Voir la version complète : [Pangya-FR Contest] Gagnez des places pour la Closed Bêta !!
sfroumptch
16/08/2008, 16h44
Vous écrivez en sms et vous ne faites aucun effort d'orthographe ? Passez votre chemin !
http://www.pangya-fr.com/img/events/goacontest/annonce3.jpg
Vous voulez participer à la bêta fermée et les places sont malheureusement bien chères ! Seules quelques unes sont à gagner, et 5 vous sont offertes par Pangya-FR.
Vous avez été déçu par Goa car la mise à jour a été reportée ? Ne commencez pas une dépression, on va vous redonner le sourire !
Comment ça se passe ?
Début ce mardi 19 août 2008 et fin le 23 août.
5 jours pour 5 places (une seule place par personne).
Un jeu par jour.
Explication du jeu le jour même.
Réponse en sms disqualifiée pour tous les jeux.
Toutes les informations sur Pangya-FR (http://www.pangya-fr.com/forum/viewforum.php?id=38) à partir du 19 août.
Résultats le dimanche 24 août 2008.
Piqûre de rappel :
Pangya-FR est une communauté sympathique et bon enfant autour de Pangya. Grâce à un magnifique et performant système scolaire (sigh), il vous est tous possible de vous faire comprendre avec un français correct. Merci donc de respecter notre éthique.
Les 5 places sont là ...
http://www.pangya-fr.com/img/events/goacontest/accesclosedbetamini.jpghttp://www.pangya-fr.com/img/events/goacontest/accesclosedbetamini.jpghttp://www.pangya-fr.com/img/events/goacontest/accesclosedbetamini.jpg
http://www.pangya-fr.com/img/events/goacontest/accesclosedbetamini.jpghttp://www.pangya-fr.com/img/events/goacontest/accesclosedbetamini.jpg
... Qui les remportera ?
Veillez donc à bien surveiller ici : http://www.pangya-fr.com/forum/viewforum.php?id=38
Que la chasse aux places commence! ><
shana_chan
16/08/2008, 16h49
j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une :fan: :fan:
yoshillonie
16/08/2008, 16h55
Je veux une place !!!!!! :fan:
DriLovesLou
16/08/2008, 17h45
Comme je disais des inconnus en masse vont venir sur p-fr et tout rafler x)
Bonne chance à tous les participants ! :)
eXniHiLo
16/08/2008, 20h44
y en a même certains qui vont se mettre à parler français.
Au moins, ça aura servit utilement ce contest :yes:
sfroumptch
17/08/2008, 14h09
Petite réctification aussi, vous ne pouvez gagner qu'une seule place !
Et oui, pas de Phelps qui rafle toutes les medailles chez nous :fan:
shana_chan
17/08/2008, 14h16
lol, au aurait pu essayer XD. Je vois bien le mec avec les 5 places autour du cou :fan:
OMG-WAKO-
18/08/2008, 08h38
### Auto-censuré ###
C'est quand même plus cool ainsi...
sfroumptch
18/08/2008, 10h45
Soit aigri et laisse les autres gagner. Ils n'en seront que plus heureux.
En tout cas si ça peut motiver certaines personnes ce mini event c'est bien le principal. Que ce soit goa, pangya-fr(fofo), ou tartanpion c'est pareil.
Perso, je ne me soucis pas de la beta ouverte et encore moins de la beta fermée du moment que la S3 arrive VITE mais bonne initiative pour ceux qui sont motivés.;)
(au plus il y aura d'events mieux ce sera)
OMG-WAKO-
18/08/2008, 14h19
mdr Xixii, trop fun le truc de LaBrute :D
P.S. : tu m'as bien éclaté XD
:p
[ouais ça detends tres tard dans la nuit qd tu trouves pas le sommeil et que ta envie de tout peter mdr:lol:
P.S: j'ai pas fait expres desolé :p vu la difference de levels tu t'es pas mal defendu qd meme^^]
Mais revenons a nos moutons et laissons place a PangyaFr Contest !!
sfroumptch
19/08/2008, 01h28
Mais revenons a nos moutons et laissons place a PangyaFr Contest !!
