PDA

Voir la version complète : Athlètes des GOAlympiades pour Pangya

Diune
08/08/2008, 18h23
Rappel Information Générale

REGLES GENERALES DES GOALYMPIADES

Les joueurs de Gunbound doivent être minimum Hache de Métal pour pouvoir participer.
Les joueurs de Kart n’ Crazy doivent être minimum Niveau Vert pour pouvoir participer.
Les joueurs de Pangya doivent être minimum Cadet E pour pouvoir participer.
Les épreuves de forum sont ouvertes à tous.
Chaque joueur ne peut participer qu’à une seule épreuve des GOAlympiades.
Chaque joueur peut choisir de rejoindre la délégation de n’importe quelle communauté dont il parle la langue.
Les athlètes sélectionnés auront un accès exclusif au Village GOAlympique (forum d’organisation générale). Le Village sera utilisé pour organiser et coordonner les activités relatives aux GOAlympiades. Les autres joueurs pourront voir le Village mais ne pourront pas y poster.
Les athlètes sélectionnés ne peuvent d’aucune façon vendre ou transférer leur droit de jouer. Les joueurs n’étant pas sur la liste des athlètes sélectionnés ne seront pas autorisés à jouer.
Les comptes des athlètes seront surveillés continuellement durant l’animation. Toutes irrégularités de comptes seront traitées sévèrement.

REGLES GENERALES EN JEU

Chaque équipe sera constituée d’un nombre donné d’athlètes et d’un remplaçant.
Le remplaçant jouera dans le cas où un athlète ne se présente pas à l’épreuve.
Si plus d’un joueur ne se présente pas pour une épreuve par équipe, toute l’équipe sera forfait et n’aura pas d’autres chances de jouer. L’équipe sera aussi forfait quand à la réclamation de toute récompense.
Si plus d’un joueur ne se présente pas à une épreuve individuelle, le jeu aura lieu normalement avec une délégation plus petite.

ORGANISATIONS DES DELEGATIONS

Une fois que les athlètes auront été sélectionnés, chaque délégation éliera un comité constitué d’un responsable de la délégation et d’un coordinateur pour chaque jeu.
Le rôle du responsable de la délégation sera d’aider les membres de GOA à rassembler et traiter toutes les informations nécessaires sur la délégation.
Chaque coordinateur de jeu devra s’assurer que chaque équipe sous sa responsabilité a reçu et compris toute les informations nécessaires à son épreuve.
Plus d’informations concernant cette élection seront données aux athlètes une fois les sélections effectuées.

MEDAILLES ET POINTS

En gagnant, les athlètes gagnent des médailles et des points.

Quand un athlète ou une équipe d’athlète gagne une médaille dans une discipline, la médaille revient à la communauté représentée.

Mais en plus du plaisir évident de gagner une médaille pour votre communauté, chaque type de médaille vaut un certain nombre de point :

Une médaille d’Or vaut 224 points
Une médaille d’Argent vaut 112 points
Une médaille de bronze vaut 56 points

Quand un athlète remporte une médaille, il remporte personnellement une partie de la valeur totale de sa médaille. Cette partie équivaut au total de la valeur de la médaille divisé par le nombre d’athlètes dans l’équipe. Chaque athlète peut donner les points qu’il gagne au pays européen de son choix. Cela signifie que chaque pays a une chance de briller !

Les joueurs devront choisir le pays qu’ils veulent représenter au moment de joindre la délégation de leur communauté linguistique et de s’inscrire aux disciplines spécifiques. Attention, une fois un pays choisi, il n’est plus possible de le modifier.

Exemples:

Olav est un joueur qui parle anglais, venant de Norvège et membre de l’équipe anglaise Bunge Gunbound. Lui et ses 3 co-équipiers réussissent à gagner la médaille d’Or. La médaille revient à la communauté anglophone, et chacun des co-équipiers gagnent 56 points (224 divisé par 4). Olav décide de donner ses points à la Norvège !

Silvio est un joueur qui parle français, venant d’Italie et membre de l’équipe française Kart n' Crazy Forêt des Paons Arcade Equipe. Lui et ses 7 co-équipiers réussissent à gagner la médaille d’Argent. La médaille d’argent revient à la communauté française et chacun des 8 co-équipiers gagnent 14 points (112 divisé par 8). Silvio décide de donner ses points à l’Italie !

Hans est un joueur qui parle allemand, jouant en Autriche et est dans la compétition pour le Tournoi individuel Pangya Lagon bleu . 6 autres joueurs représentent la communauté allemande dans cette discipline, mais les médailles sont gagnées individuellement. Hans s’en sort bien et gagne la médaille de Bronze après avoir battu 25 joueurs ! La médaille de Bronze revient à la communauté allemande et Hans remporte l'ensemble des 56 points, qu’il donne à l’Autriche !

