Voir la version complète : Problèmes d'instalation et de connexion [Fusion]
maklao93
07/12/2007, 00h45
g un souci g telecharger le jeu de kart mais il ne veut pas m identifier comment puis - je faire pour resoudre le probleme et je suis deja insris sur goa g besoin d aide merci d avance slt
Alchimisted
07/12/2007, 07h29
bonjours je n'arrive pas a m'identifier sur cart n' crazy et pour tant j'y arrive sur goa :comment sa se fait?
Tu peut le télécharger, mais si tu n'est pas testeur c'est normal, GOA choisissent des gens pour tester leur jeu et leur signaler des bug pendant la bete-test-fermé !
Va >>ICI<< (http://forums.goa.com/showthread.php?t=368) Tu va trouver des reponses a tes questions !
bonjours je n'arrive pas a m'identifier sur cart n' crazy et pour tant j'y arrive sur goa :comment sa se fait?
Merci de consulter le forum Kart n' Crazy.
Tu y trouveras toutes les reponses à tes questions.
:)
Bonjour,
Je n'arrive pas à ma connecter, le jeu me marque "Message système : vous n'avez pas réussi à vous connecter" ???
Quelqu'un aurait une solution à mon problème svp?
Merci d'avance.
Pareil. :woop:
J'étais en train de jouer et déconnexion.
Et depuis, impossible de me connecter...
Bon, c'est une version bêta... Je suppose qu'ils sont en train d'améliorer les serveur ou le jeu :dontknow:
Même soucis, on jouait et PAF déconnecté du jeu et puis plus rien.
GOA doit faire quelque chose sur les serveurs sans doute attendons que cela revienne :jack_smile:
Nous travaillons actuellement beaucoup dessus pour résoudre les petits soucis de login.
Excusez-nous pour les coupures.
Vos devriez pouvoir rouler sans soucis d'être flashés ce weekend.
:D :D :D
Alchimisted
07/12/2007, 18h43
Merci tous les 2 pour la réponse je ne savait pas que le jeu était en train d'être tésté ^^'.
A+
x-treme27
07/12/2007, 18h46
merci parceque la moi auusi sa le fait
-pheonix-
07/12/2007, 20h07
Commen devenir testeur ? enfn je veut de si j'ai une chance et sinon, quand le jeu sera ouvert au public ?
slt à tous et toutes,
j'ai recu le mail pour tester ce jeu mais je n'arrive pas non plus à m'identifier?
de plus je ne me suis inscrite nul par pour devenir testeur donc peut etre que le probleme vien de là... est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vous plais ????
J'ai un problème.
J'ai télécharger Kart n' crazy mais quand je double clic dessus, je ne vois pas toute la fenetre en entier.
C'est pour cela que je ne peux pas me connecter.
Puisque je ne vois pas l'icone pour y acceder.
Est ce que quelqu'un aurait une solution???
Merci d'avance...
J'ai le même problème, appuie sur entrée et ça lancera le jeu :)
Par contre après, ce n'est pas dit que tu arrives à te logger dans le jeu.
Kakashi-69
08/12/2007, 11h01
Yo les fous du volants ! J'ai un petit problème :
j'ai été tirer au sort pour la bêta :joy: mais je n'aririve pas à entrer mon pseudo correctement car les - ne marche pas :cry: Moi qui était tout excité de pouvoir joué :cry:
Kakashi-69
08/12/2007, 11h20
Yeah sa marche merci ROROFOX j'ai vu ton truc ! Exécuter en tant qu'administrateur ! Sa marche ! Merci GOA !
tweety_ms
08/12/2007, 12h14
tu arrives à utiliser les caractères spéciaux avec la commande "exécuter en tant qu'administrateur" ?
en effet, très content d'avoir été élu parmi les élus à ne pouvoir se connecter au serveur :p ....
un peu frustrant mais ça va bien se passer !
Areno, joueur ironik
Lorsque je veux me connecter, il me dit que cet identifiant n'est pas enregistré.
Que puis-je faire ?
kizoma t'as été selectionner pour la béta fermé? en gros t'as reçu un mail le disant? sinon c'est normale patience attend la béta ouverte
Merci pour la réponse.
Je vais devoir attendre patiemment le mail !
coco64btz
08/12/2007, 13h52
je suis beta testeur et quand j'essaye de me connecter je n'y arrive pas,je reste bloqué a la page de romy...
je suis beta testeur et quand j'essaye de me connecter je n'y arrive pas,je reste bloqué a la page de romy...
pareil, je met mon login/pwd et cela reste bloqué alors que j'ai bien reçu le mail de goa proposant de down le jeu
Moi aussi j'ai ce probleme >.< .Et dire que j'étais presque exité a l'idée de jouer :eyebrows:
Merci Airjy,
En faisant entrée sa fonctionne mais du coup vu que mon ID est avec un _ sa ne fonctionne pas.
Et en prenant l ID a ma soeur j'arrive sur la page avec Rony.
Mais merci encore.
Il faut recommencer jusqu'à ce que ça marche.
laurentp
08/12/2007, 15h51
bonjour a tous je suis sur windows vista et le jeux de kart ne fonctionne pas merci d'avance a tous
Narusega
08/12/2007, 15h59
Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau et j'ai donc decider pile après mon inscription de prendre le jeu de Kart!Après quelle que soucis premierement avec ma connexion,car il ne voulais pas me connecter,j'ai qaund meme reussie a m'en sortir mais juste après que je confirme l'adresse,sa marche mais je n'accepte a rien,seulement a une image ou je vois une fille sur un Kart du nom de "Romy" marquer sur le coté de sa voiture rouge,que faire ensuite?Quelq'un peut-il m'aider!
Amicalement le deséspérée Leo Narusega!
Bon voilà (désolée si je me repette une fois encore).
Lorsque je lance le jeu, tout se passe bien jusqu'à ce que je dois entrer mon loggin puis mon mot de passe. Je fais ensuite "confirmer", puis, je revien automatiquement à mon windows et j'ai une fenetre qui me dit : "KNC.exe a cessé de fonctionner". Et là, le jeu se ferme automatiquement...
Dite moi que je ne suis pas la seule à qui ça fait se problème et qu'il y a un moyen de le résoudre ;_;.
moi ossi sa marche pas ds vista sa me mai fer le programme ou la voiture com a di ma camarade aidez nous svp:cry::cry::cry::cry::cr
Narusega
08/12/2007, 16h33
Salut Turc70,
j'suis content de ne pas etre seul a avoir ce problemes,j'espere que les Administrateur donnerons vite une reponses.J'ai reesayer de remmettre tout a zero,et je n'est pas Window Vista et malheuresement après encore un probleme de connexion,sa a refait le meme problemes,nous demandons aide
Amicalement Narusega!
Oula, moi sa fait pas sa mais j'arrive toujours pas a me connecter, je reste dans l'ecran d'intro !