Et parlons en d'ailleurs .. c'est lancé .. ;)
Rendez vous par ici (http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopic.php?id=4250)
... :hehe2:
Héhé, je vais y réfléchir :p
yoshillonie
19/08/2008, 02h02
Oula si j'ai bien compris avec ces 9 bulles on doit faire une histoire ? j'ai un peu de mal a comprendre :oops:
Tu sélectionnes entre 3 et 9 images (tu peux toutes les prendre) parmi la liste proposé et tu fais une histoire là dessus. :)
yoshillonie
19/08/2008, 02h16
J'en choisis 3 ou les 9 ta phrase est pas très claire Chako.
Entre 3 et 9 :)
Tu peux en prendre 3 comme tu peux en prendre 5 comme tu peux en prendre 9 !
Et à partir de ça tu fais une histoire comme une mini bande dessinée en remplissant les bulles :p
yoshillonie
19/08/2008, 03h39
Ah merci Yuku je comprends mieu ton explication Merci :p
A-t-on droit de légèrement modifier les images (agrandir les bulles par ex) ?
sfroumptch
19/08/2008, 03h50
A-t-on droit de légèrement modifier les images (agrandir les bulles par ex) ?
Si ce n'est que ça, bien sûr que oui. (:])
Ah merci Yuku je comprends mieu ton explication Merci :p
Mais de rien :yes::)
sfroumptch
19/08/2008, 22h02
Plus que 4 heures pour participer à cette première épreuve ! Vous avez encore toutes vos chances !
yoshillonie
19/08/2008, 23h43
Moi j'ai déjà envoyé mes images pour ce qu'il est de l'imagination c'est pas mon point fort :oops2:
sfroumptch
20/08/2008, 12h20
La deuxième épreuve est lancée ! Toutes les informations, c'est par là : http://www.pangya-fr.com/forum/viewtopic.php?id=4257
tomzecat59
20/08/2008, 14h13
pas grave wako: tu testeras la S3 en open
OMG-WAKO-
20/08/2008, 14h25
lol en quelque sorte :)
ça me dérange pas, je joue encore sur Alba :p
c surtout le spike et les Psquares qui me manquent :p
;)
V'la j'ai envoyé mon mail pour la 3e épreuve a 23h59 j'espère qu'il a été pris en compte xD
(fichue manie de s'y prendre au dernier moment xD)
Bon ben vendredi pas d'épreuve, j'espere que l'on en aura une ce samedi
Ben de toute façon je pensais que t'en avais rien à faire d'attendre la saison 3 et de la bêta meuss :confused:
on dira que j'ai changé d'avis lol, vivement la saison 3:lol::lol:
Je pense que meuss est impatient d'avoir la Saison 3 en main, puisqu'il y aura les guildes dedans :p (et il a l'air de beaucoup tenir à sa guilde, qui est, je le répète, très sympathique à mon goût :p )
yoshillonie
23/08/2008, 23h33
moi j'attends le nouveau perso (Kaz) Deep Inferno (Vallée Infernal pour moi ça sera ça le nom traduit :p) les PS Squares enfin tout les nouveau de la S3 quoi :fan: :p
Et les guildes ! :one:
Au cas où Meuss passerait par ici :fan:
Ui Ui les guildes :love:
C'est vrai que je suis très impatient de l'arrivé des guildes car moi j'aime
énormement ma guilde ainsi que mes membres (sauf si il dérape hein y.........e)
Grand merci a toi Yukutsu pour l'interet que tu porte a ma guilde, je te
connais que de nom et j'ai jamais eu l occasion de tapé la balle avec toi.
Ma femme bounty30 ma dit que tu etai sympa alors hésite pas a me contacté
IG pour une partie.
