( je ne trouve pas d'autre terme sur ce coup) que les choses vont s'arranger. Je dirais que tu t'enfonces un peu plus.
merci d'avoir répondu
peutétre ke mes scor son bon je men fou mé c kon me prenne pr 1 cheater ke jéme kome je le dit je konné des joueur ki utilise la trigonométrie et moi je nutilise pa se genre de truk
pourkoi cheater ???
c k1 jeu pour moi
je men fou détre le plu nul ou le plu for
et je ne voi pa lintéré de tricher dan 1 jeu
(jé la ps2 et je jou ka pes5 donc difficile de cheater)
dotre par regardé kelke foi des novice et dé débutan
regardé leur scor des -30 lagon bleu ect....
éje dé -30??? non
Donc arrété de prendre pour 1 cheater:mad2:
et ossi les br fon chié tu jou avec des br ba ta pu de médaille d'or
et ossi goa réglé mon problème please becouse i don't cheat!!!!!!!
Kronenbourg
12/12/2007, 17h16
le degout je peu pas joué :angry::cry:serveur hs merci goa c cool continué deja que les cheater joue tranquil la ca comence a etre grave,,?????
C'est un jeu gratuit ! c'est les aléas ....
coco49 stp il y a un bouton éditer qui s'utilise au lieu de faire 2-3 posts a la suite.
Ecrivez en francais SVP c'est de pire en pire :cry:
bon merci a vos réponse mé sa me dit toujour pa koi faire ou komen faire
et arrété de me prendre pour 1 cheater goa :mad2:je nutilise pa de truk trigonmétriale c vous kavé tou inventé cette et le service clien et pourri si on en abuse té sanctionne sa serre a koi alor ????moi jé 1 blème et je veu le réglé
merci de médé c tré gentil :mad2:
Tecumseh
12/12/2007, 17h52
Bon ca suffit. Le serveur marche et vu comment évolue cette enfilade, je préfère fermer.
Je suggère à certains de relire la Charte de Comportement (http://forums.goa.com/showthread.php?t=49), qui interdit notamment le flood, les insultes et le SMS.
Tecumseh