Maleficus
08/12/2007, 16h48
va dans executer puis tape " msconfig " tu va dans démarrage puis tu décoche tout!
attention cela désactivera ton antivirus !
ensuite redémarre ton ordi et coche la petite case et fait " ok "
lance ensuite normalement kart n'crazy
CETTE MANIP EST POUR UTILISATEUR AVERTI !!!
si cela amrche pas je ne sais pas quoi te dire :/
( j'avais un meme pb sur un autre jeux dont je ne citerai aps le nom et le support ma dit de faire cela et le pb a été résolu)
J'ai suivis tes instructions Maleficus, mais ça ne fonctionne toujours pas... Mais merci beaucoups d'avoir essayer de m'aider ! C'est gentil ^^.
-pheonix-
08/12/2007, 17h26
moi ma connection marche 1 fois sur 2
-pheonix-
08/12/2007, 17h28
ouai moi aussi mais faut persister
Maleficus
08/12/2007, 17h46
bah moi je reste bloker sur le page apres avoir rentrer mon mdp et mon loggin suis bien embété un béta testeur qui peut pas tester s'pô normal XD
Arkanette
08/12/2007, 18h12
c'est etrange le coup de la page qui reste bloquée, hier ca me faisait pareil et aujourd'hui ca marche parfaitement, et je ne sais pas du tout pourquoi. ( enfin tant mieux mais pour ceux que ca ne marche pas j'imagine la deception :cry:)
Pare-feu ou antivirus qui bloque le programme ?
GROSKHANn
08/12/2007, 19h18
Moi Aussi Le Meme Problem Il Me Dit Que Je Suis Pas Enregistre Mais J'ai Ecrit Les Corect Cordonne Quesque Je Fais ????
Moi aussi ça marche pas
je me conecte , je rentre le mots de passe et le pseudo , comme pour Pangya puis PLUS RIEN obligé de faire fin de tache
alors qu'est apssa ??????
Najam:cry::woop::angry:
Pour pouvoir se connecter faut au préalable avoir reçu l'e-mail d'invitation à la bêta-test fermée.
moi je l'ai recu mais ca marche pas!
moi aussi je suis sous vista
ca ne marche pas non plus
y a t il un patch pour que les 2 soient compatible ?
moi aussi je suis sous vista
ca ne marche pas non plus
y a t il un patch pour que les 2 soient compatible ?
corection j ai reussi a me connecter une fois sur trois ,mais le problem est le suivant
des que je me lance une partie aver d autre pilotes
il me met
"vous n avez pas reussi a vous connecter"
aidez moi
svp j ai eu la chance d etre testeur ,j aimerai pouvoir profiter de ce privilege ^^
j attend une reponse avec impatience
-pheonix-
08/12/2007, 20h59
Je voulait s'avoir si s'été normal cas chaque fois qu'une nouvelle fenetre ouvre (msn, rapport de virus sur mon ordi, etc), le jeu se ''réduit'' et du coup faut attendre que l'ordinateur charge pour retourner au jeu, si c'est normal alors c'est bon sinon si sa ne les pas ou s vous pouvez l'aranger bien vous pouvez régler cela car quand nous sommes en course sa nous fait perdre un tours minimun
tomsayer
08/12/2007, 21h40
le béta test va durer longtemps
tomsayer
08/12/2007, 22h12
je vien d'etre reçu pour le beta test je met mes identifiant et la voiture de lafille bouge pas mai il ya la musique qui tourne aider moi svp
tomsayer
08/12/2007, 22h23
je vai decrire plus en détail jai eté accepté au beta test
1)je lance le jeu
2)je met mon pseudo et mon mot de passe
jusque la tous va bien
3)une fille en buggy rouge avec une grenouille sur latete est sur l'ecran une musique tourne tourne tourne encore et pas de start pour acce der ou de boutons pour cliquer aider moi je veu i jouer
Pareil j'ai ce bug de temps en temps pas tout le temps. Des fois je rentre nikel et des fois sa bloque au niveau de la fille.
emouchet
09/12/2007, 01h03
Je suis sous vista aussi et je me connecte sans problèmes
Il faut désactiver le contôle des comptes utilisateurs et avoir les privilèges administrateur et hop!!! comme sur des roulettes... ^^
Mitchy12
09/12/2007, 04h20
Bien le bonsoir,
J'ai testé avec grand plaisir Kart n' Crazy Jeudi soir je pense,
depuis impossibilité de me connecter pour une raison bien étrange,
en effet je rentre mon ID tranquillum, mais il met impossible de cliquer dans la petit barre en dessous pour entrer mon password..:eyeballin:
Ps: Je viens de lire le message d'hirya :
"1-une foi le jeu lancer je tape mon speudo.
mais imposible avec la souris de metre le curseur dans le champ de saisie du mot de passe, obligation d utilise la touche "tabulation"."
Je m'en vais essayer cette méthode.
Bonne continuation
salut. J'ai Toujours pas pu me connecter.Est ce que certain reussissent maintenant?.Voila esperons que l'on pourra jouer a ce jeux qui m'a l'air fort sympathique dans la semaine.
laurentp
09/12/2007, 11h52
c'est bizarre car le jeux de golf et le jeux gunbound il fonctionne bien sur vista sauve le jeux de kart merci d'avance
Peut être la comptabilité windows xp peut régler en partie votre problème
-Clique droit sur le raccourci
-Propriété
-Compatibité
Je suis sur XP mais sa doit être similaire sous vista
laurentp
09/12/2007, 12h26
j'ai regarder je
j'ai meme cocher la case xp pack 2 mes toujour rien quand je mes mon login et mot de passe je clique pour confirmé et puis le jeux ce reduit et un message du vista au millieux de l'écran qui me dit que le le KnC a cessé de fonctionée. merci d'avance
emouchet
09/12/2007, 13h27
Dans ce cas il faut cliquer droit sur l'icône et selectionner executer en tant qu'administrateur ^^
Ne pas chercher à mettre en mode compatibilité
shuriken-fu
09/12/2007, 13h33
Bonjour à tous ! alors voila :
je télécharge le jeu (je suis bêta-testeur) je l'installe je lance et hop ! message d'erreur comme quoi Daemon a eu un problème et doi fermer le jeu
SVP aidez-moi :cry:
ptêt que c paske c une bêta et ke sa marchera avec la version complète...
Kakashi-69
09/12/2007, 13h37
Oui je peut mettre les -
C'est possible je ne connais pas très bien vista. C'est un peu bizarre le mode éxécution administrateur serait plus simple de le faire par défaut.
Yeah sa marche merci ROROFOX j'ai vu ton truc ! Exécuter en tant qu'administrateur ! Sa marche ! Merci GOA !
Pas de quoi.
A bientôt sur les pistes.
:D
emouchet
09/12/2007, 14h50
C'est pour des questions de sécurité (en tout cas selon crosoft^^)
Mais j'en suis plutôt satisfait de mon vista malgré tout :jack_smile:
C'est moins une passoire que XP (en tout cas pour l'instant:woop:)
je pose de nouveau ma question
le jeu ne se lance pas
j'arrive jusqu'a mettre mon mot de passe, puis plus rien
image fixe avec musique et je suis obligé de faire ctrl alt supp et fin de tache pour m'en sortir
j'espère que quelqu'un va me répondre ...:cry:
J'ai le même problème par période. Il faut percéverer et attendre un peu. Sinon fait plutôt ALT+F4 sa t'évitera de passer par le gestionnaire de tâches.