Diune
08/08/2008, 18h28
http://i261.photobucket.com/albums/ii55/GOATecumseh/pg.jpg

Equipe Francophone

I. LAGON BLEU- TOURNOI INDIVIDUEL

Date: 11/08/2008 à 15h00 CET

Jej_53
itadakimasu
----
Sakura-Hime
TcH91_-
Abuh
OBmaster

II. LAGON BLEU- TOURNOI PAR EQUIPE

Date: 12/08/2008 à 15h00 CET

shana_chan (BE)
Irouaga
beloniux
Sakusky (BE)
yozebest (BE)
u-kenzaki
shep38

III. MONTS ENCHANTES - TOURNOI INDIVIDUEL

Date: 13/08/2008 à 20h00 CET

bombsqd
yo38
jabbar
Aphrodyte
jbbgolf
Enzodu69 (ESP)
aolia

IV. MONTS ENCHANTES – TOURNOI PAR EQUIPE

Date: 14/08/2008 à 20h00 CET

Keurt
eXniHiLo
matgiver84
julvamine (BE)
XeSkys
cheickna28
FamousNoub (BE)

V. COLLINE VENTEUSE- TOURNOI INDIVIDUEL

Date: 15/08/2008 à 20h00 CET

Sylfie
cool93
Capt_flam
antonio260
coolman999
had
max08

VI. COLLINE VENTEUSE - TOURNOI PAR EQUIPE

Date: 18/08/2008 à 20h00 CET

haoui
l41l4
sinik37
babylo51
boubatoss
smokinet
eXniHiLo

VII. ARMADA GLACEE - TOURNOI INDIVIDUEL

Date: 19/08/2008 à 20h00 CET

DriLovesLou
yoshillonie
franchi
samizdat
lafouine638
kartingeur
bartounet

VIII. ARMADA GLACEE – TOURNOI PAR EQUIPE

Date: 20/08/2008 à 20h00 CET

train10
keke0169
tidus85
pavat
proto38
moumoute_85
GOLGOT76

IX. ARMADA DE SILVIA- TOURNOI INDIVIDUEL

Date: 21/08/2008 à 20h00 CET

Feowyn
yvo56
hachie
razdu56
meuss
Davthe1
Damoune08

X. ARMADA DE SILVIA – TOURNOI PAR EQUIPE

Date: 22/08/2008 à 20h00 CET

G0liaS (Portugal)
mitsuko1901
Senato
k_sper
cajoux
comique
vivaganja (BE)

A savoir

Si le pays représenté n'est pas précisé, c'est qu'il s'agit de la France.

Nous invitons les athlètes à se tenir prêt une dizaine de minutes avant le début de leur épreuve et nous les inviterons à venir y prendre part !

Le niveau minimum Cadet E n'a pas forcément été respecté car il reste encore du temps aux athlètes pour s'entrainer !

Nous avons fait notre possible pour respecter vos choix.

Félicitations et rendez-vous bientôt dans vos forums réservés.

Diune

Kowzuu
09/08/2008, 09h27
Hello...

Je travaille le 11/08/2008 à 15h00 CET, du coup retire-moi s'il te plaît Diune ;)

Désolé :oops:

Bon courage pour la suite !

xGeGe
09/08/2008, 09h31
Bin dis donc, le tableau est super bien rempli par rapport a celui Anglais (ou j'suis inscrit)

Ca va nous faire de jolies affrontement francais ;)

Même question ici que sur le topic anglais ... L'heure CET c'est bien la même que l'heure actuelle en France ?

Keurt
09/08/2008, 10h09
Question : A t'on le droit de changer notre place avec un autre joueurs si cela peut arranger les deux ? =)

Abuh
09/08/2008, 12h07
Salut à tous

désolé Diune mais je ne suis pas là le 18/08 à 20h CET (raison pour laquelle ce match ne faisait pas partie de mes choix :p)

par contre je suis disponible le 11/08 a 15h CET, si je pouvais remplacer Kowzuu qui ne l'est pas :)

tiens moi au courant
merci bonne journée tout le monde

keke0169
09/08/2008, 15h06
Désoler mais que veulent dire heures GMT & CET

Abuh
09/08/2008, 15h41
GMT heure de Greenwich , heure universelle (Greenwich Mean Time)
CET Central European Time GMT +1, l'heure francaise quoi ;)
gogol est ton ami sinon :hehe2:

meuss
09/08/2008, 15h58
J'aimerai savoir si les représantant français aurai une tenu spécifique

pour les Go@lympiade se qui serai logique en soit vu que l'on représente

un pays.

moumoute_85
09/08/2008, 18h36
Je ne suis pas disponible à la date du tournoi, Y- a t'il possibilité de changer pour jouer le lendemain ou au pire un autre jour.