A bientot sur le green
Amicalement Meuss
yoshillonie
24/08/2008, 03h58
Je confirme que Yuku est très sympa très fort et très très très marrant c'est comme jouer avec Un Clown :fan: mais un Clown très bon :p
Merci meuss :) Très sympa, tout comme bounty d'ailleurs :p
Ouais, c'est vrai que je ne t'ai pas vu souvent sur Pangya, tu fais plutôt des tournois ou des VS?
Ah et un peu plus HS, tu aimes Star Wars? :fan:
Merci Yoshi, mais j'ai pas encore le niveau d'un pro tu sais :p :fan:
Mes Heu ou et la 4 eme question je veux allé en S3 :lol:
Petite précision (étant donné que nous l'avons dit uniquement sur pangya-fr). Sfrou a des problèmes avec son PC et il s'en excuse (c'est ce qu'on appelle les imprévus du direct...) et en attendant que le problème soit résolu il doit préparer une alternative alors il faut juste savoir être patient ^^.
yoshillonie
25/08/2008, 15h23
Moi comme je suis quelqu'un de patient j'attends meme si j'ai aucune chance d'avoir une place :lol:
Une alternative : cyber-café :fan:
Bien sur... et comment il fait pour les fichiers qui sont sur son PC pour les uploader? Et puis il n'a pas que ça à faire, il est déjà aimable de faire un concours alors je pense que ce genre de réponse est pas franchement bienvenue...
PS: Mais bon il aurait pu donner par sms les premiers gagnants >< (hein hika? :p)
yoshillonie
25/08/2008, 15h54
Clé USB Chako :p
yoshillonie
25/08/2008, 15h54
Dsl du double post pas fait exprès :oops:
Petite précision (étant donné que nous l'avons dit uniquement sur pangya-fr). Sfrou a des problèmes avec son PC et il s'en excuse (c'est ce qu'on appelle les imprévus du direct...) et en attendant que le problème soit résolu il doit préparer une alternative alors il faut juste savoir être patient ^^.
Ro pas cool pour lui, j'espere que ces ptit souci von vite s arrangé
jamais cool de resté sans Pc
DriLovesLou
25/08/2008, 19h33
Bien sur... et comment il fait pour les fichiers qui sont sur son PC pour les uploader? Et puis il n'a pas que ça à faire, il est déjà aimable de faire un concours alors je pense que ce genre de réponse est pas franchement bienvenue...
Je rajouterai déjà que vue le peu de participants à chaque épreuve, je trouve honorable qu'il continue l'event, moi à sa place j'aurai donné les places par affinité.
Personnellement pour moi ça veut dire une chose, les joueurs de GOA brassent plus de l'air qu'autre chose avec leurs exigences pour obtenir la saison3 vue l'engouement qu'a produit cet event pour gagner des places.
C'est clair:
-nous étions 10 pour la première épreuve...
-nous étions 8 pour la seconde épreuve...
à ce rythme là on aurait été 2 pour la dernière épreuve :oops2:
Mais sfrou a continué à faire l'event donc je pense qu'un peu de patience serait sympa pour lui (surtout qu'il n'a pas choisi d'avoir des soucis avec son ordi...)
ouais enfin pas d'accord...
M'en fou de jouer sur une beta ou une alpha. La S3 avec mes potes par contre c'est differents. Donc tu vois ne met pas tout le monde dans le meme panier, on a chacun un point de vue different sur l'open beta. Certain n'en ont rien a faire mais attendent vivement la S3 pourtant... c'est mon cas.
Mais personne a chercher de mettre tout le monde dans le même panier, ce message était juste destiné aux personnes ayant (ou souhaitant) participer au concours.
OMG-WAKO-
26/08/2008, 00h40
C'est clair:
-nous étions 10 pour la première épreuve...
-nous étions 8 pour la seconde épreuve...
à ce rythme là on aurait été 2 pour la dernière épreuve :oops2:
Mais sfrou a continué à faire l'event donc je pense qu'un peu de patience serait sympa pour lui (surtout qu'il n'a pas choisi d'avoir des soucis avec son ordi...)