Tu n'est pas le seul qui a ce problème, je pense que le problème sera régler au cour de la semaine.
je l'espere ossi pcq j'ai exactement le mm probleme e ca commence un peu a me faire shier :angry:
Le pire quand je suis connecté ben je me fait deco puis de nouveau 6-7 tentative pour me reconecté... A la force sa devien ...:skull:sinon je me defoule bien ^^:woop:
jameskrab
09/12/2007, 16h40
moi aussi, je ne peux pas connecter
jorjxmackie
09/12/2007, 18h37
Moi aussi ca me fait pareil sur mon portable alors que sur mon pc de bureau ca roule impeccable
je veux jouer sur mon portable KE faire ???
merci aux administrateur de nous dire au moins kils ont pris en compte le bug et kils y travaillent (meme si c le cas et j'en suis sur), ça pourrait nous rassurer
:woop:
juste pour le dire j'arrive plus faire une course sans être deco:eyebrows::eyebrows::skull:
moi pareil meme probleme je marque mon mot de passe puis plus rien juste l'image fixe avec un fond de musique:cry:
XxChoupixX
09/12/2007, 19h34
alors je up parce que je trouve pas de solution je suis dans la situation ou ca me ferme la page dès que j'ai validé mon login et pass :sad: j'ai essayé "executer" mais ca ne change rien du tout je suis sous vista est ce que cela peux poser un probleme ?
ps: je n'ai ni antivirus ni pare feu :s
El-Bleuet
09/12/2007, 19h41
Souvent durant une partie j'ai une fenêtre qui apparait et qui me dit que je n'ai pas pu me connecter au serveur ...(peut-être pas tel qu'écrit mais cé du pareille au meme) et du coup obliger de faire ALT + F4 :woop:
j'espère que les Modos apprécieront le rendu du topic pour en faire un meilleur jeu ce KArt'n Crazy que j'aime beaucoup dois-je dire :happy:
Bonne continuité les mecs :joy:
J'arrive a me loger dans le jeu 1 fois sur 20 :woop: et quand j'arrive a me loger j'ai ce petit message : "Vous n'avez pas pu vous connecter au système!" :woop:
Regarde dans les réglages des différents programmes dont tu parles normalement il ya une option du style "Toujours au dessus" si tu la décoche tu ne devrais plus avoir ce problème. En tout cas mois je ne l'ai pas.
Pour ma part, je rentre mon nom, mais je n'arrive pas à aller à la ligne de dessous pour pouvoir écrire mon mot de passe...La sourie fonctionne, mais il n'y a pas de réactions quand je clic sur la ligne,alors que ça fonctionne trés bien avec Pangya...dur dur de tester sans même pouvoir accéder au jeu...
Merci à toute l'équipe
Vous avez de la chance,moi je peux même pas écrire mon mot de passe...
tomsayer
09/12/2007, 20h15
je lance le jeu tou va bien jemet mon login mon mdp tou va bien je choisi la room tous va bien je pren une parti je met pret tou va bien je rentre sur le terrain demarre les autres ne bougent pa et sa me met vous nave pa p vou connecter c'est tre ennervant:mad2::mad2:
Ah !! Quelqu'un qui me comprend !
Mon pare feu est désactivé et j'ai essayer de désactiver mes anti virus.
Toujours rien.
Pour tout ce qui est rapport de bugs, il vaut mieux le mettre dans la partie "les stands" et n'oublie pas de préciser ton type de connexion et éventuellementles carcatéristiques de ton PC.
tomsayer
09/12/2007, 20h42
je lance le jeu tou va bien jemet mon login mon mdp tou va bien je choisi la room tous va bien je pren une parti je met pret tou va bien je rentre sur le terrain demarre les autres ne bougent pa et sa me met vous nave pa p vou connecter c'est tre ennervant:mad2:
Vous avez de la chance,moi je peux même pas écrire mon mot de passe...Essaye avec tab pour changer de champs.
Je n'arrive pas ma connecter au jeux de kart . Il me dis que je ne suis pas enregistrer.
Pourquoi
As-tu reçu l'email d'invitation ?
dje-mobil
09/12/2007, 23h44
bonjours
je viens d'installer kart n crazy mais quand il me demande mon ID et mon password il me dit que je ne suis pas enregistrer :cry:
y a t il une solution puisque je suis bien enregistré
dje-mobil
Doberman
10/12/2007, 07h01
Même problème :skull:
Une belle petite page fixe avec une musique stressante au bout de 10 minutes
Non allez... je rigole, mais vivement que ça marche mieux, car une page d'intro ça laisse sur sa faim ;)
Certains d'entre vous rencontres des problèmes de connexion :
--> Suite au patch du 26/12/2007 la plus grosse partie des bugs de connexion devraient ne plus apparaître.
Pour ceux qui ont toujours le bug : désinstallez puis réinstallez le jeu.
Si vous avez toujours des problèmes merci de les remonter ici.
--> Suite au patch du 12/12/2007 certains bugs de connexion devraient ne plus apparaître. Pour ceux qui ont toujours des soucis, désinstallez puis réinstallez le jeu.
Dans tous les cas, si vous avez des soucis de connexion au jeu, suivez les indications ci-dessous avant d'aller plus loin :
1/ Après le premier démarrage du jeu, vérifiez que le jeu patch bien.
2/ Mettez ABSOLUMENT vos drivers graphique à jour.
3/ Sous Windows Vista, exécutez le jeu en mode Administrateur (clic droit sur l'icone du jeu, "Exécuter en tant qu'administrateur").
4/ Sous Windows XP, vérifiez que vous avez les droits pour exécuter le jeu.
Problèmes de login et mot de passe :
- Avez-vous été invité à la beta (un email a été envoyé aux personnes tirées au sort) ? Si ce n'est pas le cas, vous ne pouvez pas encore vous connecter. Vous ferez parti des prochaines vagues.
Ce message sera mis à jour régulièrement.
ROROFOX
Cassandre
10/12/2007, 14h27
As-tu reçu l'email d'invitation à la Bêta Fermée de Kart n' Crazy ?
Cassandre
Cassandre
10/12/2007, 14h30
Bonjour tomsayer,
Je ferme ce topique créé en double exemplaire.
Bonne journée
Cassandre.
Bonjour,
J'aimerais rapporter un bug de connexion qui à ma lecture des sujets du forum n'a pas été encore rapporté.
En effet, aucun problème pour me logguer jusqu'au lobby: j'accède bien au menu des options, je vois les différents salons avec leur statut.
C'est après que les choses se corse, quand je choisis un salon pour jouer.
J'arrive bien à rentrer dessus, je vois les autres joueurs et leurs éventuels messages mais je ne peux pas parler.
Puis, je mets mon statut sur ready et au moment du lancement de la course, j'ai le droit au fameux message cité en titre.
