PDA

Voir la version complète : GROS coup de geule

Monsi91330
16/12/2007, 20h16
Eh beh personelement je trouve que c'est du recopiage de mario kart mais alors la c la meme chose ya aucune diference !!! et puis fo tourner avan le tournan sinon on se mange un mur ... enfin jcrois que jv desinstaller le jeu et rester sur gb (ca c un jeu indiscutable et royale) :eyebrows::eyebrows::eyebrows::eyebrows:

trunks59
16/12/2007, 20h25
Eh beh personelement je trouve que c'est du recopiage de mario kart mais alors la c la meme chose ya aucune diference !!! et puis fo tourner avan le tournan sinon on se mange un mur ... enfin jcrois que jv desinstaller le jeu et rester sur gb (ca c un jeu indiscutable et royale) :eyebrows::eyebrows::eyebrows::eyebrows:

Sans commentaire :eyebrows:

aloha30
16/12/2007, 21h48
tu critique kn'c que ca ressemble a mario kart mais gunbound ressemble a worms aussi donc ....

xGeGe
16/12/2007, 22h42
GB est un jeu indiscutalbe et royal

Et bien reste dessus et viens pas critiquer le reste...

Une critique constructive est acceptable, sinon ..

C'est vrai que GB est un premier du genre et qu'il n'a pas de prédécesseur dans son genre ...

Heuresement que le jeu vidéo n'a que des joueurs comme toi pour avancer :)

Et merci de ton intervention, on en avait réellement besoin :D

Raikou4
16/12/2007, 22h48
Il y a pas mal de recopiage de Mario Kart. L'avantage ici est qu'il est gratuit et en ligne, donc accessible à tous (après la bêta fermée, bien entendu)

xGeGe
16/12/2007, 22h56
Mario est une exclusité Nintendo...

La contrefacon de quelque sorte qu'elle le soit est interdite dans ce milieu, donc ne jugez pas d'une copie d'un soft de Nintendo car si le cas était les instances juridiques seraient déjà intervenus avant la béta du jeu...

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Renamed
17/12/2007, 01h31
vous etes peut etre un peu jeunes
mais sachez que si kart ressemble a mario kart dans son concept, il en va de même pour gunbound et son prédécesseur Worms...

De plus concernant GB, un jeu "Royal" ou avec quelques sms et une formule papier tu oneshot tout au troide, perso j'adhère moyen.
Gunbound est fun dans son concept mais conserve un paquet de défauts exploitables et exploités reduisant son fun et son fairplay à une minorité.

Ce qu on retrouve nettement moins ici sur kart&krazy.
Mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs...

margaux
17/12/2007, 16h27
Bonne chance pour jouer à Mario Kart en ligne à 16 joueurs simultanément.

DNSallstars
17/12/2007, 16h34
c'est vrai ca, ca merite vraiment un GROS coup de gueule !!!

Et puis, faut pas oublier, tous les need for speed ressemble a test drive ( le 1 hein..), et puis pangya ressemble vraiment bcp a PGA tour (il y a aussi des clubs et un trou), sans oublier sonic, qui ressemble a Mario. Ouais defilons dans la rue, pour lutter contre la spoliation !

amshagar
17/12/2007, 17h01
lol DNS, j'adore ta réponse :). pour cloturer moi je dis tout viens de Pong :)

Monsi91330
17/12/2007, 19h31
ok ok j'aurais ptet pas du le dire comme ca nampeche ke knc resemble bcp plus a mario kart ke gunbound a worms mdr et le monsieur ki parle des formules papier ... encore faut il les conaitre !! enfin bon voila jai dis cke javai a dire :)
sur ce bonne continuation
Tout les gouts sont dans la nature ... :jack_smile:

lol68fr
18/12/2007, 16h58
y a pas que les goûts qui sont dans la nature .... :jack_smile:

EUZ
19/04/2008, 15h23
dje vois que personne ne parle de Crash Nitro Kart sur PS2 dans le genre MK like il est pas mal non plus lol. en tous cas pouvoir jouer en ligne c'est carement trop crazy:woop::happy:

Banksta
19/04/2008, 15h39
xGeGe tu crois que nintendo va venir sur ce site ? xD

BiOx
19/04/2008, 16h44
arretez de resortir des topics de cro magnon !!