Diune
09/08/2008, 19h26
Hello Abuh,

Je t'ai mis à la place de Kowzuu.

Si d'autres joueurs ne sont pas disponibles à certaines dates ou si deux joueurs souhaitent interchanger leur place, faites le moi savoir pour que j'arrange tout ça !

Sinon Meuss, il n'y a pas de tenue spéciale pour les équipes mais vous pouvez vous mettre d'accord entre vous pour jouer aux mêmes couleurs ! C'est une bonne idée.

Diune

eXniHiLo
09/08/2008, 19h55
Je palre allemand, et je serais bien chaud pour faire le tournoi Lagon Bleu du 12, car dispo (et on m'avait dit que les inscriptions sur forums etrangers etaient impossibles :S)
Merci Diune :)

Davthe1
09/08/2008, 20h32
Je souhaiterais soutenir meuss sur ce point.:)

Il a eu une très bonne initiative et m'en a parlé InGame.

L'optique d'avoir des objets spéciaux (t-shirt à l'éfigie de la "France" par exemple offert à tous les participants) est une entreprise louable.

Certes il est peut être un peu tard pour cela, mais ne sait-on jamais ? :one:

J'aimerais aussi rajouter que même si les éventuels "lots" ne sont pas délivrés à temps pour l'event, on pourrait les avoir après l'event en "cadeau" ou "en guise de souvenir" de cet événement.

Il me semble qu'il y avait eu un concours graphique en parallère avec les Goalympiades (je ne connais pas les détails) mais je sais que les prix ont été décernés déjà.
Il me paraitrait judicieux de demander à ces personnes de "créer" un t-shirt pour chaque pays et espérer pouvoir les intégrer dans le jeu.

Ceci étant dit j'attends la réponse d'autres personnes avec d'autres points de vue, et aussi la réponse du staff goa après le ticket laissé par meuss.

Amicalement,
Davthe1

Abuh
09/08/2008, 21h13
merci Diune nikel :)

franchi
09/08/2008, 21h35
davthe1 idée genial :cry4:

Davthe1
10/08/2008, 12h40
Hihi merci franchi mais comme précisé dans le message, l'idée vient de meuss, que j'applaudis :cry4:

Keurt
10/08/2008, 17h49
L'équipe de Goa ne pourrait elle pas ressortir les petits drapeaux de couleurs qu'on avait pendant la période du Mondial de Rugby ? Perso j'ai encore le drapeaux sur mes joux =)

cajoux
10/08/2008, 20h13
oui meuss bonne idee se serait cool de porter au moins les couleurs de notre pays

bonne chance a tous:yes::cry4:

jbbgolf
10/08/2008, 21h49
Super idée meuss, comme d'hab:yes:
Meuss for président !!

DriLovesLou
10/08/2008, 22h44
Yes l'idée de jouer sous les couleurs qu'on défend me plait bien : )

Les prix ont déjà été donné aux "graphistes" ? Ils ont eut quoi ? ^^

OBmaster
11/08/2008, 08h50
moumoute je suis disponible à la date de ton tournoi
moi je dois jouer le 20/08 a 20h
Si c'est possible et que tu est d'accord on peut changer nos places.

hachie
11/08/2008, 11h32
Date: 21/08/2008 à 20h00 CET
Erf sa me fait un peu tard mais bon je vais ésaié d'étre la !

OBmaster
11/08/2008, 12h38
Bonjour Diune,

MOUMOUTE n'étant pas dispo cet apres-midi pour le tournoi individuel de lagon bleu, pourrrais-tu me mettre à sa place si c'est possible, et me retirer du tournoi par equipe sur armada glcée du 20/08 à 20h00.

Merci d'avance.

Diune
11/08/2008, 12h43
Done !

Moumoute, je t'ai inscrit pour le 20 à 20h. Si tu veux changer, il reste une autre place disponible pour le 18 à 20h.

Diune

shana_chan
11/08/2008, 13h02
et en ce qui concerne l'idée de Davthe1?

OBmaster
11/08/2008, 13h08
Merci diune de ta disponnibilité

moumoute_85
11/08/2008, 13h30
Ok merci, ca me convient.