Alors, j'appuie sur le bouton ok et là le jeu se ferme, retour à Windows.
J'ai essayé différentes techniques:
- en coupant ou non mon firewall et/ou mon anti-virus
- en désinstallant et réinstallant le jeu (le patch a bien fonctionné)
Mais rien n'y a fait...
J'espère avoir été clair et me tient disponible pour d'éventuels précisions
Merci de votre réponse
Areno
moi j ai le meme probleme de connection malgres que j ai recu l email
que puis je faire merci
toujours des déconection moi je suis le seul ? pas moyen de finir une course la sa saoul
:cry::angry:
Tu devrais faire la manip suivante :
menu demarrer => executer => ecrire dans la case blanche dxdiag puis appuye sur entree.
Cela va faire un recap de ta config PC.
Peut-etre que ça peut aider les admins pour ton probleme.
aujourd'hui, j'ai réussi à rentrer dans le jeu ...Bon j'ai testé qu'un quard d'heure avant d'être éjecté, mais c'est déjà ça.
j'ai le même probléme:skull: mais moi je peut parler
Bonjour,
Merci pour ton message.
Afin de nous aider à identifier le problème, il serait utile que tu précises :
- Depuis quel pays tu joues.
- Quel est ton opérateur et ton type de connexion (ADSL, RTC, ...)
- Quel système d'exploitation tu utilises.
C'est d'ailleurs valable pour toutes les remontées de bugs.
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour ton message.
Afin de nous aider à identifier le problème, il serait utile que tu précises :
- Depuis quel pays tu joues.
- Quel est ton opérateur et ton type de connexion (ADSL, RTC, ...)
- Quel système d'exploitation tu utilises.
C'est d'ailleurs valable pour toutes les remontées de bugs.
Cordialement,
Alors, voici les infos manquantes:
- je joue depuis la France
- J'ai une connection totale dégroupée de type Adsl chez Free
- Mon OS est Win XP
Cordialement,
Areno
Christouf
10/12/2007, 19h57
Bien le bonjour les z'amis :joy:
J'ai un chtit problème, une fois que mon login et mdp sont validés, il ne se passe rien...c'est bizarre, depuis vendredi je joue a Kart'n Crazy et je n'ai jamais encore eu ce problème:woop:. ça marche chez vous? :eyeballin:
DeLiLo91
10/12/2007, 20h02
Idem , c'est relou a la fin :angry:
Voici le moment où le fameux message apparait
cliquez ici (http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=29df7sci.jpg&error=0#)
neomarco
10/12/2007, 20h32
Bonjour,
A propos du troisième bug que vous décrivez et dont je suis victime moi aussi, qu'entendez-vous par "nous travaillons actuellement sur ce problème" ? ^^
- Nous avons trouvé l'origine du problème et nous sommes en train de le régler
- Nous cherchons toujours l'origine du problème
- Ce problème ne sera résolu qu'à la version finale du jeu.
kevboss94
10/12/2007, 20h55
bas moi on m'a envoyer une invitation beta et j'ai mais mon id et mon mots de passe et l'image reste toujours et ne ve pas marcher comment le resoudre
moi même message
je joue depuis la belgique
adsl
wind xp
a+
Même problème chez moi aussi, j'ai commençais à midi, mais depuis, impossible de jouer.
J'entre mon ID et MDP, je valide et rien, le fond d'écran reste en arrière plan :/
Sous vista, mettez aussi le jeu et l'updater en exeption firewall, sinon il est possible qu'il vous bloque les mises à jour ( parfois sans message pour vous prévenir, les majs se feront via l'updater, mais elles ne seront pas vraiment installées..Déjà eu le cas)
Kakashi-69
10/12/2007, 22h05
J'ai une petite astuce : éviter d'appuyer sur la touche entrée et cliquez plutôt sur ''Confirmer" ! Sa évite de bliquer lors du chargement !
Kakashi-69
10/12/2007, 22h09
Une petite astuce : ne faite pas "Entrée" mais plutôt cliquer sur "Confirmer" sa marchera ! En tout cas avec moi ^^
Christouf
10/12/2007, 22h36
ça change rien pour moi :'(
A priori ça viendrai de mon FAI car j'ai reboot ma neufbox et ça a marché quelques instants...mais depuis plus rien....y'aurai-t-il pas un filtrage d'IP? :woop:
Bonsoir, j'avais aussi un problème de connexion où après le log il ne se passait rien.
J'avais enclenché la sauvegarde d'ID. En quête de tout essayer j'ai décoché la case et effacé mon ID pour le réentrer de nouveau avec le pass et le jeu vient de se lancer.
J'ai essayé de nouveau avec la sauvegarde d'ID et le jeu se fige de nouveau lors du lancement. Coïncidence peut être, mais je vous invite à essayer cette méthode, desfois que....
Merci, nous sommes en train de travailler dessus, et c'est une piste possible.
;)
lorsque je lance le jeu je met mon MPD et mon log et je met ok mais cela beug l'image reste et la musique continue mais l'on ne peut rien faire qui peut m'aider merci:joy:
Même problème pour moi sauf que ça m'arrive en pleine course. Au bout d'un moment je sens mon kart se diriger bizarrement, comme s'il répondait mal à mes commandes (surplus de ping ?). Les adversaires sur la carte finissent par ne plus bouger ou à rouler complètement en dehors du circuit.
Soudain, le message "Vous n'avez pas réussi à vous connecter" s'affiche et le jeu se ferme. Retour brutal à Windows.
J'ai essayé deux fois, j'ai eu deux fois ce message et à force je n'ai plus voulu perdre davantage de temps.
Je joue depuis la France, équipé d'un PC Windows XP, connecté avec Wanadoo (Orange), je sais pas si je suis en dégroupé puisque c'est ma résidence étudiante qui s'occupe de la connexion (ceci dit le débit est suffisamment bon pour que ce soit du dégroupé...).
Il faut dire que je suis sur une connexion par proxy donc je vais attendre d'être chez moi avec ma propre connexion pour retester.
Le jeu ne ce patch pas moi deja télécharger deux fois toujours pareil. Pour le reste pour moi c'est ok donc sa dois venir de sa mais comment faire pour que le jeu patch ^^ ? :dontknow:
Klr ! Le problème d'écran figé juste après la validation de ID et du mot de passe s'est vraiment lourd... Je fais parti des invités... J'ai deux PC différents. Les deux tournent sous WinXP Pro SP2. Et le pb existe sur les deux... Franchement, j'aurait pu espérer mieux après m'être fait une joie de pouvoir tester le jeu. ET surout quand dans ce sujet on nous annonce que le problème ne sera probablement pas régler avant la version finale... Franchement, c'est pitoyable...
ET surout quand dans ce sujet on nous annonce que le problème ne sera probablement pas régler avant la version finale... Franchement, c'est pitoyable...
Pardon ????????????????
Arrêtez de tirer des conclusions hâtives, et ne vous basez pas sur les dires de certains joueurs, mais sur les infos du staff GOA.
Nous travaillons d'arrache pied sur le problème.