C'est dommage qu'il y ait eu si peu de participants... Même si Sfrou et moi ne sommes pas dans les meilleures termes (mais c'est notre affaire) ; il a toujours fait des efforts et n'a jamais abandonné un event sur Pangya-fr.
donc : +1000 Chako !
P.S. : je suis toujours persuadé que Pangya-fr est le meilleur forum/fan website sur tous ceux que j'ai vu (même les asiatiques), malgré tout.
Vous débutez sur pangya ? Faites un tour sur pangya-fr.
PS: Mais bon il aurait pu donner par sms les premiers gagnants >< (hein hika? :p)
Rah, j'plaisantais le prends pas mal ><
Totalement d'accord avec Dri sinon, j'avoue que le peu de participants qu'il y a eu est étonnant... (j'ai participé à deux des trois épreuves, et si je n'ai pas participé à la deuxième c'est vraiment puisque je ne pouvais pas...)
ouais enfin pas d'accord...
M'en fou de jouer sur une beta ou une alpha. La S3 avec mes potes par contre c'est differents. Donc tu vois ne met pas tout le monde dans le meme panier, on a chacun un point de vue different sur l'open beta. Certain n'en ont rien a faire mais attendent vivement la S3 pourtant... c'est mon cas.
La majorité des membres ici était quand même très impatient d'avoir à la saison 3. Ensuite, lorsqu'on a parlé d'une version beta avant la release finale, beaucoup ont souhaité l'avoir rapidement.
Tu n'étais certainement pas dans ce cas apparemment, mais il faut quand même avouer que nous avons très peu de participants, contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre et face à l'engouement qu'il y avait pour la saison 3 et sa version beta.
Peut être parce que ces personnes sont en pleine période de vacances ?
Peut être parce que ces personnes ont la flemme de participer à une épreuve au moins, et/ou s'attendent à avoir un pass, sans le moindre effort ?
Je pense que meuss était au moins d'accord sur les efforts que fait sfrou, pour cet event. Je tacherai de lui demander des nouvelles et vous tiendrai au courant, si besoin.
faut aussi être au courant d'un tel concours.
Je sais bien que je fais mon break de pangya, mais qd même !
Bon je participerais aux épreuves 4 et 5, qd sfrou sera revenu, étant donné que les dates limites sont dépassées pour les autres)
salut,
je me suis posé quelques questions lorsque j'ai vu votre sujet et puisque personne ne les a posées sur ces 6 pages,je me permet de les formuler.
comment ce fait il que vous ayez des places pour la bêta?
pangya.fr est affilier a GOA?
je vous dit ca car je pensais que seul GOA pouvait proposer des places pour cette bêta.
comment ce fait il que vous ayez des places pour la bêta?
pangya.fr est affilier a GOA?
je vous dit ca car je pensais que seul GOA pouvait proposer des places pour cette bêta.
Dommage pour toi, tu arrives peut être trop tard car la réponse était en page 1.
Relis bien tes 3 lignes que je cite. Tu vas trouver la réponse ;)
En revanche, pour ta 1ère question, ça ne te regarde pas :p
bein,j'ai vu le sujet seulement hier soir donc il est bien possible que la réponse a ma question n'y etait plus.
sinon,je suis assez fana d'énigme mais j'avoue que j'ai de mal a comprendre ta réponse énigmatique.
si j'ai bien compris,la réponse a ma première question ne nous regarde pas qui soit dit en passant,si c'est bien a ce a quoi je pense,conserne alors toutes les guildes.
et la réponse a ma seconde question ce trouve dans la citation que tu as fait.ce que je n'est pas trouvé.
peut être un peu plus claire s'il te plait :P
merci.
yoshillonie
26/08/2008, 21h52
si j'ai bien compris Pangya-fr est affiler a GOA...
si j'ai bien compris Pangya-fr est affiler a GOA...