Noir
11/08/2008, 14h28
Désolé mais je ne pourrais pas participer au tournoi par equipe le 14/08/2008 à 20H car j'aurai un match de la summer CUP ESL Pangya à la même heure.

Si il y a des volontaires, je cède ma place ;)

boubatoss
11/08/2008, 15h16
http://i261.photobucket.com/albums/ii55/GOATecumseh/pg.jpg

Equipe Francophone

VI. COLLINE VENTEUSE - TOURNOI PAR EQUIPE

Date: 18/08/2008 à 20h00 CET

haoui
l41l4
sinik37
babylo51
????
smokinet
Keurt

Diune

Bonjour Diune .
Voilà je suis venu poster car j'ai vu que sur colline venteuse il y a un "????" , cela veut-il dire que c'est vide ou , est-ce le nom d'un joueur ??:fan:

Si la place est libre je serai ravi de pouvoir participer à ce tournoi colline venteuse par équipe et de céder ma place sur le tournoi monts enchantés du 14/08/2008 à 20h00.
Merci .

Amicalement ,
Boubatoss

Diune
11/08/2008, 15h44
Et voilou boubatoss,

C'est fait !

Pour tout le monde, si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé pour jouer à l'épreuve IV., n'hésitez pas à me le faire savoir !

Diune

julvamine
11/08/2008, 16h32
salut
Diune est ce que je pourrais jouer a une epreuve car je devais jouer aujourd hui a 15h, j etais la bien a l avance mais le probleme c que j avais pas vu le message prive que t as envoye...
y a t il moyen que je fasse une epreuve?

a bientot et merci

Diune
11/08/2008, 16h53
Hello julvamine,

C'est dommage en effet, je t'ai inscrit pour l'épreuve IV. le 14 Août à 20h00.

En espérant que tu pourras venir !

Diune

jej_53
11/08/2008, 17h03
Bon voila, suite a l'épreuve disputer cette après-midi, je n'est pas aprécié l'attitude de Davth1 qui a participer a cette épreuve sans même y être inscrit. Il y avait 2 médaille ama 1 en jeu et vu que Davth1 a fini 1er et qu'il y avait que 2 médailles en jeu je n'est pas pu en avoir vu que j'ai fini 3ème. Je trouve sa injuste surtout que c'était préciser que l'on ne pouvait participé qu'à une seul épreuve. Du coup je me retrouve sans médaille alors que je n'avais pas d'ama 1. :cry2:

eXniHiLo
11/08/2008, 17h21
Moi jesuis venu a 15H et a 16h serv allemand ou j'etais censé jouer, et j'ai vu personne, alors un mot : :yes: l'orga, comme d'hab, aucune info, d'hab je viens en avance donc ca va, la pas le temps, autre chose a faire, et zzhhoouu...
Je comprends maintenant pk certains ralent d'habitude contre l'organisation !

Diune
11/08/2008, 17h51
Hello EXniHiLo,

Tu parles de Pangya ? Car tu es inscrit pour le 14 Août à 20h00 il me semble.

Diune

hachie
11/08/2008, 18h10
BBCode: hachie
Bon moi je suis inscrit pour le 21/08/08 a 20h00 mais je voudrai savoir dans quelle room on se retrouve pour disputer cette partit et si les tournoit goalympia son considéré comme un tournoit car certain objet peuvent servire que en mode Tournoit !
Voila merci !!!!

Diune
11/08/2008, 18h12
Hello hachie,

Ton épreuve est un tournoi individuel, donc considérée comme un tournoi.

Par ailleurs, tu seras informé de la salle soit par message privé soit par courriel.

Si vous avez d'autres questions, je suis disponible.

Diune.

jej_53
11/08/2008, 18h23
Donc vous pouvez rien faire pour moi? Et étant troisième je gagne quelquechose? (une ama 1 qui passe sous le nez c'est vraiment trop injuste)

Keurt
11/08/2008, 18h54
Bonjour bonjour, j'ai hélas un anniversaire de prévu que j'avais complètement oublié pour la date du 18 à 20h... Serait il possible d'essayer d'arranger un changement avec quelqu'un ? Je suis disponnible pour toutes les autres map de 20h sauf le 15 aout (jour férier pour tout le monde ^^)

Merci de me tenir informer et désolé pour les désagréments.

Diune
11/08/2008, 19h01
Hello Keurt et Noir,

J'ai échangé vos deux places ! En espérant que cela vous convienne !