Maintenant si certains sont traumatisés par ce bug et préfèrent se voir retirer de la liste des heureux élus de la close beta...
Y'A QU'A DEMANDER.
tbruno2a
11/12/2007, 17h05
bonjour a tous amis goa , voila je arrive pas a allez sur kart n'crazy .
alors le jeu se lance et tout aprés pour me connéctez je mais mon nom et mon mot de passe .
mais le probléme c'est que c'est bon sa accepte mais sa affiche rien sa affiche le personnage la fille .
voila j'ai tout fait mes j'y arrive pas
que faire ?
merci de me répondre .
Alt + F4 pour fermer l'application,
Et recommencer jusqu'a temps que tu arrive au choix du Canal de Jeu ...
tbruno2a
11/12/2007, 17h13
je vais essayer et je vous dirais si je reussi
tbruno2a
11/12/2007, 17h24
maintenant il memettent que je ne suis pas enregistré c'est énérvant :angry:
As-tu bien reçu le mail de Goa t'invitant à cette Béta ??
tbruno2a
11/12/2007, 17h28
non je n'ai rien recu et pourquoi je n'est rien recu ?
Car c'est une bêta fermé, on peut participer que si on a eu une invitation de goa. L'invitation est distribué au hasard. Soit tu en reçois une dans pas longtemps sois tu attends l'ouverture officiel qui normalement devrait être dans à peu près 2 semaines.
tbruno2a
11/12/2007, 17h34
alors je verrais merci pour vos réponses
moi j'aimerai bien savoir réglé MON probléme car j'arrive plus finir une course sans être deco :cry:
Pas de problème.:jack_smile:
heuuu... et ohhh c'est un test :shock: ! ! ! !
Y'a des problèmes...c'était à prévoir
Passez sur le forum, fouillez un peu, tout le monde à des problème de déco
Sûr que c'est rageant, mais c'est le but du test!!! voir ou ça marche pas ! !
Le but, si tant est qu'il faille le rappeler, c'est de remonter les bugs quand y'en a :eyebrows:,
Soyez curieux, fouiller sur le forum, et si vous en trouvez un que personne n'a toppé, n'hésitez pas, signaler le à GOA
vous êtes testeurs...alors zen avec le joujou...arrêtons un peu de nous plaindre, on fait déjà parti des "heureux élus" ! ! !
PS; rudbox, soit constructif :eyeballin: Dans quelle mesure t'as la déco, si c'est en mode course simple à + de 8 joueurs et que ça plante, ça ressemble à un bug...et non à pb de déco (j'ai rencontré le même pb que j'ai remonté à GAO)
je me plain pas mais pas savoir finir une course sans être deco depuis le debut sa commence a ... Après oui je vois tout le monde a du mal a ce connecter ... mais moi j'ai du mal a me connecter et facil a me faire deco:joy::happy:
J'ai deja tout testé tout les mode de jeu a 2,4,6... joueur rien a faire je me fait deco. J'ai deja installer le jeu 3 fois, arreter mon antivirus ... mais toujours le même message
Sur pangya pas une deco donc sa vien pas de moi fin je crois ^^
Monsi91330
11/12/2007, 18h42
bas moi on m'a envoyer une invitation beta et j'ai mais mon id et mon mots de passe et l'image reste toujours et ne ve pas marcher comment le resoudre
ca c le troisieme beuig don parle neomarco et c ossi le beug ke jai et ben neomarco tu as di se que je voulais dire alors merci lol
Pour le bug où l'écran se fige après avoir entré le MDP et l'identifiant, rien à faire si ce n'est Alt + F4 (fermer l'application) et recommencer jusqu'à ce que ça fonctionne... :woah:
Pour ce qui est des déconnections en jeu, tu es en Wifi?
(je pense que ça vient de ta connection voir de la façon dont est installé ton réseau, même si aucun problème avec Pangya)
:eyeballin:
Tout mes jeux en ligne tourne comme il faut donc je vois pas mais bon :woop: la j'ai terminer 2 course je croyai que ... et a la 3iems le message :skull:
Déplacé dans la bonne section.
moi j'ai recu le mail mais ca fait comme toi c bizarre....
je confirme ..
plus facile davoir l ecran suivant quand onctive pas l inditifcation auto dan le jeu.
Oui comme les autres l'ont déjà expliqué bon nombre de fois, il y a actuellement un bug au lancement du jeu. (page vierge après l'identification)
Et il est parfois necessaire de fermer le jeu quelques fois par le biais du gestionnaire de taches ou encore du raccourci alt+f4 et de le relancer pour y reinscrire login et pass afin d acceder à la page d accès au differents canaux.
C'est pas bien méchant comme bug en comparaison avec le fun que procure le jeu en lui même ^^
Jimmy91028
11/12/2007, 22h13
Bonsoir,
J'ai telechargé le jeu kart'n crazy mais je ne peux pas jouer car il ne reconait pas mon ID
Pourtant j'arrive a me connecter sur le site et le forum, sinon je ne serais pas en train de poster la question
Comment faire pour pouvoir jouer?
Attends que GOA t'invite à participer à la Bêta test.
Seuls ceux ayant reçus un e-mail peuvent en effet, venir le tester, et faire part des bugs trouvés.
salut
2 questions :
- Sans ce mail Beta, on ne peut pas jouer?
- Le delai pour recevoir le mail?
Dav9128 (Un habitué)
Déplacé dans la bonne section.
Déjà répondu dans ce topic (http://forums.goa.com/showthread.php?t=717)
Edit: Voilà c'est le bon
Merci Shaeck.
:)
Je ferme.
lorsque je lance le jeu je met mon MPD et mon log et je met ok mais cela beug l'image reste et la musique continue mais l'on ne peut rien faire qui peut m'aider merci:joy:
Dans ce cas, ALT+F4 pour fermer le jeu et le relancer juste après.
Biessaten
12/12/2007, 13h15
je me plain pas mais pas savoir finir une course sans être deco depuis le debut sa commence a ... Après oui je vois tout le monde a du mal a ce connecter ... mais moi j'ai du mal a me connecter et facil a me faire deco:joy::happy:
J'ai deja tout testé tout les mode de jeu a 2,4,6... joueur rien a faire je me fait deco. J'ai deja installer le jeu 3 fois, arreter mon antivirus ... mais toujours le même message
Sur pangya pas une deco donc sa vien pas de moi fin je crois ^^
Il m'arrive la meme chose sur mon pc avec Wi-Fi, sur celui qui est branché a internet par cable aucun probleme semblable.
ok alors ce jeu est vraiment sensible car je joue a beaucoup de jeu en ligne et j'ai pas de probléme mais bon :woop: sa dois être surement sa :sad:
tbruno2a
12/12/2007, 14h50
c'est dommage que certaines personnes ont recu le message pour jouer a kart n'crazy
car certain commencent a traiter les autrent qui joue etc...
moi c'est simple j'atends avec impatience kart n'crazy et xteme soccer que bisquer ou traiter des peronnes de tout et n'importe quoi
voila a+ et bonne journée :happy:
coco64btz
12/12/2007, 15h01
Yop,c'est quoi les drivers ? et comment on les met a jours ? ^^'
Pardon ????????????????