Il ne faut pas prendre ma réponse à une question fermée pour un oui ou non :fan:
yoshillonie
27/08/2008, 01h33
j'ai pas pris ta citation pour une question fermer c'est pour mieu comprendre :fan:
OMG-WAKO-
27/08/2008, 02h09
Alors, Pangya-fr est coplètement indépendant, mais aussi totalement reconnu par OGP pour la versionUS et GOA pour la version EU.
Le travail énorme de ce forum/fan website de pangya et son nombre d'adhérents et de visiteurs permet de passer des deals avec GOA par exemple pour les places pour la version béta. Ils sont reconnus et remerciés par OGP ou GOA pour l'apport titanesque de leur site au jeu et à sa convivialité. Ce site a été créé à la base par des fans de Pangya bénévoles. Alors, allez poster un p'tit merci pour leur boulot, qui est du très bon boulot.
Et voilà :)
yoshillonie
27/08/2008, 02h30
+1 Wako il a tout dit dans son post rien a dire de mieux ou de +
Et redire bravo pour le boulot (parfois acharné peux-être :p) qui est du très bon boulot comme à dit Wako
DriLovesLou
27/08/2008, 10h54
Pour résumer:
Pangya-fr >>> Sweatdrop (de toute manière il a stop son blog :fan: )
Hello tout le monde !
Je confirme que nous ne sommes pas associés à Pangya-fr mais nous convenons parfois de faire des petits cadeaux !
Et en effet, je tiens à remercier l'ensemble des membres de Pangya-fr qui font du très bon boulot.
Merci beaucoup ! :cry4:
Diune
j'ai pas pris ta citation pour une question fermer c'est pour mieu comprendre :fan:
La question fermée : "pangya.fr est affilier a GOA?", juste au cas où tu n'avais pas compris. Et pour ma réponse précédente, ça ne signifiait ni oui, ni non à cette question.
En tout cas, Wako a parfaitement répondu aux questions de diak1 et c'était lui qui avait donné la bonne réponse en page 1. :p
Bon, j'arrête les énigmes. J'ai pas de pass à faire gagner :fan:
Et merci à Diune pour nous avoir éclairer ;)
ok,merci pour vos réponse.c'est effectivement plus claire comme ça.
en faite si j'ai posé ces questions,c'est que je pensais qu'en plus d'être un site dédié a pangya,pangya-fr était également une guilde.
ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé ça,même moi je l'ignore...
kisscool101
28/08/2008, 23h14
faut peut etre prevenir un peut avant :sad2:
yoshillonie
28/08/2008, 23h16
C'était prévenu 3 jours a l'avance...
sfroumptch
31/08/2008, 16h21
Ho la petite erreur de ma part d'avoir oublié d'annoncer, aussi ici, la reprise du Pangya-FR Contest. Englué par quelques problèmes, il a en effet été stoppé pour reprendre son cours dès demain.
En effet, dernier jour de vacances pour certains et une folle rentrée dès ce mardi montreront la fin du Pangya-FR Contest (Vous inquietez pas les travailleurs, je pense aussi à vous avec compassion :D).
2 places restent à prendre et vous devrez redoubler de créativité pour vous en emparer !
Très peu de participants pour les 3 premières épreuves, donc n'hesitez pas, tentez votre chance puisque vous n'avez rien à perdre et tout à y gagner !
Tous les renseignements ici : http://www.pangya-fr.com/forum/viewforum.php?id=38
ps : merci pour vos encouragements !
ps spécial wako : merci quand même, l'homme à l'arrière de la chaîne
yoshillonie
31/08/2008, 17h15
Moi la rentrée mercredi en cours :hehe2: (sans vouloir me venter)
Cool que ça reprend demain et les résultats seront annoncer quand :p
Je sens que Yoshi veut sa place :p
(en tout cas désolé pour les problèmes que tu as eu sfroumptch, c'est pas génial :( )
yoshillonie
31/08/2008, 18h14
si j'ai ma place tant mieux et si je l'ai pas tant pis :p