Diune

eXniHiLo
11/08/2008, 19h44
Voui, mais je me suis inscrit pour aujourd'hui (tant pis) et demain sur le serv allemand (pas fr), car y a personne et je trouve ca dommage (puis je suis la alors autant jouer^^).
Vous vous donnez du mal et les tournois sont vides ou quasi vides, donc j'aimerais participer :)

Diune
11/08/2008, 20h17
Ok !

Mais tu n'es pas sur les listes bizarrement !

ICI (http://forums.goa.com/showthread.php?t=7754)

C'est pour cela que tu n'as pas été prévenu !

Je te note pour demain.

Diune

jej_53
11/08/2008, 20h47
Donc vous pouvez rien faire pour moi? Et étant troisième je gagne quelquechose? (une ama 1 qui passe sous le nez c'est vraiment trop injuste)

Svp répondez moi :sad3:

eXniHiLo
11/08/2008, 21h00
Merci beaucoup mon pti Diune :p

Sakura-Hime
11/08/2008, 21h01
Hihi j'ai pas eu de médailles mais j'ai passé un bon moment^^ hélas à cause du stresse j'ai fais 2 Hors limite, et mon Trou en UN sur le trou 15 de Lagon bleu ne m'a pas suffit à remonter parmis les 3 premiers mais c'est pas grave je suis satisfaite, à bientot pour d'autres évent et bonne chance pour les autres concurrents qui représentent la France! les autres pays sont pas mauvais!

Sinon Jej_53 je pense que tu ne devrais pas trop de faire d'illusions je pense pas que tu auras quelque chose pour compenser ta médaille ama 1 je suis désolée pour toi :s enfin c'est mon avis peut être que j'ai tort^^

jej_53
11/08/2008, 21h04
oui ta surment raison, tampi, ma vengeance sera terrible !!!^^

Keurt
11/08/2008, 21h08
J'ai vu ! Ca me va pour moi, merci beaucoup et désolé pour le dérangement !
PS : Et pour l'idée des couleurs ou autre, Goa ne pourrait donc pas resssortir les drapeaux qu'ils avaient sortie sur les joues des persos il fut un temps ? (bis :s)

jej_53
11/08/2008, 22h01
tu te trompe les résultat sont marqué, cherche un peu ^^

razdu56
11/08/2008, 22h14
J'aimerai savoir si les représantant français aurai une tenu spécifique

pour les Go@lympiade se qui serai logique en soit vu que l'on représente

un pays.

je voulais soutenir meuss pour cette super idée:cry4: , car il serai cool d'avoir des malliot pour reprenté la france !

boubatoss
11/08/2008, 22h16
Voilà , je tenais à remercier Diune pour sa disponibilité :):yes:

Et encore merci d'avoir accepté ma requête

Noir
14/08/2008, 20h08
Merci pour ta proposition Diune mais le 18 je travaille le soir :sad3:

Tu peux donc m'annuler définitivement des Goalympiades, en espérant faire un heureux :oops:

eXniHiLo
16/08/2008, 16h00
Ploup, j'ai vu un trou le 18 au soir, donc tu peux m'y mettre si tu veux :)

Diune
16/08/2008, 16h08
C'est fait !

;)

Diune

cool93
16/08/2008, 22h34
Gloupss j'étais pas la le 15/08 j'étais en vacance . je me suis betement trompé lol de date j'avais pourtant fais attention . Mille escuse a goa .

DriLovesLou
19/08/2008, 21h10
Super plantage du PC au début du tournois (trou2 de IC) alors que le pangya était avec moi et que j'étais en confiance :angry::angry::cry2::cry2:.

Adieu bêta pour moi (je sens que même p-fr n'y fera rien... tant pis)

GG à ceux qui ont pu finir :/.

Je me suis démené pour être parmi les premiers inscrits, et bah je suis le premier qui plante aussi ...

Et pour boucler la boucle, apparemment il y avait des vents simples ... beaucoup de 1m :/ c'est bon j'suis trop dégouté là quelque chose à ma portée et mon pc ne suit pas :'(

:angry::angry::angry: DriHatesHisPC:angry::angry::angry:

yoshillonie
19/08/2008, 21h57
C'est Bartounet qui a gagné (1er avec -25 ou -26) moi 18e avec -9 :oops2:
Je savais que tu avais buger pas de chance quand la connexion lâche :lost:

hachie
22/08/2008, 11h43
HA Duine je n'est pas pu venir avent 20h30 hier gros probléme !!
J'aurai telement voulu je suis degouter !!!
Si il y'a une place libre et qu'il y'a personne pour métre a la place je veut bien boucher le trou !!
Voila Merci !

keke0169
22/08/2008, 19h57
ya des trous partouts mercredi on était 12 a peine 3 francais très déçus de ce que j'ai vu