Arrêtez de tirer des conclusions hâtives, et ne vous basez pas sur les dires de certains joueurs, mais sur les infos du staff GOA.
Nous travaillons d'arrache pied sur le problème.
Maintenant si certains sont traumatisés par ce bug et préfèrent se voir retirer de la liste des heureux élus de la close beta...
Y'A QU'A DEMANDER.
Du calme mon Rorofox, du calme :D
coco64btz
12/12/2007, 17h25
Mettez ABSOLUMENT vos drivers graphique à jour.
Et comment on fait ? lol
Il faut nous dire ta carte graphique. Tu tapes dxdiag dans la boite "exécuter" est tu nous ce qui a marqué là ou je montre sur ma photo.
http://img513.imageshack.us/img513/3215/dxdiaguo0.jpg (http://imageshack.us)
http://img513.imageshack.us/img513/3215/dxdiaguo0.4aa2c276b6.jpg (http://g.imageshack.us/g.php?h=513&i=dxdiaguo0.jpg)
Surprise :shock:
Je viens d'essayer de me reconnecter, le patch de montée de version "3" c'est installé, ensuite, pas moyen de me reconnecter...oups
RAS...montée de version en cours...
Bonjour je vien de lancer le jeu comme d'habitude
J'avais une nouvelle mis a jour que j'ai fais biensur
Et apres quand le jeu c'est lancer ce message est apparut sans que j'ai le temps d'ecrire mes identification
http://img137.imageshack.us/img137/6016/problemedi4.png
Voila merci de me repondre
même problème donc a mon avis la mise a jour n'est pas fini:woah:
trunks59
12/12/2007, 19h13
Moi aussi j'ai le même problème :skull:
Romain222
12/12/2007, 19h15
Pareil XD GOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
----------
Romain 222
KnC Lvl 4 (636 p je croi XD)
Normal ils doivent patché les serveurs et leur faire un peu de maintenance. Sa reviendra un peu plus tard voir demain.
Aussi essayez de faire des titres de topics plus évocateur car bug sa précise rien. Après il va avoir une multiplication du même sujet alors qu'avec un titre clair tout le monde aurait compris.
coco64btz
12/12/2007, 19h18
Nom => VIA/S3G unichrome pro IGP
Constructeur => VIA/S3G graphic go,ltd
Type de processeur =>VIA/S3G unichrome pro IGP
Date : 09/06/2004
Voila Shaeck ^^
Bonsoir,
Ce soir je lance Kart n' Crazy comme tous les soirs depuis la sortie de la beta et bonne surprise : une petite mise à jour est disponible !
Pendant les quelques secondes de téléchargement, je me réjouis d'avance d'avoir quelques bugs corrigés et - qui sait ? - quelques nouvelles fonctionnalités disponibles.:joy:
Mon enthousiasme a vite cédé a une déception immense car depuis cette mise à jour, le seul écran que je parviens à avoir de KnC est celui ci :
http://img141.imageshack.us/img141/7299/connexionog4.th.jpg (http://img141.imageshack.us/img141/7299/connexionog4.jpg)
Je précise que le jeu ne me demande pas même mon ID et mon PASSWORD et m'affiche directement cette fenêtre. Je ne vous cache pas ma frustration de ne pas pouvoir profiter de KnC ce soir. J'espère que ce (gros) souci sera réglé rapidement !:sad:
Lap1nou
Romain222
12/12/2007, 19h20
Gooooooooooo ! (j'ai de math a fer, merde une raison pour les faire XD)
GG on KnC ou Pangya
Le VIA est un chipset intégré ( j'ai le même sur mon portable)
Pour être précis, dans la liste des carte/chipset graphique, ce chipset est à la troisième place en partant de la fin et ne voit plus aucun drivers mis à jour :/
Pour en avoir fait l'expèrience, jouer avec ce chipset = enfer immonde pour tenter de faire tourner des jeux convenablement.
Romain222
12/12/2007, 19h22
Pareil !
Romain 222
Quelqu'un peut me faire une traduction svp :eyeballin:
Encore c'est légèrement mieux qu'un autre poste.
8. Vous vous assurerez que les messages publiés soient écrits dans un langage correct et aisément lisibles par l’ensemble de la communauté. Les messages rédigés sous forme de SMS ou d’abréviations sont strictement interdits.
Je viens de tester, mise à jour, demander de log et même fenêtre. Sans doute que le server du jeu est down, attendons un peu avant de se lancer de nouveau dans la course et tout faire exploser @_@
========> []
Déjà 3-4 topics qui en parle. Serveur down pour installation du patch et surement la maintenance des serveurs.
Tiens tiens, j'ai de bonnes raisons de croire qu'il ne s'agit pas d'un bug mais d'une coupure temporaire des serveurs GOA.
Après plusieurs essais et manips plus ou moins bancales, j'ai relancé le jeu et il m'a demandé mon ID et PASSWORD, puis j'ai eu de nouveau le message d'échec 2 ou 3 fois et là j'ai enfin réussi à accéder au canal 1... sauf qu'il n'y a personne lol !! Tant pis je vais faire des courses tout seul pour m'entraîner !! :joy:
Et chez vous ça marche ?
EDIT : Le temps que j'envoie ce message et de nombreux autres topics sont apparus sur le sujet, j'avais pourtant cherché au départ !! Là ça a l'air de fonctionner !
Aussi essayez de faire des titres de topics plus évocateur car bug sa précise rien. Après il va avoir une multiplication du même sujet alors qu'avec un titre clair tout le monde aurait compris.
Oui pardon je ferais attention la prochaine fois
Romain222
12/12/2007, 19h36
Fini Ya PLus !!
Romain222
12/12/2007, 19h37
Sa remarche XD !!
Dioxygen
12/12/2007, 19h50
Voila j'entre mon ID et mon password et apres c'est ecrit " cet identifiant n'est pas enregistré "
Qqu a une explication ?
S'il faut recevoir le mail d'invitation , je ne l'ai pas eu et je suis un fan de GOA , est ce qu'un moderateur pourrait me l'envoyer ?
Houla ce n'est pas la joie pour tes drivers surtout Via. Je vois qui a preesque aucun espoir c'est vraiment vieux. Les pilotes graphiques de VIA sont ici (http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2&OSID=1&CatID=1160) mais aucun correspond précisément au tien.
Cassandre
12/12/2007, 19h53
Bonjour,
J'ai déplacé le topique vers un forum plus approprié : Les Stands, le forum technique de Kart n' Crazy.
Bonne journée
Cassandre
Déjà dit ici (http://forums.goa.com/showthread.php?t=717)
La maintenance des serveurs n'était pas terminée, les serveurs sont de retours.
Je close ce sujet, ce sujet a déja été abordé. La maintenance des serveurs n'était pas terminée.
Bluebrother
12/12/2007, 20h35
Bonjour ; je vous demande de l'aide car je ne trouve nulle part une reponse a mes questions posées précedement .
Une fois mon login et mon mot de pass entré , je reste bloqué sur la meme image de romy sur son kart:skull:.C'est qu'il me donne envie de le rejoindre mais le jeu ne veut pas demarer.
bon moi je ne sais pas ou placer ce probleme alors ne men voulez pas
moi kan je me connecte sur K'nC ils mettent : Vous naV pas pu vous connecter et le patch "Daemon" ne marche pas
aidez-moi !!!!!!!!!!:dontknow:
Soit ton parefeu bloque le patch car il detecte que le .exe a été modifié soit c'est un autre bug. Essaye de tout reinstaller.
euh kan tu dis tt reinstaller c ke le jeu? ou tt tt tt?
Message d'origine mis à jour :
--> Suite au patch du 12/12/2007 certains bugs de connexion devraient ne plus apparaître. Pour ceux qui ont toujours des soucis, désinstallez puis réinstallez le jeu.
daccord merci jver essayer ce ke vs dites merci
Bien sur que le jeu. Sinon si tu as un parefeu, il ne fait pas d'alerte après le patch?
coco64btz
12/12/2007, 20h50
Euh depuis la mise a jour du nouveau patch,il y a des problemes audio et je lag encore + =_=
Avec la nouvelle version je les désinstallé et réinstallé et il me mettent invalid version!!!
Que dois je faire???
Merci de votre réponse, c'est peut etre normal.
pas envie de répondre,
y a facilement une douzaine de posts relatant le même problème auquel l'explication est dejà donnée.
Jeux désinstallé et réinstallé puis patché sans problème. Plus de soucis pour le login mais j'ai toujours autant de déconnections en cours de partie (1 course sur deux en gros .... je n'arrive pas à faire un lien entre les déconnections :cry: ).
Ma config graphique :
http://img99.imageshack.us/img99/381/40687542zd3.jpg (http://imageshack.us)
Bon courage pour les patcheurs :joy:
Ta carte graphique est largement suffisante et tes pilotes sont à jour (enfin non mais pas très vieux).
Soit vient des serveurs instable soit ta connexion n'est pas très stable. Je ne sais pas trop d'où peut venir le problème. Peut être le wifi si bien sur tu es en wifi.
Ta carte graphique est largement suffisante et tes pilotes sont à jour (enfin non mais pas très vieux).
Soit vient des serveurs instable soit ta connexion n'est pas très stable. Je ne sais pas trop d'où peut venir le problème. Peut être le wifi si bien sur tu es en wifi.
Ba zut alors, j'ai mis a jour le pilote aujourd'hui même :woop: N'aurais-je pas pris le bon ? :dontknow:
Je ne suis pas en wifi et j'ai une connexion très stable sur tous les autres jeux en ligne (civilization et pangya essentiellement) == > 8MG chez neuf sans aucun soucis jusqu'à maintenant.
Ba zut alors, j'ai mis a jour le pilote aujourd'hui même N'aurais-je pas pris le bon ? Ne t'inquiètes pas en ce moment nvidia sort des pilotes toutes les semaines voir plus à cause de Crysis et d'autres jeux récents. Il sont sortie aujourd'hui les derniers qui devraient être whql donc une version finale mais bon sa ne changera pas ton problème car ils ne viennent pas de là. Je ne peux te conseiller sur ce problème qui vient en partie que c'est une beta.
Ok, plus qu'a patienter jusqu'à la version finale ..... en espérant qu'une solution sera trouvée à ce pb.
Monsi91330
13/12/2007, 11h50
shaeck peu tu me dire ou trouver les mise a jours pour ca:
http://D:\Documents and Settings\Tsaye\Mes documents\Mes images
Monsi91330
13/12/2007, 11h50
D:\Documents and Settings\Tsaye\Mes documents\Mes images
ouai bon jc pa encore bien metre une image alors si ca marche pa dommage !!!
Monsi91330
13/12/2007, 11h55
nom: nvidia geforce2 mx/mx400
constructeur: nvidia (logique lol)
type de processeur : geforce2 mx/mx400
date: 22/10/06 12:22:00
bon voila alors shaek peu tu me trouver des mise a jours pr ca pck jsui un peu une merd sur ce poin la dlinformatik...(tampi pr limage lol jme sui fai chier a tout retaper)
Monsi91330
13/12/2007, 12h01
Renamed => non justement ya pa de reponjse c ca le souci
Pour afficher l'image il faut l'envoyer sur un serveur comme imageshack (http://www.imageshack.us/) ou hiboox (http://www.hiboox.com/lang-fr/).
Sinon ta carte graphique n'est même pas le minimum pour jouer il faudrait une geforce 4 mx d'après la configuration requise sinon pour les derniers pilotes pour ta carte sont là (http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html) pour Xp ou ici (http://www.nvidia.fr/object/win9x_81.98_fr.html) pour 98.
Pareil plus de problème pour entré dans le jeu mais apres... encor plus de deco :cry:
Moi je n'ai pas de déconexion mais toujours les mêmes plantages.
Renamed => non justement ya pa de reponjse c ca le souci
C'est que tu as mal cherché.
La réponse est dans la première réponse là : http://forums.goa.com/showthread.php?t=717
A+
P.S. : essaie d'écrire correctement, s'il te plaît, ça facilite la lecture et les recherches.
Monsi91330
13/12/2007, 18h13
merci je c ke ma carte est vieille mais elle a KE 5 ans et a lepoke ct une bonne carte...
http://img518.imageshack.us/img518/8638/knc2007121319140318wm4.th.jpg (http://img518.imageshack.us/img518/8638/knc2007121319140318wm4.jpg)
Ce message s'affiche dès que je clique sur un canal.
Bon j'ai recue une invitation pour la BETA de kart'n crazy et une fois mais identifiant de mot de pass ecrit dès que j'apuis sur confirmer le programme ce ferme ?? est-ce un bug normal qui sera reparée ou un probleme en sachant que j'utilise VISTA
Je suis aussi sous vista u_u
Place KnC dans les exeptions du firewall et démarres toujours en mode administrateur ( d'ailleurs toujours faire ainsi avec les jeux sous vista).
Evites d'utiliser la fonction qui sauvegarde ton ID.
Viens voir aussi le forum si le server du jeu n'est pas down.
j'arrive toujours sur la page de Rony.
bizard moi ce problème la est résolus:joy:
Moi le top c'est le bug qui me fait deco quand je reussi un depart canon ^^
ça ne viens pas tout de suite, mais au bout d'un certain temps de jeu. Alors je reboot le pc et ça repart super stable...
Pour tout les problemes rencontrés depuis la derniere MaJ, la meilleur solution est le reboot pour une stabilité retrouvée.....un certain temps.
ils ont encore du boulot.
Repromanic
14/12/2007, 10h18
Nous travaillons sur ce probleme en ce moment.
Merci pour le report de bug.
Repromanic
14/12/2007, 10h22
Nous sommes actuellement en train de travailler sur ce problème.
Merci beaucoup pour le report de bug
Repromanic
14/12/2007, 10h55
Normalement si tu fais click droit sur l icône Kart n Crazy => Exécuter en tant qu'administrateur, le jeu devrait se lancer normalement.
Merci pour ton report de bug.
Repromanic
14/12/2007, 11h03
Merci beaucoup pour ce report de bug.
Pour ce qui est du problème de connections, nous connaissons le problème et travaillons dessus.
Pour le soucis d'aller à la ligne pour rentrer le mot de passe, essaye d'utiliser TAB pour taper ton mot de passe.
J'espère que ça va aider :joy:
Repromanic
14/12/2007, 11h06
Pour ce qui est de se connecter a Kart n Crazy en bêta test comme l'a dit Jerem01 plus haut, il faut au préalable avoir reçu l'email d'invitation de GOA.
Si vous ne l'avez pas reçu, vous ne pouvez pas vous connecter.
Merci pour le report de bug
Idem aprés une déco sauvage.
Avec la nouvelle version je les désinstallé et réinstallé et il me mettent invalid version!!!
Que dois je faire???
Merci de votre réponse, c'est peut etre normal.
Idem.
Faut re-télécharger le jeu ?
Hmmm bizarre moi j'ai désinstallé plusieurs fois pour des problèmes de pilotes mais je n'ai jamais eu ce problème. Vos parefeu ne bloque pas la mise à jour?
Romain222
14/12/2007, 19h51
Pareil !!
je veu joué !! XD
en plus j'ai paramettre ma manette ^^
@tt sur les piste
Merci Goa !
Salut,
Selon le support de GOA, j'aurais éventuellement un soucis à cause de la non ouverture des ports 10020 à 10030.
Malheureusement, je n'ai aucune idée de la manière de vérifier s'ils sont ouverts ou fermés (mon firewall autorise bien les programmes KnC et Daemon)...
Quelqu'un aurait une idée ?
Areno
PS: pare-feu Windows (je sais pas top mais on fait avec)
ben si ta la solution tu pouras me la dire car je crois que j'ai la même chose :joy:
Issartel
14/12/2007, 21h43
Boujours, voilà j'ai un probleme avec le jeu. Dés que je entre mon identifiant et mon psedo, je clique sur confirmé un un message me dit qu'il existe une nouvelle version du jeu et d'aller la chercher. J'ai télécharger le jeux 2 fois et cela n'a rien changé, voila j'ai besoin d'aide
Merci d'avance
A+
Salut a tous,
J'ai voulu essayer le jeu Kart'n crazy, mais malheureusement lorsque j'arrive a l'écran de connexion du jeu il me marque "identifiant non enregistré" alors que je suis bien inscrit j'ai essayé plusieurs fois, changé de mdp...
J'ai déjà joué a pangya avec ces identifiant et cela a très bien marché
Merci de votre réponse j'ai hate d'essayer le jeu :p
Désolé j'avais pas beaucoup cherché ^^
donc c'est une beta fermée c'est ça ?
Je me log et ce message vient me kicker du jeu u_u
Le server est probablement down, attendons.
je rentre mon identifiant et mot de passe jusqe la pas de soucis j arrive au momen pour choisir le canal je clic sur le 1 le charge et le un message d erreur apparait " vous avez pu vous connectez" pqoi ce message alors que tte l apres midi j ai jouer sans auncun soucis de connexion
merci
" vous n avez pas pu vous connectez au systeme " <== voila le message d erreur precis que j'ai qqun peu maider svp j adore ce jeu....:cry::cry:
j'ai ce message d'erreur depuis hier mais pas mal de monde a se message depuis hier aussi.
x-treme27
15/12/2007, 12h40
moi aussi depuis hier j'ai la meme chose le matin j'ai reussi a me connecté et l'aprem impossible la pareil http://img516.imageshack.us/my.php?image=problemedeconnexionex2.jpg desolé pour la qualité de l'image
x-treme27
15/12/2007, 12h47
si GOA ne ta pas envoyer de message pour que tu participe au beta fermé tu ne pourra pas joué
coco64btz
15/12/2007, 13h25
Shaeck je t'avais parlé de mes vieux driver,dans mon carton du pc j'ai trouvé une disquette où il y a marqué driver dessus et a coter c'est marqué 'design for windows 3.x/9x. Je l'installe ?
Le bug a déjà été reporté...
Voir ici (http://forums.goa.com/showthread.php?t=823).
Romain222
15/12/2007, 14h31
J'ai tester avec le perso de ma soeur est sa bug pas !
Faut voir avec le staff goa
G le mm soucis depuis hier apres midi!
Bizarre moi sa marche nikel. Sylfie il veule te freiner tu es trop haut lvl :jack_smile:
personne pour nous dire d ou vien se probleme svp??
Je ne peux toujours pas me connecter au jeu. J'arrive à me log et dés que je choisi un canal, message me disant :
Vous n'avez pas réussi à vous connecter
Et le jeu se ferme automatiquement u_u
Ça doit être une problème avec la base de données...
Si vous avez cette erreur, il sera impossible de jouer jusqu'à ce qu'elle soit corrigé.
Qqun A Trouve Une Solution Pour Ce Bug?
moi aussi toujours pareil pas pu me connecter et ca me manque deja de pas pouvoir jouer
jJ'ai voulu testé le jeu mais le souci c'est qu'il me marque que mon identification est incorrecte. pourtant a Gunbound ca marche? la je comprend pas la démarche...:woop:
Il faudrait savoir lire de temps en temps. C'est une béta fermé donc si tu n'as pas d'invitation tu ne peux pas jouer à la béta et si c'est un problème de connection regarde il y a plein d'autres topics qui en parlent.
shaeck svp !!!!!!!!!!:sad:
Romain222
16/12/2007, 15h39
toujour pareil depui 3 jours XD ....
moi le beug c'est que quand je lance le jeu il me met erreur de demarage il manque un
fichier dll. requis c'est msvcp71dll.pourtant je l'ai bien alors j'aimeré savoir si
c'est parce'que je ne suis pas dans la liste des beta-testeur ou que c'est une
erreur de telechargement.merci:woah::woop::eyeballin:
ps: j'ai jamais jouer a kart n'crazy...et j'aimeré le plus vite possible
svp je peux etre un beta-testeur
personne pour nous aidez sur ce bug??? j ai essaye de re telecharge le jeu de le re installer et tjs rien tjs le meme bug le meme message :( aidez nousssssssssssssssssssssssss
Je ne suis pas administrateur. Je suis un joueur qui parle beaucoup sur le forum c'est tout ^^.
-pheonix-
16/12/2007, 21h43
En faite je vous explique.
Je me connecte tranquil, normal et alors j'entre dans un salon, toujours rien.
Je commence ma course toujour aucun problème et puis toujurs vers la fin, sa me fait : Vous n'avez pas réusie à vous connecter
El-Bleuet
16/12/2007, 22h26
ca me le fait très souvent a moi aussi
XXL celle là, je kiff.
ps: c vrai que Shaeck à la langue bien pendue :p
S'il te plait Shaeck, ne me ban pas xD
Je n'ai plus eu ce problème depuis que je ne télécharge plus en même temps que je joue à KnC. A méditer !!!